Réserver
fr
en
Accueil Nos Appart Hôtels Montempô Lyon Sud Vénissieux

Montempô Lyon Sud Vénissieux

Appart Hôtel à Lyon Sud Vénissieux
Notation
3.8/5
(409 avis)
Toutes les photos
22 Avenue Viviani, 69200 Vénissieux
+33 (0)4 78 09 33 83
Contact

Votre réception est ouverte 24h/24h et 7j/7
Les arrivées sont possibles à partir de 14h
Les départs doivent être effectués avant 12h
Le petit-déjeuner est servi de 6h30 à 10h

Pourquoi réserver votre appart hôtel à Lyon Sud Vénissieux ?

La résidence Montempô Lyon Sud Vénissieux vous accueille pour vos courts, moyens ou longs séjours lors de vos déplacements professionnels ou touristiques. Profitez de studios tout équipés à proximité du centre ville de Lyon.

Accueil hôtelier
Kitchenette
Petit déjeuner buffet ou à emporter
Transports en commun à proximité
Laverie en libre service
Bagagerie
Services
Accès
Avis

Des studios tout équipés pour 1 ou 2 personnes

  • Une kitchenette avec batterie de cuisine complète et table avec deux chaises, réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-onde et vaisselle
  • Un espace bureau avec toute la connectique nécessaire et le Wifi gratuit
  • Une salle de bains indépendante avec linge de toilette et produits d’accueil (gel douche, shampoing)
  • Un TV écran plat avec de multiples programmes
  • Une réception hôtelière 24h/7J pour vous accueillir, mais aussi vous renseigner pendant la durée de votre séjour
  • Un changement de linge et un ménage complet toutes les deux semaines
  • Une bagagerie pour garder vos valises si besoin
  • Mais aussi des accessoires bébé, des oreillers supplémentaires, un sèche-cheveux, un adaptateur électrique international et un kit ménage sont disponibles en réception, n’hésitez pas à demander !

Des services hôteliers à la carte

  • Un petit-déjeuner buffet à volonté, ou disponible à emporter, au tarif de 7€ servi de 6h30 à 10h
  • Une laverie avec lave-linge, sèche-linge, une table et fer à repasser
  • Un parking au tarif de 4€
  • Un nettoyage de la chambre supplémentaire possible en option à réserver en réception 48h à l’avance

En transports en commun

  • Tram 6 – Arrêt Beauvisage-Pressensé à 450m, à 15 minutes de trajet des Hôpitaux Est-Pinel
  • Tram 4 – Arrêt Etats-Unis Viviani à 450m, à 30 minutes de trajet de la gare de la Part-Dieu

En voiture :

  • 20 minutes depuis les gares de Part-Dieu ou Lyon Perrache
  • 20 minutes depuis l’aéroport Lyon Saint-Exupéry
Note globale
3.8/5
Notation
Lorene
Notation
(4)
24/07/2024
chambre confortable, rapport qualité/prix très honorable, le seul point négatif est le manque de propreté notamment de la vaisselle et aussi la VMC (qu’on ne peut pas arrêter) trop bruyante.
Sarah
Notation
(4.5)
15/07/2024
La secrétaire fatimata à été d’une gentillesse comme rarement j’ai vu une dame incroyable .
xavier
Notation
(4)
11/07/2024
Très bon rapport qualité prix
J Yves
Notation
(3.5)
06/07/2024
un peu bruyant et petit
Réponse
09/07/2024
Cher J. Yves,
Merci d’avoir partager votre retour d’expérience sur votre séjour.
Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé.
Si vous venez pour un prochain séjour, nous serions ravis de vous faire découvrir notre nouveau bâtiment, avec certains studios plus spacieux et modernes.
Bien cordialement,
La direction
leo
Notation
(4)
06/07/2024
Bonjour, j’ai été accueilli comme chez moi par vos personnels. Cependant j’ai fait une demande de remboursement pour ma dernière nuit ‘on consommée à l’accueil et je n’ais eu aucune nouvelles. J’espère que vous pourrez donner suite à ma demande. Merci
Réponse
09/07/2024
Cher Leo,
Quel plaisir de lire votre satisfaction !
Nous partageons votre retour avec l’ensemble de l’équipe qui travaille chaque jour en donnant le meilleur d’eux même pour vous satisfaire et vous faire sentir comme chez vous.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement,
Cordialement,
La direction Montempô Lyon Sud – Vénissieux
AHMED TALEB F
Notation
(4.5)
05/07/2024
Le logement est bon. Je vous ai demandé la facture de mon séjour et je ne l’ai pas encore reçue. Je vous demande de m’envoyer la facture à mon email, avec remerciements et appréciation.
Réponse
09/07/2024
Cher Ahmed Taleb F,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour parmi nous.
Cordialement,
La direction
Soraya
Notation
(4.5)
30/06/2024
Personnel accueillant et arrangeant, terrasse très agréable, chambre fonctionnelle
Alicia
Notation
(2)
30/06/2024
Accueille a étais irréprochable le personnel a étais bienveillant et souriant , par contre l’état de la chambre dans la propreté et le matériel laisse a désiré . Le siphon de la sdb etais remplis de cheveux . Les ustensiles de cuisine etais sale et en mauvais état l’odeur de poubelle qui sentais la banane alors que j’en avais pas consommer . Le sol avec des miettes et aucun ballais à disposition pour pouvoir remettre un coup de ballais . Il faudrais en mettre à disposition dans la chambre . Le micro onde avec la peinture qui s’effrite laissant apercevoir la rouille la poêle complètement rouiller . Un rasoir qui ce trouvais au dessus du meuble du micro onde alors qu’il n’as rien à faire dans la cuisine et un applique murale à côté du lit qui étais mal fixée au mur et l’autre ampoules hs .
Réponse
01/07/2024
Chère Alicia, Nous vous remercions d’avoir partager votre expérience sur votre séjour. Nous sommes navrés que l’état du studio n’était pas à la hauteur qu’il aurait dû l’être. L’information a bien été remonté au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement, La direction, Montempô Lyon Sud – Vénissieux
ABDELAZIZ
Notation
(1)
30/06/2024
Endroit calme,sauf il faut sensibiliser les clients vis à vis le bruit musique TV dispute entre couple ect..,il manque la climatisation.
Réponse
12/07/2024
Cher Abdelaziz,
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction sur votre séjour.
Notre établissement ne dispose pas encore de climatisation, mais nous mettons à disposition des ventilateurs sur demande à la réception. Nos réceptionnistes auraient été ravis de vous assister.
Cordialement,
La direction – Montempô Vénissieux – Lyon Sud
Corel con réseau
Notation
(4.5)
29/06/2024
Bonne accueil et service à écoute. Chambre agréable, le seul bémole pas clim.
Réponse
11/07/2024
Bonjour Corel,
Nous vous remercions d’avoir partager votre ressenti suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons vous accueillir de nouveau prochainement !
Bien cordialement,
L’équipe Montempô Vénissieux-Lyon Sud
Nicolas
Notation
(2)
28/06/2024
L’appartement en lui-même est pas mal et bien pensé pour un petit espace. Cependant gros point noir pas de clim. J’y ai passé une nuit où il avait fait plus de 30° dans la journée… impossible faire faire redescendre la température dans la chambre… du coup j’ai passé une nuit blanche à cause de la chaleur…
Le personnel est quand à lui très sympathique et accueillant, je les ai beaucoup apprécié…
Du coup le rapport qualité/prix est trop important pour moi… je ne priviligierai pas ce choix quand je reviendrai dans le coin
Réponse
12/07/2024
Cher Nicolas,
C’est avec plaisir que nous recevons votre satisfaction sur l’accueil de nos équipes.
Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez à cause de la chaleur. Notre établissement ne dispose pas encore de climatisation, mais nous mettons à disposition des ventilateurs sur demande à la réception. Nos réceptionnistes auraient été ravis de vous assister.
Cordialement,
La direction Montempô Vénissieux – Lyon Sud
Kary
Notation
(2.5)
28/06/2024
Logement accueil du personnel excellent. La nuit, voisinage très bruillant a plusieurs étages, musique tard dans la nuit, il serait nécessaire qu un veilleur de nuit exige discipline respect en faisant des rondes pour le confort des clients en terme de sommeil catastrophique dans ses conditions
Réponse
11/07/2024
Bonjour Kary,
Nous sommes navrés si votre séjour ne vous a pas satisfait pleinement.
Vos remarques ont été transmises au service concerné afin que des améliorations soient apportées.
En espérant vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
L’équipe Montempô Vénissieux Lyon Sud
emmanuel
Notation
(4.5)
27/06/2024
Excellent accueil, la chambre est confortable, et bien équipée (il manquait juste une casserole)
Réponse
27/06/2024
Cher Emmanuel,
Un grand merci d’avoir pris de le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
C’est un immense plaisir que de lire votre retour et nous le partageons avec l’équipe qui travaille chaque jour pour que nos clients soient satisfaits.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien cordialement,
La Direction
Montempô Lyon Sud Vénissieux
Stefy
Notation
(4)
24/06/2024
Un appartamento semplice e piccolino ma con il necessario. Più adatto ad una sola persona che a due
Fred
Notation
(5)
23/06/2024
Excellent accueil remarquable et le personnel attentif à nos besoins
Lorene
Notation
(3.5)
18/06/2024
Très bon accueil même si de l’attente. Très bon rapport qualité prix mais la propreté laisse un peu à désirer. Il n’y avait pas de savon dans le distributeur de la douche et surtout un des volets était cassé donc impossible d’avoir de l’obscurité pour dormir.
Azzedine
Notation
(3.5)
18/06/2024
Le seul point négatif est qu’il n’y avait pas de clim et la carte du parking ne marche pas.
Nono
Notation
(4.5)
17/06/2024
Bon accueil – Propre – Calme
Réponse
18/06/2024
Bonjour Nono,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Bien Cordialement,

Salima, Adjointe de direction Montempo Lyon Sud
Justine
Notation
(4)
16/06/2024
Un peu bruyant le soir parfois, mais des chambres confortables et un personnel accueillant.
stephanie
Notation
(4.5)
15/06/2024
Très bien, je recommande
JOEL
Notation
(5)
12/06/2024
Séjour super bien bien passé
Réponse
13/06/2024
Bonjour Joel,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Bien Cordialement,

Salima, Adjointe de direction Montempo Lyon Sud
Nana93
Notation
(5)
10/06/2024
Top je recommande rapport qualité prix
Laure
Notation
(4)
09/06/2024
Tres bien top confort
MEREVE
Notation
(5)
09/06/2024
Avons apprécié le calme le parking pour nos vélos et le surclassément
Soufiane
Notation
(4.5)
08/06/2024
Très bon établissement. Les agents à l’accueil sont très gentils et très serviables.
Réponse
11/06/2024
Bonjour Soufiane,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Bien Cordialement,

Salima, Adjointe de direction Montempo Lyon Sud
Angelique
Notation
(4.5)
05/06/2024
Chambre très propre, personnels très sympathiques. Cependant, quand je suis arrivée, on m’a donné une chambre qui n’était pas faite.
Réponse
06/06/2024
Bonjour Angélique,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Bien Cordialement,

Salima, Adjointe de direction Montempo Lyon Sud
Myrella
Notation
(2.5)
03/06/2024
Il faut changer les draps serviette tous les trois jours ,gardez les serviettes toutes la semaine c’est très sale
malika
Notation
(4.5)
31/05/2024
Petit appartement mais literie confortable ,propre proche tram/bus petit dejeuner minimaliste
Isabelle
Notation
(2.5)
27/05/2024
La carte pour l’accès était sans cesse à faire reprogrammer, c’était pénible.
Réponse
11/07/2024
Chère Isabelle,
Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas satisfaite entièrement.
Malheureusement, nos cartes sont magnétiques et il est possible que celles-ci se démagnétisent (notamment si elles sont positionnées à côté d’un téléphone). L’accueil est toutefois toujours disponible pour vous assister et vous permettre d’accéder à votre studio 24h/24.
Cordialement,
L’équipe Montempô Vénissieux
Valérie
Notation
(4.5)
27/05/2024
Studio impeccable, joli et fonctionnel.
jean-marie
Notation
(5)
27/05/2024
satisfait au global de ma nuit. Confort très correct. Literie un peu mole au début mais on s’y fait. Accueil très bon et sympathique. Par contre améliorer la signalisation de l’entrée du parking souterrain. En pleine nuit au retour je ne l’ai pas trouvé et garé sur une place en extérieur.merci
Mehdi
Notation
(1)
27/05/2024
Cette hôtel n’est pas du tout comme décrit!
Mouhidean
Notation
(5)
26/05/2024
The reception was amazing, Mohamed Amine thank you, your brother from Libya.
Luc
Notation
(4.5)
24/05/2024
Séjour travail: Chambre spacieuse, calme, propre, accessible, bien situé par rapport au centre de Lyon, bonne literie, personnel professionnel present 24/24, espaces exterieurs sympa. Bon rapport qualité/prix. J’y reviendrais sans problème. Seuls bémols: le parking extérieur pour les véhicules qui ne vont pas en souterrain est un peu petit. Il manquait des ustansils par rapport à l’inventaire, le clapet filtre de la cafetière ne s’ouvre pas et ça débordé et le four micro onde et très compliqué à faire fonctionner sans notice (absente) . Chambre 117
Sophie
Notation
(3.5)
21/05/2024
Prix augmentés par rapport à nos précédents séjours et donc rapport qualité prix en baisse . Pas sûre de revenir
Louisa
Notation
(5)
18/05/2024
Bonjour , le lit est vraiment super confortable. Cela dit il y a du bruit dans les autres appartements.
Réponse
20/05/2024
Chère Louisa,
Quel plaisir de lire votre retour positif ! Un grand merci d’avoir partagé vos impressions concernant votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
La direction – Montempô Vénissieux Lyon Sud
Fab
Notation
(2.5)
17/05/2024
Déçu cette fois par rapport aux 6 autres expériences dans l’établissement! Studio ultra petit, impossible de cuisiner et de manger, la table fixe touche presque la cuisine et elle est collée au lit! Pas de gel douche dans la douche! Vide! Juste un petit savon à main sous vide pour prendre sa douche. Serviettes à main plutot que serviette de douche! pas facile de s’essuyer pour le coup ! Pas de gel vaisselle dans le distributeur de cuisine. J’avoue que je suis déçu, d’autres studios sont beaucoup plus agréables! Pour info c’était le studio 6
Nad
Notation
(4)
17/05/2024
Manque de propreté. L’accès au garage est rendu compliqué avec une carte qui se désactive en permanence
Réponse
17/05/2024
Bonjour Nad,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.
Nous sommes désolés pour les problématiques rencontrées, notre système de carte se désactive rapidement en cas de contact avec le téléphone ou toute carte à puce. Nous renseignons au maximum notre clientèle afin d’éviter tout désagrément.
Concernant la propreté, nous remontons l’information à notre gouvernance, il est important de nous le signaler sur place pour que l’on puisse intervenir rapidement.

Bien Cordialement,

SALIMA, Adjointe Montempo Lyon Sud
Françoise
Notation
(4)
09/05/2024
PArfait pour un court séjour bien reposant.
Réponse
10/05/2024
Chère Françoise,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
C’est avec un immense plaisir que nous lisons votre retour et le partageons avec toute l’équipe Montempô Lyon Sud.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement,
Bien cordialement,
La Direction Montempô Vénissieux Lyon Sud
Sylvie
Notation
(4.5)
03/05/2024
L équipe très professionnelle aux petits soins pour les clients
Stéphanie
Notation
(5)
29/04/2024
Très bon séjour merci
Réponse
30/04/2024
Bonjour Stéphanie,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Bien Cordialement,

SALIMA, Adjointe Montempo Lyon Sud
Karim
Notation
(5)
26/04/2024
Calme et propre je recommande,équipement top pour y passer quelques jours
Réponse
29/04/2024
Bonjour Karim,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Bien Cordialement,

SALIMA, Adjointe Montempo Lyon Sud
dominique
Notation
(5)
26/04/2024
tout était parfait,accueil,propreté de la chambre et des communs, le calme de l’hôtel, et un très bon rapport qualité prix. lors de mon prochain deplacement sur Lyon,c’est bien dans cet hôtel que je redescendrai.
Réponse
29/04/2024
Bonjour Dominique,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Bien Cordialement,

SALIMA, Adjointe Montempo Lyon Sud
Dominique/dom
Notation
(4.5)
22/04/2024
bonsoir , nous avons une nuit , un endroit très tranquille . un bon accueil et des chambres bien équipées
Réponse
25/04/2024
Bonjour Dominique,
Quel plaisir de lire votre retour positif !
Un grand merci d’avoir partagé vos impressions concernant votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt .
La direction – Montempô Vénissieux Lyon Sud
abdel
Notation
(2)
20/04/2024
La chambre était avec une poubelle plein dont j’ai du signaler à l’accueil avant que le monsieur de l’accueil ne monte nous arranger cela j’ai les images
Réponse
22/04/2024
Cher Abdel,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur votre séjour au sein de notre résidence.
Nous regrettons que ce dernier ne vous ait pas entièrement satisfait. Notre réceptionniste est venu immédiatement retirer la poubelle laissée par erreur dans votre studio lorsque vous l’avez signalé, afin de corriger le plus rapidement possible ce manquement de notre équipe ménage. L’incident a bien été remonté aux équipes concernées afin que cela ne se reproduise plus.
Bien cordialement,
L’Equipe Montempô Vénissieux Lyon Sud
Guy
Notation
(4.5)
16/04/2024
tout le personnel est très attentionné .très bon séjour.
Elisabeth
Notation
(5)
12/04/2024
Très bonne adresse calme. Proximité des transports commerces fonctionnel tres propre confortable. Nous reviendrons
Mehdi
Notation
(4)
08/04/2024
Inégal accueil de jour très agréable mais personnel de soirée pas très avenant
Hélène
Notation
(4)
05/04/2024
Excellent accueil, personnel à l’écoute et très arrangeant.
Raymond
Notation
(5)
02/04/2024
Accueil efficace, chambre confortable. Vaisselle disponible très limitée (par exemple 1 seul verre à pied).
Edem
Notation
(4.5)
25/03/2024
Chambre très propre et confortable.
Adji M
Notation
(2)
23/03/2024
Hôtel à caractères de foyer d’accueil social. Chambre au rez de chaussée et proche parking trop bruyant et les réunions du soir jusque à 1 heure du matin pas trouvé un bon sommeil et pas rassurant.
Frederique
Notation
(2)
11/03/2024
Pas de petites cuillers dans l’espace cuisine, pas de savon dans le distributeur de la douche (et lorsque j’en ai demandé on m’a dit dans un premier temps que ça allait être fait sur le champ, puis comme il a fallu que je renouvelle ma demande, qu’il fallait que je demande plus tôt … ?!), ampoule centrale de la chambre ne fonctionnant pas, porte d’accès arrière ne fermant pas … bref, équipement qui laisse à désirer, on sent qu’il manque cruellement d’entretien dans cet établissement.
Daniel
Notation
(4)
11/03/2024
Le personnel est toujours très accueillant et prêt à aider. Les chambres sont propres. Bon rapport prix-qualité. Je viens régulièrement depuis deux ans, et j’ai toujours été satisfait.
Réponse
13/03/2024
Bonjour Daniel,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.


Bien Cordialement,


SALIMA, Adjointe Montempo Lyon Sud
PISTAR39
Notation
(5)
11/03/2024
Accueil très sympathique je recommande
isabelle
Notation
(3.5)
09/03/2024
Un rapport qualité prix honnete mais cuvette des toilettes pas fixée et la 2me table gigogne pleine de mie et sale quand j’ai voulu m’en servir.
Baya
Notation
(5)
09/03/2024
Les deux lits simples pour faire un grand lit regrouper par 2 sommiers pas agréable sa glisse. Un grand matelas c est mieux. Mais super logement bien équipé. Réception très accueuillant et souriant. Je recommande fortement.
David
Notation
(5)
29/02/2024
Chambre spacieuse très lumineuse. Kitchenette pratique . Grande douche ( petite pression avec l eau chaude (.
Réponse
01/03/2024
Bonjour David ,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.


Bien Cordialement,


SALIMA, Adjointe Montempo Lyon Sud
Marie-Christine
Notation
(4.5)
28/02/2024
Très bien agréable accueil super
Papicha
Notation
(3.5)
26/02/2024
L’agent du matin était très avenant et gentil
Marie
Notation
(2.5)
26/02/2024
voilà plus de 7 ans que je viens env 3 a 4 fois par an pour 3 à 5 jours.. et c’est la 1er fois que j’ai eu une chambre dans un état douteux, mais la réception a su réagir rapidement.
Réponse
28/02/2024
Bonjour Mme Hérail,


Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.
Nous nous excusons pour cette mésaventure et nous vous surclasserons lors de votre prochaine réservation au mois de Mars.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Bien Cordialement,


Salima, assistante Montempo Lyon Sud
Ergün
Notation
(0.5)
15/02/2024
Chambres salles et endroit plus que douteux.
Ovy
Notation
(5)
10/02/2024
RAS tout était correct
Réponse
12/02/2024
Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.


Bien Cordialement,


SALIMA, Adjointe Montempo Lyon Sud
Dominique
Notation
(4)
02/02/2024
Chambre un peu petite. Ménage parfait. Bonne literie
Réponse
05/02/2024
Bonjour Dominique,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.


Bien Cordialement,


SALIMA, Adjointe Montempo Lyon Sud
Didier
Notation
(3.5)
29/01/2024
La douche à l’italienne pas assez pentue…de l’eau partout
Hanna
Notation
(5)
25/01/2024
l’accueil était très sympa le petit déjeuner correct
Réponse
26/01/2024
Bonjour Hanna,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.


Bien Cordialement,


SALIMA, Adjointe Montempo Lyon Sud
Aline
Notation
(2)
22/01/2024
Attente de plus de 10’
Réponse
23/01/2024
Bonjour Aline,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour vous a été désagréable. Sachez que nous apprécions votre commentaire pour améliorer nos services. Nous notons que globalement vous n’avez pas appréciez l’offre de notre établissement, nous souhaitons en savoir davantage, nous reviendrons vers vous rapidement.

Bien Cordialement,

SALIMA, assistante Montempo Lyon Sud
Catherine
Notation
(5)
22/01/2024
séjour pour le travail. très bien
Nicole
Notation
(3)
16/01/2024
Le ménage etait Pas fait à fond et les installations sont très vétustes
Fabienne
Notation
(5)
12/01/2024
Équipe efficace et bienveillante, les chambres sont confortables et bien décorées. Excellent service!
Réponse
12/01/2024
Bonjour Fabienne,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.


Bien Cordialement,


SALIMA, Adjointe Montempo Lyon Sud
Lucas
Notation
(4)
11/01/2024
Très bien, literie confortable
Réponse
12/01/2024
Bonjour Lucas,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.


Bien Cordialement,

LA DIRECTION
Dominique
Notation
(4)
08/01/2024
Très bon rapport qualité-prix. Accueil très courtois.
Réponse
10/01/2024
Bonjour Dominique,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.


Bien Cordialement,

LA DIRECTION
Steph
Notation
(5)
08/01/2024
Chambre supérieur super dommage que ce ne soit pas un seul lit
frederic
Notation
(4)
07/01/2024
Studios confortables, propres, et tarif bien placé pour court séjours
alain
Notation
(5)
02/01/2024
Très satisfait au niveau confort et qualité prix je le conseille à tous merci
Réponse
08/01/2024
Bonjour Alain,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.


Bien Cordialement,

LA DIRECTION
Daniel
Notation
(5)
31/12/2023
Chambre très propre – appartement fonctionnel – bon accueil. Bonne connexion wifi. Avoir un parking est un plus
Réponse
08/01/2024
Bonjour Daniel,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.


Bien Cordialement,

LA DIRECTION
Jasmine
Notation
(5)
30/12/2023
un personnel au top !
Réponse
09/01/2024
Bonjour Jasmine,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.


Bien Cordialement,

LA DIRECTION
Manu55
Notation
(5)
29/12/2023
Très bien,bonne accueil et trouve des solutions aux problèmes.
Réponse
08/01/2024
Bonjour Manu,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.


Bien Cordialement,

LA DIRECTION
Sylvain
Notation
(5)
28/12/2023
Ça reste cher pour le confort
Réponse
29/12/2023
Bonjour Sylvain,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.


Bien Cordialement,

LA DIRECTION
Ludovic
Notation
(4)
22/12/2023
La propreté de la chambre, les accessoires seul bémol le manque de table de chevet
Claude
Notation
(4.5)
21/12/2023
Très bien, rapport qualité prix bien placé, petit déjeuner correct et parking fermé en sous-sol appréciable !
Daniel
Notation
(4.5)
09/12/2023
Bonne continuation. Juste améliorer la signalitique dans le parking souterrain
Réponse
11/12/2023
Bonjour Daniel,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Bien Cordialement,

LA DIRECTION
Damas
Notation
(5)
08/12/2023
Votre hôtel me donne envie de retourné encore pour me vacances 🤩
Réponse
11/12/2023
Bonjour Damas,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. Nous avons hâte de vous revoir de nouveau chez nous 🙂

Bien Cordialement,

LA DIRECTION
Voyageur
Notation
(4.5)
08/12/2023
Bon dans l’ensemble.
Réponse
11/12/2023
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Bien Cordialement,

LA DIRECTION
SYLVAIN
Notation
(4)
08/12/2023
Corrcte par rapport au prix
Réponse
11/12/2023
Bonjour Sylvain,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Bien Cordialement,

LA DIRECTION
christian
Notation
(4)
07/12/2023
Chambre correcte en confort ,ampoules défectueuses
Réponse
11/12/2023
Bonjour Christian,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Bien Cordialement,

LA DIRECTION
CHRISTIAN
Notation
(4.5)
02/12/2023
Surtout très calme et silencieux, de plus, tout neuf
Réponse
04/12/2023
Bonjour Christian,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Bien Cordialement,

LA DIRECTION
Joseph
Notation
(4.5)
01/12/2023
Séjour agréable. Les nouvelles chambres sont vraiment top
Réponse
04/12/2023
Bonjour Joseph,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Bien Cordialement,

LA DIRECTION
Claudie
Notation
(5)
01/12/2023
Trés satisfaite de mon séjour, chambre au calme, propre. Juste un petit souci avec la TV le second jour ou la 2nd et la premiére ne fonctionnait pas bien. Sinon parfait
Killian
Notation
(3.5)
29/11/2023
Il y a un problème de sécurité avec cet établissement, les gens entrent et sortent quand ils en ont envie et même des intrus peuvent pénétrer le bâtiment sans problème ce qui crée une certaine insécuritée
Réponse
04/12/2023
Bonjour Killian,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. Seuls les clients possédant une carte peuvent pénétrer dans notre établissement.
Nous sommes ouvert 24h/24h et le personnel sur place veille à cela.

Bien Cordialement,

LA DIRECTION
naceur
Notation
(0)
25/11/2023
les chambres sont froids l’accueil 0 vous êtes nuls
Amelie
Notation
(1.5)
24/11/2023
Il n’avait pas été précisé pendant la réservation que le solde devait être réglé sur place. De même, nous avons beaucoup patienté pour le check-in. Déçus de l’accueil et des prestations.
Réponse
28/11/2023
Bonjour Amélie,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour vous a été désagréable. Sachez que nous apprécions votre commentaire pour améliorer nos services.
Tous les établissement disposent de leurs propres conditions de paiement, en effet, chez nous nous demandons un règlement à l’arrivée. Si vous souhaitez régler lors du check-out, cela est possible uniquement pour les entreprises qui prennent en charge les réservations, une garantie bancaire du montant de celle-ci sera alors préautorisée. N’hésitez pas à nous contacter afin d’avoir plus de détails.
Concernant le temps d’attente à votre arrivée, notre réceptionniste étant nouvelle dans notre établissement, à pris le temps de s’appliquer sur les procédures d’arrivées. De ce fait, le check-in a été un peu plus long que d’habitude, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.

Bien Cordialement,

LA DIRECTION
Tarit Patricia
Notation
(3)
20/11/2023
Je vous propose de vérifier le congélateur du frigo qui était pour la 2ème fois plein de glace et ouvert donc impossible à fermer. La salle d’eau-WC avait une odeur d’urine mais tout était très propre donc il s’agit certainement d’un retour de canalisation ?? Toutefois le lit était très confortable et le lieu très paisible. La nuit a été agréable.
Thierry
Notation
(4.5)
20/11/2023
Chambre propre et bien équipé
Amina
Notation
(4)
19/11/2023
Satisfaite en totalité
Frederique
Notation
(4)
14/11/2023
Appartement calme, propre et bien équipé. Manque une bouilloire. Personnel très sympa à l’arrivée mais qui me dit que Booking a autorisé ma réservation alors qu’il n’y avait plus d’appartement à ce prix là. Solution : prendre un appartement plus cher et allonger 40 euros. En parlementant un peu, la personne s’est « arrangée » et j’ai finalement eu l’appartement que j’avais réservé au prix initial. Mais bon, impression qu’on a essayé de m’arnaquer tout de même.
Réponse
16/11/2023
Bonjour Frédérique,

Nous vous remercions pour votre retour. Votre avis est primordial afin d’améliorer nos services. En effet, sur notre logiciel vous étiez enregistré dans studio double supérieur, de ce fait le tarif journalier est de 68€ au lieu de 58€. Vous avez été surclassé, c’est pourquoi le réceptionniste vous a informé du tarif. Cela peut arriver mais nous prenons toujours en compte le tarif initialement réservé. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Concernant les bouilloires, elles sont disponibles sur demande à la réception.
Bien Cordialement,

LA DIRECTION
Isabelle
Notation
(4.5)
12/11/2023
appartement confortable, au calme, propre.
Jose Antonio
Notation
(4)
08/11/2023
Fácil acesso..tranquilo…
Jacqueline Stephane
Notation
(5)
07/11/2023
Merci pour tout. Toujours aussi accueillant. A bientôt
Réponse
08/11/2023
Bonjour Jacqueline,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.
Vous avez pu tester nos nouveaux studios et nous sommes heureux que cela vous ait plu.

Bien Cordialement,

LA DIRECTION
Tracy
Notation
(4)
07/11/2023
Le matelas est assez petit en largeur pour deux personnes et très dur, la douche n’offre pas d’eau tiède mais uniquement chaude voir bouillante
Réponse
08/11/2023
Bonjour Tracy,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.
Nous avons bien pris noté votre remarque concernant la température de l’eau de la douche et notre technicien sur place fera les vérifications nécessaires.

Bien Cordialement,

LA DIRECTION

Réservez en ligne

Vous êtes salarié ?

Offre exceptionnelle jusqu’à -10%

Une location long séjour ?

Profitez de nos tarifs dégressifs

Vous voyagez en groupe ?

Découvrez nos tarifs sur mesure