Réserver
fr
en
Accueil Nos Appart Hôtels Montempô Bordeaux Belvédère

Montempô Bordeaux Belvédère

Appart Hôtel à Bordeaux
Notation
4.4/5
(47 avis)
Toutes les photos
1 Pl. de la Cité des Fleurs, 33100 Bordeaux
+33 (0)5 54 07 30 53
Contact

Votre réception est ouverte 24h/24h et 7j/7
Les arrivées sont possibles à partir de 15h
Les départs doivent être effectués avant 11h30
Le petit-déjeuner est servi de 6h30 à 10h

Pourquoi réserver votre appart hôtel à Bordeaux Belvédère ?

La résidence Bordeaux Belvédère vous accueille pour vos courts, moyens ou longs séjours lors de vos déplacements professionnels ou touristiques.

Profitez de studios tout équipés à seulement à moins de 15 minutes de la gare et du centre-ville de Bordeaux.

Kitchenette
Transports en commun à proximité
Parking
Accueil hôtelier
Laverie en libre service
Wifi
Services
Accès
Avis

Des studios tout équipés pour 1 ou 2 personnes

  • Une kitchenette avec batterie de cuisine complète et table avec deux chaises, réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-onde et vaisselle
  • Un espace bureau avec toute la connectique nécessaire et le Wifi gratuit
  • Une salle de bain indépendante avec linge de toilette et produits d’accueil (gel douche, shampoing)
  • Un TV écran plat avec de multiples programmes
  • Une réception hôtelière pour vous accueillir, mais aussi vous renseigner pendant la durée de votre séjour
  • Un ménage effectué chaque semaine.
  • Mais aussi des oreillers supplémentaires, un sèche-cheveux, un adaptateur électrique international, et un kit ménage sont disponibles en réception, n’hésitez pas à demander !
  • Un parking couvert (1,90 m de hauteur) est disponible sur réservation auprès de la réception au tarif de 9 € par nuit (sous réserve de disponibilité).

Des services hôteliers à la carte

  • Une laverie avec lave-linge, sèche-linge, une table et fer à repasser
  • Un nettoyage de la chambre supplémentaire possible en option à réserver en réception 48h à l’avance

Pour rejoindre notre hôtel depuis la Gare de Bordeaux-Saint-Jean en bus, prenez la ligne 10 en direction de Buttinière.

Ce bus vous déposera en environ 12 minutes à l’arrêt Jardin Botanique, qui se trouve à seulement 5 minutes à pied de notre hôtel.

En voiture : l’hôtel est également facilement accessible depuis l’autoroute A630 (rocade de Bordeaux), en empruntant la sortie 23, vous rejoindrez ensuite le quartier de la Bastide en quelques minutes, avec un parking disponible au sein de notre résidence (sous réserve de disponibilité).

Que vous arriviez en train ou en voiture, notre emplacement vous garantit une arrivée en toute simplicité

Note globale
4.4/5
Notation
Michel
Notation
(3.5)
29/04/2025
PRUDENCE: Garage non sécurisé, voitures souvent vandalisées.
Martial
Notation
(3.5)
28/04/2025
Surpris de la demande de caution lors de notre arrivée
Audrey
Notation
(5)
25/04/2025
Super établissement, neuf, propre, personnel accueillant, réactif et à l’écoute!
Réponse
25/04/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, Audrey ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de maintenir un haut niveau de qualité et de service. N’hésitez pas à revenir nous voir bientôt !
Lia
Notation
(5)
24/04/2025
Il faudrait juste 1 serviette en plus par personne et les lits grincent mise à part ces détails c’est très bien
Ana
Notation
(4.5)
16/04/2025
La recepcioniste est extrêmement sympathique. Nous avons eu du mal à trouver l’emplacement parce que nous cherchions une enseigne au niveau de la vue et qu’elle est tout en haut du bâtiment.
Réponse
24/04/2025
Chère Ana,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre réceptionniste extrêmement sympathique.
Nous comprenons que trouver notre établissement peut être un peu difficile si l’on cherche l’enseigne au niveau de la rue. En effet, notre enseigne est située en haut du bâtiment. Nous allons travailler pour améliorer la signalisation afin de faciliter l’accès à nos clients.
À bientôt chez Montempô !
Trao
Notation
(5)
14/04/2025
établissement très bien situé, au calme, confortable avec un rapport qualité/prix excellent.
Réponse
14/04/2025
Cher Trao,
Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste ! Nous sommes ravis que l’emplacement, le confort et le rapport qualité/prix aient été à la hauteur de vos attentes.
À bientôt chez Montempô !
Agnes
Notation
(4)
13/04/2025
Accueil parfait. Manque la climatisation. Ça doit être intenable l’été.
Réponse
14/04/2025
Chère Agnès,
Merci pour votre retour et votre compliment sur l’accueil, cela nous touche beaucoup. Nous comprenons votre remarque concernant la chaleur en été. Sachez que tous nos studios sont équipés de ventilateurs pour apporter un maximum de confort lors des périodes plus chaudes.
À bientôt chez Montempô !
Vic
Notation
(3.5)
13/04/2025
Très bon accueil.
Logement très correct avec la présence d’une kitchenette bien équipée et très commode.
Réponse
14/04/2025
Cher Vic,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l’accueil ainsi que le logement et sa kitchenette vous aient donné satisfaction.
À bientôt chez Montempô!
J?R?My
Notation
(4.5)
12/04/2025
Nickel très bien situé
Réponse
14/04/2025
Cher Jérémy,
Merci pour votre retour concis mais très appréciable ! Nous sommes ravis que l’emplacement vous ait plu.
À bientôt chez Montempô !
Julien
Notation
(4.5)
11/04/2025
Bonjour j’ai bien aimé mon séjour passé sur les trois nuits le personnel est très accueillant je reviendrai faire un séjour chez vous la propreté et très satisfait et le prix aussi je vous souhaite de continuer comme ça cordialement Mr pluchart Julien a très bientôt
Réponse
11/04/2025
Cher Julien,
Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour de trois nuits, l’accueil de notre équipe ainsi que la propreté et le rapport qualité-prix. Vos encouragements nous touchent et nous motivent à poursuivre dans cette direction.
À bientôt chez Montempô !
Théo
Notation
(4)
07/04/2025
Accueil agréable, hôtel bien situé, chambre confortable
Réponse
08/04/2025
Cher Théo,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil, l’emplacement et le confort de votre chambre aient été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Abdul
Notation
(5)
04/04/2025
Sem palavras tudo muito bom 5 estrelas
Réponse
07/04/2025
Caro Abdul,
Muito obrigado pelo seu comentário tão positivo! Estamos muito felizes que tenha desfrutado de sua estadia conosco. Sua satisfação é a nossa maior recompensa.
Até breve no Montempô.
Emmanuel
Notation
(4)
04/04/2025
Trop peu de choix au petit dejeuner
Réponse
07/04/2025
Cher Emanuel,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le choix proposé au petit déjeuner n’ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer cette offre et la rendre plus variée.
À bientôt chez Montempô.
Marie-Christine
Notation
(5)
03/04/2025
merci pour votre accueil, vos renseignements et votre gentillesse
Réponse
07/04/2025
Chère Marie Christine,
Merci beaucoup pour votre message si chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre service. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
À bientôt chez Montempô !
Majebo75
Notation
(4)
02/04/2025
Salle de bain vraiment petite sinon ensemble du logement parfait personnel au top
Réponse
07/04/2025
Chère Marie Jeanne,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que le logement et notre équipe aient répondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la taille de la salle de bain et cherchons toujours à améliorer le confort de nos installations.
À bientôt chez Montempô !
Damien
Notation
(5)
01/04/2025
Séjour parfait. Ne pas hésitez à réserver.
Réponse
07/04/2025
Cher Damien,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été parfait. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
À bientôt chez Montempô !
Patrice
Notation
(5)
22/03/2025
Séjour très agréable je recommande
Réponse
28/03/2025
Cher Patrice,

Un grand merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait été très agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

À bientôt chez Montempô.
Philippe
Notation
(4.5)
20/03/2025
Bien. Bon rapport qualité prix. Peut etre les croissants un peu plus frais…
Réponse
21/03/2025
Cher Philippe,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix de notre établissement. Nous prenons en compte votre remarque concernant les croissants et ferons le nécessaire pour améliorer cet aspect.
À bientôt chez Montempô !
Henri
Notation
(4.5)
12/03/2025
Il manque une bouilloire
Réponse
13/03/2025
Cher Henri,
Merci pour votre retour. Nous souhaitons vous informer que des bouilloires sont disponibles sur demande à la réception. N’hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain séjour.
À bientôt chez Montempô !
Jerome
Notation
(1.5)
10/03/2025
Problème d’eau chaude, aucun débit
Réponse
10/03/2025
Cher Jérôme,
Nous sommes navrés pour le problème d’eau chaude que vous avez rencontré durant votre séjour. Nous prenons cette situation très au sérieux et allons rapidement vérifier et résoudre ce souci pour éviter que cela ne se reproduise.
À bientôt chez Montempô !
Jean Philippe
Notation
(4.5)
10/03/2025
Personnel souriant, à l’écoute quel que soit l’heure ou la raison.
Réponse
10/03/2025
Cher Jean-Philippe,
Merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes, en étant souriante et à l’écoute à tout moment.
À bientôt chez Montempô !
Denis
Notation
(5)
09/03/2025
Séjour agréable dans un appartement tout confort. Très bien accueilli.
Réponse
10/03/2025
Cher Denis,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et que vous ayez apprécié le confort de l’appartement ainsi que l’accueil de notre équipe.
À bientôt chez Montempô.
Gaëtan
Notation
(4.5)
09/03/2025
Salle de petit déjeuner trop petite
Réponse
10/03/2025
Cher Gaëtan,
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que l’accueil et le confort aient répondu à vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant la taille de la salle de petit-déjeuner et allons réfléchir à des solutions pour améliorer cet espace.
À bientôt chez Montempô !
Marie-Sylviane
Notation
(4.5)
22/02/2025
Très bon accueil ,chambre propre,bon rapport qualité prix
Réponse
07/03/2025
Chère Marie-Sylvianne,
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la propreté de la chambre et notre rapport qualité prix. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.
À bientôt chez Montempô !
Herve
Notation
(5)
18/02/2025
Très bon personnel, très professionnel et agréable
Réponse
21/02/2025
Cher Hervé,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes avec professionnalisme et convivialité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
À bientôt chez Montempô.
Nour
Notation
(5)
17/02/2025
Accueil chaleureux, souriant, respectueux
Réponse
21/02/2025
Chère Nour,
Merci pour ces éloges ! Nous sommes ravis que notre accueil ait répondu à vos attentes. À très bientôt pour un prochain séjour !
Flo
Notation
(5)
13/02/2025
Tout était parfait : l accueil la chambre et le parking. je recommande vivement cet établissement. Trés bon rapport qualité prix
Réponse
28/03/2025
Chère Flo,

Un grand merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que tout ait été parfait et que vous ayez apprécié l’accueil, la chambre et le parking. Votre recommandation nous fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt !

À bientôt chez Montempô.
Françoise
Notation
(5)
01/02/2025
Très bon accueil, personnel agréable, aimable et souriant, chambre propre où rien ne fait défaut, nous reviendrons. Merci
Réponse
04/02/2025
Madame bonjour,
Nous vous remercions de votre agréable commentaire et espérons vous revoir très vite sur notre résidence.
Très bonne journée.
Bien à vous,
La direction, Montempô Bordeaux Belvédère
Melanie
Notation
(4.5)
28/01/2025
Une voire 2 tables de chevet, et une disette de café par personne pour la 1ere nuit seraient appréciables
Réponse
07/02/2025
Chère Mélanie,
Merci pour votre retour ! Nous prenons bien en compte vos remarques concernant les tables de chevet et sommes en train d’étudier une solution pour améliorer ce point. Pour le café, nous avons un distributeur de boissons chaudes dans le hall d’accueil, disponible pour tous nos clients.
À bientôt chez Montempô !
Stéphane
Notation
(4.5)
24/01/2025
Trés bonne expérience dans l’ensemble. Dommage, et l’établissement n’y est pour rien, que certains clients ne respectent pas les règles basiques de la collectivité en faisant du bruit à des heures où il ne devrait logiquement plus y en avoir…
Réponse
07/02/2025
Cher Stéphane,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été globalement positive. Nous comprenons parfaitement votre remarque concernant le bruit, et nous faisons de notre mieux pour garantir la tranquillité de tous nos clients. Sachez que nous avons un réceptionniste de nuit 24h/24, qui est en mesure d’intervenir pour assurer que chacun passe un séjour agréable et respectueux des règles de collectivité.
À bientôt chez Montempô !
Véronique
Notation
(3.5)
08/01/2025
Chambre très bien équipée, la présence d’une kitchenette est très appréciable. Seul bémol le lit avait un problème et a chaque mouvement faisait un bruit comme si mal fixé. Signalé et l’espoir que c’est un problème singulier qui peut être résolu.
Réponse
07/02/2025
Chère Véronique,
Merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis que la chambre et la kitchenette aient répondu à vos attentes. Concernant le problème du lit, nous vous remercions de l’avoir signalé. Grâce à vos retours, le lit a été refixé et nous avons pris les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
À bientôt chez Montempô !
Veronique
Notation
(5)
03/01/2025
Très bonne solution d’hébergement
Réponse
07/02/2025
Chère Véronique,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre solution d’hébergement ait répondu à vos attentes. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
À bientôt chez Montempô !
Sylvain
Notation
(3.5)
31/12/2024
Je pourrais mettre 10 sur 10 sans soucis mais l’eau chaude est compliqué a avoir en soirée, et pas de parking, ce qui fait que si vous êtes véhiculé, cela vous coûte 20€ par jour en plus dans le parking a proximité.
Réponse
07/02/2025
Cher Sylvain,
Merci pour votre retour et votre évaluation ! Nous sommes navrés pour les soucis d’eau chaude en soirée, et y avons remédié. Concernant le parking, il arrive parfois qu’il soit complet, mais il est possible de le réserver à l’avance pour garantir une place. Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous offrir une meilleure expérience.
À bientôt chez Montempô !
Alain
Notation
(4.5)
27/12/2024
Parking très pratique
Réponse
07/02/2025
Cher Alain,
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que le parking vous ait été pratique. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
À bientôt chez Montempô !
ClaireD.
Notation
(4.5)
17/12/2024
Appart hôtel dans quartier en plein essor accès de la gare par le bus , logement neuf et équipé. Nous reviendrons
Réponse
07/02/2025
Chère Claire,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre appart-hôtel et son emplacement vous aient plu. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
À bientôt chez Montempô !
Antoine
Notation
(4.5)
16/12/2024
Très bon établissement.
Réponse
07/02/2025
Cher Antoine,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre établissement vous ait satisfait. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
À bientôt chez Montempô !
Jacqueline
Notation
(4.5)
09/12/2024
Personnel très serviable et bienveillant
Catherine
Notation
(4)
05/12/2024
Manque de fruits frais au petit dejeuner
Réponse
07/02/2025
Chère Catherine,
Merci pour votre retour ! Nous faisons notre maximum pour proposer au moins deux fruits de saison chaque jour au petit-déjeuner. Nous prenons bien en compte votre remarque et allons continuer à veiller à la variété et la fraîcheur des produits proposés. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
À bientôt chez Montempô.
Thierry
Notation
(4)
30/11/2024
Personnel professionnel et accueillant. Chambre très calme. Pas de fenêtre qui s’ouvre dans la chambre mais chambre néanmoins très agréable et très propre. Petit déjeuner 9€ correct. Parking 9€ avec quelques manœuvres difficiles.
Réponse
07/02/2025
Cher Thierry,
Merci pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, le calme de la chambre et sa propreté. Concernant l’ouverture des fenêtres, cela est dû à des soucis de sécurité, mais nous comprenons que cela puisse nuire au confort et allons réfléchir à des solutions pour y remédier. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau prochainement.
À bientôt chez Montempô !
Daniel
Notation
(4)
30/11/2024
Dans l’ensemble très satisfait
Loic
Notation
(4.5)
29/11/2024
Le manque d’eau chaude le soir et le peu de pression de la douche est un peu dommage.
Réponse
07/02/2025
Cher Loïc,
Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Ce type de situation ne correspond pas à nos standards et nous allons vérifier ces points pour y remédier au plus vite. Nous espérons vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochain séjour.
À bientôt chez Montempô !
Karine
Notation
(4.5)
29/11/2024
Le séjour s’est bien déroulé. le seul commentaire négatif que je pourrais signaler, c’est le bruit que font les écoulements de l’eau des chambres voisines.
Réponse
07/02/2025
Chère Karine,
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Nous sommes navrés pour le bruit des écoulements d’eau et allons travailler à trouver une solution pour améliorer le confort de nos chambres. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans de meilleures conditions.
À bientôt chez Montempô !
valglrd
Notation
(1)
29/11/2024
Pas d’eau chaude dans la chambre, et une odeur très désagréable
Réponse
07/02/2025
Chère Valentine,
Nous sommes navrés pour ces désagréments et comprenons tout à fait votre déception. Ce type de situation ne reflète pas nos standards de qualité, et nous avons fait le nécessaire pour y remédier. N’hésitez pas à contacter la réception lors de votre séjour afin que nous puissions intervenir rapidement. Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
À bientôt chez Montempô !
Veronique
Notation
(4)
23/11/2024
Il manque des petites choses dans la cuisine. Ce serait bien d’avoir un echantillon de café, une bouilloire electrique….
Réponse
07/02/2025
Chère Véronique,
Merci pour votre retour ! Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer votre expérience. Sachez que les bouilloires sont disponibles à la réception sur demande. N’hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain séjour !
À bientôt chez Montempô.
Didier
Notation
(5)
15/11/2024
Appart Hotel au top
Personnel prévenant
Réponse
07/02/2025
Cher Didier,
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre appart-hôtel et l’accueil de notre équipe vous aient plu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
À bientôt chez Montempô !
Marie-Claire
Notation
(5)
12/11/2024
Bien placé beaucoup prises électriques manque table chevet
Réponse
07/02/2025
Chère Marie-Claude,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’emplacement et les prises électriques vous aient convenu. Concernant les tables de chevet, nous sommes en train de chercher une solution pour améliorer ce point et rendre votre séjour encore plus confortable.
À bientôt chez Montempô.
Thierry et Karene
Notation
(5)
10/11/2024
1er jour d ouverture au top pour l accueil un peu de rodage mais normal
Réponse
07/02/2025
Chers Thierry et Karene,
Merci beaucoup pour votre note parfaite et votre retour encourageant ! Nous sommes ravis que l’accueil ait été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, chaque ouverture nécessite un petit temps de rodage, et vos impressions nous motivent à toujours nous améliorer. Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience encore plus fluide !
À bientôt chez Montempô !

Réservez en ligne

Vous êtes salarié ?

Offre exceptionnelle jusqu’à -10%

Une location long séjour ?

Profitez de nos tarifs dégressifs

Vous voyagez en groupe ?

Découvrez nos tarifs sur mesure