Réserver
fr
en
Accueil Nos Appart Hôtels Montempô Lyon Part-Dieu

Montempô Lyon Part-Dieu

Appart Hôtel à Lyon Part Dieu
Notation
3.9/5
(2304 avis)
Toutes les photos
30 Avenue Georges Pompidou, 69003 Lyon
+33 (0)4 72 13 41 41
Contact

Votre réception est ouverte 24h/24h et 7j/7
Les arrivées sont possibles à partir de 14H
Les départs doivent être effectués avant 11H
Le petit-déjeuner est servi de 6h30 à 10h

Pourquoi réserver votre appart hôtel à Lyon Part-Dieu ?

Une adresse centrale et pratique pour un voyage professionnel ou un séjour loisirs. Notre résidence située dans le quartier de la Part-Dieu vous réserve un accueil chaleureux pour vos séjours de courte, moyenne ou longue durée.

Accueil hôtelier
Kitchenette
Transports en commun à proximité
Petit déjeuner buffet ou à emporter
Climatisation
Espace de coworking
Services
Accès
Avis

Des studios et appartements tout équipés jusqu’à 6 personnes

Du studio standard au T3 de 85 m² :

  • Une kitchenette avec batterie de cuisine complète et table avec deux chaises, réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-onde et vaisselle
  • Un espace bureau avec toute la connectique nécessaire et le Wifi gratuit
  • Une salle de bains indépendante avec linge de toilette et produits d’accueil (gel douche, shampoing)
  • Un TV écran plat avec de multiples programmes
  • Une réception hôtelière 24h/7J pour vous accueillir, mais aussi vous renseigner pendant la durée de votre séjour
  • Un changement de linge et un ménage complet toutes les semaines
  • Un espace de Coworking
  • Mais aussi des oreillers supplémentaires, un sèche-cheveux, un adaptateur électrique international, et un kit ménage sont disponibles en réception, n’hésitez pas à demander !

Des services hôteliers à la carte

  • Un petit-déjeuner buffet à volonté, ou disponible à emporter, au tarif de 9€ servi de 6h30 à 10h
  • Une laverie avec lave-linge, sèche-linge, une table et fer à repasser
  • Un parking au tarif de 10€
  • Un nettoyage de la chambre supplémentaire possible en option à réserver en réception 48h à l’avance

En train

  • Gare TGV Lyon Part-Dieu – sortie Villette

En transports en commun

  • Métro B – Arrêt Gare Part-Dieu Vivier Merle
  • Tram T1 – Arrêt Gare Part-Dieu Vivier Merle
  • Tram T3 – Arrêt Gare Part-Dieu Villette
Note globale
3.9/5
Notation
Laurent
Notation
(4)
26/07/2024
Tout s’est bien passé, l’appart hôtel est bien placé près de la gare et le studio très grand pour moi tout seul.
Alain JAVAUX
Notation
(4)
24/07/2024
bon rapport qualité prix mais attention vous indiquez un parking lors de la réservation puis un mail nous notifiant que ce sont des box payant à 10€
Réponse
25/07/2024
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et merci également pour votre note d’appréciation et de vos commentaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement lors d’un prochain séjour sur Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempo
Francis
Notation
(4)
24/07/2024
L’accueil est très bien, mais être obligé de payer 10€ pour entreposer son vélo, c’est trop.
Réponse
25/07/2024
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et merci également pour votre note d’appréciation et de vos commentaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement lors d’un prochain séjour sur Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempo
Cynthia
Notation
(2.5)
22/07/2024
pas de materiels de nettoyage dans les chambres pour au moins balayer. les toilettes de la reception sont fermées à clef et inaccessible.
Nuno
Notation
(5)
22/07/2024
J’aime bien c’est pas la première fois e c’est nikel
Réponse
23/07/2024
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et merci pour votre excellente note d’appréciation et de votre commentaire positif.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous, lors de votre prochain séjour sur Lyon.
Cordialement,
La réception
Ivan
Notation
(3.5)
19/07/2024
De manière générale un bonne relation qualité/prix. Proche de la gare. Chambres propres et confortables.
Réponse
20/07/2024
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire ainsi que pour votre note d’appréciation et de vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous lors de votre prochain séjour sur Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempo
Caro
Notation
(4.5)
18/07/2024
Parfait pour une nuit de transit. Super accueil. (Rare en France !!). J’ai loué un petit studio pour 84€. Propre. Rien à dire.
Réponse
18/07/2024
Cher client,
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon.
Bien cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Maria Carla
Notation
(4)
17/07/2024
Buona posizione ottima accoglienza e personale gentile camera accogliente letti comodi ma mancava detersivi per piatti e asciughini
Réponse
17/07/2024
Buona giornata a voi,
La soddisfazione del cliente è la nostra priorità e siamo lieti di constatare che il suo soggiorno presso di noi è stato all’altezza delle sue aspettative.
È una dimenticanza, ma forniamo il detersivo per i piatti e avremmo potuto fornirgliene un po’ se ce lo avesse comunicato.
Ci auguriamo di avere il piacere di accogliervi nuovamente durante il vostro prossimo soggiorno a Lione.
Cordiali saluti
Il team del Montempô Lyon Part-Dieu

Tradotto con DeepL.com (versione gratuita)
Eric
Notation
(5)
09/07/2024
RAS toujours aussi calme et chambre spacieuse. Personnel d’accueil au top
Réponse
09/07/2024
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Tiffany
Notation
(4.5)
07/07/2024
Très bon accueil dans cet hôtel avec un excellent rapport qualité-prix, avec une situation idéale à moins de 10 min à pied de la Gare Part Dieu.
Il y a plusieurs ascenseurs, l’hôtel est sécurisé, et propose un petit déjeuner (que nous n’avons pas testé).
Nous avons pris une chambre pour 4, et le tout était propre et accueillant.
On a juste trouvé les oreillers trop mous.
Merci néanmoins au personnel très sympathique.
Przemyslaw
Notation
(5)
07/07/2024
Super polecam. Cena do jakości idealna
Francesco
Notation
(4)
05/07/2024
Très bon séjour. Le parking et le petit-déjeuner me semblent un peu chers.
Réponse
08/07/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
ALLEGRE
Notation
(5)
05/07/2024
Résidence bien située, proche de Part Dieu. Appartement bien équipé.
Réponse
08/07/2024
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et merci pour votre excellente note d’appréciation et votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous lors d’un prochain séjour sur Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempo
Chantal
Notation
(4.5)
04/07/2024
Juste la télécommande TV qui ne fonctionnait pas :un contrôle entre 2 occupations serait le bienvenu
Réponse
08/07/2024
Chère cliente,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et merci pour votre excellente note d’appréciation et votre commentaire. Vous nous voyez désolé du dysfonctionnement de la télécommande. Sachez que, pour un prochain séjour, notre réception est ouverte 7/7, 24/24 et que nous sommes ici pour solutionner d’éventuel(s) problèmes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous lors d’un prochain séjour sur Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempo
Stéphanie
Notation
(3)
01/07/2024
le sol n’était pas propre. il n’y avais plus de savon dans la kitchenette. La clim pourrait être réglé à 25 plutôt qu’à 22
Réponse
04/07/2024
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que le sol de votre chambre n’était pas propre et qu’il n’y avait plus de savon dans la kitchenette. Ce n’est pas le niveau de service que nous visons. Notre équipe de réception, disponible 24h/24, aurait été ravie de pouvoir résoudre ces problèmes immédiatement si nous en avions été informés.

Concernant la climatisation, nous prenons bonne note de votre suggestion de la régler à 25°C plutôt qu’à 22°C pour un meilleur confort.

Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement,

L’équipe Montempo+ Lyon Part Dieu
Nadia
Notation
(4)
01/07/2024
Chambre un peu vieillote. Accueil parfait. Bien placé
Nicole
Notation
(4.5)
01/07/2024
Emplacement, propreté, petit déjeuner simple mais copieux
Gen
Notation
(4)
28/06/2024
Très bon accueil très bien situé prés de la gare
Benoit
Notation
(4)
28/06/2024
Les personnes à l’accueil sont vraiment au top
Réponse
01/07/2024
Bonjour
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Sabine
Notation
(5)
26/06/2024
Très bin accueil accueil calme
Réponse
18/07/2024
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
SERGE
Notation
(4)
25/06/2024
La carte d’accès aux chambres et au parking se désactive souvent. A améliorer !
Pouthe
Notation
(4)
24/06/2024
Rapport qualité prix honorable. Attention aux photos de présentation sur booking qui ne correspondent pas vraiment à l’aspect de la chambre
Sarah
Notation
(3.5)
24/06/2024
Studio correct, propre
Les bretons
Notation
(3)
24/06/2024
Ce qu’il faut pour dormir. L’hôtel n’avait pas l’ odeur que nous avons trouvé agréable. Accueil bien détaillé, mais Nous étions pressés ce qui semble avoir agacé la personne concernée.
Réponse
18/07/2024
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et pour vos commentaires. Nous sommes désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé de manière optimale. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous lors d’un prochain séjour sur Lyon.
Cordialement,
La réception
Paolo
Notation
(3)
24/06/2024
Struttura un po trascurata e non sempre ben unita e areata (ad esempio sugli ascensori c’era sempre un brutto odore). Personale molto gentile e disponibile.
Réponse
25/06/2024
Dear guest,
Thank you for having taken the time to answer our questionnaire and for your positive comments regarding our staff. We are sorry about the smell and we will work on that problem and fix it.
We hope to have the pleasure of welcoming you back soon, for your next trip in town.
Best regards,
The montemo team
Simon
Notation
(4)
22/06/2024
Chambre au top, le seule petit point négatif et la taille de la zone petit déjeuner qui est trop petite
Herve
Notation
(4.5)
21/06/2024
Appartement propre et bien situé
Réponse
24/06/2024
Cher client, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Pascale
Notation
(4)
19/06/2024
Accueil, confort, emplacement, entièrement satisfaisant
Réponse
20/06/2024
Bonjour Monsieur/Madame,
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon.
Bien cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
PDL
Notation
(4)
19/06/2024
Assez calme
Petit déjeuner avec du choix, accès facile à tout transport
Réponse
20/06/2024
Bonjour Monsieur/Madame,
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon.
Bien cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Boursas
Notation
(3.5)
19/06/2024
Chambre propre mais de mauvaises odeurs d’égouts viennent nuire
Réponse
20/06/2024
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et aussi votre commentaire. Nous sommes désolé pour les mauvaises odeurs. Nous travaillons actuellement avec notre société de maintenance afin de solutionner le problème le plus rapidement possible.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement lors d’un prochain séjour sur Lyon.
Cordialement,
La réception
David
Notation
(5)
17/06/2024
Très bien situé et tarif intéressant.
Réponse
18/06/2024
Cher client,
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon.
Bien cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
JBD
Notation
(5)
17/06/2024
Excellent rapport qualité prix, bonne localisation, literie de qualité
Réponse
20/06/2024
Bonjour Monsieur/Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Cyril
Notation
(3.5)
17/06/2024
Bonne accueil petit déjeuner un peu cher je n’ai pas mangé pour 14 euros ! Sinon très bien.
Réponse
20/06/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Christophe 25
Notation
(5)
17/06/2024
Parfait tout s’est bien passé merci pour tout
Karine
Notation
(4)
16/06/2024
Bon rapport qualité prix
Monique
Notation
(5)
13/06/2024
Très bon accueil de tous les personnels souriantset à l’écoute
Réponse
14/06/2024
Chère cliente,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et merci pour votre très bonne note et vos commentaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour sur Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempo
ANTHONY
Notation
(4)
12/06/2024
Matelas à changer
Chambre propre
Réponse
13/06/2024
Cher Client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire et pour vos bons retours sur nos prestations. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le matelas de votre appartement. Notre résidence est actuellement en cours de rénovation et le renouvellement de la literie est l’une de nos priorités. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempo Lyon Part Dieu
Holly Rivet
Notation
(5)
11/06/2024
From chrck in to check out, everything was great.
Réponse
14/06/2024
Dear guest,
Thank you for having taken the time to answer our questionnaire, and thank you very much for your wonderful grade and comments.
We hope to have the pleasure of welcoming you back very soon on your next trip in town.
Kind regards,
The Montempo Team
Valeria
Notation
(4.5)
11/06/2024
Muy buena atención, excelente ubicación, cerca de la estación de trenes. Apartamento amplio y cómodo.
Réponse
14/06/2024
Dear guest,
Thank you for having taken the time to answer our questionnaire, and thank you very much for your wonderful grade and comments.
We hope to have the pleasure of welcoming you back very soon on your next trip in town.
Kind regards,
The Montempo Team
Remi
Notation
(5)
10/06/2024
Etablissement bien équipé, je recommande
Réponse
11/06/2024
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et merci pour votre note et vos commentaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous lors d’un prochain séjour sur Lyon.
Cordialement,
La réception
NADEGE
Notation
(4.5)
10/06/2024
Nous avons été très satisfait de notre nuit à l’hôtel.
Réponse
11/06/2024
Chère cliente,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et merci pour votre note et vos commentaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous lors d’un prochain séjour sur Lyon.
Cordialement,
La réception

Christophe
Notation
(4)
10/06/2024
Très bon accueil. Studio très simple mais fonctionnel. Bonne literie, calme. Seul point vraiment négatif est la qualité du wifi dans la chambre, se déconnecte souvent et vitesse très moyenne.
Réponse
13/06/2024
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et merci pour votre note et vos commentaires. Nous avons bien noté votre remarque concernant le wifi et notre technicien va vérifier et solutionner ce problème.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous lors d’un prochain séjour sur Lyon.
Cordialement,
La réception
Syl20
Notation
(4.5)
10/06/2024
Accueil professionnel et agréable malgré arrivée tardive.
Leonie
Notation
(5)
09/06/2024
Résidence calme bien située à proximité de la gare. Studio très propre et fonctionnel.
Jacqueline
Notation
(5)
08/06/2024
Accueil très chaleureux et professionnel Personnes à l’écoute Très contente de l’accueil
Habiba
Notation
(5)
08/06/2024
Chambre spacieuse et confortable
Pascale
Notation
(5)
08/06/2024
Toujours bien accueilli
Béatrice
Notation
(5)
07/06/2024
Proximité pratique de la gare Part Dieu et plus d’espace que dans un hôtel parfois plus cher !
Réponse
08/06/2024
Chère cliente,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
vilma
Notation
(4.5)
07/06/2024
Lo studio superior e’ confortevole. La colazione accettabile.
Réponse
08/06/2024
Gentile cliente,
Tutto il nostro team ti ringrazia per aver dedicato del tempo a rispondere al nostro questionario, nonché per la tua opinione molto positiva sulla nostra accoglienza e sui nostri servizi. Siamo lieti che ti sia piaciuto il tuo soggiorno e speriamo di rivederti durante il tuo prossimo soggiorno a Lione.
Cordiali saluti,
La squadra del Montempô Lione Part-Dieu
Valérie
Notation
(3.5)
06/06/2024
Chambre au bon confort. Dommage que la glace de la chambre ne soit pas nettoyée.
Réponse
07/06/2024
Chère cliente,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre note et commentaires. Nous avons relayé l’information à notre équipe de nettoyage concernant la glace de chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous lors d’un prochain séjour sur Lyon.
Cordialement,
La réception
MJ
Notation
(3)
06/06/2024
Chambre minimaliste. Lit qui grince au moindre mouvement. Cher pour un hôtel aussi simple.
Réponse
07/06/2024
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire ainsi que pour vos commentaires. Nous avons bien noté les dysfonctionnements dont vous nous faites part et ferons de notre mieux pour améliorer nos services.
Cordialement,
La réception
Guy
Notation
(5)
05/06/2024
Matelas de la chambre très dur
rafael
Notation
(3.5)
05/06/2024
Un poco caotico la entrada, pero el personal estuvo a la altura
Réponse
06/06/2024
Dear guest,
Thank you very much for having taken the time to answer our questionnaire as well as for your grade and comments.
We hope to have the pleasure of welcoming you back among us for your next trip in town.
Best regards,
The Montempo team
Michel
Notation
(5)
05/06/2024
un apartôtel sans chi-chi, comme on les aime.
Réponse
06/06/2024
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et merci beaucoup pour votre note ainsi que vos commentaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement lors de votre prochain séjour sur Lyon.
Cordialement,
La réception
Souchi_Swiftie
Notation
(4.5)
05/06/2024
A notre arrivée plus tôt que prévue la chambre n’était pas prête mais nous avons pu poser nos valises et revenir plus tard, je vous en remercie
Réponse
06/06/2024
Chère cliente,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et merci pour votre note ainsi que vos commentaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement lors de votre prochain séjour sur Lyon.
Cordialement,
La réception
Tetiana
Notation
(5)
04/06/2024
Нам очень понравился номер, просторный и чистый. Есть небольшая кухня. Очень приветливый персонал.
Réponse
07/06/2024
Dear guest, Thank you for having taken the time to answer our survey, and thank you very much for the excellent grade and comments. We hope to have the pleasure of welcoming you back among us for your next trip in town. Kind regards, The Montempo team

SLAVA UKRAINE!!!
Zoey
Notation
(4)
04/06/2024
Studio agréable, confort correct pour une seule nuit .
Réponse
05/06/2024
Chère cliente,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et merci pour votre note et vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite sur Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempo
Claire
Notation
(5)
04/06/2024
Le studio était fonctionnel et propre
Réponse
05/06/2024
Chère cliente,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et merci pour votre note et vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite sur Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempo
Claire
Notation
(5)
04/06/2024
Le studio était fonctionnel et propre
Réponse
05/06/2024
Chère cliente,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et merci pour votre note et vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite sur Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempo
Isabelle
Notation
(5)
03/06/2024
Excellent a recommander
Réponse
05/06/2024
Chère cliente,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et merci pour votre note et vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite sur Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempo
Salim
Notation
(4)
03/06/2024
J’ai bien aimé mon séjour, même s’il était court. De plus la résidence est bien située, proche de la gare Part Dieu et du centre commercial.
Réponse
05/06/2024
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et merci pour votre note et vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite sur Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempo
Salim
Notation
(4)
03/06/2024
J’ai bien aimé mon séjour, même s’il était court. De plus la résidence est bien située, proche de la gare Part Dieu et du centre commercial.
Réponse
05/06/2024
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et merci pour votre note et vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite sur Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempo
Charles
Notation
(3)
03/06/2024
Frigo bruyant ++ difficile de dormir.
Dans l’ensemble hôtel plutôt bruyant.
Réponse
06/06/2024
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et merci pour vos commentaires. Nous avons bien pris en compte les dysfonctionnements dont vous nous faites part et nous faisons de notre mieux afin d’y remédier dès que possible.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement lors de votre prochain séjour sur Lyon.
Cordialement,
La réception
Annie
Notation
(4.5)
02/06/2024
Bon séjour pour 1 nuit. Il manque 1 tabouret dans la salle de bain
Réponse
05/06/2024
Chère cliente,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et merci pour votre note et vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite sur Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempo
Mariah
Notation
(3.5)
31/05/2024
furniture and doors need to be replaced. it is dilapidated. the curtains and windows had not been washed for many years. otherwise the bedding was clean. the apartment, despite its dilapidation, was fine.
Réponse
31/05/2024
Dear customer, Our entire team would like to thank you for taking the time to answer our questionnaire, and for your very positive review of our welcome and services. We are delighted that you enjoyed your stay and hope to see you again on your next visit to Lyon. Sincerely, The Montempô Lyon Part-Dieu team
Marine
Notation
(4)
31/05/2024
Chambre spacieuse. Salle de bain propre et pratique. Grand lit comfortable. N’ai pas utilisé la cuisine. Mais pièce et mobilier assez vétuste, usé. Prises électriques pas toujours bien placées. Très proche de la gare de Lyon Part Dieu, facile d’accès. Parfait pour les courts séjours.
Réponse
31/05/2024
Chère Cliente
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Notre Résidence est actuellement en cours de rénovation afin de satisfaire encore davantage notre clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon.
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
CARLOS
Notation
(4)
30/05/2024
Gracias por sus atenciones. Personas en recepción muy amables.
Réponse
31/05/2024
Estimado cliente,
Muchas gracias por su comentario. Nos alegra saber que su estadía con nosotros ha sido de su agrado. Todo el equipo de Montempô le agradece por sus comentarios ya que sin estos no nos sería posible mejorar cada día más la calidad de nuestros servicios. Esperamos poder volver a verle pronto.

Cordialement,

La Reception
Mout
Notation
(4.5)
30/05/2024
Bien Situé proche de la gare. Les chambres sont propres et fonctionnelles.le personnel est pro et à l’écoute
Réponse
30/05/2024
Cher client, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Pascale
Notation
(4)
28/05/2024
l’appartement est bien situé près de la gare pare d’ieu
Réponse
29/05/2024
Cher client, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Victor
Notation
(4)
24/05/2024
Manque de propreté dans les sanitaires (lavabos)
Réponse
24/05/2024
Cher client, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Vincent G
Notation
(5)
24/05/2024
Bel accueil, très arrangeant et sympathique. Merci beaucoup
Réponse
24/05/2024
Cher client, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Hans
Notation
(5)
22/05/2024
Tout était super – la chambre spacieuse, le calme, la proximité de la gare, le prix, la gentillesse du personnel.
Réponse
22/05/2024
Cher client, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Alain
Notation
(3)
22/05/2024
Vaisselle incomplète, papier WC insuffisant pour 4 personnes séjournant 5 jours, cartes se démagnétisant dès la réception à l’accueil !
Réponse
28/05/2024
Cher client,

Merci beaucoup pour vos retours. Nous sommes désolés d’apprendre que la vaisselle était incomplète et que le papier toilette était insuffisant pour quatre personnes sur cinq jours. Les problèmes de cartes se démagnétisant dès la réception à l’accueil sont également pris en compte. Vos remarques nous aideront à améliorer nos services pour rendre votre prochain séjour plus agréable.

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous accueillir à nouveau bientôt !

Cordialement,
L’équipe de l’hôtel
Nadia
Notation
(5)
22/05/2024
Les personnes sont très actives à mes demandes
Réponse
22/05/2024
Cher client, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Junior
Notation
(2)
21/05/2024
Arrivés à 14h comme prévu, nous avons dû patienter 1h de plus pour avoir accès à la chambre et nous n’avons pas eu d’explications à ça juste un  » c’est la vie, veuillez patienter svp  » donc franchement l’accueil nul. Par contre la chambre est de qualité et l’hôtel très bien situé.
Réponse
28/05/2024
Cher client,

Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous regrettons sincèrement l’attente d’une heure pour accéder à votre chambre et le manque d’explications à ce sujet. Vos remarques concernant l’accueil seront prises en compte pour améliorer notre service. Nous sommes heureux que la qualité de la chambre et l’emplacement de l’hôtel vous aient satisfaits.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !

Cordialement,
L’équipe de la Résidence Montempô Lyon Part-Dieu
Jean-Marie
Notation
(4.5)
21/05/2024
Personnel très très réactif et sympa les chambres sont grandes et bien équipées et le box conforme à la description.
Réponse
21/05/2024
Cher client, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Damien delbarba
Notation
(4)
21/05/2024
Hôtel bien mais accueil pas très chaleureux. Manque le sourire
Réponse
21/05/2024
Cher client, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Emilie
Notation
(4)
20/05/2024
Séjour très agréable, logement propre, spacieux et confortable très bien situé. Appartement bien équipé, lumineux, literie confortable, pour un prix très raisonnable. Seul bémol lors de la réservation, qui a été annulée de façon un peu cavalière car ma CB a été considérée comme non valide (mais j’ai reçu une annulation au lieu de simplement m’avertir, et de façon peu commerciale).
Réponse
21/05/2024
Cher client, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Lou-Ann
Notation
(5)
20/05/2024
Très bon hotel , le personnel est sympathique et serviable.Je conseille très fortement.
Nous avons passé 1 nuit.La chambre était confortable.
L’hotel est a quelques minutes à pied jusqu’au centre commercial la part dieu.
Réponse
21/05/2024
Cher client, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Sophie
Notation
(3.5)
19/05/2024
Très bon accueil, chambre et salle de bain propre mais vaisselle pas très propre. La petite fenêtre de la cuisine laisse entrer beaucoup de lumière car elle n’a pas de volet. Petit déjeuner correct.
Réponse
21/05/2024
Cher client, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Jean
Notation
(4)
19/05/2024
On aurait pu remplir au buffet ce qui manquait.
Réponse
21/05/2024
Cher client, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Stéphane
Notation
(3)
18/05/2024
Etat de la chambre qui se dégrade (porte de placard, lavabo, chaise …) qui donne un ressenti de laisser aller. Pas de ménage (je l’ai découvert sur site) – au vu du prix, je pensais y avoir droit. Au final, rapport qualité/prix pas super
Réponse
28/05/2024
Cher client,

Merci pour vos retours. Nous regrettons d’apprendre que l’état de la chambre n’était pas à la hauteur de vos attentes, avec des équipements dégradés. Concernant le ménage, nous comprenons votre déception et prendrons vos remarques en considération pour améliorer nos services. Nous nous efforçons de fournir un bon rapport qualité/prix et apprécions vos commentaires pour nous aider à nous améliorer.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !

Cordialement,
L’équipe de la Résidence Montempô Lyon Part-Dieu
Sofe
Notation
(4)
17/05/2024
l’appartement est très propre et il y a le strict nécessaire pour un court séjour. Le personnel est accueillant et à l’écoute. J’ai trouvé la salle de petit déjeuner très petite.
Réponse
21/05/2024
Cher client, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
CDK
Notation
(3.5)
15/05/2024
Salle petit déjeuner inadaptée car trop petite. Le buffet se contente du strict minimum et ne donne pas envie de prendre quelque chose
Réponse
15/05/2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que notre petit-déjeuner n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de fournir un bon rapoort qualité-prix. Pour 9 euros, notre petit-déjeuner est un buffet continental à volonté et notre pain ainsi que nos viennoiseries sont fraichement livrés le matin par notre boulangerie partenaire.
N’hésitez pas d’informer notre réception (24/24) de vos préoccupations pour vous proposer des solutions et vous offrir un séjour plus agréable. Nous nous excusons pour ces désagréments et la gêne occasionnée.
Nous espérons vous recevoir à nouveau.
Cordialement, Montempo+ Lyon Part Dieu
Maurice
Notation
(4)
15/05/2024
Très bon rapport qualité prix
Réponse
16/05/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Sandrine
Notation
(3)
14/05/2024
Correct mais moisissure au plafond de la douche odeur d’égout
Réponse
15/05/2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
N’hésitez pas d’informer notre réception (24/24) de vos préoccupations pour vous proposer des solutions et vous offrir un séjour plus agréable. Nous nous excusons pour ces désagréments et la gêne occasionnée.
Cordialement, Montempo+ Lyon Part Dieu
Myriam
Notation
(5)
14/05/2024
Le personnel est vraiment au top, que ce soit le soir ou le lendemain, d’une grande gentillesse, très prévenant, souriant, un accueil exceptionnel.
Réponse
15/05/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
DORIAN
Notation
(2.5)
14/05/2024
Accessibilité très bien. Accueil du personnel très agréables.
En revanche, cheveux trouvé dans un lit, 1 seule prise fonctionnait dans la chambre, lit inconfortable, sol sale.
Réponse
15/05/2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
N’hésitez pas d’informer notre réception (24/24) de vos préoccupations pour vous proposer des solutions et vous offrir un séjour plus agréable. Nous nous excusons pour ces désagréments et la gêne occasionnée.
Cordialement, Montempo+ Lyon Part Dieu
viviane
Notation
(3.5)
14/05/2024
Seul inconvénient, pas assez de papier toilette pour 4 jours,des oublis sur le buffet du petit-déjeuner, garage un peu cher surtout que ce n’est pas sécurisé
Réponse
15/05/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
bachter
Notation
(3.5)
14/05/2024
L’accueil était excellent aussi bien la journée que la nuit il serait utile de mettre une étagère pour les produits dans la salle de bain et une petite poubelle revoir les prises d’antenne des deux téléviseurs car ne fonctionne pas il faut de la patience pour capter quelque chose
Réponse
15/05/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Jean-Luc
Notation
(5)
14/05/2024
Très bon rapport qualité /prix, bien placé, confortable et pratique (kitchenette équipée).
Réponse
15/05/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Joanna
Notation
(5)
14/05/2024
Proche de la gare et des magasins, confortable, quartier calme
Réponse
15/05/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
STEPHANIE
Notation
(3.5)
13/05/2024
Etablissement bien placé, logement propre.
Réponse
15/05/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Eugenie
Notation
(5)
07/05/2024
Très bien, bon emplacement, très calme.
Réponse
08/05/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Fl
Notation
(0.5)
07/05/2024
Chambre mal isolée, pas propre, odeur de poussière y compris sur les draps, salle de bain avec forte odeur de moisissure, pas de radiateur seul un appareil soufflant du chaud qui faisait énormément de bruit et donnait une odeur de poussière, oreiller totalement usé
Réponse
08/05/2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour vous a été désagréable.
N’hésitez pas d’informer notre réception (24/24) de vos préoccupations pour vous proposer des solutions et vous offrir un séjour plus agréable. Nous nous excusons pour ces désagréments et la gêne occasionnée.
Cordialement, Montempo Part Dieu
jean-luc
Notation
(5)
06/05/2024
Toujours très satisfaits de nos passages chez Montempo
Réponse
07/05/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Isabelle
Notation
(3.5)
04/05/2024
Le personnel est réactif mais l’hôtel est mal insonorisé.
Réponse
06/05/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Sachez que nous avons un accueil 24h/24H, nous aurions pu vous déloger dans un autre studio si vous nous aviez fait part de ce désagrément. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Marie Christine
Notation
(3.5)
04/05/2024
Bon accueil personnel agréable sympathique
Réponse
06/05/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Augustin
Notation
(5)
01/05/2024
Nous tenons à féliciter Vladimir pour son professionnalisme et sa gentillesse ! Bravo et merci !
Réponse
02/05/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Emmanuelle
Notation
(3.5)
29/04/2024
on m’avait confirmé qu’on aurait bien 4 couchages distincts et ce n’était pas le cas…Donc déception quand même
Réponse
30/04/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu

Réservez en ligne

Vous êtes salarié ?

Offre exceptionnelle jusqu’à -10%

Une location long séjour ?

Profitez de nos tarifs dégressifs

Vous voyagez en groupe ?

Découvrez nos tarifs sur mesure