Booking
en
fr
Home Our Apartment hotels Montempô Bordeaux Belvédère

Montempô Bordeaux Belvédère

Apartment Hotel in Bordeaux Belvédère
Notation
4.3/5
(29 reviews)
All photos
1 Pl. de la Cité des Fleurs, 33100 Bordeaux
+33 (0)5 54 07 30 53
Contact

Your reception is open 24 hours a day, 7 days a week.
Arrivals are possible from 3pm
Departures must be made before 11.30am
Breakfast is served from 6.30am to 10am

Pourquoi réserver votre appart hôtel à Bordeaux Belvédère ?

The Bordeaux Belvédère residence welcomes you for short, medium or long stays during your business or tourist trips.

Take advantage of fully-equipped studios less than 15 minutes from Bordeaux train station and city centre.

Kitchenette
Public transport nearby
Parking
24/7 hotel reception
Laundry
Wifi
Services
Access
Opinion

Fully-equipped studios for 1 or 2 people

  • A kitchenette with complete kitchen utensils and table with two chairs, fridge, hob, microwave, and crockery
  • An office area with all the necessary equipment and free Wi-Fi access
  • A bathroom with towels and toiletries (shower gel, shampoo)
  • A flat-screen TV with multiple programmes
  • A hotel reception to welcome you and provide information throughout your stay
  • A cleaning is carried out every week.
  • Extra pillows, a hairdryer, an international power adapter and a cleaning kit are also available from reception, so don’t hesitate to ask!
  • A covered parking area (1.90 m height) is available upon reservation at the reception for €9 per night (subject to availability).

A la carte hotel services

  • Laundry room with washing machine, tumble dryer, ironing board and iron
  • Optional extra room cleaning to be booked at reception 48 hours in advance

By public transport

To get to our hotel from Bordeaux-Saint-Jean station by bus, take line 10 towards Buttinière.

This bus will take you to the Jardin Botanique stop in around 12 minutes, just a 5-minute walk from our hotel.

By CAR

The hotel is also easily accessible from the A630 motorway (Bordeaux ring road), by taking exit 23. You can then reach the Bastide district in just a few minutes, with parking available in our residence (subject to availability).

Whether you’re arriving by train or by car, our location guarantees you an easy arrival.

Global rate
4.3/5
Notation
Henri
Notation
(4.5)
12/03/2025
Il manque une bouilloire
Réponse
13/03/2025
Cher Henri,
Merci pour votre retour. Nous souhaitons vous informer que des bouilloires sont disponibles sur demande à la réception. N’hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain séjour.
À bientôt chez Montempô !
Jerome
Notation
(1.5)
10/03/2025
Problème d’eau chaude, aucun débit
Réponse
10/03/2025
Cher Jérôme,
Nous sommes navrés pour le problème d’eau chaude que vous avez rencontré durant votre séjour. Nous prenons cette situation très au sérieux et allons rapidement vérifier et résoudre ce souci pour éviter que cela ne se reproduise.
À bientôt chez Montempô !
Jean Philippe
Notation
(4.5)
10/03/2025
Personnel souriant, à l’écoute quel que soit l’heure ou la raison.
Réponse
10/03/2025
Cher Jean-Philippe,
Merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes, en étant souriante et à l’écoute à tout moment.
À bientôt chez Montempô !
Denis
Notation
(5)
09/03/2025
Séjour agréable dans un appartement tout confort. Très bien accueilli.
Réponse
10/03/2025
Cher Denis,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et que vous ayez apprécié le confort de l’appartement ainsi que l’accueil de notre équipe.
À bientôt chez Montempô.
Gaëtan
Notation
(4.5)
09/03/2025
Salle de petit déjeuner trop petite
Réponse
10/03/2025
Cher Gaëtan,
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que l’accueil et le confort aient répondu à vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant la taille de la salle de petit-déjeuner et allons réfléchir à des solutions pour améliorer cet espace.
À bientôt chez Montempô !
Marie-Sylviane
Notation
(4.5)
22/02/2025
Très bon accueil ,chambre propre,bon rapport qualité prix
Réponse
07/03/2025
Chère Marie-Sylvianne,
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la propreté de la chambre et notre rapport qualité prix. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.
À bientôt chez Montempô !
Herve
Notation
(5)
18/02/2025
Très bon personnel, très professionnel et agréable
Réponse
21/02/2025
Cher Hervé,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes avec professionnalisme et convivialité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
À bientôt chez Montempô.
Nour
Notation
(5)
17/02/2025
Accueil chaleureux, souriant, respectueux
Réponse
21/02/2025
Chère Nour,
Merci pour ces éloges ! Nous sommes ravis que notre accueil ait répondu à vos attentes. À très bientôt pour un prochain séjour !
Flo
Notation
(5)
13/02/2025
Tout était parfait : l accueil la chambre et le parking. je recommande vivement cet établissement. Trés bon rapport qualité prix
Françoise
Notation
(5)
01/02/2025
Très bon accueil, personnel agréable, aimable et souriant, chambre propre où rien ne fait défaut, nous reviendrons. Merci
Réponse
04/02/2025
Madame bonjour,
Nous vous remercions de votre agréable commentaire et espérons vous revoir très vite sur notre résidence.
Très bonne journée.
Bien à vous,
La direction, Montempô Bordeaux Belvédère
Melanie
Notation
(4.5)
28/01/2025
Une voire 2 tables de chevet, et une disette de café par personne pour la 1ere nuit seraient appréciables
Réponse
07/02/2025
Chère Mélanie,
Merci pour votre retour ! Nous prenons bien en compte vos remarques concernant les tables de chevet et sommes en train d’étudier une solution pour améliorer ce point. Pour le café, nous avons un distributeur de boissons chaudes dans le hall d’accueil, disponible pour tous nos clients.
À bientôt chez Montempô !
Stéphane
Notation
(4.5)
24/01/2025
Trés bonne expérience dans l’ensemble. Dommage, et l’établissement n’y est pour rien, que certains clients ne respectent pas les règles basiques de la collectivité en faisant du bruit à des heures où il ne devrait logiquement plus y en avoir…
Réponse
07/02/2025
Cher Stéphane,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été globalement positive. Nous comprenons parfaitement votre remarque concernant le bruit, et nous faisons de notre mieux pour garantir la tranquillité de tous nos clients. Sachez que nous avons un réceptionniste de nuit 24h/24, qui est en mesure d’intervenir pour assurer que chacun passe un séjour agréable et respectueux des règles de collectivité.
À bientôt chez Montempô !
Véronique
Notation
(3.5)
08/01/2025
Chambre très bien équipée, la présence d’une kitchenette est très appréciable. Seul bémol le lit avait un problème et a chaque mouvement faisait un bruit comme si mal fixé. Signalé et l’espoir que c’est un problème singulier qui peut être résolu.
Réponse
07/02/2025
Chère Véronique,
Merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis que la chambre et la kitchenette aient répondu à vos attentes. Concernant le problème du lit, nous vous remercions de l’avoir signalé. Grâce à vos retours, le lit a été refixé et nous avons pris les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
À bientôt chez Montempô !
Veronique
Notation
(5)
03/01/2025
Très bonne solution d’hébergement
Réponse
07/02/2025
Chère Véronique,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre solution d’hébergement ait répondu à vos attentes. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
À bientôt chez Montempô !
Sylvain
Notation
(3.5)
31/12/2024
Je pourrais mettre 10 sur 10 sans soucis mais l’eau chaude est compliqué a avoir en soirée, et pas de parking, ce qui fait que si vous êtes véhiculé, cela vous coûte 20€ par jour en plus dans le parking a proximité.
Réponse
07/02/2025
Cher Sylvain,
Merci pour votre retour et votre évaluation ! Nous sommes navrés pour les soucis d’eau chaude en soirée, et y avons remédié. Concernant le parking, il arrive parfois qu’il soit complet, mais il est possible de le réserver à l’avance pour garantir une place. Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous offrir une meilleure expérience.
À bientôt chez Montempô !
Alain
Notation
(4.5)
27/12/2024
Parking très pratique
Réponse
07/02/2025
Cher Alain,
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que le parking vous ait été pratique. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
À bientôt chez Montempô !
ClaireD.
Notation
(4.5)
17/12/2024
Appart hôtel dans quartier en plein essor accès de la gare par le bus , logement neuf et équipé. Nous reviendrons
Réponse
07/02/2025
Chère Claire,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre appart-hôtel et son emplacement vous aient plu. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
À bientôt chez Montempô !
Antoine
Notation
(4.5)
16/12/2024
Très bon établissement.
Réponse
07/02/2025
Cher Antoine,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre établissement vous ait satisfait. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
À bientôt chez Montempô !
Jacqueline
Notation
(4.5)
09/12/2024
Personnel très serviable et bienveillant
Catherine
Notation
(4)
05/12/2024
Manque de fruits frais au petit dejeuner
Réponse
07/02/2025
Chère Catherine,
Merci pour votre retour ! Nous faisons notre maximum pour proposer au moins deux fruits de saison chaque jour au petit-déjeuner. Nous prenons bien en compte votre remarque et allons continuer à veiller à la variété et la fraîcheur des produits proposés. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
À bientôt chez Montempô.
Thierry
Notation
(4)
30/11/2024
Personnel professionnel et accueillant. Chambre très calme. Pas de fenêtre qui s’ouvre dans la chambre mais chambre néanmoins très agréable et très propre. Petit déjeuner 9€ correct. Parking 9€ avec quelques manœuvres difficiles.
Réponse
07/02/2025
Cher Thierry,
Merci pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, le calme de la chambre et sa propreté. Concernant l’ouverture des fenêtres, cela est dû à des soucis de sécurité, mais nous comprenons que cela puisse nuire au confort et allons réfléchir à des solutions pour y remédier. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau prochainement.
À bientôt chez Montempô !
Daniel
Notation
(4)
30/11/2024
Dans l’ensemble très satisfait
Loic
Notation
(4.5)
29/11/2024
Le manque d’eau chaude le soir et le peu de pression de la douche est un peu dommage.
Réponse
07/02/2025
Cher Loïc,
Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Ce type de situation ne correspond pas à nos standards et nous allons vérifier ces points pour y remédier au plus vite. Nous espérons vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochain séjour.
À bientôt chez Montempô !
Karine
Notation
(4.5)
29/11/2024
Le séjour s’est bien déroulé. le seul commentaire négatif que je pourrais signaler, c’est le bruit que font les écoulements de l’eau des chambres voisines.
Réponse
07/02/2025
Chère Karine,
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Nous sommes navrés pour le bruit des écoulements d’eau et allons travailler à trouver une solution pour améliorer le confort de nos chambres. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans de meilleures conditions.
À bientôt chez Montempô !
valglrd
Notation
(1)
29/11/2024
Pas d’eau chaude dans la chambre, et une odeur très désagréable
Réponse
07/02/2025
Chère Valentine,
Nous sommes navrés pour ces désagréments et comprenons tout à fait votre déception. Ce type de situation ne reflète pas nos standards de qualité, et nous avons fait le nécessaire pour y remédier. N’hésitez pas à contacter la réception lors de votre séjour afin que nous puissions intervenir rapidement. Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
À bientôt chez Montempô !
Veronique
Notation
(4)
23/11/2024
Il manque des petites choses dans la cuisine. Ce serait bien d’avoir un echantillon de café, une bouilloire electrique….
Réponse
07/02/2025
Chère Véronique,
Merci pour votre retour ! Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer votre expérience. Sachez que les bouilloires sont disponibles à la réception sur demande. N’hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain séjour !
À bientôt chez Montempô.
Didier
Notation
(5)
15/11/2024
Appart Hotel au top
Personnel prévenant
Réponse
07/02/2025
Cher Didier,
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre appart-hôtel et l’accueil de notre équipe vous aient plu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
À bientôt chez Montempô !
Marie-Claire
Notation
(5)
12/11/2024
Bien placé beaucoup prises électriques manque table chevet
Réponse
07/02/2025
Chère Marie-Claude,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’emplacement et les prises électriques vous aient convenu. Concernant les tables de chevet, nous sommes en train de chercher une solution pour améliorer ce point et rendre votre séjour encore plus confortable.
À bientôt chez Montempô.
Thierry et Karene
Notation
(5)
10/11/2024
1er jour d ouverture au top pour l accueil un peu de rodage mais normal
Réponse
07/02/2025
Chers Thierry et Karene,
Merci beaucoup pour votre note parfaite et votre retour encourageant ! Nous sommes ravis que l’accueil ait été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, chaque ouverture nécessite un petit temps de rodage, et vos impressions nous motivent à toujours nous améliorer. Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience encore plus fluide !
À bientôt chez Montempô !

Book online

Planning a long stay?

Travelling in a group?