Réserver
fr
en
Accueil Nos Appart Hôtels Montempô Evry Centre

Montempô Evry Centre

Appart Hôtel à Evry
Notation
3.3/5
(356 avis)
Toutes les photos
16 Cours Blaise Pascal, 91000 Évry
+33 (0)1 69 36 34 67
Contact

Votre réception est ouverte
– De 7h à 22h en semaine
– De 11h à 19h le weekend
Les arrivées sont possibles à partir de 14H
Les départs doivent être effectués avant 12H
Le petit-déjeuner est servi de 7h30 à 10h30

Pourquoi réserver votre appart hôtel à Evry ?

La résidence Montempô Evry vous accueille pour vos courts, moyens ou longs séjours lors de vos déplacements professionnels ou touristiques. Profitez de studios tout équipés à 350 mètres de la gare RER d’Évry-Courcouronnes.

Accueil hôtelier
Kitchenette
Transports en commun à proximité
Laverie en libre service
Bagagerie
WIFI
Services
Accès
Avis

Des studios tout équipés pour 1 ou 2 personnes

  • Une kitchenette avec batterie de cuisine complète et table avec deux chaises, réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-onde et vaisselle
  • Un espace bureau avec toute la connectique nécessaire et le Wifi gratuit
  • Une salle de bains indépendante avec linge de toilette et produits d’accueil (gel douche, shampoing)
  • Un TV écran plat avec de multiples programmes
  • Une réception hôtelière pour vous accueillir, mais aussi vous renseigner pendant la durée de votre séjour
  • Un changement de linge et un ménage complet toutes les deux semaines
  • Un local à vélo à disposition dans la résidence
  • Une bagagerie pour garder vos valises si besoin
  • Mais aussi des accessoires bébé, des oreillers supplémentaires,  et un kit ménage sont disponibles en réception, n’hésitez pas à demander !

Des services hôteliers à la carte

  • Un petit-déjeuner sur place ou à emporter, au tarif de 6€ servi de 7h30 à 10h30
  • Une laverie avec lave-linge, sèche-linge, une table et fer à repasser
  • Un nettoyage de la chambre supplémentaire possible en option à réserver en réception 48h à l’avance

En train

  • Gare Évry Courcouronnes – Centre
  • Gare Le-Bras-de-Fer – Evry – Génopole
Note globale
3.3/5
Notation
Dany
Notation
(4.5)
20/05/2024
Très bon accueil chambre propre
Réponse
21/05/2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre personnel accueillant et que vous estimez que notre hôtel offre un bon rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou des besoins particuliers pour votre prochain séjour. Cordialement
L.pische
Notation
(5)
19/05/2024
Très bon accueil.Personnel très souriant et très agréable. Je recommande cet hôtel.
Réponse
21/05/2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre personnel accueillant et que vous estimez que notre hôtel offre un bon rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou des besoins particuliers pour votre prochain séjour. Cordialement
gnaho
Notation
(4)
16/05/2024
Parfois des doléances non satisfaites
Réponse
21/05/2024
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que certaines de vos demandes n’ont pas été satisfaites. Nous nous efforçons toujours d’améliorer nos services et votre retour est précieux pour nous. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur les doléances en question ? Cela nous aidera à mieux comprendre et à éviter ces situations à l’avenir. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite.
Melanie
Notation
(4)
13/05/2024
Personel très acceuillant , hotel correct pour son prix !
Réponse
21/05/2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre personnel accueillant et que vous estimez que notre hôtel offre un bon rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou des besoins particuliers pour votre prochain séjour. Cordialement
MARIE-PIERRE
Notation
(4)
12/05/2024
J’ai apprécié la proximité avec la cathédrale
Thierno Ibrahima
Notation
(5)
03/05/2024
J’ai vraiment apprécié le confort avec un prix raisonnable, sans oublier la réception. J’avoue que j’ai bien profité de mon séjour chez vous, mon voyage à été long, j’avais besoin de récupérer et j’ai eu l’occasion de le faire chez vous. Merci infiniment !
Réponse
06/05/2024
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour confortable et agréable parmi nous ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d’avoir pu vous offrir un environnement propice à la détente et au repos après votre long voyage. Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, c’est un réel plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
MAK
Notation
(4)
15/04/2024
Arrivé à 15h30 et reçu à 16h.
Réponse
22/04/2024
Nous nous excusons pour le retard dans votre check-ing. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour éviter de telles attentes à l’avenir.
Saint Clair
Notation
(1.5)
15/04/2024
Le lit n’était pas dans l’état. Il faisait de bruit et instable
Réponse
22/04/2024
Veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient causé par le lit. Nous prendrons des mesures immédiates pour résoudre ce problème afin d’assurer un séjour confortable à nos futurs clients. Merci pour votre commentaire .
Mamadou
Notation
(2.5)
15/04/2024
La réception est parfaite. Mais les toilettes étaient bouchées. Le micro-ondes en panne et pas de babouches
Réponse
22/04/2024
Nous nous excusons pour les inconvénients rencontrés. Votre satisfaction est notre priorité et nous prendrons des mesures immédiates pour résoudre ces problèmes afin d’améliorer votre expérience lors de votre prochain séjour.
KASOTA
Notation
(5)
26/03/2024
Sympa et accueillante
Réponse
28/03/2024
Merci infiniment pour vos mots chaleureux ! Nous sommes ravis que vous vous sentiez bienvenu parmi nous. Au plaisir de vous revoir. Montempô Evry
Fiston M
Notation
(4.5)
24/03/2024
L’accueil très sympathique avec Madame Dilou🙏
Réponse
26/03/2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil chaleureux de Dilou. Nous transmettrons vos compliments . Nous nous efforçons toujours de garantir un service attentionné et convivial à tous nos clients.
DC
Notation
(2.5)
16/03/2024
Bon accueil, le personnel est disponible et à l’écoute (avec le sourire). Les chambres mériteraient d’être rénovées, isolées et un peu mieux équipées.
Réponse
18/03/2024
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre personnel accueillant et attentif à vos besoins. Votre commentaire sur les chambres est précieux pour nous et sera pris en compte dans nos efforts d’amélioration continue. Nous nous efforçons constamment d’offrir un séjour confortable et agréable à nos clients et prenons note de vos suggestions pour des améliorations futures.
THIERRY
Notation
(2)
11/03/2024
Déçu c’est pas du tout la prestation qui est sur les photos propre mais très vétuste
Réponse
14/03/2024

Bonjour Monsieur, Nous prenons note de votre retour. Nous sommes désolés que notre prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons prévu des travaux pour améliorer notre établissement. Cordialement
Carmella
Notation
(1.5)
05/03/2024
La chambre ne correspondait pas à l’image qu’il y avait sur votre site, un lit inconfortable
Réponse
06/03/2024
Madame, Nous sommes sincèrement désolés que la chambre ne corresponde pas à vos attentes. Votre confort est notre priorité, et nous prenons votre commentaire au sérieux pour améliorer notre service. Cordialement
Laurent
Notation
(2.5)
29/02/2024
Chambre vétuste et moyennement propre
Réponse
05/03/2024
Monsieur, Nous regrettons sincèrement que la chambre ne correspondait pas à vos attentes en termes de propreté et de qualité. Votre retour est précieux, et nous prenons note de vos commentaires pour nous améliorer. Nous nous excusons pour tout inconvénient et espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’un futur séjour. Cordialement
Greg
Notation
(1.5)
27/02/2024
Trop d’attente. Les autres clients se plaignaient à l’accueil du ménage non fait dans leur studio. Image désastreuse auprès des autres clients.
sandrine
Notation
(1.5)
03/02/2024
Édition des factures papier demandé au debut du séjour après règlement est nécessaire, quelques travaux de rafraîchissement à prévoir selon l’état de vétusté des chambres, interdiction de fumer dout etre respectée car très incommodante dans les couloirs
Réponse
13/02/2024
Bonjour, Nous sommes désolés des désagréments rencontrés lors de votre séjour. La satisfaction clients étant au centre de nos préoccupations, nous mettrons tout en œuvre pour que corriger ces disfonctionnements.
ANTOINE
Notation
(4.5)
01/02/2024
J’ai passé un excellent séjour, dans un hôtel très bien situé avec une chambre confortable et un excellent accueil, très sympathique
Réponse
13/02/2024
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis sur votre séjour passé chez nous. Vos commentaires nous font plaisir, je ne manquerais pas de les partager avec le reste de l’équipe. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement,
Adeline
Notation
(3)
28/01/2024
Accueil formidable, dommage que le chauffage ne soit pas allumé avant notre arrivée, au moins un minimum, on a eu froid jusqu’au milieu de la nuit….
Belakhdar
Notation
(0.5)
18/01/2024
Compteur qui saute et le directeur un peu froid la propreté laisse a désirer franchement décevant
Réponse
19/01/2024
Bonjour, Nous sommes désolé des désagréments rencontrés lors de votre séjour. La satisfaction clients étant au centre de nos préoccupations, nous mettrons tout en oeuvre pour corriger ces disfonctionnements.
Chkheidze Khabuliani
Notation
(3.5)
07/01/2024
Return mon argent svp
Réponse
19/01/2024
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis sur votre séjour passé chez nous. Vos commentaires nous font plaisir, je ne manquerais pas de les partager avec le reste de l’équipe. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement,
Sebastien
Notation
(3.5)
28/12/2023
Le niveau de propreté moyen, notamment la cuisine et salle d’eau.
Réponse
19/01/2024
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis sur votre séjour passé chez nous. Vos commentaires nous font plaisir, je ne manquerais pas de les partager avec le reste de l’équipe. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement,
stephanie
Notation
(1.5)
21/12/2023
Chambre sale. Moisissures sur les murs et contours de fenêtres.
Réponse
19/01/2024
Bonjour, Nous sommes désolé des désagréments rencontrés lors de votre séjour. La satisfaction clients étant au centre de nos préoccupations, nous mettrons tout en oeuvre pour corriger ces disfonctionnements.
Julien LAGER
Notation
(3.5)
20/12/2023
Personnel très agréable
Réponse
19/01/2024
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis sur votre séjour passé chez nous. Vos commentaires nous font plaisir, je ne manquerais pas de les partager avec le reste de l’équipe. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement,
Gilbert
Notation
(4)
15/12/2023
Très bien équipé confortable il manque un fauteuil
Réponse
19/01/2024
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis sur votre séjour passé chez nous. Vos commentaires nous font plaisir, je ne manquerais pas de les partager avec le reste de l’équipe. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement,
Ferreira rito
Notation
(0)
13/12/2023
Pas d accueille pas de vaisselle dans la chambre très decu
Réponse
19/01/2024
Bonjour, Nous sommes désolé des désagréments rencontrés lors de votre séjour. La satisfaction clients étant au centre de nos préoccupations, nous mettrons tout en oeuvre pour corriger ces disfonctionnements.
Naomy
Notation
(0)
11/12/2023
Dormi sans chauffage + studio dégueulasse.
Réponse
19/01/2024
Bonjour, Nous sommes désolé des désagréments rencontrés lors de votre séjour. La satisfaction clients étant au centre de nos préoccupations, nous mettrons tout en oeuvre pour corriger ces disfonctionnements.
Eveline Roseline
Notation
(0.5)
02/12/2023
Chambre imprégnée d’odeurs de cigarette ménage laissant à désiré tâches n mal nettoyer poussières évier boucher moisissures dans la salle bain
Réponse
19/01/2024
Bonjour, Nous sommes désolé des désagréments rencontrés lors de votre séjour. La satisfaction clients étant au centre de nos préoccupations, nous mettrons tout en oeuvre pour corriger ces disfonctionnements.
Benoit
Notation
(4)
25/11/2023
Fixer une prise proche du lit pour recharger portable ou ordinateur
Réponse
28/11/2023
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis sur votre séjour passé chez nous. Vos commentaires nous font plaisir, je ne manquerais pas de les partager avec le reste de l’équipe. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement,
Nabil
Notation
(0)
22/11/2023
Il y a des punaises de lit. J’ai fui la chambre en pleine nuit
Réponse
03/01/2024
Bonjour, Nous sommes désolé des désagréments rencontrés lors de votre séjour. La satisfaction clients étant au centre de nos préoccupations, nous mettrons tout en oeuvre pour que corriger ces disfonctionnements.
Stf
Notation
(1.5)
15/11/2023
Attente démesurée sans agent. Amabilité moyenne.
Réponse
03/01/2024
Bonjour, Nous sommes désolé des désagréments rencontrés lors de votre séjour. La satisfaction clients étant au centre de nos préoccupations, nous mettrons tout en oeuvre pour que corriger ces disfonctionnements.
dominique
Notation
(3)
15/11/2023
Bonjour, l’hôtel et l’accueil été assez bien pour moi. mais j’ai eu à déplorer des piqures d’insectes et je pense que la literie devait en regorger. j’ai dû par précaution effectuer un nettoyage et désinfection de toutes mes affaires avant de les rentrer à mon domicile. je pense qu’un dédommagement et qu’une vérification de vos literie me satisferaient davantage.
Réponse
03/01/2024
Bonjour, Nous sommes désolé des désagréments rencontrés lors de votre séjour. La satisfaction clients étant au centre de nos préoccupations, nous mettrons tout en oeuvre pour que corriger ces disfonctionnements.
Marta
Notation
(4)
03/11/2023
revoir la literie,sinon le reste ok
Réponse
09/11/2023
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis sur votre séjour passé chez nous. Vos commentaires nous font plaisir, je ne manquerais pas de les partager avec le reste de l’équipe. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement,
Said
Notation
(5)
01/11/2023
Bjr bien dans l’ensemble mais la télé pas top plus les chaîne pas très varié cordialement
Réponse
09/11/2023
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis sur votre séjour passé chez nous. Vos commentaires nous font plaisir, je ne manquerais pas de les partager avec le reste de l’équipe. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement,
Abdellatif
Notation
(4.5)
30/10/2023
Très bien dans l’ensemble
Réponse
09/11/2023
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis sur votre séjour passé chez nous. Vos commentaires nous font plaisir, je ne manquerais pas de les partager avec le reste de l’équipe. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement,
Gabriel
Notation
(5)
16/10/2023
Accueil agréable, chambres confortables et silencieuses
Réponse
20/10/2023
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis sur votre séjour passé chez nous. Vos commentaires nous font plaisir, je ne manquerais pas de les partager avec le reste de l’équipe. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement,
Jean Baptiste
Notation
(4)
02/10/2023
Séjour agréable , personnel sympa .
Jacques
Notation
(3.5)
29/09/2023
Bon séjour, je recommande
Réponse
02/10/2023
Bonjour,

Merci d’avoir partagé votre avis sur votre séjour passé chez nous.
La satisfaction clients étant au centre de nos préoccupations, nous prenons en compte vos suggestions en vue d’améliorer nos prestations.
Dans l’attente de vous revoir.
Cordialement,
Robin
Notation
(0)
28/09/2023
Chambre très sale/ insalubre / cafards
Réponse
02/10/2023
Bonjour,

Merci d’avoir partagé votre avis sur votre séjour passé chez nous.
La satisfaction clients étant au centre de nos préoccupations, nous prenons en compte vos suggestions en vue d’améliorer nos prestations.
Dans l’attente de vous revoir.
Cordialement,
Anne-Laure
Notation
(3)
25/09/2023
ensemble assez vétuste mais propre, personnel aimable et compétent
Réponse
02/10/2023
Bonjour,

Merci d’avoir partagé votre avis sur votre séjour passé chez nous.
La satisfaction clients étant au centre de nos préoccupations, nous prenons en compte vos suggestions en vue d’améliorer nos prestations.
Dans l’attente de vous revoir.
Cordialement,
Josepha Mariemichelle
Notation
(0.5)
22/08/2023
Dégradation du confort par rapport à il y a quelques années. La literie n’était pas fraîche et sentait le moisi. La chasse d’eau des toilettes coulait abondamment. Pas de gel douche ni de savon dans les espaces prévus.
Réponse
29/08/2023
Chère Josepha,
Merci de nous avoir laissé votre avis à la suite de votre séjour parmi nous.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée en chambre. Toutefois sachez que la réception est ouverte du lundi au vendredi, de 7h à 22h, et le week end de 11h à 19h. N’hésitez donc pas à vous rapprocher de la réception pour toutes anomalies rencontrées en chambre.
Cordialement, l’équipe du Montempô Evry Centre.
Kamel
Notation
(4.5)
28/06/2023
Personnel très serviable et très agréable, très bonne situation de l’établissement.
Réponse
30/06/2023
Cher Kamel,
Un grand merci pour votre note et votre commentaire que je partage à mon équipe.
Au plaisir de vous revoir à l’hôtel Montempo Evry Centre.
Wssdc
Notation
(2)
17/06/2023
Personnel bien, mais un rafraîchissement est nécessaire! Taches, odeurs, vétusté de certaines installations… dommage
Réponse
22/06/2023
Cher Wssdc,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous nous réjouissons de lire que notre personnel soit agréable. Toutefois nous prenons bonne note de vos remarques concernant le rafraichissement nécessaire à notre établissement.
Au plaisir de vous revoir au Montempô Evry Centre.
Olivier
Notation
(3.5)
12/06/2023
des petits travaux de renovation sont à envisager
Réponse
14/06/2023
Cher Olivier,
Merci d’avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement.
Nous tenons compte de vos remarques et faisons de notre mieux pour vous satisfaire.
A bientôt au Montempô Evry Centre.
Patou
Notation
(1.5)
10/06/2023
Le toilette c pas bien
Réponse
14/06/2023
Cher Patou,
Merci d’avoir partagé votre avis à la suite de votre séjour parmi nous. N’hésitez pas à vous rapprocher de la réception si vous rencontrez une difficulté dans votre studio.
Cordialement, l’équipe du Montempô Evry Centre.
Pieric
Notation
(1.5)
09/06/2023
Appartement très sale, fenêtre moisie. On ne dort même pas dans un lit mais sur un clic clac. Salle de bain sale. Une vraie honte
Karine
Notation
(2.5)
09/06/2023
Voir un cafard se promener au réveil, ça dégoûte au réveil
Mireille
Notation
(3)
07/06/2023
C’est dommage que l’hôtel soit si vetuste. Le personnel et la direction sont sympathique et professionnels
Réponse
09/06/2023
Chère Mireille,
Un grand merci de nous avoir laissé votre avis à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire que l’ensemble du personnel de l’hôtel était agréable et professionnel.
Nous espérons que votre emménagement s’est bien passé et vous souhaite une belle continuation pour la suite.
Cordialement, l’équipe du Mopntempô Evry Centre.
Hugues
Notation
(0)
04/06/2023
L’entretien des chambres n’est pas du tout intéressant.
Réponse
06/06/2023
Cher Hugues,

Votre avis est important pour nous et nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire à la suite de votre séjour parmi nous.

Je regrette que nos chambres n’aient pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à contacter la réception, nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le week-end de 11h à 19h pour vous apporter une solution adaptée.

Cordialement, l’équipe du Montempô Evry Centre.
Philippe
Notation
(3.5)
29/05/2023
Accueil correct, juste le remboursement de la somme à la réservation dont je n’ai pas compris quand elle sera remboursée, puisque j’ai refait une CB à l’arrivée. Il aurait été plus simple de faire une validation de paiement sans repayer. Je pense plus rassurant.
Réponse
30/05/2023
Cher Philippe,
Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est bien passé dans l’ensemble.
Sachez que les cautions de 70€ sont uniquement bloqués sur votre compte bancaire et sont restitués le jour de votre départ, si aucune dégradation n’est constatée.
Cordialement, l’équipe du Montempô Evry Centre.
PhiDEL
Notation
(4.5)
25/05/2023
Calme, bien situé et avec une accueil très agréable ! Super 😉
Brigitte
Notation
(3)
24/05/2023
Sol, et VMC étaient sales. Fenêtre, et porte intérieure sont à revoir.
Réponse
24/05/2023
Chère Brigitte,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes navrés d’apprendre que le ménage dans votre studio a mal été réalisé, et nous nous en excusons.
Nous remontons l’information au service de nettoyage afin que l’on puisse y remédier.
Cordialement, l’équipe du Montempô Evry Centre.
Marie
Notation
(0)
22/05/2023
Environnement et appartement très décevant
Réponse
23/05/2023
Chère Marie,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre séjour parmi nous.
Nous sommes profondément désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer au quotidien et faire de votre séjour une pleine satisfaction.
Cordialement, l’équipe du Montempô Evry Centre.
Eva
Notation
(3.5)
14/05/2023
L’hôtel est vétuste mais en cours de rénovation. Pour y avoir passé presqu’une année, j’ai pu en voir les changements petit à petit. Les apparts sont fonctionnels et hormis les oreillers trop plats pour certains, la literie est toujours très propre. Le personnel est vraiment très sympathique et je les remercie pour la réactivité et la considération dont ils ont toujours fait preuve à mon égard. Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel, car très bien situé avec un centre commercial à proximité et à mi-parcours entre la gare et mon lieu de travail, ce qui est pratique. A bientôt,
Réponse
16/05/2023
Chère Eva,
Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis de vous lire et de vous avoir accueilli tout au long de cette année. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle et avoir votre retour nous satisfait davantage.
A très bientôt au Montempô Evry Centre.
christian
Notation
(2.5)
08/05/2023
Accueille parfait mais les chambres avec beaucoup odeur et moin de serviette
Réponse
16/05/2023
Cher Christian,
Merci pour votre retour d’expérience suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que l’accueil que nous vous avons réservé vous ai plu. Toutes vos remarques sont essentielles afin de nous améliorer davantage.
A très bientôt au Montempô Evry Centre.
Jason
Notation
(2.5)
06/05/2023
J’ai perdu mon sac pas qui n’a pas été retrouvé
Agnes
Notation
(5)
01/05/2023
Hôtel appartement bien placé agréable et propre. Très bon rapport prix. Personnel agréable et sympathique.
Réponse
04/05/2023
Chère Agnès,
Un grand merci pour votre partage d’expérience ! Nous sommes ravis de vous lire et espérons vous revoir très vite à l’Apparthôtel Montempô Evry Centre.
Abdelwahed
Notation
(4.5)
01/05/2023
Merci J ai été très heureux
Réponse
04/05/2023
Cher Abdelwahed,
Nous vous remercions pour votre retour d’expérience ! Nous sommes ravis de lire que vous étiez très heureux chez nous. Le bonheur de nos clients est notre priorité !
A bientôt à l’hôtel Montempô Evry Centre.
Yasmina
Notation
(3.5)
29/04/2023
Mon séjour s’est bien déroulé. Le bâtiment et les équipementsdoivent être renouvelés. J’ai apprécié le calme dans ma chambre, l’accueil du personnel
Réponse
04/05/2023
Chère Yasmine,
Merci d’avoir partagé votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé, et que vous avez apprécié le calme et notre personnel.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au quotidien.
A bientôt à l’hôtel Montempô Evry Centre.
Roxane
Notation
(4)
26/04/2023
Séjour court agréable
Réponse
04/05/2023
Chère Roxanne,
Un grand merci pour votre super note ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait paru agréable.
En espérant vous revoir très vite à l’Apparthôtel Montempô Evry Centre.
Alain
Notation
(5)
22/04/2023
Super accueil merci pour votre bienveillance
Réponse
24/04/2023
Cher Alain,
Un grand merci pour votre super note et votre commentaire !
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, à la résidence Montempô Evry Centre.
MDI
Notation
(3)
22/04/2023
Les chambres méritent un bon coup de jeune! J’en ai déjà eu trois différentes, à chaque fois la salle de bain est dégoûtante, le chauffage aléatoire, il y a des taches aussi bien dans les chambres que les couloirs… dommage sinon l’ensemble serait vraiment sympa
Réponse
24/04/2023
Cher MDI,
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes navrés de constater que les trois chambres qui vous ont été attribués n’étaient pas à votre convenance. Sachez que des travaux sont prévus afin d’améliorer nos studios.
Cordialement, l’équipe du Montempô Evry Centre.
François
Notation
(4)
20/04/2023
Suffisant pour dépanner
Réponse
24/04/2023
Cher François,
Un grand merci pour votre retour d’expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est bien passé !
En espérant vous revoir très vite.
Daniel
Notation
(4)
14/04/2023
Bon accueil,chambre suffisant
Réponse
18/04/2023
Bonjour Daniel,
Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour au sein de notre résidence.
Nous sommes ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Je ne manquerais pas de le partager avec le reste de l’équipe.
Dans l’attente de vous revoir.
Cordialement
Ste egip
Notation
(2.5)
09/04/2023
Par rapport à mon dernier passage je constate une vraie dégradation
Karim
Notation
(3.5)
07/04/2023
Appart bien situé, calme très bons personnels
Patricia
Notation
(5)
07/04/2023
Je suis très satisfaite de mon séjour je reviendrai vers vous
Kouassi Etienne
Notation
(4)
03/04/2023
Très bon accueil. L’interdiction de fumer dans l’hôtel est bien visible. Malheureusement, cette mesure n’est pas respectée en raison de fortes odeurs de fumée de cigarette qui se dégage à l’étage où j’étais logé.
emma
Notation
(3)
25/03/2023
Propreté limite (vaisselle sale, poubelle sale au fond, et la douche de s’écoulait pas). De plus il y avait une odeur un peu bizarre
Réponse
28/03/2023
Chère Emma,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour d’expérience au sein de notre établissement. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne vous ait pas donné satisfaction et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement.
Cordialement, l’équipe du Montempô Evry Centre.
Sebastien
Notation
(2.5)
25/03/2023
Pas d’insonorisation, et voisins très bruyants dans la nuit.
Réponse
28/03/2023
Cher Sebastien,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que nous avons partagé avec notre équipe. Il est important pour nous que vous ayez porté de cet avis à notre attention afin que nous puissions nous améliorer.
Cordialement, l’équipe du Montempô Evry Centre.
Nathalie
Notation
(5)
18/03/2023
Bon séjour tranquille
Réponse
28/03/2023
Chère Nathalie,
Un grand merci pour votre super note et votre retour d’expérience.
C’est un grand plaisir de vous lire.
A très bientôt au Montempô Evry Centre.
AUGUSTIN
Notation
(4)
17/03/2023
Très agréable séjour
jacqueline
Notation
(2.5)
11/03/2023
Dommage que la salle de bain avait des joints de la douche moisies et aussi sur la fenêtre. sinon dans l’ensemble cela allait
Réponse
13/03/2023
Chère Jacqueline,
Merci pour votre retour d’expérience à la suite de votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est bien passé dans l’ensemble. Toutefois nous nous excusons pour les joints mal entretenus. Sachez que notre technicien les remplace actuellement.
Cordialement, l’équipe du Montempô Evry Centre.
bibi
Notation
(3.5)
09/03/2023
Bon rapport qualité prix agents d’accueil
Réponse
09/03/2023
Cher Bibi,
Un grand merci pour votre retour d’expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est bien passé !
En espérant vous très vite au Montempô Evry Centre.
Alison T.
Notation
(4.5)
06/03/2023
Bon séjour professionnel, bon accueil
Guy
Notation
(3.5)
05/03/2023
Je suis satisfait de mon séjour. Le prix de la nuitée fait oublier la chambre minimaliste et la kitchenette peu équipée. Mais l’endroit est calme, proche des commodités et le personnel est serviable. Je regrette que le petit-déjeuner ne soit servi qu’a partir de 7h30. Trop tard si on doit être à son travail à 8h.
Mireille
Notation
(2.5)
27/02/2023
Emplacement super ,accueil sympa par contre gros travail de mise aux normes au niveau des chambres .
Réponse
06/03/2023
Chère Mireille,

Nous vous remercions pour votre retour d’expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de constater que l’emplacement de notre hôtel vous ait réjouit, ainsi que l’accueil que nous vous avons réservé.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour nous apporter quelques précisions concernant les mises aux normes à retravailler dans nos studios.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Montempô Evry Centre !
Christian
Notation
(4)
27/02/2023
Petit appartement mais qui contient l essentiel.
Réponse
06/03/2023
Cher Christian,

Un grand merci pour votre super note ! Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est bien passé.

A bientôt à l’hôtel Montempô Evry Centre.
Mhna05
Notation
(5)
23/02/2023
Super accueil belle chambre point d’eau propre juste les cartes qui ne fonctionne pas souvent mais tout est ok
Réponse
23/02/2023
Chère Mhna05,
Un grand merci pour votre note et votre retour d’expérience !
Nous nous réjouissons de constater que votre séjour s’est merveilleusement bien déroulé.
A bientôt au Montempô Evry Centre.
Peace
Notation
(0)
07/02/2023
Très triste de traiter mal les gens qu’on ne connait pas. Heureusement que le karma existe pour régler les choses divinement !
Bango
Notation
(0.5)
05/02/2023
La femme d’accueil n’est pas agréable avec les clients. Elle parle mal.
Olivia
Notation
(5)
02/02/2023
Parfait efficace et accueil sympatique
CHRISTOPHE
Notation
(4)
29/01/2023
Superbe accueil du personnel de l’hôtel bémol les champs méritent un peu de travaux
Réponse
30/01/2023
Cher Christophe,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis que l’accueil de nos réceptionnistes soit à la hauteur de vos attentes. Nous avons effectivement prévu la rénovation de nos chambres sur cette année.

A bientôt au Montempô Evry Centre.
martine
Notation
(3.5)
28/01/2023
Personnel très sympa ustensiles de cuisine très limités pas de bouilloire et dans l’appartement il manquait une cafetière le frigo ne sentait pas bon.
Réponse
30/01/2023
Chère Martine,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que la réception est ouverte du lundi au vendredi de 7h à 22h et le week-end de 11h à 19h, et nous pouvons vous apporter des équipements de cuisine manquants, ou vous changer de studio.
Cordialement, l’équipe du Montempô Evry Centre.
Jean-Llouis Abdelhfidh
Notation
(2.5)
23/01/2023
Si vous ajustez vos prix pour les seniors retraités qui touchent une petite pension ce sera formidable. Merci de votre compréhension et bonne année.
Réponse
27/01/2023
Cher Jean Louis,
Nous vous remercions pour votre retour. Malheureusement nous n’avons pas de tarif senior pour les retraités à vous proposer. A bientôt à l’hôtel Montempo Evry Centre.
JLB
Notation
(1)
21/01/2023
limite louable, limite salubrité, d’un autre âge
Réponse
27/01/2023
Cher JLB,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre opinion sur notre hôtel.
Sachez que vos remarques sont constructives afin d’améliorer nos services et notre qualité.
Cordialement, l’équipe du Montempô Evry Centre.
Guilhaume
Notation
(3.5)
11/01/2023
Personnel très aimable et prévenant, très agréable. Menuiseries de la chambre (porte et fenêtres) qui ne verrouillent pas. Pénurie temporaire d’eau chaude le matin.
Réponse
12/01/2023
Cher Guillaume,

Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé. Pour toutes anomalies rencontrés dans votre studio, n’hésitez pas à vous rapprocher de la réception afin que l’on puisse intervenir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
L’équipe Montempô Evry Centre.
Philippe
Notation
(0.5)
06/12/2022
Hôtel peu recommandable
Réponse
07/12/2022
Cher Philippe,
Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne se soit pas bien déroulé. Nous aurions aimé pouvoir vous donner pleine satisfaction, n’hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe présente de 6h à 22h, du lundi au vendredi. Toutes les remarques que vous pouvez nous remonter sont constructives afin de nous améliorer. Cordialement, l’équipe du Motnempô Evry Centre.
Latifa
Notation
(4.5)
05/12/2022
Hôtel très pratique et proche de toutes commodités. Je le recommande
Réponse
06/12/2022
Chère Latifa, nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire concernant votre expérience à l’hôtel Montempô Evry Centre. Nous nous réjouissons de constater que votre séjour se soit bien passé. Sachez que votre satisfaction est notre priorité ! A très vite
Lucas
Notation
(0)
23/11/2022
Une chambre insalubre, obligé de demander de changer de chambre pour au final avoir une chambre un peu moins « crade ».
Réponse
24/11/2022
Cher Lucas, Nous vous remercions d’avoir partagé votre opinion sur notre hôtel. Nous sommes navrés de constater que votre studio ne répondait pas à vos attentes. Sachez que notre équipe est présente de 6h à 22h, du lundi au vendredi, et que nous pouvions vous trouver un autre studio. Cordialement, l’équipe du Montempô Evry Centre.
AHAMED
Notation
(5)
20/11/2022
Mon père a séjourné dans cette hôtel du 25juillet au 15 août très bon hôtel mais surtout de très bonne personne à l’accueil surtout Salima et Mohamed grosse force c’est deux là il faudrait leurs donner une prime !!
Dalila
Notation
(5)
03/11/2022
Globalement satisfaite du séjour à l’hôtel
Réponse
04/11/2022
Chère Dalila, nous vous remercions pour votre super note ! Nous nous réjouissons de voir que votre séjour était agréable. A très vite au Montempô Evry Centre.
Salimata
Notation
(4)
02/11/2022
Satisfaite de mon séjour studio sympa mais un peu étroit
Réponse
04/11/2022
Chère Salimata,
Un grand merci pour votre super note ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! A bientôt à l’hôtel Montempô Evry Centre.
Jean Michel
Notation
(3.5)
26/10/2022
Bon sejour dans un hotel avec bon rapport qualité prix
Réponse
31/10/2022
Cher Jean Michel, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu ! Au plaisir de vous revoir dans notre résidence Montempô Evry Centre.
Fabrice
Notation
(3)
19/10/2022
Locaux propres mais tres vieux on etend tout des autres appartement eau qui cool etc si le voisin est bruyant c’est un cauchemar, pourtant j’ai trouvé » l’equipe au top
Réponse
20/10/2022
Cher Fabrice, Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel. Nous prenons bonne note de votre avis concernant notre équipe qui se dévoue pour que votre séjour se passe au mieux, ainsi que la propreté de nos locaux. A bientôt ! Montempô Evry Centre.
Olivia
Notation
(5)
12/10/2022
Pro a l écoute et très sympatiques
Réponse
17/10/2022
Chère Olivia, un grand merci pour votre excellente note ! Au plaisir de vous revoir au plus vite ! Toute l’équipe du Montempô Evry Centre.
Beetho
Notation
(5)
11/10/2022
Changer les coussins, trop mous et petits
Réponse
12/10/2022
Cher Beetho, toute l’équipe du Montempô Evry Centre vous remercie d’avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel ! Nous nous réjouissons de voir que votre séjour s’est très bien passé. Nous prenons note de votre remarque concernant les coussins des studios. Cordialement, Motnempô Evry Centre.
Pascal
Notation
(0.5)
06/10/2022
Hygiène et nettoyage lamentables
Sandrine
Notation
(2.5)
03/10/2022
Bon sejour a part le bruit qu’il y avait d’ans nuit des va et vient des client
Dias Rodrigues
Notation
(1)
03/10/2022
Falta de cuidado pois sempre é preciso pedir toalha de banho e desta vez nem gel de banho e nem líquido pra loica ainda querem que deixemos as coisas limpas… Bom dia
Réponse
06/10/2022

Prezado DIAS RODRIGUES,
Obrigado pelo seu comentário. Não hesite em contactar os nossos recepcionistas se precisar de alguma coisa. Eles ficarão felizes em ajudar você. Atenciosamente, a equipe do Montempô Evry Center

Réservez en ligne

Vous êtes salarié ?

Offre exceptionnelle jusqu’à -10%

Une location long séjour ?

Profitez de nos tarifs dégressifs

Vous voyagez en groupe ?

Découvrez nos tarifs sur mesure