fbpx Bordeaux : ville nouvelle | Montempo

Bordeaux : ville nouvelle

  • Actualités
Bordeaux : ville nouvelle

Lorsque vous visitez Bordeaux, il est difficile d'imaginer que cette ville élégante était autrefois appelée " La Belle endormie " de France. Un important projet de revitalisation, qui a duré plus de dix ans, a transformé Bordeaux en une destination populaire qui mérite d'être explorée. La ville, dans son ensemble, est reconnue comme un site du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Si vous visitez Bordeaux, il est facile de comprendre son attrait. La Garonne, avec son sentier fluvial rénové, serpente à travers la ville, les sites historiques sont accessibles à pied et il y a beaucoup de vin local à boire. Tout le monde y trouve son bonheur... vous ne trouvez pas ?

De nouvelles attractions ne cessent de voir le jour et les excellents restaurants, pâtisseries, bars et cafés ne manquent pas pour vous permettre de vous détendre. Le seul problème est de choisir exactement ce que vous pouvez intégrer dans votre voyage à Bordeaux.

Si vous aimez l’art et la culture, Bordeaux possède une ribambelle de musées, chacun avec un thème différent - plus de 20 en fait ! Le plus célèbre est La Cité du Vin, le musée interactif du vin qui a ouvert ses portes en 2016. Mais avec des musées comme le Muséum d'histoire naturelle, le Musée d'art contemporain, le Musée des sciences et le Musée maritime, il y en a forcément au moins quelques-uns pour vous séduire.

Cathédrales, musées, monuments, parcs, shopping, vins et restaurants... et bien d'autres choses encore, Bordeaux a tout pour vous plaire.

Alors, qu’attendez-vous ? Faites vos bagages et soyez prêts à être époustouflés. Et n'oubliez pas que notre résidence Montempo Bordeaux, qui se situe à moins de 10 minutes de la cité du vin est prête à vous accueillir. Rendez-vous sur le site de l’office de tourisme pour plus de renseignements.

Par ex., 04/10/2022

Salariés d'une entreprise dont l'effectif est supérieur ou égal à 10, recevez par e-mail un code promotionnel afin de bénéficier d’une remise. Pour cela, merci de compléter ce formulaire :
Un justificatif vous sera demandé à votre arrivée. Pour en savoir plus, consultez nos CGV.