Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Résumé de la politique de confidentialité
Il y a toutefois plusieurs points d’amélioration concernant l’accessibilité PMR. Les équipements de la cuisine étaient en hauteur : j’ai dû demander qu’ils soient descendus et j’ai ensuite réorganisé l’espace moi-même pour pouvoir m’en servir. Le mobilier sous la plaque de cuisson et sous les robinets empêche de s’approcher correctement en fauteuil.
Les portes de l’entrée, du rez-de-chaussée et de la chambre sont lourdes et se referment trop rapidement, ce qui rend l’accès difficile et fatigant.
Pour une personne PMR, je le recommande plutôt pour un court séjour, car on peut quand même se débrouiller en aménageant l’espace. Pour les autres, un séjour plus long reste agréable et confortable.