Réserver
fr
en
Accueil Nos Appart Hôtels Montempô Paris Vélizy

Montempô Paris Vélizy

Appart Hôtel à Vélizy-Villacoublay
Notation
3.6/5
(437 avis)
Toutes les photos
47 Avenue de l’Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay
+33 (0)1 30 67 64 40
Contact

Accueil ouvert 24H/24H et 7j/7
Les arrivées sont possibles à partir de 14H
Les départs doivent être effectués avant 12H
Le petit-déjeuner servi de 6h30 à 10h

 

Pourquoi réserver votre appart hôtel à Vélizy-Villacoublay ?

La résidence Montempô Vélizy-Villacoublay vous accueille pour vos courts, moyens ou longs séjours lors de vos déplacements professionnels ou touristiques. Profitez de studios tout équipés à 18 km du centre de Paris.

Accueil hôtelier
Kitchenette
Petit déjeuner buffet ou à emporter
Parking
Laverie en libre service
Bagagerie
Services
Accès
Avis

Des studios tout équipés pour 1 ou 2 personnes

  • Une kitchenette avec batterie de cuisine complète et table avec deux chaises, réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-onde et vaisselle
  • Un espace bureau avec toute la connectique nécessaire et le Wifi gratuit
  • Une salle de bains indépendante avec linge de toilette et produits d’accueil (gel douche, shampoing)
  • Un TV écran plat avec de multiples programmes
  • Une réception hôtelière 24h/7J pour vous accueillir, mais aussi vous renseigner pendant la durée de votre séjour
  • Un changement de linge et un ménage complet toutes les deux semaines
  • Un local à vélo à disposition dans la résidence
  • Une bagagerie pour garder vos valises si besoin
  • Mais aussi des accessoires bébé, des oreillers supplémentaires, un sèche-cheveux, un adaptateur électrique international, et un kit ménage sont disponibles en réception, n’hésitez pas à demander !

Des services hôteliers à la carte

  • Un petit-déjeuner buffet à volonté, ou disponible à emporter, au tarif de 7€ servi de 6h30 à 10h
  • Une laverie avec lave-linge, sèche-linge, une table et fer à repasser
  • Un parking au tarif de 7€, accès en voiture depuis l’A86 et/ou la N118
  • Un nettoyage de la chambre supplémentaire possible en option à réserver en réception 48h à l’avance

En transports en commun

  • Tram T6 – Arrêt Inovel Parc Nord

En voiture

Résidence accessible depuis la A6 et la A12 par la A86 et la N118

 

Note globale
3.6/5
Notation
ARBOUYS
Notation
(0.5)
18/03/2024
Chambre à côté des machines à laver. Manque de couverts et de serviettes de bain, balayette pour les toilettes, bouilloire
Carlos
Notation
(5)
17/03/2024
Parfait séjour prix un peu élevé
Boris
Notation
(4.5)
14/03/2024
Accueil aimable et professionnel
Brigitte
Notation
(5)
09/03/2024
Je n’ai pas utilisé la chambre puis je avoir 1 avoir
Réponse
14/03/2024
Bonjour,
Afin de pouvoir répondre à votre demande, pouvez-vous contacter la résidence.
En vous remerciant par avance.
La direction Montempo Vélizy
VeroniqueV
Notation
(4.5)
05/03/2024
Equipe très accueillante. Chambres confortables et silencieuses
Réponse
06/03/2024
Bonjour Véronique,

Toute l’équipe Montempo Velizy est heureuse de savoir que vous avez passé un agréable séjour à Montempo Vélizy.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
David
Notation
(4)
02/03/2024
Chambre propre. Hôtel calme . Bon accueil, mais j attends encore ma caution, on m a infirmé qu elle serait rendue le matin…..
Réponse
05/03/2024
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié notre accueil chaleureux. Nous nous efforçons toujours de créer une atmosphère accueillante et conviviale pour nos clients dès leur arrivée.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à vos attentes en matière de service et d’hospitalité. Nous sommes également heureux de savoir que vous vous êtes senti(e) à l’aise et bien pris(e) en charge tout au long de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour une nouvelle expérience mémorable à Montempô Velizy. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit avant votre prochaine visite.

Cordialement,
Montempô Velizy
Rowdolf
Notation
(2.5)
29/02/2024
La poignée du velux était cassé ce qui laissait un courant d’air au niveau de l’aération, draps taché de goutte de sang, tapis de salle de bain taché également, il manquait également les verres à vin dans la cuisine.
Réponse
01/03/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps afin de nous faire partager votre expérience chez Montempo Vélizy.
Nous avons bien pris note des éléments que vous mentionné et fait un retour aux services concernés afin que ces situations ne se reproduisent pas à l’avenir.
Espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.

La direction Montempo Vélizy
Philippe
Notation
(5)
23/02/2024
Tres bon rapport qualité / prix pour un appart hotel proche de Paris
Réponse
01/03/2024
Bonjour,

Toute l’équipe Montempo Vélizy est heureuse de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Montempo Vélizy.

Espérant vous accueillir prochainement,

La direction Montempo Vélizy
francois
Notation
(4.5)
22/02/2024
Appartement classique, propre, bien agencé, lit confortable. Écran tv un peu petit.
Réponse
05/03/2024
Cher client,

Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes absolument ravis de savoir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié chaque aspect de votre expérience à Montempô Velizy.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes enchantés de lire que nos installations ont contribué à rendre votre séjour aussi mémorable. Chez Montempô Velizy, nous nous efforçons de fournir un service impeccable à tous nos clients, et il est extrêmement gratifiant de savoir que nous avons atteint cet objectif avec vous.

Nous transmettrons vos aimables mots à toute notre équipe, car ils sont une source d’inspiration pour nous tous. Rien ne nous rend plus heureux que de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience inoubliable.

Si vous avez des besoins spécifiques ou des demandes pour votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous contacter directement. Nous serons ravis de vous aider à planifier un autre séjour parfait.

Encore une fois, merci infiniment pour votre merveilleux commentaire et pour avoir choisi de séjourner avec nous. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Velizy
Tamou
Notation
(4)
20/02/2024
Bon séjour . Rien à signaler.
Réponse
05/03/2024
Cher client,

Merci beaucoup pour votre retour.
C’est toujours agréable de voir que nos efforts sont reconnus par nos clients.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de tous et votre séjour.
Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

À très vite,
L’équipe Montempô Velizy.
Pierre
Notation
(4)
09/02/2024
Solution simple et efficace
Réponse
14/03/2024
Bonjour,
L’équipe Montempo Vélizy vous remercie de nous avoir fait partager votre expérience au Montempo Vélizy.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy.
Sandrine
Notation
(5)
29/01/2024
Très satisfaite de mon séjour
Kilian
Notation
(0)
26/01/2024
Bonjour , nous avons ete insatisfait total du séjour passé ! Chambre salle , plein de poussière ! Une fenêtre qui ne fermer pas on a eu froid , rien dormi écoute tous la circulation ! Après 2 demande a l’acceuille soit disant sa allez etre reparer ou il nous changerais de chambre mais rien du tout donc nul
Sandrine
Notation
(4)
25/01/2024
Problème des toilettes qui se déclenchaient seuls tous les 1/4 d’heure. Peu de couverts, c’est très cheap
Sandrine
Notation
(5)
14/01/2024
Impeccable accueil très agréable
Warin
Notation
(3)
11/01/2024
Le prix. Fortement augmenté mais pas le service
Réponse
11/01/2024
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps afin de nos faire partager votre expérience chez Montempo Vélizy.
A titre d’information, nos avons effectivement augmenter nos tarifs pour 2024. Nous tenons à vous informer que la taxe de séjour a fortement augmenter de 1.15€ à 3.15€. Ceci n’est pas de notre ressort mais de celui de la région Ile de France.
Espérant vous accueillir prochainement chez Montempo,
La direction,
Asma AB
Notation
(5)
08/01/2024
Excellent séjour, réceptionnistes accueillants sympathiques et à l’écoute
Estelle
Notation
(4.5)
30/12/2023
Le matériel mis à disposition dans le studio est très correct. Seul point négatif : linge de toilette et torchon sentaient mauvais, blanchisserie à vérifier peut être.
Myrna
Notation
(3)
29/12/2023
La couverture était tachée de sang. Et je n’ai toujours pas récupéré ma caution
Rémy
Notation
(4.5)
27/12/2023
Proximité et rapport qualité prix intéressant. Accès peu engageant
Nhava
Notation
(4)
14/12/2023
Manque qq couverts sinon établissement propre et fonctionnel
Alain
Notation
(3.5)
08/12/2023
Le minimum requis est présent, mais j’ai eu froid la nuit et pas de couverture d’appoint. J’ai du prendre les serviettes de toilettes pour me couvrir. Il serait bien informer des codes Wifi à l’arrivée. Ce qui me dérange le plus! J’ai pu constater qu’un document imprimé comportant toutes les coordonnées de ma carte bleue et accessible cela n’est pas du tout normal j’ai donné mes coordonnées bancaires sur le site en toute confiance soit disant de façon cryptée. Ce n’est digne de confiance !!
CATHERINE
Notation
(3.5)
02/12/2023
MERCI chaleureux pour Gabriel, Sami et Azizi
Francoise
Notation
(4)
28/11/2023
Très bon hôtel, dommage gâché un peu pour tous les travaux a l’extérieur qui gâchent l’arrivée
Guillaume
Notation
(4)
23/11/2023
Très bien jaime Je reviendrai
David srikaran
Notation
(4)
22/11/2023
Très bien, bon accueil, propre
Barbe
Notation
(4.5)
18/11/2023
Accueil, confort et prix très satisfaisant
Cl
Notation
(3.5)
13/11/2023
À recommander pour long stay
Erika
Notation
(4)
12/11/2023
Pas très accessible à cause des travaux parking qui n’est pas relier à l’hôtel compliqué à trouver surtout de nuit…
Lucille
Notation
(4)
11/11/2023
Super accueil, personnel à l écoute et réactif, lit confortable, hôtel proche des commerces
Groupe
Notation
(1)
08/11/2023
L’état des chambres étaient déplorable, le linge mis à disposition salle, cafouillage au niveau des réservations
Neus
Notation
(5)
07/11/2023
Très bien tout et le personnel très attentionné
Mara
Notation
(5)
07/11/2023
L’appartamento è molto carino e ben fornito, la struttura è ben organizzata. L’unico problema è stato il pagamento che mi ha cancellato 2 prenotazioni perché non viene effettuata la verifica a doppio fattore, ho dovuto pagare con la carta di mia madre
Celine dupuy
Notation
(3.5)
02/11/2023
Façade de la kitchenette non nettoyée, demande de sur plus de couverture payante ! Et chambres non nettoyées ni serviettes changées durant notre séjour de 3 nuitées. Sinon chambre très bien isolée
jean
Notation
(5)
31/10/2023
satisfaction sur l’ensemble nous recommandons
Serge
Notation
(4.5)
28/10/2023
Accueil sympathique à l’accueil par Samir.Explications claires.
stephane
Notation
(1.5)
23/10/2023
bon accueil et bon prix seul bémol: la literie sentait le tabac et le bruit des wc qui se rempli s’enclenchait toutes les 10mn, impossible de dormir surtout la première nuit.
Réponse
24/10/2023
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour d’expérience chez Montempo Vélizy.
Nous prenons en compte attentivement vos remarques afin d’améliorer notre prestation.
Espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction,
Lolo
Notation
(4)
23/10/2023
Très bon rapport qualité/prix
Réponse
24/10/2023
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez Montempo Vélizy.
L’équipe vous remercie pour votre appréciation.
Espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
L’équipe Montempo Vélizy,
pierre
Notation
(2)
23/10/2023
Bonjour , salle de bain pas très propre ( cheveux ) et wc sale, descendu à 9h00 et il n’y avait plus rien pour déjeuner juste un jus d’orange. Vraiment déçu
Réponse
24/10/2023
Bonjour,

Nous vous remercions pour avoir consacré du temps afin de nous faire partager votre expérience chez Montempo Vélizy.
Vos remarques nous sont très importantes et prises en compte pour améliorer notre prestation.
Espérant vous accueillir prochainement chez Montempo,

La direction Montempo Vélizy,
Thomas
Notation
(1.5)
20/10/2023
Wifi qui ne marche pas, trace de sang dans la salle de bain, tv qui ne marche pas, beaucoup trop d’irrégularités
Réponse
24/10/2023
Bonjour,
Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience suite à votre séjour chez Montempo Vélizy.
Nous sommes sincèrement désolés pour toutes les gènes que vous avez connu.
Vos informations ont été remontées auprès des services concernés afin que nous puissions vous proposer une prestation de meilleure qualité.
Espérant vous accueillir prochainement chez Montempo,
La direction Montempo Vélizy,
Khalid
Notation
(5)
20/10/2023
Tres bien personnel accueillant et reactif je reviendrai sans problème
Jean-Luc
Notation
(4)
16/10/2023
Parfait pour l’accueil
Jean-Pierre Cyr
Notation
(4.5)
08/10/2023
Très bien mais difficile à trouver à cause des travaux.
Réponse
10/10/2023
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre appréciation du Montempo Vélizy.

Espérant vous accueillir de nouveau prochainement,

L’aquipe Montempo Vélizy,
Laurent
Notation
(3.5)
06/10/2023
chambre 113, parfois couloir buyant
Réponse
10/10/2023
Bonojur,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous aurons un point de vigilance à propos des nuisances sonores dans la résidence afin de minimiser au maximum ce type de désagréement.
L’équipe Montempo Vélizy,
AURELIO
Notation
(1.5)
04/10/2023
Old rooms without any comfort. There is no hairdryer nor soap in the shower, no water in the room.
Mahes
Notation
(4)
03/10/2023
It is a good stay in the hotel
BERNARD
Notation
(3)
01/10/2023
Bonjour, tout d’abord le positif : l’accueil à la réception et les prix pratiqués. Pour le négatif l’accès actuel de l’hôtel, à cause des travaux des voirie mais vous n’y pouvez pas grand-chose, L’utilisation du déodorant à bas de Géraniol dans les parties communes, produit utilisé généralement pour la désinfection des vides ordures ou parkings . La chambre : manque vaisselle par rapport à l’inventaire, drap de dessous du lit de largeur 160 qui est en principe utilisé pour lit de 90 . Propreté toute relative ( fenêtre, rideau, meuble kitchenette ) et mobilier un peu vétuste ( les plaquages de mélaminés se décollent ) . Je n’ai pas aimé trouver le soir en rentrant dans la chambre des chiffons « sales « posés sur le meuble de la kitchenette , alors qu’en théorie, restant 2 jours personne ne devait y rentrer surtout que rien n’avait changé dans la chambre ( réassort vaisselle, remplacement du drap de 160, ménage). Nous avons ma femme et moi un peu déçu de la prestation.
Réponse
24/10/2023
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de partagé votre expérience chez Montempo Vélizy.
Nous avons bien pris en compte vos remarques afin d’améliorer notre prestation .
Espérant vous accueillir prochainement chez Montempo,

La direction Montempo Vélizy,
stefano
Notation
(5)
30/09/2023
Room clean, lot of space, quiet place, I really enjoyed my staying.
Fiog
Notation
(4.5)
25/09/2023
Bon accueil et chambre propre
Xavier
Notation
(3)
18/09/2023
Température trop élevée dans la chambre
Poubelle et réfrigérateur trouvés non vidés à mon arrivée
Mathieu
Notation
(4)
16/09/2023
Très bon rapport qualité prix. Personnel agréable. Hôtel très propre.
Bernard
Notation
(4)
11/09/2023
Trop d augmentation du prix des chambres
Yousra
Notation
(0)
10/09/2023
Le traitement de la part de cet hôtel me semble méprisable.
Simon
Notation
(5)
08/09/2023
très bonne accueil personnel agréable et à l ecoute hôtel très jien situé
Christine
Notation
(1.5)
04/09/2023
La chambre était salle du café dans la cafetière et des miettes sur le sol dans l’espèce cuisine .
S
Notation
(0)
02/09/2023
Hôtel à éviter très salle et des cafards
david
Notation
(1)
26/08/2023
Bon hôtel mais mauvaise odeur, chambre sale
Nadine
Notation
(5)
18/08/2023
Prix tres abordable.
Charles
Notation
(3.5)
08/08/2023
Améliorer la propreté des escaliers service + lit double plutôt que 2 lits simples serait un plus
Paul
Notation
(3.5)
07/08/2023
depuis 9 mois que je viens chez vous régulièrement, il y a trop souvent quelque chose qui n’est pas correct.
Simon
Notation
(5)
07/08/2023
ambiance familiale est très agréable
Christine
Notation
(4.5)
02/08/2023
un peu bruyant (A86)…
Mongboko Henri
Notation
(4)
30/07/2023
Meilleur est je veux recommander les autres
Simon
Notation
(4.5)
07/07/2023
impeccable comme toujours
Marie-Noëlle
Notation
(2)
07/07/2023
Dans la 1er chambre que l’on m’a donné, je n’avais pas de couette et drap. Dans la deuxième chambre j’avais ce qu’il fallait mais le lit n’était pas fait et les serviettes de la salle de bain n’avait pas été changé. De plus la 2éme nuit j’ai été dérangé par le bruit du chantier « Marteau piqueur » à 1h du matin!
stephanie
Notation
(3.5)
30/06/2023
Accueil chaleureux, chambre confortable mais propreté à revoir, équipement de la cuisine insuffisant.
Sahbi
Notation
(5)
27/06/2023
Excellent Apparthotel
Julien
Notation
(2)
22/06/2023
Propreté discutable, les draps ont-ils été changés ? Odeur désagréable du linge de lit. La té sentait clairement le vieux pied.
Hyperion Developpement
Notation
(1.5)
22/06/2023
Chaleur importante dans la chambre et ventilo qui ne fonctionne pas bien. Impossible d’ouvrir la fenêtre pour faire rentrer la fraîcheur (trop de bruit, moustiques, etc). Pas de savon dans la douche.
bruno
Notation
(2.5)
19/06/2023
désolé mais la personne qui nous a pris en charge c e dimanche parlait très très mal le français impossible de comprendre quoi que ce soit
Eric SOYER
Notation
(4.5)
12/06/2023
L’équipe a changée mais reste toujours au top. je fais de long séjour et tout se passe bien a chaque fois
Réponse
14/06/2023
Bonjour Monsieur SOYER
Très ravie que vous avais apprécier votre séjour.
Cordialement.
Josciane
Michael
Notation
(3.5)
07/06/2023
Plutôt satisfait mais la prise et l interrupteur de ma Chambre completement fondu obligé de paramétrer la tnt car aucune chaîne pour le reste rien a dire
Vero72
Notation
(4)
05/06/2023
Seul regret : chambre sous toit sans aucune vue. Je n’aurai pas pu loger ainsi plusieurs nuits.
Shas
Notation
(4)
31/05/2023
C’était parfait. J’ai été agreablement surpris de la qualité/ prix de votre établissement.
jean-patrick
Notation
(4)
29/05/2023
Il serait appréciable que les serviettes soient changées autour de quatre jour. Ce serait un plus.
Jordan
Notation
(2)
20/05/2023
Le personnel n’est pas très polis et nous a laisser dans une chambre où un évier était remplie et boucher à notre arrivé
Réponse
23/05/2023
Bonjour Jordan Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Vos remarques seront étudiées avec le personnel de réception , pour améliorer l’accueil générale de l’établissement. Veuillez agréer nos sincères salutations
Josciane
Dominique
Notation
(1.5)
17/05/2023
Je suis un peu déçu car le bâtiment à une forte odeur de cuisine et de cigarette, que c’est bruyant, la propreté est à revoir.
Réponse
17/05/2023
Bonjour. Je vous remercie pour votre commentaire, que je lis avec beaucoup d’intérêt. Je vous prie d’accepter nos excuses sincères. Nous sommes désolé que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Vos remarques seront étudiées avec le personnel en charge du ménage, pour améliorer la propreté générale de l’établissement. veuillez agréer nos sincères salutations
Josciane GOMIS
christian
Notation
(4)
04/05/2023
globalement satisfait mis à part les conditions d’accès en voiture à l’établissement rendues très compliquées en raison de travaux à proximité et l’absence de signalétique.
Réponse
10/05/2023
Cher Christian,
Merci pour votre avis suite à votre séjour parmi nous.
Pour information, j’ai rendez vous en mairie ce vendredi, avec les autre hôtelier impactés par ces travaux, afin de plaider contre la gêne occasionnée par ces travaux.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement
Eric Raffestin
Ludo
Notation
(0)
20/04/2023
Insonorisation nulle, dès qu’une porte de chambre se ferme , le mur de la chambre tremble ; dès que quelqu’un prend une douche, on attend tout et important bruit de tuyauterie , murs de la salle de bain sales (chambre 114) , odeur de cuisine quand on ouvre la fenêtre . Parking inaccessible . J’ai prévenu l’accueil de mon insatisfaction . On m’a répondu c’est pour ça que c’est pour ça que c’est pas cher … je trouve que c’est bien trop cher !!!
Réponse
27/04/2023
Bonjour
Je vous remercie pour votre commentaire nous sommes désolés s que votre séjour ne vous ait pas convenu.
Nous vous confirmons être l’établissement le moins chers de Velizy.
Tous nos studios sont équipés de cuisine ce qui explique les odeurs de repas
Le parking couvert est sécurisé et se trouve à 100m de la résidence il y’a un interphone côté porte piétonne.
Cordialement.
Josciane
Jveyxb
Notation
(4.5)
17/04/2023
Super bien , gentil et accueillante
Réponse
27/04/2023
Bonjour

Votre satisfaction est un plaisir à lire
A très bientôt.

Cordialement.

JOSCIANE
Nico
Notation
(3.5)
16/04/2023
A recommander. Merci
DOMICHARD
Notation
(5)
15/04/2023
Équipe d’accueil sympathique et professionnelle
abrunhosa tareco
Notation
(0.5)
15/04/2023
Pour le prix ça été trop chère pour le confort là formations de arriver nul 👎🏽
Marie Claire
Notation
(4)
04/04/2023
Merci pour l’accueil et le confort du studio tout equipé; j’ai pu me reposer et passer une bonne nuit;
Réponse
17/04/2023
Chère Marie-Claire,
Nous sommes heureux d’apprendre que la confort de notre résidence vous ait été bénéfique.
Nous espérons vous revoir rapidement.
Cordialement
Eric
Tanguy
Notation
(1.5)
04/04/2023
Très moyen, beaucoup de bruit
Réponse
17/04/2023
Cher Tanguy,
Nous sommes désolé d’apprendre que vous avez souffert du bruit.
Vous avez logé en chambre 255 côté autoroute. Cette chambre comme toutes les autres dans ce cas sont équipées de deux fenêtres double vitrage.
Je vous propose de tenter la prochaine fois une chambre sur l’arrière.
Très cordialement
Eric
Lydia
Notation
(4)
04/04/2023
Très bon acceuil propre dans l’ensemble merci
Réponse
17/04/2023
Merci Lydia pour votre retour positif sur votre séjour.
Nous espérons vous revoir très rapidement.
Cordialement
Eric
Wisler
Notation
(5)
02/04/2023
Satisfait. Hotel à proximité du centre commerciale
Réponse
05/04/2023
Cher Wisler,
Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour à été des meilleurs. Effectivement, ce centre commercial est une bénédiction pour notre clientèle.
A bientôt chez Montempô!
Cordialement
Eric
yves
Notation
(4)
31/03/2023
J’y retournerai
A refaire
Réponse
05/04/2023
Cher Yves.
C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre résidence.
Très cordialement
Eric
Nathaure
Notation
(1.5)
24/03/2023
Chambre au confort spartiate , ventilation et frigo bruyants . Chambre au Rdc donnant sur une cour qui m’a obligée de fermer le store dès mon arrivée. Chambre ou pièce au dessus extrêmement bruyante . Quant à devoir vider ses poubelles avant de partir : je n’avais jamais vu ça !
Réponse
05/04/2023
cher client,

Je vous remercie pour votre avis.
J’aimerai principalement vous répondre sur un point, celui des poubelles :
En effet, nous ne sommes pas un hôtel, mais une résidence de tourisme à vocation sociale.
Vous êtes chez nous comme chez vous, responsable de l’entretien de votre studio.
Nous assurons pour vous, l’entretien technique, et le changement de linge une fois par semaine, avec un nettoyage des surfaces.
Grace à cette réduction de couts, nous assurons tout au long de l’année les tarifs les plus bas.
C’est un concept et un parti-pris que nous assumons. Notre clientèle première est une clientèle de long ou très long séjour, à qui évidemment, nous le comprenons, cela convient mieux.

Nous sommes désolé que cela ne vous ait pas convenu.

Nous vous adressons nos sincères salutations.
Très cordialement
Eric Raffestin
Le directeur
Mohamed-Amine
Notation
(3.5)
17/03/2023
Problème d’aération mais personnel très amical
Réponse
23/03/2023
Merci Mohamed pour votre avis, suite à votre séjour chez Montempô.
Cordialement
Eric
Eric
Notation
(4)
16/03/2023
Accueil très sympa. Les oreillers manquent de consistance
Réponse
23/03/2023
Bonjour Eric,
Merci pour votre commentaire.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Eric
Yu
Notation
(3.5)
14/03/2023
les ustensiles de cuisine manquent toujours, le ménage n’est pas bien fait
Réponse
23/03/2023
Cher YU
Merci pour votre commentaire.
Nos cuisines sont équipé avec un équipement de base pour 2 personnes. Nous pouvons cependant compléter cela, sur demande.
Nous ne comprenons pas si vous parlez du ménage à votre arrivée, ou en cour de séjour. Cependant, nous rappelons que dans notre appart hôtel, nos clients sont en autonomie dans leur studio, et nous passons une fois par semaine changer les draps et serviettes, puis faire une désinfection des sols.
Très cordialement
Eric Raffestin
Kris
Notation
(3.5)
11/03/2023
Bon rapport qualité prix, mauvais accueil le jour d’arrivée dû à la mauvaise humeur du personnel. La propreté générale pourrait être améliorée.
Réponse
13/03/2023
Bonjour Christian,

Je prends acte de votre commentaire. Je vais immédiatement essayer de comprendre ce qui c’est passé à votre arrivée.
Je prends aussi note de votre commentaire sur la propreté.

Nous espérons vous revoir très bientôt à la résidence Montempo Vélizy.
Cordialement
Eric Raffestin
Marie Christine
Notation
(5)
09/03/2023
très bien, dommage que l’environnement actuel (travaux) gâche un peu le plaisir
Réponse
13/03/2023
Chère Marie-Christine

Je vous remercie pour votre commentaire.
effectivement, une zone de travaux est en cours à côté de la résidence, indépendamment de notre volonté.
Nous espérons vous revoir très bientôt à la résidence Montempo Vélizy.
Cordialement
Eric Raffestin
Fatima
Notation
(2)
06/03/2023
On a eu 2 lits accolés au lieu d’un lit normal . Nous étions un couple. Les matelas fuyaient tout le temps ( il se créait une espace entre les deux matelas quand on se tournait ou bougeait).
Résultat : pas moyen de bien dormir.
Gatera
Notation
(4.5)
01/03/2023
Je suis resté 6 mois merci
Réponse
06/03/2023
Bonjour,
Merci Monsieur Gatera pour votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de vous avoir accueilli ses six derniers mois.
Nous vous souhaitons tout le bonheur pour la suite.
Cordialement
Eric
Laeticia
Notation
(4)
27/02/2023
Au téléphone on me demande si ma fille a une carte étudiante, OUI et en partant on dit a ma fille, non, pas de tarif étudiant ???
Réponse
28/02/2023
Bonjour Madame.
Je vous remercie pour votre retour sur expérience.
Je ne connais malheureusement aucun hôtel qui fait des tarifs étudiant. Nous ne sommes effectivement pas une résidence étudiante.
En ce qui nous concerne, nous sommes une résidence de tourisme économique qui offre des tarifs dégressifs selon la durée du séjour.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Cordialement

Haifa
Notation
(0.5)
26/02/2023
Chambre non propre, même les équipements de la cuisine (ustensiles sont anciens et non propres), odeur dans la chambre car elle n’est pas bien aérée, humidité dans la chambre : je ne suis pas satisfaite
Réponse
28/02/2023
Madame,
Nous nous excusons pour votre insatisfaction. Nous allons faire remonter votre commentaire au service du nettoyage afin d’aviser les progrès que nous devons d’urgence mettre en œuvre.
Cordialement
Eric
Jonk
Notation
(3.5)
24/02/2023
Excellente qualité d’accueil de la part d’un jeune agent d’accueil brésilien. Autres employés gentils et compétents. Par contre, énormes difficultés à sortir du parking souterrain – attitude un peu limite de l’agent d’accueil de service pour régler ce problème- finalement la barrière s’est levée ! Système à revoir entièrement !
Réponse
28/02/2023
Bonjour,
Merci énormément pour vos appréciations sur notre personnel.

En revanche, nous nous excusons pour le temps d’attente à la barrière du parking. En effet, l’interphone est relié à la réception de la résidence, et notre réceptionniste peut être amené à quitter son poste pour se rendre au service de la clientèle dans les étages, par exemple.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialement

Eric
Manuel
Notation
(3)
16/02/2023
il n’y a pas d’assiettes, de verres, ils ont mis une petite cuette dans un lit double, le sol était sale
Réponse
17/02/2023
Bonjour Manuel,
Nous sommes désolé qu’il y ait eu un problème d’inventaire dans votre studio. Cela doit en effet être contrôlé.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Cordialement
Eric

Réservez en ligne

Vous êtes salarié ?

Offre exceptionnelle jusqu’à -10%

Une location long séjour ?

Profitez de nos tarifs dégressifs

Vous voyagez en groupe ?

Découvrez nos tarifs sur mesure