Réserver
fr
en
Accueil Nos Appart Hôtels Montempô Strasbourg Gare

Montempô Strasbourg Gare

Appart Hôtel à Strasbourg
Notation
3.6/5
(678 avis)
Toutes les photos
3 Rue de Koenigshoffen, 67000 Strasbourg
+33 (0)3 88 24 71 17
Contact

Votre réception est ouverte 24H/24H et 7j/7
Les arrivées sont possibles à partir de 14H
Les départs doivent être effectués avant 12H
Le petit-déjeuner est servi de 6h30 à 10h

Pourquoi réserver votre appart hôtel à Strasbourg ?

La résidence Montempô Strasbourg vous accueille pour vos courts, moyens ou longs séjours lors de vos déplacements professionnels ou touristiques. Profitez de studios tout équipés à proximité directe du centre ville de Strasbourg.

Accueil hôtelier
Kitchenette
Petit déjeuner buffet ou à emporter
Transports en commun à proximité
Local vélo
Laverie en libre service
Services
Accès
Avis

Des studios tout équipés pour 1 ou 2 personnes

  • Une kitchenette avec batterie de cuisine complète et table avec deux chaises, réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-onde et vaisselle
  • Un espace bureau avec toute la connectique nécessaire et le Wifi gratuit
  • Une salle de bains indépendante avec linge de toilette et produits d’accueil (gel douche, shampoing)
  • Un TV écran plat avec de multiples programmes
  • Une réception hôtelière 24h/7J pour vous accueillir, mais aussi vous renseigner pendant la durée de votre séjour
  • Un changement de linge et un ménage complet toutes les deux semaines
  • Un local à vélo à disposition dans la résidence
  • Une bagagerie pour garder vos valises si besoin
  • Mais aussi des accessoires bébé, des oreillers supplémentaires, un sèche-cheveux, un adaptateur électrique international, et un kit ménage sont disponibles en réception, n’hésitez pas à demander !

Des services hôteliers à la carte

  • Un petit-déjeuner buffet à volonté, ou disponible à emporter, au tarif de 7€ servi de 6h30 à 10h
  • Une laverie avec lave-linge, sèche-linge, une table et fer à repasser
  • Un nettoyage de la chambre supplémentaire possible en option à réserver en réception 48h à l’avance

En train

  • Gare Strasbourg à 700m

En transports en commun

  • Tram – Arrêt Porte Blanche à 50 mètres
Note globale
3.6/5
Notation
Leila
Notation
(3.5)
27/03/2024
Confort minimal, mais chambre propre et bon accueil. Rien à redire.
Réponse
27/03/2024
Chère Leila, Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. Au nom de toute l’équipe permettez-moi de vous remercier pour la reconnaissance dont vous faites preuve envers le travail de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Montempô.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Moustapha
Notation
(5)
15/03/2024
Der Aufenthalt war sehr angenehm.
Das Personal ist sehr freundlich.
Réponse
18/03/2024
Dear guest, Thank you for taking your time and sharing your excellent comment about Montempô Strasbourg. I am delighted to read that you are satisfied with our service and appreciate the location of our hotel and our staff. I have already communicated your perfect opinion to my colleagues and would like to thank you on behalf of the whole team.
Hope to see you in the capital of Europe in the nearest future !
Best Regards,
The Montempô Strasbourg Team
Claude
Notation
(4.5)
15/03/2024
Bien placé par rapport à la gare
Réponse
18/03/2024
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir séjourné au Montempô Strasbourg gare et d’avoir pris le temps de partager votre expérience en ligne. Ce retour est essentiel pour nous car il nous permet de continuer à perfectionner notre qualité de service et de proposer une prestation toujours plus complète à notre clientèle.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien Cordialement
L’équipe du Montempô Strasbourg gare
Mohamed Hassan
Notation
(4)
14/03/2024
Waad kumaad santihiin hooll qawadka wanaagsan aad noosameeseen
Réponse
18/03/2024
Dear guest,
Thank you for taking your time and sharing your excellent comment about Montempô Strasbourg. I am delighted to read that you are satisfied with our service and appreciate the location of our hotel and the professionalism of our staff. I have already communicated your perfect opinion to my colleagues and would like to thank you on behalf of the whole team.
Hope to see you in the capital of Europe in the nearest future !
Best Regards,
The Montempô Strasbourg Team
Andreas
Notation
(4)
21/02/2024
Il y avait tout ce qu’il faut
Réponse
22/02/2024
Cher client, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager les impressions de votre séjour au Montempô Strasbourg qui constituent un retour essentiel pour nous. Au nom de toute équipe, je vous remercie pour vos commentaires positifs et je suis ravi d’apprendre que vous appréciez le confort notre hôtel ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Samuel
Notation
(4)
20/02/2024
Merci pour ce séjour
Réponse
22/02/2024
Cher client, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager les impressions de votre séjour au Montempô Strasbourg qui constituent un retour essentiel pour nous. Au nom de toute équipe, je vous remercie pour vos commentaires positifs et je suis ravi d’apprendre que vous appréciez le confort notre hôtel ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Stephan
Notation
(5)
19/02/2024
Très bon accueil, comme toujours…
Réponse
20/02/2024
Cher Stephan, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager les impressions de votre séjour au Montempô Strasbourg qui constituent un retour essentiel pour nous. Au nom de toute équipe, je vous remercie pour vos commentaires positifs et je suis ravi d’apprendre que vous appréciez le confort notre hôtel ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
frederic
Notation
(4)
18/02/2024
La literie est de qualité moyenne surtout les oreillers
Réponse
19/02/2024
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir choisi Montempô pour votre séjour à Strasbourg mais également pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécier le rapport qualité prix de notre résidence. Nous vous prions également d’accepter nos excuses si le service de notre équipe n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que votre commentaire leur sera soumis à des fins de formations dans notre effort continu pour nous améliorer. Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous démontrer nos progrès à ce niveau.
La Direction
Demer
Notation
(0)
04/02/2024
Horrible. Le management doit se demander s il veut que cet établissement soit un hôtel ou un foyer pour travailleurs. Les conditions sont abominables. Propreté zéro. Puanteur. J avais l habitude de venir pendant mes études. L établissement s est beaucoup dégradé.
Réponse
06/02/2024
Cher client, Je tiens tout d’abord à vous remercier très chaleureusement pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Montempô Strasbourg. Je suis sincèrement désolé de lire les déceptions que vous avez rencontrées lors de votre séjour et tiens à m’en excuser personnellement.
Vos commentaires sont précieux pour nous, ils nous permettent de nous remettre constamment en question afin d’offrir à nos hôtes des prestations de qualité.
J’espère avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus agréable dans le futur.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Philippe
Notation
(4)
02/02/2024
Accueil du lundi ,pas aimable
Réponse
06/02/2024
Cher Philippe, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager les impressions de votre séjour au Montempô Strasbourg qui constituent un retour essentiel pour nous. Au nom de toute équipe, je vous remercie pour vos commentaires positifs et je suis ravi d’apprendre que vous appréciez le confort notre hôtel ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Flo51
Notation
(4)
29/01/2024
Comme attendu, mais si une petite serviette pour le bas du corps était ajoutée et si le nettoyage des détritus visible de la fenêtre était fait par le voisin de l’autre côté du grillage, ce serait parfait.
Réponse
30/01/2024
Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Montempô Strasbourg. C’est un immense plaisir de savoir que vous avez apprécié notre personnel, la qualité de notre prestation ainsi que la localisation de notre résidence.
Nous prenons également note de vos différentes remarques afin de continuer à améliorer notre qualité de service et de proposer toujours le meilleur à notre clientèle. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
marie-andree
Notation
(5)
28/01/2024
Notre séjour a été très agréable, l’appart hôtel très bien placé pour rendre visite aux enfants, très calme et propre.
Réponse
30/01/2024
Chère cliente,
Merci d’avoir choisi Montempô pour votre séjour à Strasbourg. Je suis heureux de lire qu’il vous a été agréable et que vous avez apprécié la propreté de notre résidence ainsi que la qualité de notre prestation.
Vos impressions sont essentielles pour nous, elles nous permettent de continuer à vous offrir toujours le meilleur, merci encore pour votre excellent commentaire.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Thierry
Notation
(5)
25/01/2024
Très bonne accueil , chambre propre et confortable 👍
Réponse
30/01/2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. Au nom de toute l’équipe permettez-moi de vous remercier pour la reconnaissance dont vous faites preuve envers le travail de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Montempô.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Sonia
Notation
(5)
24/01/2024
L’arrivée à été très rapide et efficace et le personnel très agréable
Réponse
30/01/2024
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. Au nom de toute l’équipe permettez-moi de vous remercier pour la reconnaissance dont vous faites preuve envers le travail de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Montempô.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Ab
Notation
(2.5)
23/01/2024
Pas cher mais ne vaux pas plus
Réponse
30/01/2024
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes désolés d’apprendre que celui-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes, mais soyez assuré que nous prenons votre avis en compte afin de continuer à améliorer notre qualité de services.
Cordialement, La direction Montempô Strasbourg
Yoshie
Notation
(5)
07/01/2024
Proche de la gare, pas besoin de taxi. Les chambres sont propres et les réceptionnistes sont très sympathiques et agréables. Le prix est un peu élevé pour moi, mais cela en valait la peine !
Réponse
09/01/2024
Chère Yoshie, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager les impressions de votre séjour au Montempô Strasbourg qui constituent un retour essentiel pour nous. Au nom de toute équipe, je vous remercie pour vos commentaires positifs et je suis ravi d’apprendre que vous appréciez notre hôtel ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
BlettinaR
Notation
(3.5)
06/01/2024
Très bien, je reviendrai 🙂
Réponse
09/01/2024
Cher Client, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager les impressions de votre séjour au Montempô Strasbourg qui constituent un retour essentiel pour nous. Au nom de toute équipe, je vous remercie pour vos commentaires positifs et je suis ravi d’apprendre que vous appréciez notre hôtel ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Alain
Notation
(4)
01/01/2024
Les lits cigognes ne sont pas confortables voire même dangereux
Réponse
04/01/2024
Cher Alain, Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre expérience au Montempô Strasbourg. Nous prenons bonne connaissance de votre commentaire et de votre avis concernant notre qualité de service et nous serions très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Strasbourg.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg-gare
Magali
Notation
(4)
31/12/2023
L’hôtel est bien situé
Réponse
03/01/2024
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre expérience au Montempô Strasbourg. C’est avec un très grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et de votre très grande satisfaction concernant notre qualité de service.
Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Strasbourg.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg-gare
Tom
Notation
(1.5)
26/12/2023
Le conélateur congelait
Réponse
03/01/2024
Cher Tom,
Je tiens tout d’abord à vous remercier très sincèrement pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Montempô Strasbourg. Je suis sincèrement désolé de lire les déceptions que vous avez rencontrées lors de votre séjour. Vos commentaires sont précieux pour nous, ils nous permettent de nous remettre constamment en question afin d’offrir à nos hôtes des prestations de qualité.
J’espère avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus agréable dans le futur.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
987
Notation
(4.5)
23/12/2023
Sympa mais ne montrez aucun intéressement.
Réponse
03/01/2024
Cher client,
Je tiens tout d’abord à vous remercier très sincèrement pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Montempô Strasbourg. Je suis sincèrement désolé de lire les déceptions que vous avez rencontrées lors de votre séjour. Vos commentaires sont précieux pour nous, ils nous permettent de nous remettre constamment en question afin d’offrir à nos hôtes des prestations de qualité.
J’espère avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus agréable dans le futur.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Ross
Notation
(4)
23/12/2023
Very friendly staff, accommodation basic but clean. Convenient location
Réponse
03/01/2024
Dear Ross, Thank you for taking your time and sharing your excellent comment about Montempô Strasbourg. I am delighted to read that you are satisfied with our service and appreciate the location of our hotel and the professionalism of our staff. I have already communicated your perfect opinion to my colleagues and would like to thank you on behalf of the whole team.
Hope to see you in the capital of Europe in the nearest future !
Best Regards,
The Montempô Strasbourg Team
Camille
Notation
(2.5)
22/12/2023
Appartement avec forte odeur de tabac froid malgré nos aérations quotidiennes, odeur même présente sur les draps et en fin de séjour sur nos vêtements personnels (nous sommes non fumeurs). Pas assez de papiers toilettes à notre disposition. Bagagerie non sécurisée. Bonne localisation.
Réponse
03/01/2024
Chère cliente, Je tiens tout d’abord à vous remercier très chaleureusement pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Montempô Strasbourg. Je suis sincèrement désolé de lire les déceptions que vous avez rencontrées lors de votre séjour et tiens à m’en excuser personnellement.
Vos commentaires sont précieux pour nous, ils nous permettent de nous remettre constamment en question afin d’offrir à nos hôtes des prestations de qualité.
J’espère avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus agréable dans le futur.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
raymond
Notation
(4.5)
20/12/2023
Le confort,l’equipement,la proprete sont les points forts de cette chambre. Le point noir : situee au premier etage, donc visible depuis la rue, les volets doivent etre baisses tout le temps.l’hôtel est propre, moderne. La sécurité d’accès est bien la. Dommage pour cette vue sur les bennes à ordures ! Heureusement que c’est l’hiver
Réponse
21/12/2023
Cher Raymond, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Montempô Strasbourg. C’est un immense plaisir de savoir que vous avez apprécié notre personnel, la qualité et le confort de votre studios ainsi que le propreté de notre résidence.
Nous sommes actuellement en pleine réflexion afin de mettre en place des rideaux dans l’ensemble de nos chambres afin d’éviter les désagréments que vous avez cités plus haut. Ainsi, nous espérons sincèrement que ces quelques changements vous motiveront à revenir très prochainement à Montempô Strasbourg !
Bien Cordialement,
La Direction
Patricia
Notation
(4.5)
19/12/2023
Les viennoiseries du petit dejeuner mériteraient d être plus fraîches
Réponse
20/12/2023
Cher cliente, Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. Au nom de toute l’équipe permettez-moi de vous remercier pour la reconnaissance dont vous faites preuve envers le travail de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Montempô.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Celia
Notation
(5)
18/12/2023
Good temperature. Good confort
Réponse
20/12/2023
Dear Celia, Thank you for your excellent feedback. I am delighted that you enjoyed your stay at Montempô Strasbourg. Your satisfaction is incredibly important for us. I have transferred your comment to the front office and would like to thank you on behalf of the whole team for sharing your positive opinion about our hotel, this is a great reward for all of us.
Thank you once again for your time and consideration.
Best regards,
The Montempô Strasbourg Team
Georges
Notation
(2)
18/12/2023
Chauffage insuffisant. La VMC fait beaucoup de bruit,et dérange le sommeil.Lavabo bouché,flexible de douche cassé.
Réponse
20/12/2023
Cher Georges, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes désolés d’apprendre que celui-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes, mais soyez assuré que nous prenons votre avis en compte afin de continuer à améliorer notre qualité de services.
Cordialement, La direction Montempô Strasbourg
Maeline
Notation
(4)
16/12/2023
Bon rapport qualité prix
Réponse
20/12/2023
Chère Maeline,
Merci d’avoir choisi Montempô pour votre séjour à Strasbourg. Je suis heureux de lire qu’il vous a été agréable et que vous avez apprécié la propreté de notre résidence ainsi que notre qualité de service.
Vos impressions sont essentielles pour nous, elles nous permettent de continuer à vous offrir toujours le meilleur, merci encore pour votre excellent commentaire.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Ines
Notation
(3.5)
15/12/2023
Très bien. Il faudrait juste retirer les moutons de poussière dans le radiateur (studio 104).
Réponse
20/12/2023
Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous vous remercions également pour votre séjour au Montempô Strasbourg. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service de notre équipe ainsi que l’emplacement de notre résidence. Nous prenons cependant bonne note de votre remarque sur la propreté de la chambre et soyez assurés que nous transmettrons l’information aux personnes concernées dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.
Cordialement,
La Direction du Montempô Strasbourg
Sebastien
Notation
(3)
13/12/2023
Bonne situation,odeur désagréable dans la salle de bains, vmc très bruyante
Réponse
20/12/2023
Cher Sebastien, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes désolés d’apprendre que celui-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes, mais soyez assuré que nous prenons votre avis en compte afin de continuer à améliorer notre qualité de services.
Cordialement, La direction Montempô Strasbourg
RobinP
Notation
(1)
11/12/2023
L’aération de la chambre est bruillante et permanence et il y a des courants d’air : nous sommes 2 à être enrhumé au réveil.. De plus il y a très peu de materiel de cuisine
Réponse
20/12/2023
Cher Client,
Je tiens tout d’abord à vous remercier très sincèrement pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Montempô Strasbourg. Je suis sincèrement désolé de lire les déceptions que vous avez rencontrées lors de votre séjour et je vous assure que nous allons prendre les mesures nécessaires. Vos commentaires sont précieux pour nous, ils nous permettent de nous remettre constamment en question afin d’offrir à nos hôtes des prestations de qualité. J’espère avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus agréable dans le futur.
Bien Cordialement,
La direction Montempô Strasbourg Gare
Martine
Notation
(5)
09/12/2023
Satisfait, très bon accueil, toutefois il manquait le savon douche et kit d’entretien.
Réponse
04/01/2024
Chère Cliente, Merci d’avoir choisi Montempô pour votre séjour à Strasbourg. Je suis heureux de lire qu’il vous a été agréable et que vous avez apprécié la propreté de notre résidence ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
Vos impressions sont essentielles pour nous, elles nous permettent de nous remettre en question afin de continuer à vous offrir toujours le meilleur.
Merci encore pour votre excellent commentaire!
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Max le Teckel
Notation
(3.5)
04/12/2023
Bon hôtel mais dont les chambres mériteraient une rénovation. Hôtel et chambre propres mais certaines choses pourraient être rénovées. Bon rapport qualité prix-
Réponse
08/12/2023
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager les impressions de votre séjour au Montempô Strasbourg qui constituent un retour essentiel pour nous. Au nom de toute équipe, je vous remercie pour vos commentaires positifs. Je suis ravi d’apprendre que vous appréciez notre hôtel ainsi que le professionnalisme de nos équipes.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
alain
Notation
(2.5)
27/11/2023
Décevant pas de ménage malgres 4 nuitées
Réponse
29/11/2023
Cher Alain,
Je tiens tout d’abord à vous remercier très sincèrement pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Montempô Strasbourg. Je suis sincèrement désolé de lire les déceptions que vous avez rencontrées lors de votre séjour. Néanmoins je me permet de vous rappeler que les ménages quotidiens ne concernent que les séjours supérieurs à 7 nuitées consécutive, comme expliqué sur le contrat d’hébergement que vous avez signé lors de votre arrivée.
J’espère avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus agréable dans le futur.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
jean-luc
Notation
(4.5)
23/11/2023
Tout était parfait… juste le téléviseur qui est petit, ce qui engendre un son pas très clair… mais bon je ne suis pas venu pour regarder la TV
Réponse
04/01/2024
Cher Client, Merci d’avoir choisi Montempô pour votre séjour à Strasbourg. Je suis heureux de lire qu’il vous a été agréable et que vous avez apprécié la propreté de notre résidence ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
Vos impressions sont essentielles pour nous, elles nous permettent de nous remettre en question afin de continuer à vous offrir toujours le meilleur.
Merci encore pour votre excellent commentaire!
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Sami
Notation
(4)
23/11/2023
Personnel impeccable et l´accueil est trés chaleureux.
Réponse
07/12/2023
Cher Sami, Merci d’avoir choisi Montempô pour votre séjour à Strasbourg. Je suis heureux de lire qu’il vous a été agréable et que vous avez apprécié la propreté de notre résidence ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
Vos impressions sont essentielles pour nous, elles nous permettent de nous remettre en question afin de continuer à vous offrir toujours le meilleur.
Merci encore pour votre excellent commentaire!
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Renato
Notation
(4)
21/11/2023
Juste revoir les ustensiles de cuisine
Réponse
07/12/2023
Cher Renato, Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. Au nom de toute l’équipe permettez-moi de vous remercier pour la reconnaissance dont vous faites preuve envers le travail de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Montempô.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Karine
Notation
(4)
19/11/2023
Bonjour, pbm d odeurs fortes dans la salle de bain, manque le tri sélectif. Sinon accueil et personnel très agréable et très bon emplacement
Réponse
12/01/2024
Chère Cliente, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Montempô Strasbourg. C’est un immense plaisir de savoir que vous avez apprécié notre personnel, la qualité de notre prestation ainsi que la localisation de notre résidence.
Nous prenons également note de vos différentes remarques afin de continuer à améliorer notre qualité de service et de proposer toujours le meilleur à notre clientèle. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Charnoz
Notation
(4.5)
04/11/2023
Hotel calme et bien situé.avec un bon accueil
Réponse
12/01/2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. Au nom de toute l’équipe permettez-moi de vous remercier pour la reconnaissance dont vous faites preuve envers le travail de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Montempô.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
philippe
Notation
(5)
29/10/2023
Pour nous tout était parfait ….rapport qualité / prix en adéquation….
Réponse
12/01/2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. Au nom de toute l’équipe permettez-moi de vous remercier pour la reconnaissance dont vous faites preuve envers le travail de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Montempô.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Ben
Notation
(4)
23/10/2023
Tout c est bien passé
Réponse
12/01/2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. Au nom de toute l’équipe permettez-moi de vous remercier pour la reconnaissance dont vous faites preuve envers le travail de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Montempô.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
beatrice
Notation
(4)
23/10/2023
Un peu cher pour la prestation, mais très bon accueil
Réponse
12/01/2024
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. Au nom de toute l’équipe permettez-moi de vous remercier pour la reconnaissance dont vous faites preuve envers le travail de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Montempô.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Lucile
Notation
(3.5)
22/10/2023
Attention au bruit de la VMC insupportable pour dormir.
Réponse
12/01/2024
Chère Lucile, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Montempô Strasbourg. C’est un immense plaisir de savoir que vous avez apprécié notre personnel, la qualité de notre prestation ainsi que la localisation de notre résidence.
Nous prenons également note de vos différentes remarques afin de continuer à améliorer notre qualité de service et de proposer toujours le meilleur à notre clientèle. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Maria Begona
Notation
(5)
13/10/2023
Chambre 104. Le jour de mon arrive il faisait chaud et on sentait la odeur des conteneurs des ordures en base de la fenetre.
Réponse
12/01/2024
Chère Cliente, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Montempô Strasbourg. C’est un immense plaisir de savoir que vous avez apprécié notre personnel, la qualité de notre prestation ainsi que la localisation de notre résidence.
Nous prenons également note de vos différentes remarques afin de continuer à améliorer notre qualité de service et de proposer toujours le meilleur à notre clientèle. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Mylene
Notation
(4.5)
13/10/2023
Accueil chaleureux,le personnel est très serviable. Studio très propre et conforme à la description.
Réponse
12/01/2024
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. Au nom de toute l’équipe permettez-moi de vous remercier pour la reconnaissance dont vous faites preuve envers le travail de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Montempô.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Alejandro
Notation
(3.5)
08/10/2023
Pour le prix c’était pas mal ! Petit hôtel à petit prix mais la prestation est bien, c’était propre. Le petit déjeuner est un peu restreint dans les choix mais ça reste correct.
Réponse
12/01/2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. Au nom de toute l’équipe permettez-moi de vous remercier pour la reconnaissance dont vous faites preuve envers le travail de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Montempô.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Samira
Notation
(5)
07/10/2023
Excellent séjour à montempo
Réponse
12/01/2024
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. Au nom de toute l’équipe permettez-moi de vous remercier pour la reconnaissance dont vous faites preuve envers le travail de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Montempô.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Ines
Notation
(4.5)
06/10/2023
Très satisfaite de mon séjour
Réponse
12/01/2024
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. Au nom de toute l’équipe permettez-moi de vous remercier pour la reconnaissance dont vous faites preuve envers le travail de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Montempô.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Baba
Notation
(4.5)
06/10/2023
Très satisfaite les personnes de la réception très accueillants les chambres sont très propres
Réponse
12/01/2024
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. Au nom de toute l’équipe permettez-moi de vous remercier pour la reconnaissance dont vous faites preuve envers le travail de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Montempô.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Marion Georgina
Notation
(5)
06/10/2023
Équipe accueillante et très bon rapport qualité prix
Estelle
Notation
(5)
05/10/2023
Rapide et efficace bien placé en ville proche de la gare!
Dominique-Pascal
Notation
(4.5)
05/10/2023
Bel emplacement , proche centre ville
Emmanuel
Notation
(5)
05/10/2023
Très bien accueilli par le personnel. La chambre est confortable et fonctionnelle. Seul bémol, la prise électrique sous le bureau n’est pas très pratique. Sinon, très bonne isolation phonique, les trains à proximité ne dérangent pas du tout.
José
Notation
(5)
05/10/2023
Bon hôtel qui dispose d’un emplacement idéal et d’un personnel très sympathique et professionnel. L’idée de lits gigognes est intéressante mais je pense qu’il serait plus judicieux de proposer de vrais lit 2 personnes. PDJ buffet à 7€ tout a fait correct
Aud
Notation
(5)
04/10/2023
Personnel accueillant. Système de lit peu commun mais pour une nuit ça fait l’affaire
Toan
Notation
(5)
28/09/2023
Petit mais bien agencé et confortable. Kitchenette très pratique.
co
Notation
(2)
22/09/2023
Ventillation de chambre faisant beaucoup de bruit. Il faisait très chaud dans la chambre.
Réponse
25/09/2023
Cher Co,
Nous vous remercions d’avoir séjourné au Montempô Strasbourg gare mais également pour avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’accueil et le service de notre équipe. Nous prenons bonne note de votre commentaire sur la VMC de la chambre et notre équipe technique a été informé de cela afin d’y apporter une solution. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément.
Nous espérons toutefois avoir la joie de vous accueillir à nouveau très prochainement.
La Réception
LEO
Notation
(3)
21/09/2023
Le 2ème lit simple rétractable était un peu sommaire.
Réponse
26/09/2023
Cher Leo,
Nous vous remercions d’avoir séjourné au Montempô Strasbourg gare et également pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous prenons bonne note de votre commentaire sur nos lits gigogne et soyez assuré que nous en tiendrons compte au moment de renouveler notre mobilier.
Nous espérons toutefois vous revoir bientôt chez Montempô.
L’équipe de réception.
Amandine
Notation
(5)
18/09/2023
Studio propre avec petite cuisine.
Réponse
26/09/2023
Chère cliente,
Merci d’avoir choisi Montempô pour votre séjour à Strasbourg. Je suis heureux de lire qu’il vous a été agréable et que vous avez apprécié la propreté de notre résidence.
Vos impressions sont essentielles pour nous, elles nous permettent de continuer à vous offrir toujours le meilleur, merci encore pour votre excellent commentaire.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Aszd
Notation
(1.5)
15/09/2023
service désagréable. service inutile. ils ne savent rien. chaque demande est un problème. une personne parmi toutes allait bien
Réponse
18/09/2023
Cher Aszd,
Nous vous remercions d’avoir choisi Montempô pour votre séjour à Strasbourg mais également pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécier le rapport qualité prix de notre résidence. Nous vous prions également d’accepter nos excuses si le service de notre équipe n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que votre commentaire leur sera soumis à des fins de formations dans notre effort continu pour nous améliorer. Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous démontrer nos progrès à ce niveau.
La Direction
Stéphan
Notation
(5)
14/09/2023
je voudrai remercier l’équipe d’accueil et le personnel en entier également. Merci encore pour ce séjour.
Réponse
26/09/2023
Cher Stéphan,
Merci d’avoir choisi Montempô pour votre séjour à Strasbourg. Je suis heureux de lire qu’il vous a été agréable et que vous avez apprécié la propreté de notre résidence ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
Vos impressions sont essentielles pour nous, elles nous permettent de continuer à vous offrir toujours le meilleur, merci encore pour votre excellent commentaire.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Marie
Notation
(3.5)
12/09/2023
Pas de ménage pendant mon séjour pas de changement de serviettes et draps pour info j’ai fais un séjour de 12 jours….c’est quand même un peu long vous ne trouvez pas ?
Jerome
Notation
(4.5)
07/09/2023
Pas d’eau chaude dans la douche chambre 103
DANIELLE31
Notation
(4)
01/09/2023
Studio bien équipé, propre,bien situé entre gare et sites à visiter. Accueil minimal, petit-déjeuner minimaliste. Salle d’eau : etat du rideau de douche déplorable
Martine
Notation
(4)
30/08/2023
Bien situé en centre ville
Claire
Notation
(4.5)
24/08/2023
Satisfaite, mais la chambre que j’occupais donnait sur les poubelles éventrées dans la rue.
Charielle
Notation
(3.5)
24/08/2023
Le directeur et son adjoint étaient très professionnels. Le studio était propre avec un ventilateur. Le petit déj était simple et correct il y avait pain, jus, brioche…. manqué juste de l’eau.
Réponse
25/08/2023
Chère Charielle, Nous vous remercions pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt chez Montempô.
Tank
Notation
(5)
20/08/2023
Très satisfaisant accueille chaleureux je vous le recommande
Réponse
23/08/2023
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager les impressions de votre séjour au Montempô Strasbourg qui constituent un retour essentiel pour nous. Au nom de toute équipe, je vous remercie pour vos commentaires positifs et suis ravi d’apprendre que vous appréciez notre hôtel ainsi que le professionnalisme de nos équipes.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Amelie
Notation
(3.5)
18/08/2023
Correct,assez propre
Réponse
21/08/2023
Cher cliente,
C’est avec grand plaisir que nous découvrons votre retour positif concernant votre récent séjour au Montempô Strasbourg. Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre localisation et la qualité de nos studios. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Sebastien
Notation
(5)
18/08/2023
Très bien accueil parfait personnel très professionnel
Réponse
21/08/2023
Cher client,
C’est avec grand plaisir que nous découvrons votre retour très positif concernant votre récent séjour au Montempô Strasbourg. Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg-gare
christelle
Notation
(4)
14/08/2023
Chambre tres modeste et une vue sur un parking velo et un depot sauvage + voie ferree
Réponse
16/08/2023
Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes désolés d’apprendre que celui-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes, mais soyez assuré que nous prenons votre avis en compte afin de continuer à améliorer notre qualité de services.
Cordialement, La direction Montempô Strasbourg
Fatiha
Notation
(5)
13/08/2023
Merci pour votre accueil. Personnel à l’écoute : a mon arrivée, le micro onde n’avait pas été nettoyé (beaucoup d’éclaboussure alimentaire et odeur). Je l’ai signalé et le personnel a été réactif. J’ai occupé la chambre 8 en rdc (il était nécessaire de garder le volet fermé) Je reviendrai, mais cette fois je souhaite être à l’étage pour profiter de la vue. ENCORE MERCI. (j’ai recommandé et recommanderai votre hotel sans hésiter).
Réponse
16/08/2023
Chère Cliente, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Montempô Strasbourg. C’est un immense plaisir de savoir que vous avez apprécié notre personnel, la qualité de nos services ainsi que la localisation de notre résidence.
Nous prenons également note de votre demande, n’hésitez pas à le signaler à la réception lors de votre prochaine réservation afin que nous puissions vous attribuez une chambre à l’étage.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Laurent
Notation
(5)
09/08/2023
Très satisfait de mon séjour et de votre accueil chaleureux 🌞 ca fait plaisir de venir chez vous 5ans déjà toujours agréable bonne continuation
Réponse
14/08/2023
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir séjourné au Montempô Strasbourg gare et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Au nom de toute équipe, je vous remercie pour vos commentaires positifs et suis ravi d’apprendre que vous appréciez notre hôtel ainsi que le professionnalisme de nos équipes.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
L’équipe du Montempô Strasbourg gare
Maryline
Notation
(4)
09/08/2023
Le + : l’accueil, en particulier Odigo.
Réponse
14/08/2023
Chère Maryline,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager les impressions de votre séjour au Montempô Strasbourg qui constituent un retour essentiel pour nous. Au nom de toute équipe, je vous remercie pour vos commentaires positifs et suis ravi d’apprendre que vous appréciez notre hôtel ainsi que le professionnalisme de nos équipes, en particulier concernant Odigo.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Verena
Notation
(5)
07/08/2023
Proche de la gare, mais quand même calme. Propre , des lits impeccables
Réponse
09/08/2023
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre expérience au Montempô Strasbourg. C’est avec un très grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et de votre très grande satisfaction concernant notre qualité de service.
Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Strasbourg.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg-gare
tho
Notation
(5)
06/08/2023
Très bon rapport qualité prix
Réponse
07/08/2023
Cher client,
C’est avec grand plaisir que nous découvrons votre retour très positif concernant votre récent séjour au Montempô Strasbourg. Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre localisation ainsi que la qualité de nos services. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg-gare
Stéphan
Notation
(5)
31/07/2023
Très bien comme à chaque fois que je me rnds chez vous . Stéphan
Réponse
03/08/2023
Cher Stéphan,
C’est avec grand plaisir que nous découvrons votre retour très positif concernant votre récent séjour au Montempô Strasbourg. Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre localisation et la qualité de nos services. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
E T
Notation
(0.5)
28/07/2023
Chambre très inconfortable
Réponse
01/08/2023
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes désolés d’apprendre que celui-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes, mais soyez assuré que nous prenons votre avis en compte afin de continuer à améliorer notre qualité de services.
Cordialement, La direction Montempô Strasbourg
Chtistelle
Notation
(1.5)
23/07/2023
Je n’ai pas pu fermer l’œil de la nuit, ma chambre donnant le long de la voie ferrée
Réponse
24/07/2023
Chère Christelle, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes désolés d’apprendre que celui-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes, mais soyez assuré que nous prenons votre avis en compte afin de continuer à améliorer notre qualité de services.
Cordialement, La direction Montempô Strasbourg
Carline
Notation
(1)
18/07/2023
J ai attendu le réceptionniste pendant 1/2 heure il est arrivé à 2 à l heure en consultant son portable !!!! Chambre vieillotte propreté très limite Très proche de la gare mais quartier non recommandable femme seule
Réponse
20/07/2023
Chère Carline,
Je tiens tout d’abord à vous remercier très sincèrement pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Montempô Strasbourg. Je suis sincèrement désolé de lire les déceptions que vous avez rencontrées lors de votre séjour et je peux vous assurer personnellement que l’information à bien été transmise au réceptionniste concerné afin que ce genre d’attitude innaceptable ne se reproduire plus au sein de notre établissement.
Vos commentaires sont précieux pour nous, ils nous permettent de nous remettre constamment en question afin d’offrir à nos hôtes des prestations de qualité.
J’espère avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus agréable dans le futur.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Isabelle
Notation
(2)
16/07/2023
Impression plutôt mitigée….
Réponse
18/07/2023
Chère Isabelle,
Je tiens tout d’abord à vous remercier très sincèrement pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Montempô Strasbourg. Je suis sincèrement désolé de lire les déceptions que vous avez rencontrées lors de votre séjour. Vos commentaires sont précieux pour nous, ils nous permettent de nous remettre constamment en question afin d’offrir à nos hôtes des prestations de qualité.
J’espère avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus agréable dans le futur.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Anna
Notation
(1.5)
15/07/2023
Die Dame am Empfang war leider sehr unfreundlich und im Bett gab es fremde Haare
Réponse
17/07/2023
Dear Anna, thank you for taking the time to give your opinion on your stay. We are sorry to hear that it did not live up to your expectations but rest assured that we are taking your opinion into account in order to continue to improve our quality of services.
Sincerely, The Montempô Strasbourg team
SABINA
Notation
(4.5)
13/07/2023
Very nice people at the reception. It is quite warm inside but there is a fan in a room. The smell is so so
Réponse
17/07/2023
Dear Sabina, Thank you for your excellent feedback. I am delighted that you enjoyed your stay at Montempô Strasbourg. Your satisfaction is incredibly important for us. I have transferred your comment to the front office and would like to thank you on behalf of the whole team for sharing your positive opinion about our hotel, this is a great reward for all of us.
Thank you once again for your time and consideration.
Best regards,
The Montempô Strasbourg Team
Kaiser
Notation
(4)
10/07/2023
Spacieux et propre, proche du centre et des transports en commun. A côté d’une ligne de tram, mais fenêtres fermées, le bruit n’était pas dérangeant. Dommage qu’il n’y ait pas de parking.
Réponse
12/07/2023
Cher client,
Merci d’avoir choisi Montempô pour votre séjour à Strasbourg. Je suis heureux de lire qu’il vous a été agréable et que vous avez apprécié la propreté de notre résidence ainsi que sa localisation proche de la gare et des transports.
Vos impressions sont essentielles pour nous, elles nous permettent de continuer à vous offrir toujours le meilleur, merci encore pour votre excellent commentaire.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Myriam
Notation
(3.5)
08/07/2023
Bruit machine à laver tard le soir (RDC). Pour le reste très bien !
Réponse
11/07/2023
Chère Myriam,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager les impressions de votre séjour au Montempô Strasbourg qui constituent un retour essentiel pour nous. Au nom de toute équipe, je vous remercie pour vos commentaires positifs. Je suis ravi d’apprendre que vous appréciez notre hôtel ainsi que le professionnalisme de nos équipes.
Le bruit des machines à laver tard le soir n’est effectivement pas tolérable, nous allons mettre en place un affichage afin d’informer notre clientèle à l’avenir.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
HELENE
Notation
(3.5)
08/07/2023
Bonjour. La télé est mal positionnée car pas dans le prolongement du lit, la protection de matelas trop glissante, la télécommande deTV sale, qq carrelages au dessus du lavabo seraie t les bienvenus.
Réponse
11/07/2023
Chère Cliente,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager les impressions de votre séjour au Montempô Strasbourg qui constituent un retour essentiel pour nous. Au nom de toute équipe, je vous remercie pour vos commentaires positifs. Je suis ravi d’apprendre que vous appréciez notre hôtel ainsi que le professionnalisme de nos équipes et prend bien note de votre remarque concernant l’emplacement problématique de la TV dans le studio ainsi que le maque de carrelage dans nos salles de bain.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
François
Notation
(3)
05/07/2023
Accueil sympathique, séjour apprécié à l’exception du bruit continu du compteur électrique dans la chambre qui m’a gêné pour m’endormir alors que je n’ai jamais cette difficulté. Seule parade, débranché l’électricité !
Réponse
06/07/2023
Cher François, Je tiens tout d’abord à vous remercier très sincèrement pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Montempô Strasbourg. Je suis sincèrement désolé de lire les déceptions que vous avez rencontrées lors de votre séjour. Vos commentaires sont précieux pour nous, ils nous permettent de nous remettre constamment en question afin d’offrir à nos hôtes des prestations de qualité.
J’espère avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus agréable dans le futur.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Cristina
Notation
(4)
03/07/2023
Bonne equipement chambre malgre quelques manques au niveau kitchenette,une tres bonne accueil. Il n’est ni plus ni moins qu’un apparthotel, à mon avis, pour les etudiants.
Réponse
05/07/2023
Chère Cristina, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager les impressions de votre séjour au Montempô Strasbourg qui constituent un retour essentiel pour nous. Au nom de toute équipe, je vous remercie pour vos commentaires positifs et suis ravi d’apprendre que vous appréciez notre hôtel ainsi que le professionnalisme de nos équipes.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Pierre-francois
Notation
(5)
30/06/2023
Rapport qualité prix très avantageux
Réponse
04/07/2023
Cher client,
Merci d’avoir choisi Montempô pour votre séjour à Strasbourg. Je suis heureux de lire qu’il vous a été agréable et que vous avez apprécié la propreté de notre résidence ainsi que le professionnalisme de notre personnel.
Vos impressions sont essentielles pour nous, elles nous permettent de continuer à vous offrir toujours le meilleur, merci encore pour votre excellent commentaire.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Christophe
Notation
(4)
22/06/2023
L’absence de pression de la douche est regrettable
Réponse
23/06/2023
Cher Christophe, C’est avec grand plaisir que nous découvrons votre retour très positif concernant votre récent séjour au Montempô Strasbourg. Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre localisation ainsi que le professionnalisme de notre personnel.
Votre remarque concernant la pression d’eau insuffisante sera également transmise à nos équipes techniques dans les plus brefs délais.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg-gare
PIERRE
Notation
(4)
21/06/2023
Très bon séjour. Seul bémol : le bruit de la rue et des trains.
Réponse
22/06/2023
Cher Pierre,
Merci d’avoir choisi Montempô pour votre séjour à Strasbourg. Je suis heureux de lire qu’il vous a été agréable malgré le bruit effectivement assez fort des voies de train et du tramway à proximité de notre résidence. Je ne manquerai pas de transmettre votre avis positif à notre équipe de réception concernant la qualité de votre accueil lors du check-in.
Vos impressions sont essentielles pour nous, elles nous permettent de continuer à vous offrir toujours le meilleur, merci encore pour votre excellent commentaire.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Claudia
Notation
(2)
18/06/2023
L’hôtel est très bruyant et situé sur un carrefour. Il n’y a pas de clim ou de ventilateur pour rafraichir la chambre. Nous n’avions qu’une seule couverture d’une personne pour deux lits.
Réponse
19/06/2023
Chère Claudia, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour, et je suis désolé que nous n’ayons su être à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous, ils nous permettent de nous remettre constamment en question afin d’offrir à nos hôtes des prestations de qualité. J’espère avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus agréable dans le futur. Bien Cordialement, la direction
Halima
Notation
(1.5)
18/06/2023
Déçue par rapport à mes précédentes réservations : les chambres sont dites non fumeurs mais ça sentait toujours la cigarette car il y’en a qui fument mais personne ne dit rien. La chambre à l’arrivée n’était pas nickel, il y’avait des fourmis et des miettes. J’ai réservé pour 5 nuits et je ne comprends pas pourquoi les chambres ne sont pas nettoyées au moins tous les 2 jours pour les réservations de moins d’une semaine, car les serviettes étaient vites sales, pas assez de papier toilettes. Bref déçues, je ne reviendrai plus sachant que étant des finances publiques j’aurais pu aller dans un ibis budget avec petit dej compris et si moins la chambre aurait été nettoyée tous les jours.
Réponse
19/06/2023
Chère Halima,
Je tiens tout d’abord à vous remercier très sincèrement pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Montempô Strasbourg et suis sincèrement désolé de lire les déceptions que vous avez rencontrées lors de votre séjour.
Soyez sûre que votre remarque concernant la propreté à correctement été transmise à notre gouvernante générale afin que cette situation ne se reproduise plus à l’avenir.
Vos commentaires sont précieux pour nous, ils nous permettent de nous remettre constamment en question afin d’offrir à nos hôtes des prestations de qualité.
J’espère avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus agréable dans le futur.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Mark
Notation
(4)
15/06/2023
It was a pleasant stay 🙂
Réponse
15/06/2023
Dear Mark,
Thank you for taking your time and sharing your excellent comment about Montempô Strasbourg. I am delighted to read that you are satisfied with our service and appreciate the location of our hotel and the professionalism of our staff. I have already communicated your perfect opinion to my colleagues and would like to thank you on behalf of the whole team.
Hope to see you in the capital of Europe in the nearest future !
Best Regards,
The Montempô Strasbourg Team
Laecie
Notation
(2)
11/06/2023
Durch mehr Nettigkeit, bisschen mehr Ausstattung und Regelierung der Klimaanlage könnte man den Aufenthalt um vieles angenehmer gestalten, sodass wir auch wieder kommen würden. Und bisschen Staubwischen und putzen hätte auch zum Wohlfühlen beigetragen
Réponse
13/06/2023
Dear Customer, Thank you for taking the time to give your opinion on your stay. We are sorry to hear that it did not live up to your expectations, but be sure that we take your opinion into account in order to continue to improve our quality of services.
Sincerely, Montempô Strasbourg management
Veronika
Notation
(5)
10/06/2023
We were fully satisfied
Réponse
12/06/2023
Dear Veronika, Thank you for your excellent feedback. I am delighted that you enjoyed your stay at Montempô Strasbourg. Your satisfaction is incredibly important for us. I have transferred your comment to the front office and would like to thank you on behalf of the whole team for sharing your positive opinion about our hotel, this is a great reward for all of us.
Thank you once again for your time and consideration.
Best regards,
The Montempô Strasbourg Team
Brooklyn
Notation
(2)
09/06/2023
Le + : localisation de la structure. Le – : blattes dans la chambres ; propreté.
Réponse
12/06/2023
Cher client,
Je tiens tout d’abord à vous remercier très sincèrement pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Montempô Strasbourg. Je suis sincèrement désolé de lire les déceptions que vous avez rencontrées lors de votre séjour, particulièrement concernant la propreté. Je peux vous assurer que l’information a été correctement transmise à notre gouvernante générale et que le nécessaire sera fait pour que cette situation ne se reproduise plus. Vos commentaires sont précieux pour nous, ils nous permettent de nous remettre constamment en question afin d’offrir à nos hôtes des prestations de qualité.
J’espère avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus agréable dans le futur.
Bien Cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Chantal
Notation
(4)
08/06/2023
Lavabo de la salle de bain qui était bouché.
Chiberto
Notation
(5)
04/06/2023
Je suis un client depuis 2019 et suis toujours satisfait….
Réponse
06/06/2023
Cher client,
Merci d’avoir choisi Montempô pour votre séjour à Strasbourg. Je suis heureux de lire qu’il vous a été agréable et que vous avez apprécié notre résidence.
Vos impressions sont essentielles pour nous, elles nous permettent de continuer à vous offrir toujours le meilleur, merci encore pour votre excellent commentaire.
Bien cordialement,
La Direction Montempô Strasbourg
Caribou59
Notation
(4)
04/06/2023
Bien situé proche de la gare mais alarme en pleine nuit à 0h30 le temps que je m habillé elle a cessé
Réponse
06/06/2023
Cher Client, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Montempô Strasbourg et suis ravi d’apprendre qu’il vous a été agréable. Concernant l’alarme incendie il y a bien eu une alerte pendant la nuit et cette dernière s’est déclenchée conformément aux procédures mises en place dans notre établissement visant à garantir la sécurité de notre clientèle qui est une priorité pour nous. Je suis désolé si cela vous a dérangé durant votre sommeil.
Vos commentaires sont précieux, ils nous permettent de nous remettre constamment en question afin d’offrir à nos hôtes des prestations de qualité. J’espère avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus agréable dans le futur. Bien Cordialement, La direction Montempô Strasbourg Gare

Réservez en ligne

Vous êtes salarié ?

Offre exceptionnelle jusqu’à -10%

Une location long séjour ?

Profitez de nos tarifs dégressifs

Vous voyagez en groupe ?

Découvrez nos tarifs sur mesure