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Montempô Marseille Centre Euromed

Appart Hôtel à Marseille Centre Euromed
Notation
3.4/5
(655 avis)
Toutes les photos
17 rue René Cassin, 13003 Marseille
+33 (0)4 91 62 15 50
Contact

Votre réception est ouverte 24h/24h et 7j/7
Les arrivées sont possibles à partir de 15h
Les départs doivent être effectués avant 11h30
Le petit-déjeuner est servi de 6h30 à 10h

Pourquoi réserver votre appart hôtel à Marseille Centre Euromed ?

La résidence Montempô Marseille Centre Euromed vous accueille pour vos courts, moyens ou longs séjours lors de vos déplacements professionnels ou touristiques. Profitez de studios tout équipés à proximité directe du centre ville de Marseille.

Accueil hôtelier
Kitchenette
Petit déjeuner buffet ou à emporter
Transports en commun à proximité
Laverie en libre service
Bagagerie
Services
Accès
Avis

Des studios tout équipés pour 1 ou 2 personnes

  • Une kitchenette avec batterie de cuisine complète et table avec deux chaises, réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-onde et vaisselle
  • Un espace bureau avec toute la connectique nécessaire et le Wifi gratuit
  • Une salle de bains indépendante avec linge de toilette et produits d’accueil (gel douche, shampoing)
  • Un TV écran plat avec de multiples programmes
  • Une réception hôtelière 24h/7J pour vous accueillir, mais aussi vous renseigner pendant la durée de votre séjour
  • Un changement de linge et un ménage complet toutes les deux semaines
  • Un local à vélo à disposition dans la résidence
  • Une bagagerie pour garder vos valises si besoin
  • Mais aussi des accessoires bébé, des oreillers supplémentaires, un sèche-cheveux, un adaptateur électrique international, et un kit ménage sont disponibles en réception, n’hésitez pas à demander !

Des services hôteliers à la carte

  • Un petit-déjeuner buffet à volonté, ou disponible à emporter, au tarif de 7€ servi de 6h30 à 10h
  • Une laverie avec lave-linge à 5€, sèche-linge à 2€, une table et un fer à repasser
  • Un parking au tarif de 10€
  • Un nettoyage de la chambre supplémentaire possible en option à réserver en réception 24h à l’avance avec ou sans changement de linge (respectivement 20€ et 13€)

En transports en commun

  • Métro 2 – Arrêt National à 200m
Note globale
3.4/5
Notation
nalass13
Notation
(5)
03/03/2024
Meilleur depuis 5 ans bon délire
Réponse
12/03/2024
Bonjour cher client, nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt au Montempo Marseille Euromed pour une expérience encore meilleure !

L’équipe Montempo Marseille Euromed
MALICK
Notation
(4)
02/03/2024
C’est super avec une très bonne prix
Réponse
12/03/2024
Bonjour et merci d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines visites au Montempo Marseille Euromed. À bientôt !

L’équipe Montempo Marseille Euromed
Daroueche Ali
Notation
(2)
18/02/2024
Chambre pas confortable
Réponse
12/03/2024
Cher client, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre séjour. Votre retour est très important pour nous, et nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.

L’équipe Montempo Marseille Euromed
mari
Notation
(4.5)
12/02/2024
Ambiente piccolo ma attrezzato
Réponse
15/02/2024
Gentile ospite, grazie per aver trovato il tempo di lasciare un commento. Siamo lieti di sapere che ha apprezzato le strutture del nostro appartamento. Prestiamo attenzione a ogni dettaglio per far sentire i nostri ospiti a proprio agio. Ci auguriamo di poterla accogliere nuovamente in occasione della sua prossima visita a Marsiglia.

Il team di Montempo Marseille Euromed
Annie
Notation
(4)
12/02/2024
Il faisait trop chaud
Réponse
15/02/2024
Cher client, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Cependant, nous sommes désolés d’entendre que vous avez trouvé qu’il faisait trop chaud. Nous prenons en compte votre remarque et ferons tout notre possible pour améliorer la climatisation afin de garantir un confort optimal à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure. Cordialement, L’équipe du Montempo Marseille Euromed.

L’équipe Montempo Marseille Euromed
Mohamed
Notation
(3.5)
05/02/2024
au 8eme étagé pas de wifi ,la salle de bain prend l’eau qu’ on ce douche suite au déniveler de la cuvette
Réponse
07/02/2024
Cher client, merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec le wifi et la salle de bain. Votre satisfaction est importante pour nous et nous ferons tout notre possible pour améliorer ces aspects. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur.

L’équipe Montempo Marseille Euromed
JEAN JACQUES
Notation
(4)
04/02/2024
HOtel facile à joindre car juste à côté du métro. Propre ,calme ,personnel charmant et sympathique j y reviendrais
Réponse
07/02/2024
Cher client, nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement pratique près du métro. La propreté et le calme sont des éléments essentiels que nous nous efforçons de maintenir pour offrir à nos clients une expérience agréable. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Marseille. Merci encore pour votre recommandation!

L’équipe Montempo Marseille Euromed
marta
Notation
(4.5)
20/01/2024
C’était just pour une nuit, très bien, merci
Réponse
12/03/2024
Cher client, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour d’une nuit parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

L’équipe Montempo Marseille Euromed
Patrick
Notation
(3)
14/01/2024
Très bon accueil du personnel, très bien situé mais problèmes de propreté
Réponse
12/03/2024
Bonjour cher client, nous vous remercions pour votre retour positif sur l’accueil chaleureux de notre personnel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement idéal. En ce qui concerne les problèmes de propreté, nous prenons note de vos commentaires et mettrons en place des mesures correctives pour améliorer la situation. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.

L’équipe Montempo Marseille Euromed
Kamel
Notation
(5)
28/12/2023
Content d’avoir été hébergé dans des conditions parfaites
Réponse
12/03/2024
Bonjour, nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. À bientôt au Montempo Marseille Euromed.

L’équipe Montempo Marseille Euromed
Delta S
Notation
(2.5)
19/12/2023
Moquette ascenseur mal entretenu trop sale , l’extérieur façade par les fenêtres pas agréable le prix rien a dire pas Cher personnelles accueillant odeur de javel trop forte .
Réponse
12/03/2024
Cher client, merci pour votre retour positif sur l’accueil de notre personnel. Nous regrettons cependant d’apprendre les problèmes de propreté rencontrés. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour résoudre cette situation et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

L’équipe Montempo Marseille Euromed
Rachid
Notation
(5)
11/12/2023
Tres bon accueil merci
Réponse
12/03/2024
Bonjour cher client, nous vous remercions pour votre retour positif sur l’accueil chaleureux de notre personnel. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.

L’équipe Montempo Marseille Euromed
Yves
Notation
(5)
10/12/2023
Salle de bain nécessite quelques travaux d’entretien
Réponse
12/03/2024
Cher client, merci d’avoir partagé votre feedback avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Cependant, nous prenons note de votre remarque concernant la salle de bain et nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre ce problème rapidement.

L’équipe Montempo Marseille Euromed
Wahiba
Notation
(4.5)
08/12/2023
la tele qui fonctionne pas le WiFi rien
Réponse
12/03/2024
Cher client, merci pour votre retour. Nous regrettons cependant d’apprendre les problèmes rencontrés. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour résoudre cette situation et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

L’équipe Montempo Marseille Euromed
mohamed
Notation
(5)
04/12/2023
Séjour impeccable merci
Réponse
12/03/2024
Cher client, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

L’équipe Montempo Marseille Euromed
Walid
Notation
(4)
24/11/2023
Correcte dans l’ensemble
Chacha
Notation
(2.5)
22/11/2023
Mur trop sale côté fenêtre, prise proche du lit qui ne fonctionnait pas , manque de savon et cafard .
Mohamed
Notation
(4)
20/11/2023
Très bien servie avec le transport en commun
AF
Notation
(4)
10/11/2023
Je réserve régulièrement.Bon accueil, bon raa
Robin
Notation
(1.5)
31/10/2023
Un minimum de propreté serait requis, cafards dans la chambre, des cheveux par terre, des traces, une odeur désagréable…
Lotfi
Notation
(0)
26/10/2023
Hôtel sale cafards par tous mur sale
Michel
Notation
(4.5)
21/10/2023
Dommage que le prix du parking est doublé
Patrick
Notation
(4.5)
18/10/2023
Votre personnel à la réception a une excellente attitude. Tous ceux que j’ai rencontrés au cours des dernières semaines sont très sympathiques et ont le sens du service !
Lejeune
Notation
(5)
15/10/2023
Un personnel accueillant et souriant. Une chambre confortable et silencieuse. La literie et les serviettes étaient impeccables. Je sais que j’y retournerai si je dois a nouveau séjourner à Marseille
Ahamada Ali
Notation
(2.5)
09/10/2023
chambre typique d’une chambre hospitalière, surtout les toilettes. Essayez d’effacer cet image car ça rappelle un instant d’angoisse et d’anxiété.
mohamed
Notation
(5)
09/10/2023
Personnel très accueillant, je suis de mon séjour et du rapport prix qualité
R
Notation
(4.5)
08/10/2023
Personnel accueillant et disponible.
Nassi
Notation
(2.5)
07/10/2023
Présente des cafards dans la chambre
Paco35
Notation
(1.5)
06/10/2023
Apparemment vétuste rideaux de douche à changer pas de papier toilettes etc etc
Latifa
Notation
(2)
27/09/2023
Cher par rapport à la qualité/ prix et à la propreté le couvert trop sale n’est pas nettoyé. Sur le drap y’avait une tache jaune. Cafards qui sortent de partout dans la salle de bain. Je vous conseille d’insister sur la propreté à part ça rien à dire.
Mohamed
Notation
(3.5)
27/09/2023
Odeur de tabac dans la chambre
Nicolas
Notation
(2.5)
25/09/2023
La chambre était sale (salle de bain) et surtout la partie cuisine. La vaisselle était poisseuse, les placard recouverts de gras. Ca ne doit pas arriver car cela ne donne vraiment pas envie de faire la cuisine. Très regrettable et pas respectueux pour les clients, surtout professionnels.
Alicia
Notation
(4)
19/09/2023
C’était agréable large studio avec une grande terrace
Samra
Notation
(3.5)
19/09/2023
L’hôtel est très bien situé le personnel de l’accueil est au top point négatif les chambres laissent vraiment à désirer pour le rapport qualité prix
JEAN MARC
Notation
(2.5)
18/09/2023
rapport qualité prix correct , pas de table de chevet , écoulement de la douche à revoir
GORAND
Notation
(3)
18/09/2023
Séjour au mois de septembre, très chaud dans l’appartement, manque la climatisation, malgré la fourniture d’un ventilateur. Sinon literie confortable, kitchenette équipée, dans l’ensemble l’appart était propre.
Guccia
Notation
(4.5)
15/09/2023
Très bon accueil, a l ‘ecoute du client
Djaber
Notation
(1)
14/09/2023
Plein de cafards dans la chambre
ALEJANDRO
Notation
(4.5)
11/09/2023
bien en general no muy lejos del centro
Daniel
Notation
(4.5)
05/09/2023
Bien situé par rapport au port ou nous devions prendre un bateau.
Etie
Notation
(4.5)
05/09/2023
Très et fortement recommandable
Clara
Notation
(4)
30/08/2023
Le lit très bas vu mon problème de dos c’était difficile et mon fils est tombé du lit le soir. Puis les toilettes avaient une forte odeur désagréable.
Réponse
03/09/2023
Bonjour cher client,
Merci pour votre avis fort agréable, ceci est très encourageant.
Nous sommes navrés d’apprendre que notre literie n’ait pas répondu à vos attentes.
L’hygiène et la propreté reste un point essentiel de notre établissement, cela nous tiens à cœur et nous prenons votre retour avec sérieux.
Nos équipes restent à disposition, je vous invites à venir auprès de la réception pour que le nécessaire soit fait afin de vous satisfaire.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
L’équipe Montempo Marseille Euromed
Khadija
Notation
(5)
28/08/2023
Il fait très chaud dans lachambre
Réponse
03/09/2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre agréable retour.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis très encourageant et valorisant pour notre équipe. Nous ne manquerons pas de le transmettre à l’ensemble du personnel.
Votre remarque concernant la connexion Wi-Fi a été remontée au service technique en vue d’apporter les améliorations nécessaires.
Nous sommes vraiment désolé pour la gène occasionnée suite à la période de forte chaleur subis, ayant des ventilateurs dans nos appartement, nous restons disponible à la réception afin de répondre à vos besoin.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau.
L’équipe Montempo Marseille Euromed
Manon
Notation
(2.5)
27/08/2023
Personnel au top mais pas de clim dans les studios…. Inimaginable dans le sud en plein été… Prévenu à 48h de l’arrivée
Réponse
02/09/2023
Monsieur, Madame,
Merci d’avoir pris le soin de nous écrire ce commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour ait été une réussite, en partie grâce au professionnalisme et la gentillesse de nos équipes.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné par le manque de climatisation. Comme stipulé dans nos descriptifs, nous en sommes dépourvue.
Nous nous tenons à votre disposition pour toute demande future.
L’équipe Montempo Marseille Euromed
Berni
Notation
(2)
24/08/2023
La clim serait indispensable.le réfrigérateur surchauffe car besoin de dégivrage.sifon de la douche défectueux.
Réponse
02/09/2023
Bonjour cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire détaillé.
Soyez assuré que nous prenons note de chacune des remarques de nos clients afin de regagner votre confiance lors de votre prochain séjour au sein de notre établissement.
Le confort est un point important pour notre hôtel, nous sommes désolés que celui-ci n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné par ce problème de climatisation dans votre chambre. Nous vous invitons à vérifier les informations les concernant pour trouver celle qui vous convient le mieux.
Nous tenons à nous excuser sincèrement pour tout inconvénient causé par le manque de propreté dans la chambre. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour améliorer nos pratiques de nettoyage.
Notre équipe technique est déjà intervenue pour résoudre le problème.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour, veuillez recevoir, chers Clients, l’assurance de tous nos meilleurs soins.
L’équipe Montempo Marseille Euromed
mourad
Notation
(1.5)
23/08/2023
Au delà de l’accueil assuré par le directeur adjoint que j’ai apprécié, le reste du séjour est très décevant.
Réponse
02/09/2023
Bonjour à vous,
Merci d’avoir partagé votre expérience.
Merci pour ces remarques que nous prenons bien évidemment très aux sérieux afin d’améliorer nos prestations.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment grâce au professionnalisme et à la bienveillance de nos équipes.
Nous vous invitons à nous contacter afin de savoir quelles sont les points négatifs que vous avez souligné lors de votre séjour pour pouvoir nous améliorer et que vous nous laissiez l’opportunité de vous convaincre à nouveau de séjourner dans notre établissement,
En espérant pouvoir garder votre confiance.
L’équipe Montempo Marseille Euromed
Blandine
Notation
(0)
21/08/2023
Trop chère pour ce que sais, pas de Clim, et pas de réduction mal situer pas du tout près du port je n’ai pas aimer la douche à fuit c’était pas propre le lavabo étais vraiment sale, dans un quartier de racaille . Et très chère une nuit. Pas de place pour ce garer à part prendre un parking un lit séparer alors que j’avais dis qu’on étiez deux et pas marquer que le lit était séparer. Nul nul je recommande pas
Abdelkrim
Notation
(2.5)
16/08/2023
C pas terrible. C le client qui doit faire le ménage???
Benamar
Notation
(3.5)
12/08/2023
Très bien situé dommage qu’il ya peu trop de bruit dans l arrondissement à côté de l’hôtel surtout la nuit.
julian
Notation
(3)
10/08/2023
it was quite alright but the firealarm really threw me off
Colette
Notation
(2.5)
05/08/2023
Sympa mais il manque un peu de confort pour un confort de long séjour
Silouane
Notation
(4.5)
28/07/2023
La chambre comporte le minimum pour passer un bon sejour. C’etait suffisant et propre
Meriem
Notation
(2.5)
26/07/2023
Période caniculaire sans climatisation
Réponse
03/09/2023
Cher client, bonjour,
Merci d’avoir choisi notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les voyageurs du monde entier.
Nous sommes désolé d’apprendre que vous avez eu des problèmes avec la climatisation, comme indiqué dans les descriptifs de nos plateformes de réservation, nous en sommes dépourvu, en revanche nous sommes équipés de ventilateurs.
Soyez assuré que nous faisons tout notre possible afin de répondre au besoin de nos clients et que nous espérons que vous nous laissiez une nouvelle chance pour vous compter parmi nos client les plus fidèles.
Au plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à Marseille.
L’équipe Montempo Marseille Euromed
Abder
Notation
(4)
25/07/2023
Tres chaud dans les couloirs surtout . C pour quand la clim?
Réponse
03/09/2023
Bonjour cher client,
Nous vous remercions, au nom de toute l’équipe du Montempo Marseille Euromed, pour ces retours positifs.
Nous sommes ravis que notre établissement et nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Malheureusement, notre hôtel ne dispose pas à ce jour d’un système de climatisation comme indiqué sur nos plateforme de réservation.
Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour tout aussi positif.
L’équipe Montempo Marseille Euromed
nadejda
Notation
(3.5)
23/07/2023
Everything was ok except a few things: no broom in the room but there was a dustpan, I asked it at the reception. It would be nice to have at least some some in the bathroom to wash hands and in the kitchen to clean the dishes, if I stay 4 days, can’t bring soap with me. That’s essential
Françoise
Notation
(1)
17/07/2023
Pas dormi du tout et l’ado de 15 ans non plus. Chaleur tropicale. Les draps étaient trempés de chaleur. Pas de verres dans la cuisine. La plaque était crade. Tout était crade et en mauvais état. On m’avait parlé d’air conditionné. Seul un ventilateur fonctionnait. Point positif le parking et la proximité de la gare. Dommage
Lunalilybuell
Notation
(1.5)
17/07/2023
Hôtel assez délabré ménage médiocre pas de savon dans les distributeurs éponge déjà utilisé cafard qui cours sur le sol quartier pas très chaleureux et surtout pas de Clim un ventilateur remplie de poussière bref point positif le métro a 30 sec et emplacement parking fermé et accueil chaleureux
Lin’a-h
Notation
(4.5)
16/07/2023
Séjour agréable. Chambre spacieux, rien à dire de plus BIEN.
Julien
Notation
(1.5)
16/07/2023
Arrive dans une chambre pas propre et avec des serviettes pas propre non plus
Jo
Notation
(4.5)
16/07/2023
Très belle accueil, proche du métro
Elisa
Notation
(0)
15/07/2023
Horrible ménage pas fait bestioles qui courrait partout
Réponse
04/09/2023
Bonjour à vous,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire suite à votre venue. Votre avis nous interpelle.
Votre remarque n’est pas un détail pour nous.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous prenons en note tous vos commentaires et mettons tout en œuvre pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus.
Nous espérons sincèrement pouvoir encore vous accueillir au Montempo Marseille Euromed à l’avenir.
L’équipe Montempo Marseille Euromed
BERNARD
Notation
(2)
12/07/2023
Chambre invivable sans air conditionné avec ces températures élevées! un ventilateur ne suffit pas!
Réponse
05/09/2023
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir prit le temps pour nous faire part de votre avis et nous sommes navré de constater votre mécontentement,
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné par le manque d’air conditionné, nous en sommes dépourvus mais nous efforcer à trouver de meilleurs solutions pour votre confort ainsi que pour l’environnement,
Toute notre équipe vous remercie pour vos appréciations à l’égard du travail fournis pour que vous puissiez réaliser un bon séjour.
En espérant vous compter parmi nos clients fidèles, je vous invite à nous contacter directement afin de recevoir des tarifs défiants toute concurrence.
L’équipe Montempô Marseille Euromed
Robin
Notation
(4.5)
04/07/2023
Studio grand et spacieux et confortable. Le mode de fonctionnement du système électrique pour allumer la lumière ou utiliser la cuisine m’a surpris au début, mais après, ça s’est très bien passé.
Réponse
05/07/2023
Cher client,
Nous vous remercions pour cet avis positif et encourageant sur notre établissement !
Conscients de vos attentes, nous mettons tout en œuvre pour garantir le confort des chambres qui vous sont proposées. Merci pour votre retour positif à ce sujet.
Nous espérons vous recevoir lors d’un prochain séjour à Montempo Marseille Euromed. Ce sera avec plaisir !
L’équipe Montempo Marseille Euromed
Adel
Notation
(0.5)
01/07/2023
Déçu chambre sale des cafard
Réponse
07/07/2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Une attention particulière est portée aux remarques de nos invités, en effet celles-ci nous permettent de mieux cibler nos axes d’améliorations. Les vôtres sont donc entendues.
Nous sommes désolés si la propreté de notre établissement ne correspondait pas à vos attentes. Toute notre équipe fait de son mieux pour que ce genre d’incident ne se produise pas.
Nous espérons que nous pourrons tout de même vous accueillir à nouveau au Montempo Marseille Euromed prochainement.
L’équipe Montempo Marseille Euromed
Khadija
Notation
(0.5)
26/06/2023
la ventilateur elle était cassée
Lucile
Notation
(2.5)
24/06/2023
En lisant les avis de certains, je m’attendais au pire ! Mais la chambre était propre, le personnel super sympa, le p’tit dej très bien… Le seul bémol c’est le manque de clim’ mais nous étions prévenus. Et puis à ce prix là il ne faut pas s’attendre à un 4 étoiles !!!
STEPHANE
Notation
(2.5)
13/06/2023
Idéalement placé en face du métro M2, un peu bruyant côté rue, par contre, il faudrait le rafraîchir, on voit qu’il manque d’entretien
Réponse
25/06/2023
Cher client,
Merci à vous pour ce retour.
C’est avec beaucoup de regrets que nous tenons compte de chacune de vos remarques.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement.
Des travaux d’amélioration sont en cours pour un meilleur confort dans notre hôtel. Nous sommes conscients de l’importance d’un environnement calme pour un séjour agréable, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer votre expérience chez nous.
Recevez, chers Clients, l’assurance de tous nos meilleurs soins.
L’équipe Montempo Marseille Euromed
Caroline
Notation
(1)
12/06/2023
Je ne recommanderai pas du tout votre établissement. Les cafards dans les chambres ce n’est pas possible ! Alors certes le prix n’est pas cher, mais cela n’excuse en rien la présence d’insectes !
Réponse
26/06/2023
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre établissement.
Nous regrettons de découvrir que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons ainsi nos plus sincères excuses.
Je vous invite à vous présenter à la réception afin que nous puissions répondre le plus rapidement possible à vos demandes.
Encore merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre voyage
L’équipe Montempo Marseille Euromed
Amel.hadjar
Notation
(3.5)
10/06/2023
Personnel sympatique tres accueuillant hotel oropre le seul sauci la clim nest oas disoonible a lhotel le ventillateur ne fait pas l.affaire personnel aux petit soins sjrgkut nacer anwer et zina et l.alarme sui a declznche a 2hoo fu matin
Réponse
24/06/2023
Bonjour à vous,
Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation.
Rien n’est plus gratifiant que de tenir compte de votre pleine satisfaction: celle-ci est notre mission de tous les jours !
C’est parfait si la gentillesse de notre équipe a contribué à la réussite de votre visite.
Nous vous présentons nos plus sincère excuse pour la gène occasionnée.
Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi positive. !
L’équipe Montempo Marseille Euromed
Abderezak
Notation
(0)
10/06/2023
Les employés de la réception sont très accueillant surtout le veilleur de nuit qui était à son poste les jours de notre arrivée très brave et très accueillant a part ça chambre avec odeur pleine de cafards c’était vraiment de l’envahissement des cafard partout dans la salle de bain parterre sur les murs dans les placards sur la kitchenette de partout on a pas fermé l’œil on est sorti de l’hôtel en plein nuit
Réponse
24/06/2023
Cher client,
Un grand merci de la part de toute notre équipe pour votre aimable commentaire.
Merci pour votre adorable commentaire, nous gardons également un bon souvenir de votre passage.
Nous vous présentons nos plus sincère excuse pour la gène occasionnée et nous vous invitons à vous présenter à la réception afin de résoudre votre problème
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement !
L’équipe Montempo Marseille Euromed
Gyslaine
Notation
(3)
01/06/2023
la chambre en elle meme était assez bien mais il y avait des blattes dans la salle de bain.L’accueil était très souriant et sympathique.
Réponse
24/06/2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre appréciation.
Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour que nos clients vivent une expérience réussie.
C’est avec tristesse que nous lisons votre déception concernant le confort de la chambre. Nous prenons en compte votre commentaire pour nos prochaines modifications.
Merci de mentionner la gentillesse de notre équipe qui reste attentive au bien-être de nos clients.
Ce sera une immense joie de vous avoir à nouveau parmi nous.
L’équipe Montempo Marseille Euromed
Genevieve
Notation
(4)
31/05/2023
tout aurait été parfait si l’alarme incendie ne s’était pas déclenchée de manière intempestive touters les nuits
Réponse
02/06/2023
Bonjour cher client,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire suite à votre venue. Votre avis nous interpelle et nous sommes désolé pour la gène occasionnée avec les déclenchements d’alarmes.
Nous avons pris en note toutes vos remarques et nous vous en remercions.
Nous espérons que nous pourrons tout de même vous accueillir à nouveau au Montempo Marseille Euromed
Monique
Notation
(3.5)
30/05/2023
Pb alarme incendie déclenchée 3 jours de suite (2fois vers 22h et 1fois 8h20) à cause de residents. Studio sur rue bruyant. Absence de bouilloire.
Réponse
31/05/2023
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Sachez que vous pouvez préciser à la réservation votre souhait d’avoir une chambre au calme.
Nous prenons note de vos remarques concernant les équipements de la cuisine. Notre objectif est de vous offrir un séjour agréable et confortable et nous sommes navré pour les gènes occasionnées par les déclanchements de l’alarme incendie.
Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt.
L’équipe Montempo Marseille Euromed
Doriane
Notation
(3.5)
29/05/2023
Studio assez grand et tout équipé pour quelques jours. L’hôtel est situé au pied du métro 2 ce qui est super pratique. Petit bémol pour la vétusté des chambres et l’odeur dans la salle de bain.
Anfiia
Notation
(3.5)
27/05/2023
En général, tout va bien. Une chambre normale pour le prix. J’aimerais peut-être que la chambre soit mieux nettoyée…
Réponse
31/05/2023
Bonjour à vous,
Nous vous remercions sincèrement pour cet élogieux commentaire.
Nous sommes ravis que notre établissement, par sa qualité de service, ait répondu à vos attentes.
Nous proposons toute l’année des tarifs contenus.
Veuillez accepter nos excuses pour les manquements relevés dans votre chambre, notre équipe en sera informée pour que ces incidents ne se reproduisent pas, de plus, vous pouvez revenir auprès de nos équipes afin de vous changer de chambre.
C’est à chaque fois un plaisir de recevoir nos clients les plus fidèles.
L’équipe Montempo Marseille Euromed
Si-sith
Notation
(3.5)
21/05/2023
Réception bien accueillir et souriant
Réponse
24/05/2023
Bonjour à vous,
Merci pour cet adorable commentaire !
Nous sommes ravis que la découverte de notre établissement vous ait apporté une entière satisfaction.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe, qui vous remercie également pour votre compliment.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une fois encore d’ici peu.
L’équipe Montempo Marseille Euromed
Kim
Notation
(5)
18/05/2023
Tout c’est bien passé, emplacement parfait, pour les voyageurs ferry, métro au pied de l’hôtel, parking sous sol sécurisé.
El Mahdi
Notation
(5)
12/05/2023
Bonne accueil du personnel
Réponse
16/05/2023
Bonjour à vous,
Au nom de l’ensemble de l’équipe, je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous attribuer cette belle appréciation.
Merci pour ce commentaire très positif concernant la qualité du service fourni par notre équipe.
En vous souhaitant cordialement une excellente journée,
L’équipe Montempo Marseille Euromed
Christian
Notation
(4)
12/05/2023
Studio basique mais très propre.
Réponse
16/05/2023
Bonjour à vous,
C’est un honneur et un plaisir de lire votre retour. Merci beaucoup.
C’est un réel plaisir de lire votre satisfaction à l’égard de l’ensemble de nos prestations
En effet, votre chambre doit être parfaitement propre.
Nous nous réjouissons, d’ores et déjà, de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
L’équipe Montempo Marseille Euromed
Philippe
Notation
(4)
09/05/2023
personnel d’accueil charmant. Chambre au calme
Réponse
16/05/2023
Bonjour à vous,
Un grand merci pour cet avis, c’est très motivant et encourageant pour l’ensemble de notre équipe.
Nous sommes heureux de constater que, dans l’ensemble, votre séjour fut positif.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que l’accueil que vous avez reçu.
Merci d’avoir souligné la bonne isolation de notre hôtel. Cela garantit en effet un repos de qualité.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Marseille?
L’équipe Montempo Marseille Euromed
Patricia
Notation
(4.5)
08/05/2023
Personnel très accueillant
Réponse
16/05/2023
Monsieur, Madame,
Nous sommes très touchés par votre commentaire et nous vous en remercions vivement.
Quel bonheur d’apprendre que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement.
Toute l’équipe est heureuse d’avoir répondu à l’ensemble de vos attentes.
En espérant vous revoir très prochainement.
L’équipe Montempo Marseille Euromed
Letouzey
Notation
(4.5)
08/05/2023
Bon rapport qualité prix mais le ménage est pas super (toile d’araignée)
Réponse
16/05/2023
Bonjour à vous,
Merci pour ce charmant commentaire.
C’est avec joie que nous découvrons votre recommandation
Notre objectif est d’offrir la meilleure prestation au meilleur prix à nos clients.
Les chambres sont nettoyées minutieusement après chaque départ et des incidents liés à la propreté sont inhabituels. Merci de les avoir signalés pour que notre équipe redouble de vigilance.
Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
L’équipe Montempo Marseille Euromed
Anonyme
Notation
(2)
04/05/2023
La chambre n’était vraiment pas propre à notre arrivée. Crasses par terre, odeur de cigarette, mégots sur le balcon… Nous ne sommes vraiment pas exigeants habituellement mais là c’était exagéré.
Réponse
16/05/2023
Bonjour à vous,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire détaillé.
Nous sommes navrés que ces vacances n’aient pas atteint toutes leurs promesses.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous prenons en note tous vos commentaires et mettons tout en œuvre pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus.
En espérant que vous nous laisserez une seconde chance de vous satisfaire.
L’équipe Montempo Marseille Euromed
Ludovic
Notation
(4)
03/05/2023
Accueil agréable, propreté souvent à revoir car trop de cheveux qui traînent au sol
Réponse
16/05/2023
Monsieur, Madame,
Merci d’avoir choisi notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions,
C’est toujours une immense joie de lire tous les avis de nos clients, qui comptent beaucoup à nos yeux.
Tout d’abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous prenons en note tous vos commentaires et mettons tout en œuvre pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus.
Notre équipe reste à votre disposition pour trouver des solutions à tout problème rencontré dans votre chambre dont la propreté.
Merci d’avoir particulièrement souligné la qualité de l’accueil. Cela fera très plaisir à notre équipe.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau.
L’équipe Montempo Marseille Euromed
Marc
Notation
(3.5)
01/05/2023
Le logement est conforme à la description. Je déplore le manque de couverts, d’assiettes et de verres dans le studio. Le quartier « National » est très pauvre et délabré, il est habité majoritairement par une population africaine. Peu de commerces aux alentours. Il y a le métro en face de l’hotel.
Réponse
16/05/2023
Cher hôte,
Un grand merci de la part de toute notre équipe pour votre aimable commentaire.
C’est avec grand plaisir que nous lisons votre appréciation.
La dotation pour les ustensiles de cuisine sont au maximum pour deux personnes par studio, si vous avez un manquement à celle-ci, je vous invite également en cas de demande, à vous rapprocher de la réception afin d’intervenir et vous satisfaire.
Notre établissement est certes excentré, mais l’accès reste facile et notre équipe peut vous aider à organiser vos déplacements pendant votre séjour.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
L’équipe Montempo Marseille Euromed
Maryse
Notation
(2.5)
24/04/2023
volets roulants en bas impossible de les remonter pendant tout le week end , porte d’entrée très endommagée avec manoeuvre très difficile et du jour passe , dernirepoint : la fen^tre de la salle de bains nous eest tmbée sur la tête car mal accrochée !!!
Lydie
Notation
(4)
22/04/2023
J’ai pas pu prendre de petits déjeuners car je suis descendu à 9h il resté plus rien a manger pourtant le petit déjeuner était de 6h a10h très déçu
Réponse
24/04/2023
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés de constater que votre expérience ne vous ait pas pleinement satisfait.
Nous avions eu un groupe d’une dizaine de personnes qui est passé au petit déjeuner juste avant 9h et qui a tout consommé; vous avez dû passer le temps que notre réceptionniste refasse le réassort en viennoiseries; toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Nous nous ferons un plaisir de vous offrir le petit déjeuner lors d’un prochain séjour.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir une nouvelle fois.
L’équipe Montempo Marseille Euromed
Theodore
Notation
(0)
22/04/2023
Quartier peu recommandable
SIM
Notation
(4)
21/04/2023
Attention propreté de la chambre – murs et radiateurs sales
Réponse
24/04/2023
Bonjour à vous,
Nous vous remercions pour votre avis et pour votre appréciation.
Sachez que l’ensemble de vos remarques seront utiles à notre démarche qualité, merci de nous en avoir fait part.
Nous espérons sincèrement vous revoir lors de vos prochains séjours à Marseille.
L’équipe Montempo Marseille Euromed
Salvatore Elia
Notation
(3.5)
17/04/2023
certaines parties de la chambre étaient très poussiéreuses (par exemple derrière la télévision, faisant tomber de la poussière sur la table où vous mangez) il n’y avait pas de sèche-cheveux et le distributeur de shampoing était vide. Sinon personnel très bien et serviable
Samira
Notation
(2.5)
15/04/2023
Quartier pas très agréable. Vis-à-vis sur voisinage.
Jean-Pierre
Notation
(4)
15/04/2023
Bon rapport qualité prix, très près du métro, possibilité parking fermé.
Réponse
24/04/2023
Madame, Monsieur, bonjour,
Nous vous remercions pour ce commentaire si enthousiaste sur votre séjour.
Nous sommes très heureux et touchés par votre recommandation !
Nous serons ravis de vous avoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Marseille, toujours avec la même qualité de service.
L’équipe Montempo Marseille Euromed
Will051
Notation
(2.5)
14/04/2023
Résidence sale, mégots de cigarettes sur le balcon
Didier
Notation
(4)
08/04/2023
Bon séjour manque un ascenseur
Brigitte
Notation
(4)
07/04/2023
Excellent rapport qualité prix. Bien placé près d’un métro direct vers gare Saint Charles.accueil agréable.
Alain
Notation
(4)
06/04/2023
Bon rapport qualite prix
David
Notation
(5)
05/04/2023
Bon séjour, raport qualité/prix parfait
Réponse
06/04/2023
Bonjour Mr GUILLEMET
Merci beaucoup pour votre superbe commentaire. C’est toujours agréable de voir que nos efforts sont appréciés par nos clients.
Au nom de l’ensemble de l’équipe, je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous attribuer cette belle appréciation et ravie de lire que nos prestations autant que nos prix aient répondu à vos attentes.
Conscients de vos attentes, nous mettons tout en œuvre pour garantir le confort des chambres qui vous sont proposées.
Nous attendons vivement de vous revoir et vous souhaitons une excellente journée.
L’équipe Montempô Marseille Euromed
Marie-Christine
Notation
(2.5)
02/04/2023
Je déplore essentiellement un manque de propreté et d’entretien général. D’ailleurs j´ai eu la visite de blattes dans la salle de bains. Par ailleurs, pas quoi poser ses affaires près du lit, c’est pas très agréable.
Herve
Notation
(4)
27/03/2023
Il faudrait que le nécessaire mis à disposition dans l’appartement soit un peu plus fourni (bouilloire, couverts, verres, etc)
Basma
Notation
(0)
20/03/2023
J’ai étais déçu car il y avait des cafard dans ma chambre c’était écœurant je suis venu d antibes votre prix est correcte mais la propreté reste à désiré

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