Réserver
fr
en
Accueil Nos Appart Hôtels Montempô Lyon Sud Vénissieux

Montempô Lyon Sud Vénissieux

Appart Hôtel à Lyon Sud Vénissieux
Notation
3.8/5
(467 avis)
Toutes les photos
22 Avenue Viviani, 69200 Vénissieux
+33 (0)4 78 09 33 83
Contact

Nous avons le plaisir de vous accueillir 24h/24 et 7J/7
Nous acceptons les arrivées à partir de 14h
Le studio doit être libéré avant 12h
Le petit-déjeuner est à votre disposition de 6h30 à 10h

 

Pourquoi réserver votre appart hôtel à Lyon Sud Vénissieux ?

La résidence Montempô Lyon Sud Vénissieux vous accueille pour vos courts, moyens ou longs séjours lors de vos déplacements professionnels ou touristiques. Profitez de studios tout équipés à proximité du centre ville de Lyon.

Accueil hôtelier
Kitchenette
Petit déjeuner buffet ou à emporter
Transports en commun à proximité
Laverie en libre service
Bagagerie
Services
Accès
Avis

Des studios tout équipés pour 1 ou 2 personnes

  • Une kitchenette équipée avec une batterie de cuisine complète, une table et deux chaises, un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-onde et de la vaisselle
  • Un coin bureau avec le Wifi gratuit
  • Une salle de bains avec linge de toilette et produits d’accueil tels que gel douche et shampoing
  • Une télévision avec une grande diversité de programmes
  • Notre réception est ouverte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour vous accueillir et vous assister pendant votre séjour
  • Un changement de linge et un ménage complet toutes les deux semaines. Les lits sont préparés pour votre arrivée.
  • Une bagagerie pour stocker vos valises si nécessaire
  • Certains studios ou appartements sont aménagés pour les personnes à mobilité réduite (PMR)
  • Un kit ménage, des accessoires bébé, un sèche-cheveux, un adaptateur électrique international et des oreillers supplémentaires sont disponibles à la réception pour répondre à vos besoins. N’hésitez pas à nous les demander !

Des services hôteliers à la carte

  • Dégustez notre petit-déjeuner buffet à volonté au prix de 7€, disponible de 6h30 à 10h
  • La laverie est équipée d’un fer et une table à repasser, d’un sèche-linge et d’un lave-linge.
  • Un parking au tarif de 4€
  • Réservez un nettoyage de chambre supplémentaire en option à la réception, en notifiant 48 h à l’avance

Les animaux ne sont pas autorisés au sein de la résidence.

En transports en commun

  • Tram 6 – Arrêt Beauvisage-Pressensé à 450m, à 15 minutes de trajet des Hôpitaux Est-Pinel
  • Tram 4 – Arrêt Etats-Unis Viviani à 450m, à 30 minutes de trajet de la gare de la Part-Dieu

En voiture :

  • 20 minutes depuis les gares de Part-Dieu ou Lyon Perrache
  • 20 minutes depuis l’aéroport Lyon Saint-Exupéry
Note globale
3.8/5
Notation
sandrine
Notation
(2)
04/02/2025
chambre avec odeur de cigarette très désagréable
Réponse
06/02/2025
Chère Sandrine,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour.
Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des remarques spécifiques, n’hésitez pas à nous les communiquer, car nous cherchons constamment à améliorer nos services. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine visite.
La direction
Fil
Notation
(5)
23/01/2025
prestation correcte. Bon accueuil
Réponse
27/01/2025
Bonjour Philippe,
Merci beaucoup pour ce commentaire chaleureux ! Nous sommes ravis que notre équipe ait contribué à rendre votre séjour agréable. À très bientôt, ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bonne journée.
Adjointe de direction
Jean-Philippe
Notation
(1.5)
18/01/2025
Chambre sale et odeur très désagréable. Mauvaise insonorisation et bruit dans la nuit. La seule chose positive est l’accueil.
Réponse
22/01/2025
Bonjour Jean Philippe,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été satisfaisant, notamment en ce qui concerne la propreté, l’odeur et l’insonorisation de la chambre. Soyez assuré que nous allons étudier ces points afin d’améliorer notre service. Nous sommes ravis que l’accueil ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.
Adjointe de direction.
Henri
Notation
(4.5)
06/01/2025
peut-être pourrait-on penser à laver le sol du parc auto en sous-sol (une fois par an devrait suffire. Pour le chauffage, si on peut le régler pour que l’on reste à 20 degrés (on dort très bien à cette température !). Pas d’autres remarques dans l’immédiat. J’ai donné une bonne note d’ensemble.
Réponse
10/01/2025
Bonjour Henri,
Merci beaucoup pour vos remarques constructives et pour la bonne note ! Nous prenons en compte vos suggestions concernant le nettoyage du sol du parking et le réglage du chauffage pour améliorer le confort de nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Merci encore pour votre retour
Patrick
Notation
(4)
06/01/2025
Chambre correcte, a noter qu’il n’y avais qu’une seule chaise pour deux et une seule tasse à café. pour le petit déjeuner du dimanche, pas de confiture, de pâte à tartiner, de miel ni de viennoiserie
Réponse
31/01/2025
Cher Patrick,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour.
Nous sommes ravis si votre séjour s’est passé agréablement dans l’ensemble. Le manque de produits au petit-déjeuner a été remonté et des mesures ont été prises pour que cela ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour vous faire passer un moment encore plus agréable.
Bien cordialement,
Montempô Vénissieux
Isabelle
Notation
(4)
02/01/2025
Studio confortable et calme, bien équipé, literie très correcte, kitchenette avec tout ce qu’il faut, manque peut-être des accroche-torchons et un coup de serpillère au sol. Studio parfait pour quelques jours dans cette jolie ville de Lyon.
Réponse
06/01/2025
Bonjour Isabelle,
Merci beaucoup pour ce commentaire détaillé et positif ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le studio confortable, calme et bien équipé, et que la literie et la kitchenette aient répondu à vos attentes. C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Lyon. Nous prenons bonne note de vos suggestions concernant les accroche-torchons. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
Adjointe de direction
Tenin
Notation
(4.5)
01/01/2025
Bon accueil, agréable, courtois
Réponse
06/01/2025
Bonjour Tenin,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, l’atmosphère agréable et la courtoisie de notre équipe. C’est toujours un plaisir de savoir que nos efforts pour offrir un service de qualité sont appréciés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou suggestion.
Cordialement,
Adjointe de direction
Teresa
Notation
(4.5)
30/12/2024
Très bien accueilli, du début à la fin du séjour, personne a l accueil fort Sympathique, matelas très confortable, .
Didier
Notation
(5)
17/12/2024
Accueil, très chaleureux, chambre parfaite, bien situé. À recommander.
Notation
(0)
12/12/2024
Je ne recommande pas cet établissement. Le seul point positif, le personnels agréable et souriant.
Réponse
13/12/2024
Chère Deborah,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction sur votre séjour.
Dès le lendemain matin de votre première nuit, vous nous avez fait part de votre mécontentement et avons essayer de vous trouver des solutions, qui malheureusement ne vous ont pas satisfaite non plus et nous en sommes totalement navrés. Nous aurions aimé pouvoir vous satisfaire et vous permettre de répondre à vos exigences.
Cordialement,
La direction – Montempô Vénissieux
DAVID
Notation
(4)
10/12/2024
Muy buena estancia, muy agradable
Réponse
12/12/2024
Cher David,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
Quel plaisir de lire votre satisfaction générale ! C’est la plus belle récompense pour notre équipe.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement,
Cordialement,
La direction – Montempô Vénissieux
Aline
Notation
(5)
09/12/2024
Je recommande literie tres confortable, chambre spacieuse et établissement sans bruit
Salim
Notation
(5)
05/12/2024
Merci de toutes l’équipe sahli lamine latifa et sans oublier la directrice
Chris
Notation
(4)
05/12/2024
Ajouter plus au petit déjeuner :les tasses grands et petits.Plus de choix en fait pour le déjeuner.
Clovis
Notation
(3)
05/12/2024
chambre 103, batiment vétuste, support pommeau de douche non fonctionnel, salissures mûrs, distributeur de savon douche vide
Réponse
12/12/2024
Cher Clovis,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire suite à votre séjour.
Nous sommes navrés de lire les inconvénients que vous avez pu avoir durant celui-ci. Soyez assuré que ces remarques ont été transmises aux services concernés afin de résoudre chaque point.
Cordialement,
La direction – Montempô Vénissieux
Da
Notation
(2.5)
22/11/2024
Mauvaise odeurs et pas très propre
Réponse
02/12/2024
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir partager vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes navrés de lire que la propreté n’était pas à la hauteur et faisons remonter l’information au service concerné afin que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
La direction – Montempô Vénissieux
Jean-Jacques
Notation
(4.5)
16/11/2024
Première fois dans le nouveau bâtiment très satisfait de la chambre
Eric
Notation
(4.5)
15/11/2024
Ras, rien n à dire, sauf que je n’ai pas reçu ma facture.
Nour
Notation
(0)
15/11/2024
Entree d’un étranger en plein nuit parceque vous lui avez donné le mauvais Badge. GRAVE. Aucune compensation ni excuse écrite.
BIENVENU JOEL
Notation
(4)
13/11/2024
Le séjour a été agréable
William Francis
Notation
(4.5)
09/11/2024
Une attention particulière sur la propreté des chambres.
Fatima
Notation
(4)
29/10/2024
Bon séjour surtout le matin le MONSIEUR avec les lunettes super sympa avec mon petit fils et moi d’ailleurs on voyait la différence le week end
Jean Pierre
Notation
(4.5)
27/10/2024
Pour moi il faut tout mettre à la disposition des clients
Salim
Notation
(5)
27/10/2024
super surtout l’acceuil
Nathalie
Notation
(4.5)
24/10/2024
Bon séjour calme merci
soumiya
Notation
(4)
23/10/2024
Un endroit très calme..personnel gentil, accueillant, sympa et à l’écoute à n’importe quel moment…sauf un petite déception par rapport à la propriété et manque de certaines vaisselles aussi le sol de la douche dans la salle de bain était plus au moins propre.
leo
Notation
(2)
21/10/2024
déclenchement de l’alarme en soirée, pas un mot d’explication ou d’excuse pour la gêne occasionnée
Réponse
28/10/2024
Cher Léo,
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction suite à votre séjour.
Le déclenchement de l’alarme incendie n’est malheureusement pas du ressort de notre équipe. Il s’agit en effet d’un point crucial de sécurité afin de prévenir tout risque de départ de feu. Celle-ci s’est déclenchée suite à un client qui a fumé dans un autre studio malgré le fait que notre établissement est non-fumeur.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement afin de vous faire vivre une meilleure expérience.
Cordialement,
La direction – Montempô Vénissieux
Corentin
Notation
(4)
20/10/2024
Séjour satisfaisant, chambre neuve. Seul défaut il m’a etait attribué une chambre PMR sans que je soit averti, la douche adaptée au PMR n’est pas très pratique (eau partout après la douche, lavabo très bas, …) une information au préalable aurait etait la bienvenue.
Mim’s
Notation
(3.5)
16/10/2024
Bon rapport qualité prix mais propreté moyenne
Réponse
21/10/2024
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour.
Nous sommes ravis que celui-ci vous ait satisfait. Vos remarques sur la propreté ont toutefois bien été transmises au service concerné en vue d’amélioration.
Cordialement,
La direction – Montempô Vénissieux
Phuc-My-Dung
Notation
(4)
14/10/2024
Bon accueil et bon séjour même si c’était une nuit
Tomas
Notation
(4.5)
13/10/2024
notre séjour était tres court, tout allait bien
ismail
Notation
(2)
12/10/2024
L’établissement est très bon en termes d’emplacement, mais l’équipement de cuisine manque, vous devez hacher les légumes avec un couteau de table, vous devez mettre au moins un couteau à hacher les légumes pour cuisiner, la plupart des chaînes de télévision ne fonctionnent pas, seules 4 chaînes fonctionnent efficacement
Chochote
Notation
(5)
06/10/2024
Bon accueil Grand parking
locodjeb
Notation
(4.5)
05/10/2024
Réception impeccable , personnel très agréable , parking privé sous terrain .Petit dej complet a un prix très abordable.
Marie Brigitte
Notation
(2.5)
03/10/2024
Chambre salle, WC cassé, évier lavabo bouchés, électroménagers sales, pas hygiène zéro, moustiques
VRB
Notation
(3)
30/09/2024
Une chambre fonctionnelle mais pas de décoration, lumière froide…La propreté n’est pas parfaite mais je suis maniaque donc j’aimerais mieux ! Accueil très professionnel et courtois. Le lieu d’implantation à Vénissieux n’est pas optimale : nuit très calme en revanche.
carole
Notation
(4.5)
28/09/2024
Hôtel correspond à ce qui est annoncé, situé près de transports, bon rapport qualité prix aux vu des tarifs lyonnais
Nicolas
Notation
(3)
28/09/2024
Personnel sympathique, chambre réservée pour 2, 2 taxes de séjour payées mais chambre une personne en réalité. Couverts manquants, ustensiles manquants, pas de liquide vaisselle, sol sale…
Virginie
Notation
(3)
26/09/2024
Appartement avec odeur de cigarette, alarme incendie qui s e déclenche de manière intempestive à 23h00.
Ilyas
Notation
(0.5)
22/09/2024
J ai retrouvé mon lit casse drap dechiré
Alain
Notation
(4.5)
18/09/2024
pour le prix payé, rien à redire. Excellent accueil. Hôtel calme, pas de bruit.
Tij
Notation
(1)
12/09/2024
Le lit était cassé et les équipements en quantité insuffisantes
Réponse
17/09/2024

Cher Tij,

Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que le lit était endommagé et que les équipements n’étaient pas en quantité suffisante. Cela ne reflète pas nos standards habituels, et nous avons transmis ces informations à notre équipe pour un suivi immédiat.

Notre réception est disponible 24h/24 pour répondre à vos besoins durant votre séjour. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un meilleur confort.

Cordialement,
La Direction
Dany
Notation
(4)
09/09/2024
L accueil très sympathique
Réponse
11/09/2024
Cher Dany,

Merci pour votre commentaire positif sur l’accueil de notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et espérons vous revoir bientôt pour un autre agréable séjour.

Cordialement,
L’équipe de direction
Athina
Notation
(3.5)
05/09/2024
Il fallait encore 2 petite serviette par personne pour le visage et du shampooing comme parlour. Le deck en bois dans la cour doit être réparé. Propre, personnel poli
Réponse
06/09/2024
Chère Athina,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.
La terrasse extérieure est en effet en cours de rénovation et sera bientôt flambant neuve !
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour vous la faire découvrir.
Cordialement,
La direction – Montempô Vénissieux
bilal
Notation
(4.5)
05/09/2024
Mon séjour dans cet hôtel a été formidable du début à la fin. Je le recommande vivement, surtout pour son prix très abordable.
Réponse
06/09/2024
Cher Bilal,
Un grand merci d’avoir partagé votre expérience.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour parmi nous.
Bien cordialement,
La direction – Montempô Vénissieux
STEWENN
Notation
(4)
02/09/2024
Parfait, je recommande
pul
Notation
(5)
01/09/2024
Je recommande cet hôtel
Elizabeth
Notation
(4)
29/08/2024
Très bonne accueil merci
Christian
Notation
(4.5)
22/08/2024
qualité prix très bien personnel accueillant toujours présent
Réponse
23/08/2024
Cher Christian,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Quel plaisir de lire votre satisfaction !
Nous partageons votre retour avec toute l’équipe qui met chaque jour tout en œuvre pour permettre à nos clients de passer un agréable séjour. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement,
Cordialement,
La Direction Montempô Lyon Sud – Vénissieux
S
Notation
(3.5)
21/08/2024
Logement très correct pour un apparthotel. Un très bon point pour le personnel à la récpetion.
Réponse
23/08/2024
Cher S,
Merci pour le partage de votre expérience. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et partageons votre commentaire avec toute l’équipe !
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement,
Cordialement,
La direction – Montempô Vénissieux
Jean-Michel
Notation
(1.5)
20/08/2024
Propre, bon accueil, parking à un prix très raisonnable. Pas de climatisation, intenable en été. Pas de produit de douche (récipient vide), VMC très bruyant. Petit déjeuner moyen.
Réponse
23/08/2024
Cher Jean-Michel,
C’est avec regret que nous recevons votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas satisfait pleinement.
Comme indiqué sur l’ensemble de nos plateformes de réservation, nous ne disposons effectivement pas encore de climatisation. Toutefois, notre équipe met à disposition dans les studios ou sur demande des ventilateurs afin de réduire l’effet de chaleur.
Cordialement,
La direction – Montempô Vénissieux
Lolita
Notation
(4)
19/08/2024
Nous étions satisfaits
Roger
Notation
(4)
19/08/2024
appartement bien situé à coté d’Eurexpo.
Khaled
Notation
(0)
17/08/2024
Il y avait de la saleté et de la poussière dans la pièce, surtout sous le lit, et la température était catastrophique. Il n’y avait pas de climatisation.
Réponse
20/08/2024
Cher Khaled,
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nous avons fait remonter l’information au service concerné.
Malheureusement, en ce qui concerne la climatisation, nous prenons soin de bien informer les clients en amont des réservations en ne disant pas en avoir sur l’ensemble des plateformes de réservation. Nous aurions été totalement transparents avec vous si ce point était obligatoire pour vous et que vous nous aviez demandé en amont.
Des ventilateurs sont toutefois disposés dans les studios ou sur demande à la réception afin de limiter l’effet de chaleur.
Cordialement,
La direction – Montempô Vénissieux Lyon Sud
Jose jorge
Notation
(5)
10/08/2024
Je bien passemon séjour chez vous magnifique
Réponse
19/08/2024
Cher Jose Jorge,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre séjour.
Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Notre équipe était ravie de vous accueillir et votre retour est la plus belle des récompenses pour nous.
Bien cordialement,
La direction – Montempô Vénissieux Lyon Sud
Philippe
Notation
(3.5)
09/08/2024
Une équipe qui a su nous accueillir et proposer des solutions quand cela était nécessaire
Réponse
19/08/2024
Cher Philippe,
Merci d’avoir partager votre expérience parmi nous.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et que votre séjour ce soit bien déroulé.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement,
Bien cordialement,
La direction – Montempô Vénissieux Lyon Sud
Ahmed
Notation
(4)
07/08/2024
Très bien placé pas loin des transports en commun et des commerces
Yacouba
Notation
(4)
07/08/2024
Merci pour votre hospitalité
pascale michel
Notation
(2.5)
07/08/2024
chambre mal isolé chaleur insupportable ventilateur a disposition non adapté petit déjeuné a revoir pas de café le deuxième jours pas approvisionné
Lorene
Notation
(4)
24/07/2024
chambre confortable, rapport qualité/prix très honorable, le seul point négatif est le manque de propreté notamment de la vaisselle et aussi la VMC (qu’on ne peut pas arrêter) trop bruyante.
Sarah
Notation
(4.5)
15/07/2024
La secrétaire fatimata à été d’une gentillesse comme rarement j’ai vu une dame incroyable .
xavier
Notation
(4)
11/07/2024
Très bon rapport qualité prix
J Yves
Notation
(3.5)
06/07/2024
un peu bruyant et petit
Réponse
09/07/2024
Cher J. Yves,
Merci d’avoir partager votre retour d’expérience sur votre séjour.
Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé.
Si vous venez pour un prochain séjour, nous serions ravis de vous faire découvrir notre nouveau bâtiment, avec certains studios plus spacieux et modernes.
Bien cordialement,
La direction
leo
Notation
(4)
06/07/2024
Bonjour, j’ai été accueilli comme chez moi par vos personnels. Cependant j’ai fait une demande de remboursement pour ma dernière nuit ‘on consommée à l’accueil et je n’ais eu aucune nouvelles. J’espère que vous pourrez donner suite à ma demande. Merci
Réponse
09/07/2024
Cher Leo,
Quel plaisir de lire votre satisfaction !
Nous partageons votre retour avec l’ensemble de l’équipe qui travaille chaque jour en donnant le meilleur d’eux même pour vous satisfaire et vous faire sentir comme chez vous.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement,
Cordialement,
La direction Montempô Lyon Sud – Vénissieux
AHMED TALEB F
Notation
(4.5)
05/07/2024
Le logement est bon. Je vous ai demandé la facture de mon séjour et je ne l’ai pas encore reçue. Je vous demande de m’envoyer la facture à mon email, avec remerciements et appréciation.
Réponse
09/07/2024
Cher Ahmed Taleb F,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour parmi nous.
Cordialement,
La direction
Soraya
Notation
(4.5)
30/06/2024
Personnel accueillant et arrangeant, terrasse très agréable, chambre fonctionnelle
Alicia
Notation
(2)
30/06/2024
Accueille a étais irréprochable le personnel a étais bienveillant et souriant , par contre l’état de la chambre dans la propreté et le matériel laisse a désiré . Le siphon de la sdb etais remplis de cheveux . Les ustensiles de cuisine etais sale et en mauvais état l’odeur de poubelle qui sentais la banane alors que j’en avais pas consommer . Le sol avec des miettes et aucun ballais à disposition pour pouvoir remettre un coup de ballais . Il faudrais en mettre à disposition dans la chambre . Le micro onde avec la peinture qui s’effrite laissant apercevoir la rouille la poêle complètement rouiller . Un rasoir qui ce trouvais au dessus du meuble du micro onde alors qu’il n’as rien à faire dans la cuisine et un applique murale à côté du lit qui étais mal fixée au mur et l’autre ampoules hs .
Réponse
01/07/2024
Chère Alicia, Nous vous remercions d’avoir partager votre expérience sur votre séjour. Nous sommes navrés que l’état du studio n’était pas à la hauteur qu’il aurait dû l’être. L’information a bien été remonté au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement, La direction, Montempô Lyon Sud – Vénissieux
ABDELAZIZ
Notation
(1)
30/06/2024
Endroit calme,sauf il faut sensibiliser les clients vis à vis le bruit musique TV dispute entre couple ect..,il manque la climatisation.
Réponse
12/07/2024
Cher Abdelaziz,
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction sur votre séjour.
Notre établissement ne dispose pas encore de climatisation, mais nous mettons à disposition des ventilateurs sur demande à la réception. Nos réceptionnistes auraient été ravis de vous assister.
Cordialement,
La direction – Montempô Vénissieux – Lyon Sud
Corel con réseau
Notation
(4.5)
29/06/2024
Bonne accueil et service à écoute. Chambre agréable, le seul bémole pas clim.
Réponse
11/07/2024
Bonjour Corel,
Nous vous remercions d’avoir partager votre ressenti suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons vous accueillir de nouveau prochainement !
Bien cordialement,
L’équipe Montempô Vénissieux-Lyon Sud
Nicolas
Notation
(2)
28/06/2024
L’appartement en lui-même est pas mal et bien pensé pour un petit espace. Cependant gros point noir pas de clim. J’y ai passé une nuit où il avait fait plus de 30° dans la journée… impossible faire faire redescendre la température dans la chambre… du coup j’ai passé une nuit blanche à cause de la chaleur…
Le personnel est quand à lui très sympathique et accueillant, je les ai beaucoup apprécié…
Du coup le rapport qualité/prix est trop important pour moi… je ne priviligierai pas ce choix quand je reviendrai dans le coin
Réponse
12/07/2024
Cher Nicolas,
C’est avec plaisir que nous recevons votre satisfaction sur l’accueil de nos équipes.
Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez à cause de la chaleur. Notre établissement ne dispose pas encore de climatisation, mais nous mettons à disposition des ventilateurs sur demande à la réception. Nos réceptionnistes auraient été ravis de vous assister.
Cordialement,
La direction Montempô Vénissieux – Lyon Sud
Kary
Notation
(2.5)
28/06/2024
Logement accueil du personnel excellent. La nuit, voisinage très bruillant a plusieurs étages, musique tard dans la nuit, il serait nécessaire qu un veilleur de nuit exige discipline respect en faisant des rondes pour le confort des clients en terme de sommeil catastrophique dans ses conditions
Réponse
11/07/2024
Bonjour Kary,
Nous sommes navrés si votre séjour ne vous a pas satisfait pleinement.
Vos remarques ont été transmises au service concerné afin que des améliorations soient apportées.
En espérant vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
L’équipe Montempô Vénissieux Lyon Sud
emmanuel
Notation
(4.5)
27/06/2024
Excellent accueil, la chambre est confortable, et bien équipée (il manquait juste une casserole)
Réponse
27/06/2024
Cher Emmanuel,
Un grand merci d’avoir pris de le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
C’est un immense plaisir que de lire votre retour et nous le partageons avec l’équipe qui travaille chaque jour pour que nos clients soient satisfaits.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien cordialement,
La Direction
Montempô Lyon Sud Vénissieux
Stefy
Notation
(4)
24/06/2024
Un appartamento semplice e piccolino ma con il necessario. Più adatto ad una sola persona che a due
Fred
Notation
(5)
23/06/2024
Excellent accueil remarquable et le personnel attentif à nos besoins
Lorene
Notation
(3.5)
18/06/2024
Très bon accueil même si de l’attente. Très bon rapport qualité prix mais la propreté laisse un peu à désirer. Il n’y avait pas de savon dans le distributeur de la douche et surtout un des volets était cassé donc impossible d’avoir de l’obscurité pour dormir.
Azzedine
Notation
(3.5)
18/06/2024
Le seul point négatif est qu’il n’y avait pas de clim et la carte du parking ne marche pas.
Nono
Notation
(4.5)
17/06/2024
Bon accueil – Propre – Calme
Réponse
18/06/2024
Bonjour Nono,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Bien Cordialement,

Salima, Adjointe de direction Montempo Lyon Sud
stephanie
Notation
(4.5)
15/06/2024
Très bien, je recommande
JOEL
Notation
(5)
12/06/2024
Séjour super bien bien passé
Réponse
13/06/2024
Bonjour Joel,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Bien Cordialement,

Salima, Adjointe de direction Montempo Lyon Sud
Nana93
Notation
(5)
10/06/2024
Top je recommande rapport qualité prix
Laure
Notation
(4)
09/06/2024
Tres bien top confort
MEREVE
Notation
(5)
09/06/2024
Avons apprécié le calme le parking pour nos vélos et le surclassément
Soufiane
Notation
(4.5)
08/06/2024
Très bon établissement. Les agents à l’accueil sont très gentils et très serviables.
Réponse
11/06/2024
Bonjour Soufiane,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Bien Cordialement,

Salima, Adjointe de direction Montempo Lyon Sud
Angelique
Notation
(4.5)
05/06/2024
Chambre très propre, personnels très sympathiques. Cependant, quand je suis arrivée, on m’a donné une chambre qui n’était pas faite.
Réponse
06/06/2024
Bonjour Angélique,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Bien Cordialement,

Salima, Adjointe de direction Montempo Lyon Sud
Myrella
Notation
(2.5)
03/06/2024
Il faut changer les draps serviette tous les trois jours ,gardez les serviettes toutes la semaine c’est très sale
malika
Notation
(4.5)
31/05/2024
Petit appartement mais literie confortable ,propre proche tram/bus petit dejeuner minimaliste
Isabelle
Notation
(2.5)
27/05/2024
La carte pour l’accès était sans cesse à faire reprogrammer, c’était pénible.
Réponse
11/07/2024
Chère Isabelle,
Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas satisfaite entièrement.
Malheureusement, nos cartes sont magnétiques et il est possible que celles-ci se démagnétisent (notamment si elles sont positionnées à côté d’un téléphone). L’accueil est toutefois toujours disponible pour vous assister et vous permettre d’accéder à votre studio 24h/24.
Cordialement,
L’équipe Montempô Vénissieux
Valérie
Notation
(4.5)
27/05/2024
Studio impeccable, joli et fonctionnel.
jean-marie
Notation
(5)
27/05/2024
satisfait au global de ma nuit. Confort très correct. Literie un peu mole au début mais on s’y fait. Accueil très bon et sympathique. Par contre améliorer la signalisation de l’entrée du parking souterrain. En pleine nuit au retour je ne l’ai pas trouvé et garé sur une place en extérieur.merci
Mehdi
Notation
(1)
27/05/2024
Cette hôtel n’est pas du tout comme décrit!
Mouhidean
Notation
(5)
26/05/2024
The reception was amazing, Mohamed Amine thank you, your brother from Libya.
Luc
Notation
(4.5)
24/05/2024
Séjour travail: Chambre spacieuse, calme, propre, accessible, bien situé par rapport au centre de Lyon, bonne literie, personnel professionnel present 24/24, espaces exterieurs sympa. Bon rapport qualité/prix. J’y reviendrais sans problème. Seuls bémols: le parking extérieur pour les véhicules qui ne vont pas en souterrain est un peu petit. Il manquait des ustansils par rapport à l’inventaire, le clapet filtre de la cafetière ne s’ouvre pas et ça débordé et le four micro onde et très compliqué à faire fonctionner sans notice (absente) . Chambre 117
Sophie
Notation
(3.5)
21/05/2024
Prix augmentés par rapport à nos précédents séjours et donc rapport qualité prix en baisse . Pas sûre de revenir
Louisa
Notation
(5)
18/05/2024
Bonjour , le lit est vraiment super confortable. Cela dit il y a du bruit dans les autres appartements.
Réponse
20/05/2024
Chère Louisa,
Quel plaisir de lire votre retour positif ! Un grand merci d’avoir partagé vos impressions concernant votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
La direction – Montempô Vénissieux Lyon Sud
Fab
Notation
(2.5)
17/05/2024
Déçu cette fois par rapport aux 6 autres expériences dans l’établissement! Studio ultra petit, impossible de cuisiner et de manger, la table fixe touche presque la cuisine et elle est collée au lit! Pas de gel douche dans la douche! Vide! Juste un petit savon à main sous vide pour prendre sa douche. Serviettes à main plutot que serviette de douche! pas facile de s’essuyer pour le coup ! Pas de gel vaisselle dans le distributeur de cuisine. J’avoue que je suis déçu, d’autres studios sont beaucoup plus agréables! Pour info c’était le studio 6
Nad
Notation
(4)
17/05/2024
Manque de propreté. L’accès au garage est rendu compliqué avec une carte qui se désactive en permanence
Réponse
17/05/2024
Bonjour Nad,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.
Nous sommes désolés pour les problématiques rencontrées, notre système de carte se désactive rapidement en cas de contact avec le téléphone ou toute carte à puce. Nous renseignons au maximum notre clientèle afin d’éviter tout désagrément.
Concernant la propreté, nous remontons l’information à notre gouvernance, il est important de nous le signaler sur place pour que l’on puisse intervenir rapidement.

Bien Cordialement,

SALIMA, Adjointe Montempo Lyon Sud
Françoise
Notation
(4)
09/05/2024
PArfait pour un court séjour bien reposant.
Réponse
10/05/2024
Chère Françoise,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
C’est avec un immense plaisir que nous lisons votre retour et le partageons avec toute l’équipe Montempô Lyon Sud.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement,
Bien cordialement,
La Direction Montempô Vénissieux Lyon Sud
Sylvie
Notation
(4.5)
03/05/2024
L équipe très professionnelle aux petits soins pour les clients
Stéphanie
Notation
(5)
29/04/2024
Très bon séjour merci
Réponse
30/04/2024
Bonjour Stéphanie,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Bien Cordialement,

SALIMA, Adjointe Montempo Lyon Sud
Karim
Notation
(5)
26/04/2024
Calme et propre je recommande,équipement top pour y passer quelques jours
Réponse
29/04/2024
Bonjour Karim,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Bien Cordialement,

SALIMA, Adjointe Montempo Lyon Sud

Réservez en ligne

Vous êtes salarié ?

Offre exceptionnelle jusqu’à -10%

Une location long séjour ?

Profitez de nos tarifs dégressifs

Vous voyagez en groupe ?

Découvrez nos tarifs sur mesure