Réserver
fr
en
Accueil Nos Appart Hôtels Montempô Marseille Centre Dôme

Montempô Marseille Centre Dôme

Appart Hôtel à Marseille Centre Dôme
Notation
3.9/5
(678 avis)
Toutes les photos
5 impasse Madeleine Simon, 13004 Marseille
+33 (0)9 78 36 20 20
Contact

Votre réception est ouverte 24H/24H et 7j/7
Les arrivées sont possibles à partir de 15H
Les départs doivent être effectués avant 12H
Le petit-déjeuner est servi de 6h30 à 10h

Pourquoi réserver votre appart hôtel à Marseille Centre Dôme ?

La résidence Montempô Centre Dôme vous accueille pour vos courts, moyens ou longs séjours lors de vos déplacements professionnels ou touristiques. Profitez de studios tout équipés à proximité du centre ville de Marseille.

Accueil hôtelier
Kitchenette
Petit déjeuner buffet
Transports en commun à proximité
Parking
Local vélo
Services
Accès
Avis

Des studios tout équipés pour 1 ou 2 personnes

  • Une kitchenette avec batterie de cuisine complète et table avec deux chaises, réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-onde et vaisselle
  • Un espace bureau avec toute la connectique nécessaire et le Wifi gratuit
  • Une salle de bains indépendante avec linge de toilette et produits d’accueil (gel douche, shampoing)
  • Un TV écran plat avec de multiples programmes
  • Une réception hôtelière 24h/7J pour vous accueillir, mais aussi vous renseigner pendant la durée de votre séjour
  • Un changement de linge et un ménage complet toutes les deux semaines. Lits faits à votre arrivée.
  • Un local à vélo à disposition dans la résidence
  • Mais aussi des oreillers supplémentaires, un sèche-cheveux, un adaptateur électrique international, et un kit ménage sont disponibles en réception, n’hésitez pas à demander !

Des services hôteliers à la carte

  • Un petit-déjeuner buffet à volonté, ou disponible à emporter, au tarif de 9€ servi de 6h30 à 10h
  • Une laverie avec lave-linge, sèche-linge, une table et fer à repasser (jeton lave-linge 5€, jeton sèche-linge 2€)
  • Un parking au tarif de 10€
  • Une salle de réunion sur devis
  • Des accessoires bébé (lit et chaise haute) à 2€ par jour chacun
  • Un nettoyage de la chambre supplémentaire possible en option à réserver en réception 48h à l’avance au tarif de 20€.
  • Les animaux ne sont pas admis

En transports en commun

  • Métro 1 – Arrêt Chartreux
Note globale
3.9/5
Notation
Seona
Notation
(3.5)
10/04/2024
Friendly staff, great location, comfortable bedroom. Only issue I had was that the mirror in the bathroom was broken and the television socket
Réponse
10/04/2024
Dear Seona, Many thanks for your Feedback. Our all team appreciate it. Have Good Day, Kinds
Morgane
Notation
(1.5)
08/04/2024
La chambre était propre, nous avons bien dormi .
Par contre l’accueil a était catastrophique. On nous a dit qu’il fallait nous mettre sur une place n’importe la quelle. Sauf qu’à notre retour à notre voiture le lendemain , une personne avait laissé un mot sur notre voiture en tout disant que la place était réservée , il nous a menacé si on revenait avec votre voiture sur sa place (ce que je comprend ) . La personne que j’ai eu au téléphone m’a dit de me mettre n’importe où car les places ont des arceaux métalliques et que l’hôtel n’avait pas les clés pour les débloquer.
J’ai payé la place de parking 10€ !!
Réponse
10/04/2024
Bonjour Morgane, tout d’abord merci pour votre commentaire positif sur le studio. Veuillez nous excuser pour le problème rencontré avec le parking. Le parking est fléché à l’intérieur, et toutes nos places sont indiquées avec un panneau Montempô. Nous sommes désolé du déroulement de la situation. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain séjour sur Marseille. Bien cordialement.
Elisa
Notation
(5)
08/04/2024
La nuit c’est super bien passé, le lit est confortable et le studio est bien equipé
Aurelie
Notation
(3.5)
08/04/2024
Chambre agréable, mais ménage salle de bain qui laisse à désirer…
Caro
Notation
(4)
08/04/2024
Rapport qualité prix satisfaisant accueil, propreté,confort du lit et des espaces de vie. La qualité de la chambre en revanche laisse à désirer pour le prix ; pas de bouchon au lavabo de salle de bain, pas de tablette pour poser nos produits d’hygiène (lavabo et douche) traces d’ancien dégâts des eaux s.de bain manque un morceau de plinthe et sol marron décoloré, pas de couvercle poubelle de cuisine et pas de tables de chevet (une chaise plastique en guise de chevet d’un côté du lit). Pour 60 € la nuit c’est limite. Sinon emplacement, accueil et propreté très bien.
Stephanie
Notation
(3.5)
08/04/2024
Lit pas droit : tête en bas par rapport aux pieds et oreiller trop dur
ingrid
Notation
(5)
08/04/2024
Rien a redire tout est parfait
PASCAL
Notation
(4)
07/04/2024
Bon accueil chambre confortable dommage pas de clim
gisi
Notation
(4.5)
06/04/2024
Établissement bien, propre et très acceuillant.
Réponse
08/04/2024
Chère Gisela, Merci de nous avoir choisi pour votre venue à Marseille ainsi que vos avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement.
Rose marie
Notation
(5)
03/04/2024
Les hôtes de l’hôtel mantompo sont super sympa Acceuil très professionnels un grand merci à eux je recommande plus que vivement l’hôtel mantompo
Réponse
03/04/2024
Chère Rose-Marie, Je vous remercie pour votre commentaire qui nous fait vraiment plaisir. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Marseille. Cordialement
Marie
Notation
(5)
02/04/2024
Très bon accueil, propre, seul point négatif le rideau de douche et un seul verre. Le stock affiché n’est pas la réalité. Sinon très bien pour dormir, bonne insonorisation.
Réponse
03/04/2024
Chère Madame, Je vous remercie pour votre commentaire qui nous fait vraiment plaisir. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Marseille. Cordialement
De San mateo
Notation
(5)
02/04/2024
Parfait rien à dire bien accueilli perssonele sympa très content merci
Réponse
03/04/2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre venue au Montempo Marseille Centre Dôme et pour vos bonnes appréciations. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous s’est bien déroulé ; Nous espérons vous accueillir une prochaine fois ! Bien cordialement,

Corentin
Notation
(5)
02/04/2024
Parfait ! Rien à redire.
Réponse
03/04/2024
Cher Corentin, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre appart’hotel Montempo et espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle ville. Bien cordialement,
Lise
Notation
(3)
02/04/2024
Le ménage n’est pas très bien fait (trace sur le miroir, poils dans la douche)
Réponse
03/04/2024
Chère Madame, Nous sommes navrés de constater que votre expérience ne vous ai pas pleinement satisfait. Notre réception est ouverte 24/24-7/7 n’hésitez pas à faire appel à notre équipe afin qu’elle puisse essayer d’améliorer la qualité de votre séjour. C’est avec sérieux que nous notons tous les points pour progresser sur notre satisfaction clientèle. Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance en vous accueillant à nouveau lors d’un prochain séjour à Marseille. Bien à vous,
Samuel
Notation
(4.5)
02/04/2024
Accueil très sympathique est très bien renseigné, juste faire attention il doit avoir une infection de fourmis sous le frigo je pense en chambre 1012.
Réponse
03/04/2024
Cher Monsieur, Un immense merci pour ce commentaire élogieux ! Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement
Ayach
Notation
(5)
02/04/2024
Rien à dire hôtel bien placé, une bonne accueil, les logements sont propre
Réponse
03/04/2024
Cher Monsieur, Un Grand merci pour ce commentaire élogieux ! Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement
lili
Notation
(2.5)
01/04/2024
Le personnel est très bien, la chambre malheureusement pas très propre, plus de gel douche et pas de sèche cheveux
Réponse
03/04/2024
Bonjour, merci beaucoup de nous avoir laisser un commentaire et d’avoir souligné l’accueil de notre équipe. Nous nous excusons pour les problèmes rencontrés, et nous en prenons note avec beaucoup de sérieux pour nous améliorer. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau sur un prochain séjour sur Marseille. Bien cordialement
Chch
Notation
(4)
01/04/2024
Très bien, un peu loin du Vieux-Port, de la place pour se garer si on cherche bien.
Réponse
03/04/2024
Cher Monsieur, Je vous remercie d’avoir choisi notre Appart’ hôtel pour votre séjour à Marseille. Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement
Lili
Notation
(2.5)
01/04/2024
Friendly and English speaking staff. Very very basic, not super clean and not a lot of attention for details.
Réponse
03/04/2024
Dear Lilli, We are sorry to hear that you were not fully satisfied with your experience. Our reception is open 24 hours a day, 7 days a week. Please do not hesitate to contact our team so that they can try to improve the quality of your stay. It is with seriousness that we note all the points to progress on our customer satisfaction. We hope to have the opportunity to win back your trust by welcoming you again during your next stay in Marseille. Yours faithfully

Ni
Notation
(4.5)
01/04/2024
Très bien pour une nuit après un concert
Réponse
03/04/2024
Chère Alison, nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour lors de votre venue pour un concert au Dôme. N’hésitez pas à revenir nous voir pour un prochain évènement au Dôme. Bien cordialement.
Angelique
Notation
(3.5)
01/04/2024
Dommage pour le store qui taper avec le vent et même en demandant comment faire a l’accueil qui m’a pas donné de solution
Réponse
01/04/2024
Chère Angélique, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes vraiment désolé de ne pas avoir pu vous aider avec le problème que vous avez rencontré. Nous allons faire tout notre possible pour ne plus rencontrer ce problème. Nous espérons quand meme pouvoir vous recevoir à nouveau sur Marseille dans des conditions climatiques plus clémentes. Bien cordialement.
Chantal /Ameth
Notation
(5)
31/03/2024
Très bien situé, très bon accueil, personnel très sympathique, très bien insonorisé. Je regrette seulement l’absence de bouilloire et les distributeurs HS.
Réponse
03/04/2024
Chère Madame, Merci d’avoir pris le temps de nous parler de votre récent séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement et notre équipe de réception. Soyez assuré que votre avis sera partagé avec notre personnel pour traiter des points soulevés. Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne journée.
Irina
Notation
(5)
30/03/2024
Impeccable, merci pour l’accueil.
Réponse
01/04/2024
Chère Irina, c’est un immense plaisir de lire votre satisfaction. Nous vous remercions de nous l’avoir partagé, et serons très heureux de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement.
Chantal / Ameth
Notation
(5)
30/03/2024
Très bien situé, très propre, très bon accueil
Réponse
01/04/2024
Chère Chantal, Un immense merci pour ce commentaire élogieux ! Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement
Rabah
Notation
(1.5)
29/03/2024
Parking partagé non securisé rideau cassé et debris de glasse de vitre de voitures par terre à l’acceuil on nous confirmequ’effectivement que le parking n’est pas sure
Réponse
30/03/2024
Cher Monsieur, Nous sommes navrés de constater que votre expérience ne vous ait pas pleinement satisfaite. Nous nous excusons ainsi pour les problèmes évoqués : c’est avec sérieux que nous notons tous ces points pour progresser sur notre satisfaction clientèle. Nous avons Nous sommes ravis que le cadre et la chambre vous ait plu, malgré les problèmes de parking. Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance en vous accueillant à nouveau lors d’un prochain séjour à Marseille L’équipe Montempo Marseille
alfred tristan
Notation
(4.5)
29/03/2024
Excellent séjour professionnel! Studio coté cour très très calme! Idéal pour se reposer entre deux missions!!
Réponse
29/03/2024
Cher Monsieur, Un immense merci pour ce commentaire élogieux ! Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement

Oumi
Notation
(4)
28/03/2024
I was not excited about the place before coming but all my doubts turned out to be wrong. I enjoyed my stay there .Thank you
Réponse
29/03/2024
Dear Oumi, thank you for your feedback. Our team appreciat it. we hope to see you again. have beautiful day. Kinds
Claude
Notation
(5)
27/03/2024
merci a toutes l équipes très bonne réception ,dialogue sympas ,propreté chambre 10 sur 10 . très calme petits déjeuné copieux .a très bientôt cordialement Mm doise
Réponse
28/03/2024
Chère Madame DOISE, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait vraiment plaisir. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Marseille. Cordialement
MARION
Notation
(4.5)
26/03/2024
Merci beaucoup pour l’accueil et la qualité de la chambre.
Réponse
27/03/2024
Chère Marion, merci beaucoup! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage sur Marseille. Cordialement,
Emi
Notation
(4)
26/03/2024
Très bon séjour et très bon accueil arrivée et petit déjeuner
Réponse
27/03/2024
Chère Emi, Un immense merci pour ce commentaire élogieux ! Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement
manon
Notation
(4)
26/03/2024
Accueil et départ rapide et pratique, petit bémols sur la propreté du sol de l’appartement (poussière, cheveux, miettes)
Réponse
27/03/2024
Cher Manon, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Soyez assuré que votre avis sera partagé avec notre personnel pour traiter des points soulevés., Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne journée.
beatrice
Notation
(5)
26/03/2024
personnel accueillant et souriant , studio spacieux , le calme et un bon petit dejeuner
Réponse
28/03/2024
Chère Beatrice, Un immense merci pour ce commentaire élogieux ! Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement
Thierry
Notation
(4)
26/03/2024
Le parking n’est absolument pas sécurisé (Porte générale du garage reste ouverte), et difficile d’accès. De plus le garage dans l’ensemble
Réponse
28/03/2024
Cher Thierry, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Soyez assuré que votre avis sera partagé avec notre personnel pour traiter des points soulevés concernant le parking. Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne journée.
BALDI
Notation
(5)
26/03/2024
Hôtel très bien situé près de Dôme, tout était parfait
Réponse
26/03/2024
Chère Madame, Un immense merci pour ce commentaire élogieux ! Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement
Amy
Notation
(4)
25/03/2024
Habiba a été très serviable et accueillante. Elle a fait beaucoup plus que ce que l’on attendait d’elle
Réponse
26/03/2024
Chère Amy, Merci beaucoup! Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement
VERONIQUE
Notation
(4.5)
25/03/2024
Studio très agréable, lumineux et propre (malgré deux ou trois tâches sur les rideaux et vitres).

Personnel prévenant, à l’écoute,

Idéalement situé pour qui va au Dôme de Marseille qui se trouve juste à côté
Réponse
26/03/2024
Bonjour Véronique, et merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. C’est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre satisfaction sur votre séjour, ainsi que sur notre équipe et la situation de notre résidence juste à coté de la salle de concert du Dome. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Didier
Notation
(5)
25/03/2024
Bonjour je pense qu’il manque la tête de lit et 2 oreillers supplémentaires ce serait le top
Réponse
26/03/2024
Bonjour Didier, merci beaucoup pour votre appréciation très positive. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et serons très heureux de vous accueillir à nouveau. Nous vous souhaitons une excellente journée.
PATRICK
Notation
(2)
25/03/2024
Studio sale, douche inutilisable, meubles sales, lunette wc sale
Réponse
26/03/2024
Cher Monsieur, nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez vécu une expérience aussi frustrante. Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance en vous accueillant à nouveau lors d’un prochain séjour à Marseille
Xelle07
Notation
(4.5)
25/03/2024
Très bon séjour, emplacement parfait pour un concert au Dôme !
andre
Notation
(5)
23/03/2024
Très bien situé – très confortable – très bon accueil
Réponse
25/03/2024
Cher André, merci pour ce retour positif ! Nous sommes extrêmement ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement et espérons avoir le plaisir de réitérer l’expérience très prochainement ! Bien Cordialement
Natacha
Notation
(4)
23/03/2024
Bon emplacement pour spectacle au Dôme
Réponse
25/03/2024
Chère Natacha, Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement
Jean Pierre
Notation
(4.5)
23/03/2024
Très bonne literie et propreté parfaite
Laura
Notation
(5)
23/03/2024
Super nous reviendrons
BERNARD
Notation
(4)
23/03/2024
L’accès au parking, il faut passer en premier lieu à l’accueil , aucune place de stationnement disponible pour l’attente
Réponse
03/04/2024
Cher Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous parler de votre récent séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement et notre équipe de réception. Soyez assuré que votre avis sera partagé avec notre personnel pour traiter des points soulevés. Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne journée
Gilbert
Notation
(4)
23/03/2024
Séjour très agréable
Réponse
03/04/2024
Cher Monsieur, Merci de nous avoir choisi pour votre venue à Marseille ainsi que vos avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, La Direction
Marie christine
Notation
(4)
23/03/2024
Personnels attentionnés
Réponse
03/04/2024
Chère Madame, Je vous remercie pour votre commentaire qui nous fait vraiment plaisir. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Marseille. Cordialement
jyf
Notation
(5)
23/03/2024
trés bon acceuil trés bon rapport qualité prix ne changé rien a bientot
Gomes Neida
Notation
(5)
21/03/2024
Bien accueilli bon état
Réponse
22/03/2024
Cher Neida, Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Marseille. Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement
Jean-Francois
Notation
(4.5)
21/03/2024
Très bien situé par rapport au dôme ou il y a des concerts
Réponse
22/03/2024
Cher Monsieur, Merci pour vos appréciations. Toute l’équipe du Montempo Centre Dôme de Marseille travaille pour vous offrir un séjour de qualité ainsi qu’un agréable moment parmi nous. Sincères salutations,
Daniel
Notation
(4.5)
20/03/2024
Super ! Simplement 2 éléments : pour trouver l’impasse…pas super évident..à nous de disposé au mieux le GPS.. aussi : le petit déjeuner : pas de thé ! Domage.. pour information ; les dates des petites confitures dépasser..
Réponse
22/03/2024
Cher Daniel, Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Marseille. Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement
Cédric
Notation
(5)
20/03/2024
très bien. propre et confortable
Réponse
22/03/2024
Cher Cedric, Un immense merci pour ce commentaire élogieux ! Nous sommes extrêmement ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de réitérer l’expérience très prochainement ! Bien Cordialement
Patrick
Notation
(1.5)
18/03/2024
je suis très déçu de cet établissement : studio triste (couleurs mobilier et pas de déco), personne pour déboucher les WCs pendant 2 jours sur 3, petit-déjeuner très moyen avec des ruptures, le prix facturé n’est pas celui de la réservation, pas de plan de métro à l’accueil, impossible d’avoir un café en-dehors des heures de petit-déjeuner (distributeur hors service)….
Réponse
18/03/2024
Cher Patrick, Nous sommes navrés de constater que votre expérience ne vous ait pas pleinement satisfait . C’est avec sérieux que nous avons notés tous les points que vous nous avez indiquez pour progresser sur notre satisfaction clientèle. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance en vous accueillant à nouveau lors d’un prochain séjour à Marseille. Bien à vous,
Carine
Notation
(2.5)
18/03/2024
Très bon accueil, chambre bien SAUF état du coin cuisine très sale très gras, vaisselle très sale
Andre
Notation
(5)
14/03/2024
A l avenir je vais conseiller votre établissement.
Réponse
15/03/2024
Cher Monsieur, Un immense merci pour ce commentaire élogieux ! Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement
Eva
Notation
(1.5)
14/03/2024
Nous venons depuis janvier 1 fois par mois,cette fois ci la chambre était sale : présence de poil de cheveux de partout dans la salle de bain( douche évier sol) il manquait une chaise! La vaisselle plus précisément les couvert étaient sales….
Bacha
Notation
(4.5)
11/03/2024
La chambre n’était pas confortable. J avais reservé un lit double mais j ai eu 2 lit simples colés, qui se déplaçait à chaque fois. Absence de cheveux, pas de téléphone et pour appeler la réception il a fallu que j utilise mon portable. À revoir
ZINA
Notation
(4.5)
11/03/2024
Satisfaite du séjours
Laetitia
Notation
(4.5)
08/03/2024
Personnel d’accueil (soi et matin) très agréable, à l’écoute et avenant. Le studio est propre, confortable et comporte tout ce qu’il faut.
Charlotte
Notation
(1)
04/03/2024
La chambre n’était pas complètement propre : filtres à café avec du vieux café moisi, tache sur le drap, poussieres/ saleté sur le sol. Pas beaucoup de prises et pas de prises pratique pour la cafetière. La personne de l’accueil n’était pas agréable le soir à l’arrivée à 18h. Des tâches dans le placard. Et le parking payant, non spécifié quand j’ai réservé
Noah
Notation
(3.5)
26/02/2024
Literie bof Vaisselle sale
Réponse
02/03/2024
Cher Noah, Nous sommes navrés de constater que votre expérience ne vous ai pas pleinement satisfait. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé par la vaisselle sale. C’est avec sérieux que nous notons tous les points soulevés pour progresser sur notre satisfaction clientèle. Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance en vous accueillant à nouveau lors d’un prochain séjour à Marseille. Bien à vous,
Antoine
Notation
(5)
22/02/2024
Chambres spacieuses,très propres, personnel sympathique et avenant
Réponse
02/03/2024
Cher Antoine, Un immense merci pour ce commentaire élogieux ! Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement
marie blanche
Notation
(5)
22/02/2024
Literie très confortable. Les personnes de l’accueil très aimables
Réponse
02/03/2024
Cher Madame, Un Grand merci pour ce commentaire élogieux ! Nous sommes extrêmement ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de réitérer l’expérience très prochainement ! Bien Cordialement
Hubert
Notation
(4)
22/02/2024
Un peu cher pour la prestation proposée. Dommage de ne pas pouvoir se garer au parking en arrivant nécessitant de se garer loin le temps des formalités d’accueil et aller chercher la voiture. Frustré d’avoir payé 89 euros la nuit alors que j’ai vu la chambre à 60 euros la veille sur Booking.
Réponse
02/03/2024
Cher Hubert, Merci d’avoir pris le temps de nous parler de votre récent séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Soyez assuré que votre avis sera partagé avec notre personnel pour traiter des points soulevés. Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne journée.
Christophe
Notation
(5)
22/02/2024
Tout était parfait je recommande
Laurence
Notation
(3.5)
22/02/2024
Par contre parking à revoir
Réponse
02/03/2024
Chère Madame, Nous sommes ravis de lire que notre service a été à la hauteur de vos attentes, grâce au professionnalisme de notre personnel d’accueil et à notre excellent rapport qualité/prix. Vous pouvez être certain que vos impressions et remarques concernant le parking seront bien partagées avec notre direction. En espérant avoir l’honneur de vous accueillir à nouveau très prochainement,
Antoinette
Notation
(4)
22/02/2024
très bon accueil bien situé à proximité de des métro et qualité prix correct
Réponse
02/03/2024
Cher Madame, Merci de nous avoir choisi pour votre venue à Marseille ainsi que vos avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, La Direction
Hakim
Notation
(5)
21/02/2024
Nous avons passé, avec mes enfants un très beau séjour à l’hôtel Montempo , le personnel est très à l’écoute de ses clients .
Réponse
02/03/2024
Cher Monsieur, Merci pour vos appréciations. Toute l’équipe du Montempo Centre Dôme de Marseille travaille pour vous offrir un séjour de qualité ainsi qu’un agréable moment parmi nous. Sincères salutations,
Tahar
Notation
(5)
20/02/2024
Hôtel bien situé conviviale
Réponse
02/03/2024
Cher Monsieur, Merci pour vos appréciations. Toute l’équipe du Montempo Centre Dôme de Marseille travaille pour vous offrir un séjour de qualité ainsi qu’un agréable moment parmi nous. Sincères salutations,
La gazette
Notation
(4.5)
19/02/2024
Bon accueil et studio propre
Réponse
02/03/2024
Cher client, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Marseille. Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement
Jack
Notation
(3.5)
19/02/2024
Pas de pression eau chaude donc douche au goutte à goutte
Réponse
02/03/2024
Cher Monsieur, Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ainsi que pour les notes attribuées. Nous sommes navrés concernant le problème de pression d’eau dans le studio 612 qui a été depuis résolu. Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance en vous accueillant à nouveau lors d’un prochain séjour à Marseille L’équipe Montempo Marseille Centre Dôme.
christine
Notation
(4)
19/02/2024
Charmante et souriante
Réponse
02/03/2024
Chère Madame, Merci infiniment pour cette très belle note ! Votre commentaire encourageant est la meilleure récompense pour nos équipes. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochaine visite. D’ici là, nous vous souhaitons tout le meilleur.
Nathalie
Notation
(3.5)
19/02/2024
Petit déjeuner très moyen,
Réponse
04/03/2024
Chère Madame, Merci d’avoir pris le temps de nous parler de votre récent séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Soyez assuré que votre avis sera partagé avec notre personnel pour traiter des points soulevés. Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne journée.
rl
Notation
(5)
13/02/2024
Bonne adresse .a garder pour un prochain séjour
Réponse
04/03/2024
Cher Monsieur, Un immense merci pour ce commentaire élogieux ! Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement
vincent
Notation
(4.5)
04/02/2024
Hôtel confortable petit déjeuner copieux chambre propre et bien agencée
Réponse
04/03/2024
Cher Monsieur, Merci de nous avoir choisi pour votre venue à Marseille ainsi que vos avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, La Direction
peio2212
Notation
(5)
04/02/2024
Très bonne surprise et nous reviendrons avec plaisir
Réponse
04/03/2024
Cher Peio , Merci pour vos appréciations. Toute l’équipe du Montempo Centre Dôme de Marseille travaille pour vous offrir un séjour de qualité ainsi qu’un agréable moment parmi nous. Sincères salutations,
Damien
Notation
(4)
04/02/2024
Super accueil, la nuitée restait assez chère au vu de la situation de l’hôtel et de ses prestations.
Réponse
04/03/2024
Cher Damien, Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Marseille. Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement
Idriss
Notation
(5)
03/02/2024
Super séjour et très bonne accueil
Réponse
04/03/2024
Cher Idriss, Un immense merci pour ce commentaire élogieux ! Nous sommes extrêmement ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de réitérer l’expérience très prochainement ! Bien Cordialement
Muriel
Notation
(4)
29/01/2024
Accueil parfai, la gentillesse de notre hôtesse rien à dire
Réponse
04/03/2024
Chère Madame, Un grand merci pour ce commentaire élogieux ! Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement
Valérie
Notation
(2.5)
29/01/2024
A déplorer la propreté des draps et taies d oreillers. Cheveux ++++ par accueil parfait de la jeune femme à l accueil. Merci
Réponse
04/03/2024
Chère Madame, Merci d’avoir pris le temps de nous parler de votre récent séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Soyez assuré que votre avis sera partagé avec notre personnel pour traiter des points soulevés. Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne journée.
Lili
Notation
(3.5)
29/01/2024
Propre,bien placé mais deco pas très sympa
Réponse
04/03/2024
Chère Madame, Merci d’avoir pris le temps de nous parler de votre récent séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Soyez assuré que votre avis sera partagé avec notre personnel pour traiter des points soulevés. Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne journée.
Cedric
Notation
(3.5)
29/01/2024
La TV est très mal placé. Le petit déjeuner est à revoir car les 9 euros ne sont pas en accord avec ce qui est proposé.
Réponse
04/03/2024
Cher Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Soyez assuré que votre avis sur le petit déjeuner sera partagé avec notre personnel pour traiter des points soulevés. Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne journée.
Catherine
Notation
(3.5)
29/01/2024
Nous prévenir qubil n y avait pas de parking car nous avons tourné presque 1h sans trouver .A la réservation le parking était réservé.
Réponse
04/03/2024
Chère Madame, Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ainsi que pour les notes attribuées. Nous sommes navrés pour le parking.
Vous pouvez être certain que votre retour et remarques seront bien partagées avec notre direction. En espérant avoir l’honneur de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Stéphanie
Notation
(0)
29/01/2024
En arrivant à la réception, la réceptionniste n’a pas trouvé notre réservation. J’ai contacté la plate-forme de réservation afin de trouver une solution. La réceptionniste a refusé toutes les propositions de la plateforme, refusant tout bonnement de discuter avec eux. Elle a fait preuve d’un manque d’empathie et de professionnalisme total. Nous étions avec un enfant de 7 ans, elle nous a laissé attendre plus de 2h sans même proposer un verre d’eau. Elle a refusé de me mettre en relation avec son manager. D’après elle, comme elle ne trouvait pas ma réservation, et étant passée par une plateforme de réservation et non en direct,je n’étais pas cliente et ne méritais pas plus d’égards. Finalement, nous n’avons pas eu d’autres choix que de racheter 2 chambres au prix fort
Réponse
04/03/2024
Chère Madame, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance en vous accueillant à nouveau lors d’un prochain séjour à Marseille. Bien à vous,
Pascale
Notation
(4)
29/01/2024
Idéal pour aller voir un concert au dôme ! Coin cuisine pour grignoter après le spectacle. Logement très propre ;
Réponse
04/03/2024
Chère Pascale, Je vous remercie d’avoir choisi notre résidence hôtelière pour votre séjour à Marseille. Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement
Alain
Notation
(4.5)
29/01/2024
Propre fonctionnel bel accueil à 3 min à pied du dôme tout parfait à bientôt merci ☺️
Réponse
04/03/2024
Cher Alain, Je vous remercie d’avoir choisi notre appart ‘hôtel pour votre séjour à Marseille. Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement
Gerard
Notation
(5)
28/12/2023
Nous sommes très contents de notre séjour. Le personnel est très professionnel et aimable.
Réponse
06/03/2024
Cher Monsieur, Un immense merci pour ce commentaire élogieux ! Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement
Fabienne
Notation
(4.5)
27/12/2023
Très bien. Nous reviendrons
Réponse
06/03/2024
Chère Madame, Un immense merci pour ce commentaire élogieux ! Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement
Gh
Notation
(5)
23/12/2023
Agréable séjour confortable
Benjamin
Notation
(4.5)
19/12/2023
Personnel aimable et agréable bon rapport qualité prix
Réponse
06/03/2024
Cher Monsieur, Un immense merci pour ce commentaire élogieux ! Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement
Roxane
Notation
(5)
18/12/2023
Parfait rien à dire, sécurisé, aimable et très accueillant
Réponse
06/03/2024
Chère Roxane , Merci de nous avoir choisi pour votre venue à Marseille ainsi que vos avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, La Direction
Coralie
Notation
(3)
18/12/2023
Chambre relativement salle, impression de travaux non finis
Réponse
06/03/2024
Chère Madame, Merci d’avoir pris le temps de nous parler de votre récent séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Soyez assuré que votre avis sera partagé avec notre personnel pour traiter des points soulevés. Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne journée.
Camille
Notation
(3.5)
18/12/2023
Un bel accueil et un emplacement idéal pour se rendre au dôme
HELENE
Notation
(3.5)
11/12/2023
hôtel idéal pour venir voir un concert au Dôme
PATRICK
Notation
(5)
11/12/2023
Manque une prise de courant pour brancher la cafetiere
Mireille
Notation
(4)
10/12/2023
trés bon accueil proche du dôme 6mn à pieds idéal pour
Jvc
Notation
(3.5)
10/12/2023
Très bon emplacement par rapport au Dôme. Bonne insonorisation, studio calme. Personnel à l’écoute. Petit déjeuner bien. Bémol sur studio fumeur !
Pascale
Notation
(5)
10/12/2023
Chambre agréable. Personnel serviable et souriant
Antoine
Notation
(4)
09/12/2023
Appart’hôtel bien situé, non loin du métro, globalement bien tenu. Quelques petits défauts dans la chambre, prise ne fonctionnant pas, pomme de douche fendue (signalés à l’accueil).
Louis
Notation
(5)
03/12/2023
Le personnel à l’accueil est très aimable.L’appart hôtel est bien situé, proche du métro et des commerces.
Je suis très satisfait du rapport qualité/prix. Je recommande cet appart-hôtel
Pierre-Louis
Notation
(4)
25/11/2023
Chauffage de la chambre trop fort radiateur éteint.
Pas de place disponible au parking pour l’un des deux jours.

Réservez en ligne

Vous êtes salarié ?

Offre exceptionnelle jusqu’à -10%

Une location long séjour ?

Profitez de nos tarifs dégressifs

Vous voyagez en groupe ?

Découvrez nos tarifs sur mesure