FAQ

FAQ

Nous avons répertorié les réponses aux questions les plus fréquentes qui nous étaient posées. N'hésitez pas à consulter les FAQ, les réponses que vous recherchez s'y trouvent peut-être !

Comment réserver chez nous ?

Vous pouvez réserver sur notre site ou directement auprès de l'accueil du Montempô de votre choix.

Quelles sont les prestations incluses dans mon tarif ?

Pour connaître l'ensemble des prestations incluses et celles à la carte nous vous invitons à cliquer ici.

Comment connaître les services + et les horaires de chaque Montempô ?

Pour consulter les spécificités de nos résidences il vous suffit de cliquer en haut dans nos apparthôtels et de choisir le Montempô de votre choix.

L'ensemble des prestations proposées et des modalités pratiques y sont détaillées.

Je suis salarié et souhaite une réduction pour m'accompagner dans ma mobilité, comment puis-je l'obtenir ?

Deux solutions : vous réservez directement auprès de votre accueil qui vous proposera les tarifs préférentiels pour les salariés

ou vous remplissez le formulaire présent sur notre moteur de réservation en forme de nuage vert qui vous fournira un code promotionnel à utiliser lors de votre réservation sur notre site.

N'hésitez pas à contacter le Montempô de votre choix pour encore plus d'information sur nos services, modalités de réservation ou toute autre question. Nos équipes sont à votre disposition.

Par ex., 29/04/2017
Par ex., 29/04/2017

Salariés d'une entreprise dont l'effectif est supérieur ou égal à 10, recevez par e-mail un code promotionnel afin de bénéficier d’une remise. Pour cela, merci de compléter ce formulaire :
Un justificatif vous sera demandé à votre arrivée. Pour en savoir plus, consultez nos CGV.