Réserver
fr
en
Accueil Nos Appart Hôtels Montempô Lyon Sud Vénissieux

Montempô Lyon Sud Vénissieux

Appart Hôtel à Lyon Sud Vénissieux
Notation
3.8/5
(362 avis)
Toutes les photos
22 Avenue Viviani, 69200 Vénissieux
+33 (0)4 78 09 33 83
Contact

Votre réception est ouverte 24h/24h et 7j/7
Les arrivées sont possibles à partir de 14h
Les départs doivent être effectués avant 12h
Le petit-déjeuner est servi de 6h30 à 10h

Pourquoi réserver votre appart hôtel à Lyon Sud Vénissieux ?

La résidence Montempô Lyon Sud Vénissieux vous accueille pour vos courts, moyens ou longs séjours lors de vos déplacements professionnels ou touristiques. Profitez de studios tout équipés à proximité du centre ville de Lyon.

Accueil hôtelier
Kitchenette
Petit déjeuner buffet ou à emporter
Transports en commun à proximité
Laverie en libre service
Bagagerie
Services
Accès
Avis

Des studios tout équipés pour 1 ou 2 personnes

  • Une kitchenette avec batterie de cuisine complète et table avec deux chaises, réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-onde et vaisselle
  • Un espace bureau avec toute la connectique nécessaire et le Wifi gratuit
  • Une salle de bains indépendante avec linge de toilette et produits d’accueil (gel douche, shampoing)
  • Un TV écran plat avec de multiples programmes
  • Une réception hôtelière 24h/7J pour vous accueillir, mais aussi vous renseigner pendant la durée de votre séjour
  • Un changement de linge et un ménage complet toutes les deux semaines
  • Une bagagerie pour garder vos valises si besoin
  • Mais aussi des accessoires bébé, des oreillers supplémentaires, un sèche-cheveux, un adaptateur électrique international et un kit ménage sont disponibles en réception, n’hésitez pas à demander !

Des services hôteliers à la carte

  • Un petit-déjeuner buffet à volonté, ou disponible à emporter, au tarif de 7€ servi de 6h30 à 10h
  • Une laverie avec lave-linge, sèche-linge, une table et fer à repasser
  • Un parking au tarif de 4€
  • Un nettoyage de la chambre supplémentaire possible en option à réserver en réception 48h à l’avance

En transports en commun

  • Tram 6 – Arrêt Beauvisage-Pressensé à 450m, à 15 minutes de trajet des Hôpitaux Est-Pinel
  • Tram 4 – Arrêt Etats-Unis Viviani à 450m, à 30 minutes de trajet de la gare de la Part-Dieu

En voiture :

  • 20 minutes depuis les gares de Part-Dieu ou Lyon Perrache
  • 20 minutes depuis l’aéroport Lyon Saint-Exupéry
Note globale
3.8/5
Notation
Mehdi
Notation
(4)
08/04/2024
Inégal accueil de jour très agréable mais personnel de soirée pas très avenant
Hélène
Notation
(4)
05/04/2024
Excellent accueil, personnel à l’écoute et très arrangeant.
Raymond
Notation
(5)
02/04/2024
Accueil efficace, chambre confortable. Vaisselle disponible très limitée (par exemple 1 seul verre à pied).
Edem
Notation
(4.5)
25/03/2024
Chambre très propre et confortable.
Adji M
Notation
(2)
23/03/2024
Hôtel à caractères de foyer d’accueil social. Chambre au rez de chaussée et proche parking trop bruyant et les réunions du soir jusque à 1 heure du matin pas trouvé un bon sommeil et pas rassurant.
Frederique
Notation
(2)
11/03/2024
Pas de petites cuillers dans l’espace cuisine, pas de savon dans le distributeur de la douche (et lorsque j’en ai demandé on m’a dit dans un premier temps que ça allait être fait sur le champ, puis comme il a fallu que je renouvelle ma demande, qu’il fallait que je demande plus tôt … ?!), ampoule centrale de la chambre ne fonctionnant pas, porte d’accès arrière ne fermant pas … bref, équipement qui laisse à désirer, on sent qu’il manque cruellement d’entretien dans cet établissement.
Daniel
Notation
(4)
11/03/2024
Le personnel est toujours très accueillant et prêt à aider. Les chambres sont propres. Bon rapport prix-qualité. Je viens régulièrement depuis deux ans, et j’ai toujours été satisfait.
Réponse
13/03/2024
Bonjour Daniel,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.


Bien Cordialement,


SALIMA, Adjointe Montempo Lyon Sud
PISTAR39
Notation
(5)
11/03/2024
Accueil très sympathique je recommande
isabelle
Notation
(3.5)
09/03/2024
Un rapport qualité prix honnete mais cuvette des toilettes pas fixée et la 2me table gigogne pleine de mie et sale quand j’ai voulu m’en servir.
Baya
Notation
(5)
09/03/2024
Les deux lits simples pour faire un grand lit regrouper par 2 sommiers pas agréable sa glisse. Un grand matelas c est mieux. Mais super logement bien équipé. Réception très accueuillant et souriant. Je recommande fortement.
David
Notation
(5)
29/02/2024
Chambre spacieuse très lumineuse. Kitchenette pratique . Grande douche ( petite pression avec l eau chaude (.
Réponse
01/03/2024
Bonjour David ,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.


Bien Cordialement,


SALIMA, Adjointe Montempo Lyon Sud
Marie-Christine
Notation
(4.5)
28/02/2024
Très bien agréable accueil super
Papicha
Notation
(3.5)
26/02/2024
L’agent du matin était très avenant et gentil
Marie
Notation
(2.5)
26/02/2024
voilà plus de 7 ans que je viens env 3 a 4 fois par an pour 3 à 5 jours.. et c’est la 1er fois que j’ai eu une chambre dans un état douteux, mais la réception a su réagir rapidement.
Réponse
28/02/2024
Bonjour Mme Hérail,


Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.
Nous nous excusons pour cette mésaventure et nous vous surclasserons lors de votre prochaine réservation au mois de Mars.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Bien Cordialement,


Salima, assistante Montempo Lyon Sud
Ergün
Notation
(0.5)
15/02/2024
Chambres salles et endroit plus que douteux.
Ovy
Notation
(5)
10/02/2024
RAS tout était correct
Réponse
12/02/2024
Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.


Bien Cordialement,


SALIMA, Adjointe Montempo Lyon Sud
Dominique
Notation
(4)
02/02/2024
Chambre un peu petite. Ménage parfait. Bonne literie
Réponse
05/02/2024
Bonjour Dominique,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.


Bien Cordialement,


SALIMA, Adjointe Montempo Lyon Sud
Didier
Notation
(3.5)
29/01/2024
La douche à l’italienne pas assez pentue…de l’eau partout
Hanna
Notation
(5)
25/01/2024
l’accueil était très sympa le petit déjeuner correct
Réponse
26/01/2024
Bonjour Hanna,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.


Bien Cordialement,


SALIMA, Adjointe Montempo Lyon Sud
Aline
Notation
(2)
22/01/2024
Attente de plus de 10’
Réponse
23/01/2024
Bonjour Aline,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour vous a été désagréable. Sachez que nous apprécions votre commentaire pour améliorer nos services. Nous notons que globalement vous n’avez pas appréciez l’offre de notre établissement, nous souhaitons en savoir davantage, nous reviendrons vers vous rapidement.

Bien Cordialement,

SALIMA, assistante Montempo Lyon Sud
Catherine
Notation
(5)
22/01/2024
séjour pour le travail. très bien
Nicole
Notation
(3)
16/01/2024
Le ménage etait Pas fait à fond et les installations sont très vétustes
Fabienne
Notation
(5)
12/01/2024
Équipe efficace et bienveillante, les chambres sont confortables et bien décorées. Excellent service!
Réponse
12/01/2024
Bonjour Fabienne,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.


Bien Cordialement,


SALIMA, Adjointe Montempo Lyon Sud
Lucas
Notation
(4)
11/01/2024
Très bien, literie confortable
Réponse
12/01/2024
Bonjour Lucas,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.


Bien Cordialement,

LA DIRECTION
Dominique
Notation
(4)
08/01/2024
Très bon rapport qualité-prix. Accueil très courtois.
Réponse
10/01/2024
Bonjour Dominique,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.


Bien Cordialement,

LA DIRECTION
Steph
Notation
(5)
08/01/2024
Chambre supérieur super dommage que ce ne soit pas un seul lit
frederic
Notation
(4)
07/01/2024
Studios confortables, propres, et tarif bien placé pour court séjours
alain
Notation
(5)
02/01/2024
Très satisfait au niveau confort et qualité prix je le conseille à tous merci
Réponse
08/01/2024
Bonjour Alain,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.


Bien Cordialement,

LA DIRECTION
Daniel
Notation
(5)
31/12/2023
Chambre très propre – appartement fonctionnel – bon accueil. Bonne connexion wifi. Avoir un parking est un plus
Réponse
08/01/2024
Bonjour Daniel,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.


Bien Cordialement,

LA DIRECTION
Jasmine
Notation
(5)
30/12/2023
un personnel au top !
Réponse
09/01/2024
Bonjour Jasmine,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.


Bien Cordialement,

LA DIRECTION
Manu55
Notation
(5)
29/12/2023
Très bien,bonne accueil et trouve des solutions aux problèmes.
Réponse
08/01/2024
Bonjour Manu,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.


Bien Cordialement,

LA DIRECTION
Sylvain
Notation
(5)
28/12/2023
Ça reste cher pour le confort
Réponse
29/12/2023
Bonjour Sylvain,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.


Bien Cordialement,

LA DIRECTION
Ludovic
Notation
(4)
22/12/2023
La propreté de la chambre, les accessoires seul bémol le manque de table de chevet
Claude
Notation
(4.5)
21/12/2023
Très bien, rapport qualité prix bien placé, petit déjeuner correct et parking fermé en sous-sol appréciable !
Daniel
Notation
(4.5)
09/12/2023
Bonne continuation. Juste améliorer la signalitique dans le parking souterrain
Réponse
11/12/2023
Bonjour Daniel,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Bien Cordialement,

LA DIRECTION
Damas
Notation
(5)
08/12/2023
Votre hôtel me donne envie de retourné encore pour me vacances 🤩
Réponse
11/12/2023
Bonjour Damas,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. Nous avons hâte de vous revoir de nouveau chez nous 🙂

Bien Cordialement,

LA DIRECTION
Voyageur
Notation
(4.5)
08/12/2023
Bon dans l’ensemble.
Réponse
11/12/2023
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Bien Cordialement,

LA DIRECTION
SYLVAIN
Notation
(4)
08/12/2023
Corrcte par rapport au prix
Réponse
11/12/2023
Bonjour Sylvain,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Bien Cordialement,

LA DIRECTION
christian
Notation
(4)
07/12/2023
Chambre correcte en confort ,ampoules défectueuses
Réponse
11/12/2023
Bonjour Christian,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Bien Cordialement,

LA DIRECTION
CHRISTIAN
Notation
(4.5)
02/12/2023
Surtout très calme et silencieux, de plus, tout neuf
Réponse
04/12/2023
Bonjour Christian,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Bien Cordialement,

LA DIRECTION
Joseph
Notation
(4.5)
01/12/2023
Séjour agréable. Les nouvelles chambres sont vraiment top
Réponse
04/12/2023
Bonjour Joseph,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Bien Cordialement,

LA DIRECTION
Claudie
Notation
(5)
01/12/2023
Trés satisfaite de mon séjour, chambre au calme, propre. Juste un petit souci avec la TV le second jour ou la 2nd et la premiére ne fonctionnait pas bien. Sinon parfait
Killian
Notation
(3.5)
29/11/2023
Il y a un problème de sécurité avec cet établissement, les gens entrent et sortent quand ils en ont envie et même des intrus peuvent pénétrer le bâtiment sans problème ce qui crée une certaine insécuritée
Réponse
04/12/2023
Bonjour Killian,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. Seuls les clients possédant une carte peuvent pénétrer dans notre établissement.
Nous sommes ouvert 24h/24h et le personnel sur place veille à cela.

Bien Cordialement,

LA DIRECTION
naceur
Notation
(0)
25/11/2023
les chambres sont froids l’accueil 0 vous êtes nuls
Amelie
Notation
(1.5)
24/11/2023
Il n’avait pas été précisé pendant la réservation que le solde devait être réglé sur place. De même, nous avons beaucoup patienté pour le check-in. Déçus de l’accueil et des prestations.
Réponse
28/11/2023
Bonjour Amélie,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour vous a été désagréable. Sachez que nous apprécions votre commentaire pour améliorer nos services.
Tous les établissement disposent de leurs propres conditions de paiement, en effet, chez nous nous demandons un règlement à l’arrivée. Si vous souhaitez régler lors du check-out, cela est possible uniquement pour les entreprises qui prennent en charge les réservations, une garantie bancaire du montant de celle-ci sera alors préautorisée. N’hésitez pas à nous contacter afin d’avoir plus de détails.
Concernant le temps d’attente à votre arrivée, notre réceptionniste étant nouvelle dans notre établissement, à pris le temps de s’appliquer sur les procédures d’arrivées. De ce fait, le check-in a été un peu plus long que d’habitude, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.

Bien Cordialement,

LA DIRECTION
Tarit Patricia
Notation
(3)
20/11/2023
Je vous propose de vérifier le congélateur du frigo qui était pour la 2ème fois plein de glace et ouvert donc impossible à fermer. La salle d’eau-WC avait une odeur d’urine mais tout était très propre donc il s’agit certainement d’un retour de canalisation ?? Toutefois le lit était très confortable et le lieu très paisible. La nuit a été agréable.
Thierry
Notation
(4.5)
20/11/2023
Chambre propre et bien équipé
Amina
Notation
(4)
19/11/2023
Satisfaite en totalité
Frederique
Notation
(4)
14/11/2023
Appartement calme, propre et bien équipé. Manque une bouilloire. Personnel très sympa à l’arrivée mais qui me dit que Booking a autorisé ma réservation alors qu’il n’y avait plus d’appartement à ce prix là. Solution : prendre un appartement plus cher et allonger 40 euros. En parlementant un peu, la personne s’est « arrangée » et j’ai finalement eu l’appartement que j’avais réservé au prix initial. Mais bon, impression qu’on a essayé de m’arnaquer tout de même.
Réponse
16/11/2023
Bonjour Frédérique,

Nous vous remercions pour votre retour. Votre avis est primordial afin d’améliorer nos services. En effet, sur notre logiciel vous étiez enregistré dans studio double supérieur, de ce fait le tarif journalier est de 68€ au lieu de 58€. Vous avez été surclassé, c’est pourquoi le réceptionniste vous a informé du tarif. Cela peut arriver mais nous prenons toujours en compte le tarif initialement réservé. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Concernant les bouilloires, elles sont disponibles sur demande à la réception.
Bien Cordialement,

LA DIRECTION
Isabelle
Notation
(4.5)
12/11/2023
appartement confortable, au calme, propre.
Jose Antonio
Notation
(4)
08/11/2023
Fácil acesso..tranquilo…
Jacqueline Stephane
Notation
(5)
07/11/2023
Merci pour tout. Toujours aussi accueillant. A bientôt
Réponse
08/11/2023
Bonjour Jacqueline,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.
Vous avez pu tester nos nouveaux studios et nous sommes heureux que cela vous ait plu.

Bien Cordialement,

LA DIRECTION
Tracy
Notation
(4)
07/11/2023
Le matelas est assez petit en largeur pour deux personnes et très dur, la douche n’offre pas d’eau tiède mais uniquement chaude voir bouillante
Réponse
08/11/2023
Bonjour Tracy,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.
Nous avons bien pris noté votre remarque concernant la température de l’eau de la douche et notre technicien sur place fera les vérifications nécessaires.

Bien Cordialement,

LA DIRECTION
Dominique
Notation
(3.5)
06/11/2023
Manque de communication entre le personnel de nettoyage et la réservation pour l’ordre de nettoyage des chambres
Réponse
08/11/2023
Bonjour Dominique,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.
Vous avez pu tester nos nouveaux studios et nous sommes heureux que cela vous ait plu.

Bien Cordialement,

LA DIRECTION
Gwendoline
Notation
(4.5)
05/11/2023
Un vrais point d’amélioration sur l’entretien des chambres depuis l’année dernière
n.v
Notation
(3.5)
04/11/2023
Très bon accueil petit bémol la vaisselle et casseroles sales et les distributeurs de produits vides
MICHEL
Notation
(4)
02/11/2023
Chambre confortable, salle de bains parfaite, personnel très aimable et disponible. Mais très gros problème avec les cartes magnétiques qui n’ont jamais fonctionné au parking (ni au portail d’entrée) pendant 3 jours. Obligation d’aller à l’accueil à chaque fois, en stressant de rester enfermés dehors
Réponse
03/11/2023
Bonjour Michel,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rénovation de l’hôtel, votre retour est primordial.

Bien Cordialement,

LA DIRECTION
Annick
Notation
(4.5)
20/10/2023
Les portes à l’accès à l’ascenseur était fermée, petite à trouver le niveau de chambre concerné .
Réponse
03/11/2023
Bonjour Annick,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rénovation de l’hôtel, votre retour est primordial.

Bien Cordialement,

LA DIRECTION
Christel
Notation
(4.5)
19/10/2023
Simple et efficace, conforme à mes attentes pour une nuit à Lyon.
Pipine
Notation
(3.5)
09/10/2023
Hotel assez agréable, malheureusement petit petit-déjeuner horrible, croissant pas cuit du tous pain très très médiocre
Fifi
Notation
(2.5)
25/09/2023
Bon séjour mais la sonnette d’alarme n’est vraiment pas sympa
Francine
Notation
(3)
24/09/2023
Bon accueil du personnel, chambre propre à l’arrivée mais plus de ménage fait et pas de matériels disponibles pour le faire soi même, lieu calme.
Carole
Notation
(4.5)
23/09/2023
Chambre belle qualité confortable..
Yves
Notation
(4)
20/09/2023
Séjour et personnels agréables. Seul bémol, les chambres au RDC. La chaleur est écrasante et où il est difficile de laisser la fenêtre ouverte pour des raisons évidentes de sécurité.
Philippe
Notation
(4.5)
18/09/2023
chambre n°9 agreable. de tous mes sejours j ai preferé celle-ci
Marie Jose
Notation
(3.5)
14/09/2023
Les produits d’entrée, de type industriel, sentent très fort et ne font pas très écologiques – J’étais au premier étage et beaucoup de mégots se trouvaient sous ma fenêtre.
Réponse
19/09/2023
Bonjour Marie-José,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous.
Nous avons bien noté la remarque sur le parfum d’accueil et nous transmettons l’information à notre gouvernante. Concernant les mégots, nous avons malheureusement des clients qui ne respectent pas les conditions, ces derniers ont été retirés rapidement.
Nous retenons également la note positive pour l’accueil de notre personnel qui est un élément primordial pour notre établissement.

Bien Cordialement,

La direction
Jean-Louis
Notation
(3)
11/09/2023
Pas de café le vendredi 8 septembre du fait de la panne de la cafetière !!!
Réponse
13/09/2023
Bonjour Jean-Louis,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. En effet, nous avons rencontré un problème technique qui a été résolu rapidement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous aurons le plaisir de vous l’offrir lors de votre prochain séjour.

Bien Cordialement,


LA DIRECTION
Laetitia
Notation
(4)
02/09/2023
1 seule nuit , literie confortable, très bon accueil, un bon rapport qualité prix, je recommande
Réponse
07/09/2023
Bonjour Laetitia,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Bien Cordialement,


LA DIRECTION
Anne
Notation
(3.5)
29/08/2023
Manquait 3 lattes au sommier d’un des lits. Lit gigogne donc on voit sous le lit la poussière… pas très agréable. Très chaud dans la chambre et la Clim est bruyante.
Réponse
07/09/2023
Bonjour Anne,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous.
En effet, nous sommes en période de canicule et comme signalé sur notre site, seul un ventilateur est disponible dans les studios. Ces derniers sont neufs et non bruyants, il est possible que le ventilateur présentait une anomalie, n’hésitez pas à nous le signaler pour que l’on puisse le changer, nous sommes présents 24h/24h et nous pouvons donc intervenir à tout moment.
Concernant, la literie notre technicien est intervenu rapidement pour remplacer les lattes manquantes.
Nous retenons également la note positive pour l’accueil de notre personnel qui est un élément primordial pour notre établissement.

Cordialement,

L’équipe Montempo Lyon Sud
jerome
Notation
(3)
28/08/2023
Séjour passable canicule jour et nuit pas de climatisation invasion moustiques tigres bon pour une nuit.
Amy
Notation
(5)
29/06/2023
Personnel a l’accueil très souriant, consciencieux et agréable.
Réponse
08/07/2023
Bonjour Amy,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt

Cordialement, Montempo LYON SUD
Emie
Notation
(4)
26/06/2023
Chambre propre
Appréciable d’avoir un parking, prévoir un torchon à vaisselle serait un petit plus
Koikoubeh
Notation
(4)
26/06/2023
Très bien pour le prix
ambre
Notation
(3)
24/06/2023
Chambre très reposante, pas de bruit. Le souci c’est le manque de prises et la plaque de cuisson qui ne fonctionnait pas.
Joseph
Notation
(3.5)
19/06/2023
J’aime bien séjourner dans votre hôtel. Cependant, par ce temps de chaleur, il faudra commencer à réfléchir pour mettre la climatisation dans les chambres au lieu du simple ventilateur.
Réponse
26/06/2023
Bonjour Joseph,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.
En effet, nous comprenons que le ventilateur ne suffise pas en cas de forte chaleur, nous faisons le maximum afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt

Cordialement,
SALIMA, adjointe Montempo LYON SUD
Ksontini
Notation
(4.5)
29/05/2023
Chambre bien aménagée mais dommage pas des rideaux pour pouvoir être tranquille sans avoir l’obligation de baisser les stores.
Réponse
31/05/2023
Bonjour Ksontini,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.
Nous vous informons que la mise en place de rideau dans nos studios est prévue mi-Juin 🙂


Au plaisir de vous recevoir de nouveau et vous faire découvrir nos nouveaux studios dès le mois de Juillet.

Cordialement,
SALIMA, adjointe Montempo LYON SUD
Anne
Notation
(1.5)
27/05/2023
Dommage pas de porte manteau / pas de chevet prises inadaptées /ménage qui laisse à désirer, papier de chips retrouvé dans placard .
Amandine
Notation
(3.5)
21/05/2023
Très bien pour un séjour de 2 nuits
Réponse
24/05/2023
Bonjour Amandine,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt

Cordialement,
SALIMA, adjointe Montempo LYON SUD
Halima
Notation
(3)
21/05/2023
Ça été bien bon acceuil sauf l’architecture de la chambre vous pouvez l’améliorer
Réponse
24/05/2023
Bonjour Halima,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.
En effet, nous avons bien pris note de votre remarque concernant l’architecture du studio. Nous prévoyons d’apporter d’avantage de couleur à celui-ci, notamment avec la mise en place de rideau coloré le mois prochain.
D’autres idées sont en cours de réflexion. De plus, une extension de 28 studios neufs est prévue fin Juin.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt

Cordialement,
SALIMA, adjointe Montempo LYON SUD
Mary
Notation
(5)
20/05/2023
Bon endroit mais en travaux non précisé lors de la réservation
Réponse
24/05/2023
Bonjour Mary

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.
En effet, nous sommes en travaux jusqu’à fin Juin, nous rénovons la façade, la réception ainsi que la salle petit-déjeuner.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt

Cordialement,
SALIMA, adjointe Montempo LYON SUD
Philippe
Notation
(4.5)
09/05/2023
Bonjour manque de prise dans la cuisine
Réponse
11/05/2023
Bonjour Philippe,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.
En effet, nous avons bien relevé la problématique des prises, nous proposons de ce fait des multiprises disponible à la réception.
A noter qu’une extension de 28 studios est en court et que les nouveaux studios disposeront de prises supplémentaires.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt

Cordialement,
SALIMA, adjointe Montempo LYON SUD
Brigitte
Notation
(5)
14/04/2023
Agréable appart hôtel, bien situé, calme. Douche un débordante.
Kacem
Notation
(3.5)
18/03/2023
Le personnel était très gentil
Réponse
20/03/2023
Bonjour Kacem

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt,

Cordialement,
SALIMA, adjointe Montempo LYON SUD
Bruno
Notation
(2)
17/03/2023
Tarif variable bien trop élevé par rapport au tarif prix de départ, si séjour écourté.
altea
Notation
(5)
28/02/2023
Très sympa .dommage le portails avez du mal à ouvrir .
Yann
Notation
(4)
27/02/2023
Chambre propre, calme, petit déjeuner simple mais efficace,parking privatif bien.
Enzo
Notation
(3.5)
26/02/2023
La matelas est très du, la chambre était un peu sale, et surtout payé 4€ de parking (soit disant fermé) par nuit alors que le portail ne marche pas. C est prendre vos clients pour des anglais.
Patricia
Notation
(5)
26/02/2023
Très bon séjour passé. Le sentiment au bout de ce dernier est une totale satisfaction. Je pourrai y revenir sans le moindre doute.
Karima
Notation
(4)
24/02/2023
Personnels très accueillants
Pessis Josette
Notation
(2)
21/02/2023
Hôtel assez étrange. Aucun ménage pendant 4 jours.
You
Notation
(4.5)
21/02/2023
parfait pour une séjour
Réponse
21/02/2023
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt,

Cordialement,
SALIMA, adjointe Montempo LYON SU
Vincent
Notation
(4.5)
16/02/2023
Très bel accueil, gentillesse et disponibilité sont les mots qui me viennent à l esprit
Réponse
17/02/2023
Bonjour Vincent,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.
Nous vous retournons ces compliments, et nous sommes heureux de vous avoir parmi nos fidèles clients.
Au plaisir de vous recevoir très bientôt,

Cordialement,
SALIMA, adjointe Montempo LYON SUD
Nat
Notation
(4)
11/02/2023
Contente de mon séjour mis à part un problème de bruit de chasse d eau et des voisins bruyants par moment
Réponse
13/02/2023
Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.
Nous avons signalé le problème de la chasse d’eau à notre technicien et ce dernier a été résolu rapidement.
En cas de dérangement , n’hésitez pas à le signaler à la réception, disponible 24h/24h. Nous pouvons intervenir à tout moment.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt,

Cordialement,
SALIMA, adjointe Montempo LYON SUD
claudie
Notation
(4.5)
04/02/2023
Parfait surtout l’accueil avec Sihem
Réponse
13/02/2023
Bonjour Claudie,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt,

Cordialement,
SALIMA, adjointe Montempo LYON SUD
Ghislaine
Notation
(4)
01/02/2023
Chambre petite mais bien agencée. Environnement calme. Bonne literie. Équipement cuisine minimal. Cafetière entartrée, fuite sous l’évier (que j’ai réparé). Absence de savon cuisine.
Aiffgym (groupe)
Notation
(3)
30/01/2023
Petit déjeuner minimaliste
Réponse
30/01/2023
Bonjour Martine,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.
Nous avons bien noté votre remarque quant au petit déjeuner. En effet nous proposons un buffet à volonté à seulement 6€ avec un choix adapté au tarif proposé.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt,

Cordialement,
SALIMA, adjointe Montempo LYON SUD
Eric
Notation
(4)
26/01/2023
Bien dans l’ensemble
Réponse
26/01/2023
Bonjour Eric,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt,

Cordialement,
SALIMA, adjointe Montempo LYON SUD
Marcelle
Notation
(4)
23/01/2023
Pratique au niveau localisation accès au tram . Bon rapport qualité prix . Calme et tranquille
Frederic
Notation
(4)
20/01/2023
Bien accueilli à mon arrivé j »ai passé un agréable séjour dans un établissement calme et dans une petite chambre propre et toutes les commodités pour pourvoir y manger.
D
Notation
(4)
17/01/2023
La chambre était un peu à l’étroit mais c’était tres bien. Les autres clients font beaucoup de bruit

Réservez en ligne

Vous êtes salarié ?

Offre exceptionnelle jusqu’à -10%

Une location long séjour ?

Profitez de nos tarifs dégressifs

Vous voyagez en groupe ?

Découvrez nos tarifs sur mesure