Réserver
fr
en
Accueil Nos Appart Hôtels Montempô Lyon Part-Dieu

Montempô Lyon Part-Dieu

Appart Hôtel à Lyon Part Dieu
Notation
3.9/5
(2156 avis)
Toutes les photos
30 Avenue Georges Pompidou, 69003 Lyon
+33 (0)4 72 13 41 41
Contact

Votre réception est ouverte 24h/24h et 7j/7
Les arrivées sont possibles à partir de 14H
Les départs doivent être effectués avant 11H
Le petit-déjeuner est servi de 6h30 à 10h

Pourquoi réserver votre appart hôtel à Lyon Part-Dieu ?

Une adresse centrale et pratique pour un voyage professionnel ou un séjour loisirs. Notre résidence située dans le quartier de la Part-Dieu vous réserve un accueil chaleureux pour vos séjours de courte, moyenne ou longue durée.

Accueil hôtelier
Kitchenette
Transports en commun à proximité
Petit déjeuner buffet ou à emporter
Climatisation
Espace de coworking
Services
Accès
Avis

Des studios et appartements tout équipés jusqu’à 6 personnes

Du studio standard au T3 de 85 m² :

  • Une kitchenette avec batterie de cuisine complète et table avec deux chaises, réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-onde et vaisselle
  • Un espace bureau avec toute la connectique nécessaire et le Wifi gratuit
  • Une salle de bains indépendante avec linge de toilette et produits d’accueil (gel douche, shampoing)
  • Un TV écran plat avec de multiples programmes
  • Une réception hôtelière 24h/7J pour vous accueillir, mais aussi vous renseigner pendant la durée de votre séjour
  • Un changement de linge et un ménage complet toutes les semaines
  • Un espace de Coworking
  • Mais aussi des oreillers supplémentaires, un sèche-cheveux, un adaptateur électrique international, et un kit ménage sont disponibles en réception, n’hésitez pas à demander !

Des services hôteliers à la carte

  • Un petit-déjeuner buffet à volonté, ou disponible à emporter, au tarif de 9€ servi de 6h30 à 10h
  • Une laverie avec lave-linge, sèche-linge, une table et fer à repasser
  • Un parking au tarif de 10€
  • Un nettoyage de la chambre supplémentaire possible en option à réserver en réception 48h à l’avance

En train

  • Gare TGV Lyon Part-Dieu – sortie Villette

En transports en commun

  • Métro B – Arrêt Gare Part-Dieu Vivier Merle
  • Tram T1 – Arrêt Gare Part-Dieu Vivier Merle
  • Tram T3 – Arrêt Gare Part-Dieu Villette
Note globale
3.9/5
Notation
Michael
Notation
(5)
18/03/2024
Très bonne hôtel, propre, bien situé pour une halte sur LYON
Proche de la gare de la Part-Dieu
LAURE
Notation
(1)
18/03/2024
Salle de bain PUE
Table avec tâches collantes
SOPHIE
Notation
(4)
18/03/2024
Qualité/prix très bien, bien situé pour un logement très correct pour le prix, personnel disponible et agréable, chambre disponible avant l’heure,
Sophie
Notation
(3.5)
16/03/2024
Chambre propre, literie confortable. Très bon accueil à l’arrivée. Petit déjeuner correct. J’ai eu une chambre côté rue, celles côté école sont sûrement moins bruyantes.
Jean Marie
Notation
(4)
15/03/2024
Chaleureux et serviable
Hubert
Notation
(4.5)
15/03/2024
Très bonne localisation tout prêt de Lyon Part-Dieu.
Confort suffisant pour de courts séjours avec rapport qualité prix très satisfaisant.
Réponse
16/03/2024
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Aya
Notation
(4)
12/03/2024
Très bon hôtel. Excellent rapport qualité prix. Très bien situé.
Réponse
13/03/2024
Chère cliente,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Xavier
Notation
(4)
11/03/2024
Hébergement à proximité de la Part-Dieu et très bon rapport qualité / prix
Réponse
13/03/2024
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Em’
Notation
(5)
11/03/2024
Personnel accueillant chambre propre
Réponse
13/03/2024
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Cesar
Notation
(5)
11/03/2024
Le logement est très spacieux et nous nous y sommes toujours sentis à l’aise. Le personnel était très attentif et nous avions tout ce dont nous avions besoin.
Réponse
13/03/2024
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Maryse
Notation
(3.5)
11/03/2024
Staff was very friendly
Réponse
13/03/2024
Dear guest,
Thank you for having taken the time to answer our questionaire and thank you for your positive comment. We hope to have the pleasure of welcoming you back on your next trip in town.
Kind regards,
The Montempo team
Fanny
Notation
(2.5)
07/03/2024
Le personnel et le petit déjeuner rien à redire très bien. L’équipement de la chambre très basic. Propreté plutôt bien. Bonne emplacement. Le point extrêmement dérangeant: une odeur plus que gênante dans la salle de bain jusqu’à toute la chambre! Signalé à mon départ. J’attends un retour sans quoi je ne retournerai pas dans cette établissement.
Réponse
13/03/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Cependant notre accueil étant ouvert 24h /24, nous aurions pu trouver une solution si vous nous aviez tenu au courant de ce qui vous manquez dans la cuisine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Berthe
Notation
(4.5)
07/03/2024
Je n’ai rien à ajouter
Réponse
07/03/2024
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Céline
Notation
(4)
07/03/2024
Hôtel bien situé par rapport à la gare. Personnel à l écoute. Salle de bain un peu vétuste.
Réponse
08/03/2024
Chère cliente,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu

CARINE-ANNE
Notation
(4)
04/03/2024
Personnel d’accueil peu commercial et peu à l’écoute des clients.
Réponse
05/03/2024
Chère cliente,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
frederic
Notation
(4.5)
03/03/2024
Sympa mais un peu bruyant surtout si voisins incorrectes
Réponse
05/03/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
MARTINE
Notation
(4)
02/03/2024
chambre spacieuse propre et calme, ce que nous avons très apprécié. Petit bémol, pour la kitchenette, manque de vaisselle pour 4 personnes. Bon petit déjeuner.
Réponse
05/03/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Cependant notre accueil étant ouvert 24h /24, nous aurions pu trouver une solution si vous nous aviez tenu au courant de ce qui vous manquez dans la cuisine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Stephanie
Notation
(5)
02/03/2024
Un séjour parfait tant pour l’accueil que pour l’hébergement
Réponse
05/03/2024
Bonjour Monsieur/Madame,
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon.
Bien cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Rosangela REYMOND
Notation
(5)
02/03/2024
Lieu propre, tranquille, près de la gare et du commerce. Chouette !
Réponse
05/03/2024
Bonjour Monsieur/Madame,
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon.
Bien cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Francois
Notation
(3.5)
01/03/2024
Lors de la réservation j’avais choisi un surclassement gratuit proposé sur le site, en fait à mon arrivée j’ai eu un studio standard, le petit. Pas très honnête…
Réponse
01/03/2024
Chère cliente,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Celine
Notation
(4)
26/02/2024
Bonne accueil possibilité de laissé un sac à la réception chambre propre. Je recommande
Réponse
27/02/2024
Chère cliente,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Michel
Notation
(5)
25/02/2024
Bon accueil chambre propre
Réponse
29/02/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Nesile
Notation
(4.5)
25/02/2024
Très bon accueil pour un bon séjour.
Réponse
29/02/2024
Chère cliente,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
DJAMEL
Notation
(3.5)
21/02/2024
Nous avons passé une nuit sans le petit déjeuner
Réponse
22/02/2024
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et merci pour votre commentaire. Nous avons eu le plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir prochainement lors d’un prochain séjour sur Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempo
Maryline
Notation
(5)
20/02/2024
Très bon séjour.Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse
21/02/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Juan Pignato
Notation
(4.5)
17/02/2024
Excelente. Muy cómodo. Buena opción costo beneficio
Réponse
19/02/2024
Dear Guest,
Our entire team would like to thank you for taking the time to complete our questionnaire, and for your very positive review of our welcome and services. We are delighted that you enjoyed your stay and hope to see you again on your next visit to Lyon.
Yours sincerely
The Montempô Lyon Part-Dieu team
Fred
Notation
(4)
16/02/2024
Très bon accueil.Cuvette des WC et robinet de lavabo mal fixés
Réponse
19/02/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Stolovitskiy
Notation
(4)
16/02/2024
It was very good. Pleaasent and quick
Réponse
16/02/2024
Dear customer,
Our entire team would like to thank you for taking the time to answer our questionnaire, and for your very positive opinion of our welcome and services. We are delighted that you enjoyed your stay and hope to see you again on your next visit to Lyon.
Yours sincerely
The Montempô Lyon Part-Dieu team
Guy
Notation
(2.5)
13/02/2024
accueil prévu à partir de 14hàà seulement possible à 15h00
Réponse
14/02/2024
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le retard du check-in. Nous transmettons votre remarque à l’entreprise en charge du nettoyage des appartements afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, dans de meilleures conditions, lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
La Réception
Eddy
Notation
(4.5)
12/02/2024
Très bon rapport qualité prix
Réponse
12/02/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Valerie
Notation
(5)
11/02/2024
Accueil professionnel et bienveillant, hébergement propre, fonctionnel, bien équipé
Réponse
12/02/2024
Chère cliente,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Valerie
Notation
(5)
11/02/2024
Tout était très bien
Réponse
12/02/2024
Chère cliente,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Lyenzo
Notation
(5)
06/02/2024
Personnel très accueillant et souriant.etablissement propre et calme. Proche des transports en communs et de la gare
Réponse
06/02/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Virginie
Notation
(3)
06/02/2024
Il y a des odeurs d’égout dans la salle de bain ainsi que les bruits de canalisations et de certains mouvements des autres chambres.
Réponse
06/02/2024
Chère Cliente, cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le manque de propreté de votre appartement.. Nous transmettons votre remarque à l’entreprise en charge du nettoyage des appartements afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés ainsi que pour le mauvais fonctionnement de la carte d’accès. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, dans de meilleures conditions, lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
La Réception
michael
Notation
(5)
05/02/2024
Très bien pour notre séjour je recommande
Réponse
06/02/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Amel
Notation
(4)
05/02/2024
Confortable et à bon prix. Je recommande .
Réponse
06/02/2024
Cher client, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Die
Gladys
Notation
(5)
05/02/2024
Rien a dire impeccable je retournerai
Réponse
06/02/2024
Chère cliente, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
ETIENNE
Notation
(4.5)
05/02/2024
Très bon séjour, résidence calme et propre
Réponse
05/02/2024
Cher client, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
NADIA
Notation
(4)
30/01/2024
Bon rapport qualité prix
Réponse
31/01/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Grégory
Notation
(5)
29/01/2024
C’est mon deuxième séjour de 14 jours dans cet apparthotel. Il est bien situé avec des transports en commun qui permettent de relier les différents quartiers et arrondissements de Lyon mais également sa proche banlieue. A proximité de Montempô, nous trouvons les services de proximité: boulangerie, supermarchés. En ce qui concerne l’appartement, il est tout équipé, il n’y a rien à redire. Le logement est propre. Le prix est très intéressant et je préfère payer ce prix que d’aller dans un hôtel n’ayant pas les équipements du Montempo. Je recommande cet apparthotel.
Réponse
29/01/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Laurent
Notation
(5)
27/01/2024
Appartement très bien aménagé et bien placé dans Lyon
Réponse
29/01/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Franck
Notation
(4.5)
26/01/2024
Hôtel bien placé, bon accueil.
Réponse
26/01/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
LAURENCE
Notation
(2.5)
26/01/2024
Isolation acoustique a revoir côté rue odeurs fumée et bruit voiture
Réponse
26/01/2024
Cher/ère client/te,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire ainsi que pour votre commentaire. En effet vos avis sont très importants pour nous, car ils nous permettent de progresser dans notre souci constant de proposer le meilleur service à notre clientèle. Nous sommes navrés que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon.
Bien cordialement,
La Réception
M&S
Notation
(4.5)
22/01/2024
Accueil téléphonique et physique au top! Chambre propre et confortable
Réponse
23/01/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Samia
Notation
(4)
22/01/2024
Très bon séjour bon accueil très bon emplacement
Réponse
23/01/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Martin
Notation
(2)
21/01/2024
Appartement vétuste, glacial a notre arrivée, chauffage bruyant et peu efficace. Cuisine exiguë, et agencement peu pratique (cuisine/table dans une pièce isolée apres les 2e couchages). A part l’emplacement pas grand chose…
Réponse
22/01/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire. En effet vos avis sont très importants pour nous, car ils nous permettent de progresser dans notre souci constant de proposer le meilleur service à notre clientèle. Vous nous voyez désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé selon vos attentes veuillez nous en excuser. Sachez que nous avons un accueil 24h/24H, nous aurions pu vous déloger dans un autre studio si vous nous aviez fait part de ce désagrément.
Nous tacherons à l’avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Nous nous excusons pour tous ces désagréments et espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à lyon dans des meilleures conditions.

Cordialement,
La reception
Stéphanie
Notation
(2.5)
20/01/2024
Un doute sur les serviettes et la housse de couette : impression qu’elles n’avaient été changées. La Clim/chauffage est super bruillante, pas génial du tout pour dormir.
Réponse
22/01/2024
Cher client
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire ainsi que pour votre commentaire. En effet vos avis sont très importants pour nous, car ils nous permettent de progresser dans notre souci constant de proposer le meilleur service à notre clientèle. Vous nous voyez désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé selon vos attentes. Merci de nous avoir fait part de vos doléances.
Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant la propreté de votre appartement. Soyez rassuré, nous avons fait le point avec la société responsable du ménage pour que cela ne se répète plus. La propreté de tous nos appartements est une priorité pour nous.
Cependant notre accueil étant ouvert 24h /24, nous aurions pu trouver une solution si vous nous aviez tenu au courant afin de vous déloger.
Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon et ce dans des meilleures conditions.

Cordialement,
Françoise
Notation
(4.5)
20/01/2024
La situation de l’hôtel près de la gare est top. Les chambres sont propres, calmes et le personnel agréable.
Réponse
23/01/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Damien
Notation
(4)
20/01/2024
Très bien comme les fois précédentes
Réponse
23/01/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Tenzin
Notation
(2.5)
19/01/2024
The stay was not very pleasant as expected because due to the cold weather the room was not sufficiently heated. We were so cold in the room, hence we had a cold night.
Réponse
22/01/2024
Dear customer
Thank you for taking the time to complete the questionnaire and for your comment. Your opinions are very important to us, as they help us to improve in our constant endeavour to offer our customers the best possible service. We have taken note of your comments about the heating in your room. We will be talking to our technical team to improve the efficiency of the heating.
We hope to have the pleasure of welcoming you again during your next stay in Lyon. Yours sincerely, Reception
Herve
Notation
(4.5)
19/01/2024
Personnel agréable et arrangeant
Réponse
19/01/2024
Bonjour Monsieur/Madame,
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon.
Bien cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Valérie
Notation
(4)
18/01/2024
J’ai l’habitude de séjourner dans votre hotel pour des déplacements professionnelles et la formule me convient, d’autant que nous avons a disposition une kitchenette qui permet de manger sur place.
Réponse
19/01/2024
Bonjour Monsieur/Madame,
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon.
Bien cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
celine
Notation
(3.5)
17/01/2024
La situation géographique est bonne. L’accueil est parfait. Le chauffage qui passe par la clim est pour moi peut efficace. J’ai eu froid.
Réponse
18/01/2024
Chère cliente,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et merci pour votre commentaire concernant notre accueil. Vous nous voyez désolé que vous ayez eu un peu froid. Nous allons nous entretenir avec notre équipe technique afin d’améliorer l’efficacité du chauffage.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour sur Lyon.
Cordialement,
La réception
Stephanie
Notation
(4)
15/01/2024
Literie très confortable, et studio plutôt propre.
Chauffages pas assez efficaces et très bruyants
Réponse
16/01/2024
Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire ainsi que pour votre commentaire. En effet vos avis sont très importants pour nous, car ils nous permettent de progresser dans notre souci constant de proposer le meilleur service à notre clientèle. Nous avons bien pris note de votre remarque sur le chauffage et soyez assurée que nous travaillons sur le problème. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon. Bien cordialement, La Réception
Carole
Notation
(4.5)
15/01/2024
Accueil souriant et attentif à notre bien être
Réponse
16/01/2024
Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire ainsi que pour votre commentaire. En effet vos avis sont très importants pour nous, car ils nous permettent de progresser dans notre souci constant de proposer le meilleur service à notre clientèle. Nous avons bien pris note de vos remarques. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon. Bien cordialement, La Réception
Abdel
Notation
(3)
14/01/2024
The room is very cold
Réponse
16/01/2024
Cher/ère client/te, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire ainsi que pour votre commentaire. En effet vos avis sont très importants pour nous, car ils nous permettent de progresser dans notre souci constant de proposer le meilleur service à notre clientèle. Nous avons bien pris note de vos remarques. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon. Bien cordialement, La Réception
Berthe
Notation
(4)
13/01/2024
La chambre était froide
Réponse
16/01/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis positif sur notre accueil et nos prestations. En ce qui a trait au chauffage, c’est possible de le régler manuellement dans la chambre .
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon.

Bien cordialement,

L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Nathalie
Notation
(1)
13/01/2024
Température dans les chambres trop basse, chauffage bruyant, a défaut d’un chauffage performant mettre des couvertures supplémentaires dans les chambres. La mauvaise note mise sur la chambre et uniquement dû au fait que j’ai eu froid tout le reste était parfait (propreté, literie, taille…)
Réponse
16/01/2024
Cher/ère client/te,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire ainsi que pour votre commentaire. En effet vos avis sont très importants pour nous, car ils nous permettent de progresser dans notre souci constant de proposer le meilleur service à notre clientèle. Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant le chauffage dans votre chambre. Le chauffage est réglable manuellement dans la chambre. La réception est ouverte 24/24 nous aurions pu vous aider en cas de sollicitation…
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon.
Bien cordialement,
La Réception
virgVirginie Severine
Notation
(3.5)
12/01/2024
Chambre correct et propre.
Réponse
16/01/2024
Chère cliente,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Marc
Notation
(4.5)
11/01/2024
Dommage radiateur de salle de bain en panne
Réponse
12/01/2024
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire ainsi que pour vos bonnes notes concernant nos prestations. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le radiateur de la salle de bains. Nous l’avons transmise à notre technicien pour qu’il y remédie. Notre réception est ouverte 24h sur 24 et nos réceptionnistes sont toujours prêts à vous porter assistance quel que soit le problème rencontré. Si nous avions été mis au courant aussitôt nous aurions pu vous attribuer un autre appartement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempo Lyon Part Dieu
Marc
Notation
(5)
08/01/2024
J’ai trop bien dormi
Réponse
09/01/2024
Bonjour Monsieur
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon.
Bien cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Mike
Notation
(4)
08/01/2024
Le bâtiment est bien placé.
Réponse
09/01/2024
Bonjour Monsieur/Madame,
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon.
Bien cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Bruno
Notation
(3.5)
08/01/2024
Dommage que notre chambre communique par une porte avec celle des voisins « peu soucieux du voisinage »… nous avons presque tout partager…
Réponse
09/01/2024
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire ainsi que pour votre commentaire. En effet vos avis sont très importants pour nous, car ils nous permettent de progresser dans notre souci constant de proposer le meilleur service à notre clientèle. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme prévu. En ce qui concerne le bruit de la chambre à coté de votre chambre, nous aurions pu intervenir pour leur demander de respecter l’intimité du voisinage si vous vous aviez mis au courant car notre accueil est ouvert 24/24 .. Nous nous excusons encore une fois pour tous ces désagréments et espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon et ce dans des meilleures conditions. Cordialement, La Réception
MICHAEL
Notation
(3.5)
08/01/2024
Toujours un plaisir de venir vous voir !
Cependant, l’eau coule partout dans la salle de bain quand on prend une douche. Il n’y a rien qui la retienne vu qu’il n’y a pas de baignoire. Autre chose : la température du chauffage n’était pas réglable.
Réponse
09/01/2024
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire ainsi que pour votre commentaire. En effet vos avis sont très importants pour nous, car ils nous permettent de progresser dans notre souci constant de proposer le meilleur service à notre clientèle. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme prévu. En ce qui concerne la fuite d’eau dans la salle de bain, nous ferons intervenir le service technique afin de le réparer pour que cela ne se reproduise plus. nous tenons à vous réitérer nos excuses pour le chauffage aussi mais pour information notre accueil est ouvert 24/24 et nous aurions pu régler la température convenablement si vous nous aviez tenu au courant. . Nous nous excusons encore une fois pour tous ces désagréments et espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon et ce dans des meilleures conditions. Cordialement, La Réception
sophie
Notation
(3.5)
08/01/2024
Nous avons passé 2 nuits: la première dans la 202, qui etait moche, porte d’armoire qui s’ouvre seule, tres mal fini dans la salle de bain. La 2eme fois dans la 402, qui etait beaucoup plus jolie et confortable. Sejour 1 je note 3, sejour suivant, 8. Renovez les vieilles chambres…
Réponse
09/01/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations.
Nous sommes désolé que votre premier séjour ne soit pas passait comme vous l’espériez. Pour information notre accueil est ouvert 24h/24, nous aurions pu vous déloger dans un autre studio. Nous sommes en ce moment en cours de rénovation dans les studios afin que tous nos clients soient satisfaits. Nous nous excusons encore une fois pour tous ces désagréments et espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon et ce dans des meilleures conditions. Cordialement, La Réception
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Jacqueline
Notation
(3)
07/01/2024
Bien juste je n’ai pas réussi à faire fonctionner la plaque induction
Réponse
09/01/2024
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Didier Vadon
Notation
(5)
07/01/2024
Hôtel, très bien si tu es bon accueil, belle chambre propre
Réponse
09/01/2024
Bonjour Monsieur/Madame,
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon.
Bien cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Begona
Notation
(4.5)
31/12/2023
Sitio y lugar muy adecuado para nuestra estancia en Lyon
Réponse
03/01/2024
Dear guest,
Thank you for having taken the time to answer our questionnaire and thank you for your grade and comment.
We hope to have the pleasure of welcoming you back on your next trip in town.
Kind regards,
The Montempo Team
Jessie
Notation
(4.5)
31/12/2023
Bien placé, grand logement propre, bonne literie. Rien a dire
Réponse
03/01/2024
Chère cliente,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire ainsi que pour votre note et votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempo
Diego
Notation
(3.5)
30/12/2023
La estancia en general bien. Lo único que la habitación tenía un olor raro, la cama de matrimonio era un poco incómoda y el papel higiénico era escaso. La limpieza brillaba por su ausencia.
Réponse
03/01/2024
Dear guest,
Thank you for having answered our questionnaire. We are sorry for inconveniences you’ve encountered and we are hoping to have the pleasure of welcoming you back on your next trip in town.
Best regards,
The Montempo team
gwen
Notation
(5)
30/12/2023
Apparemment très joli, calme, propre.
Réponse
03/01/2024
Chère cliente,
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon.
Bien cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Lassaad
Notation
(1.5)
29/12/2023
La chambre n’est pas propre
Réponse
31/12/2023
Cher/ère client/cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire ainsi que pour votre commentaire. En effet vos avis sont très importants pour nous, car ils nous permettent de progresser dans notre souci constant de proposer le meilleur service à notre clientèle. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme prévu. En ce qui concerne l’intervention du technicien dans votre chambre nous tenons à vous réitérer nos excuses. Rassurez-vous cela ne se reproduira plus. Nous nous excusons pour tous ces désagréments et espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon et ce dans des meilleures conditions. Cordialement, La Réception
Chantal
Notation
(4.5)
28/12/2023
Je recommande, transport en commun (train, bus, tramway, métro) et commerces à proximité, lieu calme et tranquille.
Réponse
29/12/2023
Bonjour Monsieur/Madame,
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon.
Bien cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Marco31
Notation
(5)
28/12/2023
très bien situé, près de la gare.les studios sont bien équipés. rien à redire
Réponse
28/12/2023
Bonjour Monsieur/Madame,
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon.
Bien cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Patty
Notation
(3)
26/12/2023
Le receptionniste n’etait pas la a mon arrivee a 23h30, la porte etait fermee et personne ne repondait au telephone…j’ai attendu 10-15 mn dehors, alors que j’etais passee vous voir le mercredi pour m’assurer que je n’aurai pas de soucis a mon arrivee… Il y avait aussi une odeur assez desagreable dans la partie cuisine.
Réponse
27/12/2023
Cher/ère client/te,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire ainsi que pour votre commentaire. En effet vos avis sont très importants pour nous, car ils nous permettent de progresser dans notre souci constant de proposer le meilleur service à notre clientèle. Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant l’inconvénient rencontré lors de votre arrivée. Rassurez vous que cela ne se reproduira plus. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon.
Bien cordialement,
La Réception
Ignazio
Notation
(3.5)
23/12/2023
Unique problème : la ventilation de la chambre était trop bruyante parfois la nuit
Réponse
27/12/2023
Bonjour,
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon.
Bien cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
BEA
Notation
(5)
22/12/2023
Personnel accueillant et à l’écoute du client.
Réponse
27/12/2023
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Jyb
Notation
(4.5)
21/12/2023
Bon rapport qualité prix
Réponse
22/12/2023
Cher client, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Leon
Notation
(4)
20/12/2023
Personnel très arrangeant et aimaible à l’accueil de l’hotel. Le confort des chambres et le service rendu était tout à fait à l’attendu de ce que j’ai réservé.
Réponse
22/12/2023
Cher client, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Gerald
Notation
(3.5)
19/12/2023
Site internet peu pratique notamment pour récupérer les factures
Réponse
20/12/2023
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes désolé que vous ayez eu des difficultés en utilisant notre site. Sachez pour une prochaine fois que notre réception est ouverte 7/7, 24/24 et que nous sommes ici pour vous aider. Nous aurions pu par exemple éditer les factures pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous lors de votre prochain séjour sur Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempo
Jerome
Notation
(4.5)
18/12/2023
Bon rapport qualité , Bon accueil, propreté de la chambre
Réponse
19/12/2023
Cher client, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Mathilde
Notation
(2.5)
17/12/2023
Globalement positif mais le lit pas du tout bien et la propreté a revoir car les lits ne sont pas déplacés par exemple.
Réponse
19/12/2023
Cher/ère client/te, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire ainsi que pour votre commentaire. En effet vos avis sont très importants pour nous, car ils nous permettent de progresser dans notre souci constant de proposer le meilleur service à notre clientèle. Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant la le ménage dans votre chambre. Soyez rassuré, nous allons faire remonter ces informations à la société qui s’occupe de l’entretien de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon. Bien cordialement, La Réception
NDiaga
Notation
(5)
15/12/2023
Tout a été parfait, sommes ravis de séjourner dans votre hôtel
Réponse
16/12/2023
Cher client, Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Sylvette
Notation
(4.5)
12/12/2023
C’est cette somme de 99,00 euros que je ne veux pas de prélevé car j’ai payé la totalité.
Réponse
13/12/2023
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire ainsi que pour votre commentaire. En effet vos avis sont très importants pour nous, car ils nous permettent de progresser dans notre souci constant de proposer le meilleur service à notre clientèle.
Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant la somme prélevée. Afin de vérifier la validité de votre carte bancaire, en tant que garantie pour votre réservation, nous effectuons une Pré-Autorisation égale au montant de 1 nuitée pour le type d’appartement que vous avez réservé chez nous. Il s’agit d’une procédure qui est bien stipulée sur nos conditions de vente sur Booking.com, et qui est normale dans la plupart des hôtels. Le montant qui est préautorisé sur votre carte sera ensuite restitué sur votre compte bancaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon.
Bien cordialement,
La Réception
Nelly
Notation
(4.5)
12/12/2023
J’aime beaucoup venir dans cet hôtel parce que les studios sont grands et bien ménagés. Et chose très importante pour moi, la propreté est toujours là ! Le personnel est accueillant et disponible.
Réponse
13/12/2023
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
laurent B
Notation
(4.5)
11/12/2023
Le premier accueil était un peu pénible car la personne avait un fort accent italien (?). Charmante et courtoise. En soirée les 2 personnes très avenantes, cordiales et hypersympatiques (rugbymen?). Concernant la chambre, léger manque d isolation, donne sur une cour d école primaire. Le confort de la literie suffisante. Un peu dur. La chambre très spacieuse et propre. Le coin cuisine bien aménagé pour 4. Le coin toilettes/douche spacieux mais un peu vétuste. Ravis de ce séjour. A confirmer pour un autre séjour. Autre avantage non négligeable, à 500 m de la gare de la part dieu, avec un système de bus et métro à proximité.
Réponse
13/12/2023
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Isabelle
Notation
(3.5)
11/12/2023
appartement simple et propre ayant répondu à nos attentes pour une nuit. Literie correcte
Réponse
12/12/2023
Chère cliente,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
ChristAl
Notation
(4.5)
11/12/2023
Confortable calme et a cote de la gare Part Dieu et du centre. donc tres pratique. Seuls petits desagrements la bouilloire fonctionne mal il n y a de couverts que pour une personne et le studio est separe du suivant par une porte fermee a cle donc on entend fortement les voisins
Réponse
12/12/2023
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Herve
Notation
(5)
11/12/2023
Très bien , sympathique, et serviable
Réponse
12/12/2023
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Florence
Notation
(3.5)
11/12/2023
Personnes à l’accueil agréables et nous ont prêté assistance facilement
Réponse
11/12/2023
Bonjour Madame,
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon.
Bien cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Martine
Notation
(4)
10/12/2023
À recommander. Le garage voiture est un plus.
Réponse
11/12/2023
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Patrick
Notation
(4.5)
10/12/2023
demande d’une chambre au calme satisfaite. Le seul petit bémol est le chauffage (climatisation réversible) qui fait beaucoup de bruit
Réponse
11/12/2023
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
JLook
Notation
(4.5)
10/12/2023
Rien à dire. Bien placé, facile d’accès. Bon rapport qualité prix. je conserve l’adresse
Réponse
11/12/2023
Bonjour Monsieur/Madame,
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon.
Bien cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Lucie
Notation
(5)
09/12/2023
L’hôtel est très bien, j’avais une chambre qui donnait sur la grande route mais je n’ai rien entendu ! Super
Réponse
09/12/2023
Bonjour Madame,
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon.
Bien cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Bruno G
Notation
(5)
07/12/2023
Séjour agréable. Manque occultation sur la fenêtre cuisine
Réponse
07/12/2023
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Anonyme
Notation
(3)
06/12/2023
Prix top, chambre froide
Réponse
07/12/2023
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire ainsi que pour votre commentaire. En effet vos avis sont très importants pour nous, car ils nous permettent de progresser dans notre souci constant de proposer le meilleur service à notre clientèle.
Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant le chauffage dans votre chambre. Soyez rassuré, nous entreprenons au fur et à mesure des travaux d’entretien pour le système de chauffage de notre résidence.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon.
Bien cordialement,
La Réception
corinne
Notation
(4.5)
05/12/2023
Manque des ustensiles pour cuisiner
Réponse
06/12/2023
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Cependant notre accueil étant ouvert 24h /24, nous aurions pu trouver une solution si vous nous aviez tenu au courant de ce qui vous manquez dans la cuisine. Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
Patrick
Notation
(4.5)
05/12/2023
Bon accueil du personnel et bon petit déjeuner
Réponse
06/12/2023
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu
MAUD
Notation
(2)
05/12/2023
Proximité avec la gare agréable, chambre spacieuse mais la literies n’est pas confortable
Réponse
05/12/2023
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas répondu à nos attentes. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le lit et nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée. Notre réception est ouverte 24h sur 24 et nos réceptionniste sont toujours prêts à vous porter assistance quel que soit le problème rencontré. Nous aurions pu vous proposer une solution en vous délogeant dans une autre chambre si nous avions été mis au courant immédiatement.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous faire bonne impression lors d’un prochain séjour à Lyon.
Cordialement,
La Réception
Sandrine
Notation
(4.5)
05/12/2023
Très bien situé propre et fonctionnel
Réponse
05/12/2023
Chère cliente,
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ainsi que pour votre avis très positif sur notre accueil et nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon. Cordialement, L’équipe Montempô Lyon Part-Dieu

Réservez en ligne

Vous êtes salarié ?

Offre exceptionnelle jusqu’à -10%

Une location long séjour ?

Profitez de nos tarifs dégressifs

Vous voyagez en groupe ?

Découvrez nos tarifs sur mesure