Legal notice

Montempo.fr is edited by SGRHVS SA with capital of 2.000.000 € - SIREN  508 067 188 au RCS de Paris

91, Avenue de la République - 75011 Paris
Tel: 01 71 19 78 68
Fax: 01 71 19 70 67
Identifying SIRET: 789 227 063 00011
N ° CNIL: 1678254

Publishing Director: Marie-Claire TAY
Managing Editor: Marie-Claire TAY
 

Data Protection

In accordance with Law No. 78-17 of 6 January 1978 on computers, files and liberties (called "Data Protection" law), this site and the automated processing of data carried from that site is subject declarations to the CNIL. Users of this site are informed that the information they supply on forms on this site is necessary to answer its request and are intended for Home Partners, the controller, for purposes of administration and commercial.
The information gathered is processed in order to consider your request. This information is intended for Home Partners. In case of incident, your file will receive special treatment can be achieved. Pursuant to the law of January 6, 1978, relating to computers, files and freedoms, you have a right to access and modify your personal information that you can practice before the company Home Partners. For all requests, please write to: Home Partners - General Management, 91 Avenue of the Republic, Paris.

Copyright 

Montempô is a registered trademark by Accueil Partenaires. All trademarks and logos on this website are trademarks of Home Partners or corporate groups to which it belongs. Their mention does not in any way a license or right of use of these marks can not be used without the prior written consent of the owner of the mark, subject to prosecution. All information on this site can be downloaded, reproduced, printed subject to:
Use such information solely for personal and in no way for commercial purposes; do not modify such information; on all copies the reference copyright ("Copyright") Home Partners.

Any other use not expressly authorized or any total or partial representation of this site by any means whatsoever is strictly prohibited without prior written permission of Home Partners and constitutes an infringement punishable by articles L. 355-2 and following of Code of Intellectual Property.

Responsibility

All the information accessible via this website is provided as is. Home Partners gives no warranty, express or implied, and assumes no liability for the use of this information.
The user is solely responsible for the use of such information.
Home Partners reserves the right to modify at any time, including updating the site. Home Partners shall not be liable for any damages whatsoever, direct or indirect, arising from information contained on this website.
The user agrees not to transmit to this site any information that could involve civil or criminal liability and undertakes to respect not to reveal via this site any unlawful, contrary to public order or defamatory.

SGRHVS strives to provide users with information and / or tools available and verified but can not be held responsible for errors, lack of availability of information and / or the presence of viruses on its site .
Sites outside Home Partners have a hypertext link to this site are not under the control of Home Partners and thus declines any responsibility for their contents. Users are solely responsible for their use.
Messaging

For any comments on how the site you can send a message to contact.directionventes@accueil-partenaires.com.

Important

The messages that you will send us through Internet can be intercepted on the network. Until they reach us, their confidentiality can not be guaranteed.

SGRHVS makes no warranties and assumes no liability for the use, copying, transmission and any use of the information of any kind contained on this website.

 

CRÉDITS DU SITE

Webdesign and development :

Illustrating credits :

Freepik

Picture credits :

© Montempô AppartHôtel

Content credits :

© Montempô AppartHôtel

E.g., 17/12/2018

Salariés d'une entreprise dont l'effectif est supérieur ou égal à 10, recevez par e-mail un code promotionnel afin de bénéficier d’une remise. Pour cela, merci de compléter ce formulaire :
Un justificatif vous sera demandé à votre arrivée. Pour en savoir plus, consultez nos CGV.

Mentions légales

Montempo.fr est édité par SGRHVS SAS au capital social de 1.000.000 € - SIREN 508 067 188 au RCS de Paris, Siege Social : 66 avenue du Maine, 75014 Paris

Siege Social : 66 avenue du Maine, 75014 Paris
Tel: 01 71 19 78 68
Fax: 01 71 19 70 67
Identifiant SIRET : 789 227 063 00011
N° CNIL: 1678254

Directeur de la publication : Marie-Claire TAY
Directrice de la Rédaction : Marie-Claire TAY

Informatique et Libertés

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (dite loi "Informatique et Libertés"), ce site ainsi que le traitement automatisé des données nominatives réalisées à partir de ce site font l'objet de déclarations à la CNIL. L’utilisateur de ce site est notamment informé que les informations qu’il communique sur les formulaires présents sur le site, sont nécessaires pour répondre à sa demande, et sont destinées à Accueil Partenaires, responsable du traitement, à des fins de gestion administrative et commerciale.
Les informations recueillies font l'objet d'un traitement afin de prendre en compte votre demande. Ces informations sont destinées à Accueil Partenaires. En cas d'incident lié à votre dossier, un traitement spécifique pourra être réalisé. En application de la loi du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux dites informations que vous pouvez exercer auprès de la société Accueil Partenaires. Pour toute demande, vous pouvez écrire à : Accueil Partenaires - Direction Générale, 91, Avenue de la République, Paris.

Droits d'auteur / Copyright

Montempô est une marqué déposée par Accueil Partenaires. Toutes les marques et logos figurant sur ce site sont des marques déposées par Accueil Partenaires ou par les sociétés des groupes auxquels elle appartient. Leur mention n'accorde en aucune manière une licence ou un droit d'utilisation quelconque desdites marques, qui ne peuvent donc être utilisées sans le consentement préalable et écrit du propriétaire de la marque sous peine de contrefaçon. L'ensemble des informations présentes sur ce site peut être téléchargé, reproduit, imprimé sous réserve de :
n'utiliser de telles informations qu'à des fins personnelles et en aucune manière à des fins commerciales ; ne pas modifier de telles informations ; reproduire sur toutes copies la mention des droits d'auteur ("le copyright") d'Accueil Partenaires.

Toute autre utilisation non expressément autorisée ou toute représentation totale ou partielle de ce site, par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite sans autorisation préalable et écrite d'Accueil Partenaires et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L 355-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Responsabilité

L'ensemble des informations accessibles via ce site sont fournies en l'état. Accueil Partenaires ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations.
L'utilisateur est seul responsable de l'utilisation de telles informations.
Accueil Partenaires se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes notamment en actualisant ce site. Accueil Partenaires ne pourra être responsable pour quelque dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site.
L'utilisateur s'engage à ne transmettre sur ce site aucune information pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale et s'engage à ce titre à ne pas divulguer via ce site des informations illégales, contraires à l'ordre public ou diffamatoires.

Accueil Partenaires met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou des outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.
Les sites extérieurs à Accueil Partenaires ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle d'Accueil Partenaires qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu. L'utilisateur est seul responsable de leur utilisation.
Messagerie

Pour toute remarque sur le fonctionnement du site, vous pouvez envoyer un message à contact.directionventes@accueil-partenaires.com.

Important

Les messages que vous nous ferez parvenir par l'intermédiaire d'Internet peuvent être interceptés sur le réseau. Jusqu'à ce qu'ils nous parviennent, leur confidentialité ne peut être garantie.

Accueil Partenaires ne donne aucune garantie et n'assume aucune responsabilité relative à l'usage, la copie, la transmission et à toute utilisation des informations, de quelque nature qu'elles soient, contenues sur ce site.

 

CRÉDITS DU SITE

Webdesign et développement :

 

Crédits illustrations :

Freepik

Crédits photos :

© Montempô AppartHôtel

Crédits contenus :

© Montempô AppartHôtel

Par ex., 23/11/2017
Par ex., 23/11/2017

Salariés d'une entreprise dont l'effectif est supérieur ou égal à 10, recevez par e-mail un code promotionnel afin de bénéficier d’une remise. Pour cela, merci de compléter ce formulaire :
Un justificatif vous sera demandé à votre arrivée. Pour en savoir plus, consultez nos CGV.