Booking
en
fr
Home Our Apartment hotels Montempô Marseille Centre Dôme

Montempô Marseille Centre Dôme

Apartment Hotel in Marseille City Centre Dôme
Notation
3.9/5
(830 reviews)
All photos
5 impasse Madeleine Simon, 13004 Marseille
+33 (0)9 78 36 20 20
Contact

We are delighted to welcome you 24 hours a day, 7 days a week.
Check-in starts at 3pm
The studio must be returned before 12 noon
Breakfast is available from 6.30am to 10am

Why book your stay in Marseille City Centre Dôme ?

The Montempô Centre Dôme residence welcomes you for short, medium or long stays during your business or tourist trips. Take advantage of fully-equipped studio apartments close to Marseille city centre.

24/7 hotel reception
Kitchenette
Breakfast
Public transport nearby
Car park
Bike room
Services
Access
Opinion

Fully-equipped studios for 1 or 2 people

  • Kitchenette with table and two chairs, full set of kitchen utensils, fridge, hob, microwave and crockery.
  • An office area with free WiFi
  • A bathroom with towels and toiletries (shampoo, shower gel)
  • A flat-screen TV with a wide range of programmes
  • Our reception is open 24 hours a day, 7 days a week, to welcome and assist you during your stay.
  • A change of linen and a complete cleaning are carried out every fortnight. Beds made on arrival.
  • A bicycle room is available in the residence.
  • An international power adapter, a hairdryer, extra pillows and a cleaning kit are available at reception. Don’t hesitate to ask!

A la carte hotel services

  • All-you-can-eat or takeaway buffet breakfast (€9) served from 6.30am to 10am
  • Laundry room with washing machine, tumble dryer, ironing board and iron (token for washing machine €5, token for tumble dryer €2)
  • Parking at €10 in our car park
  • A meeting room on request
  • Baby accessories (cot and high chair) at €2 per day each
  • Optional extra room cleaning to be booked at reception 48 hours in advance at a cost of €20.
  • Pets are not allowed

By public transport

  • Metro 1 – Chartreux stop
Note globale
3.9/5
Notation
Kaja
Notation
(3.5)
05/11/2024
The room was a bit dirty.
PHUONG
Notation
(3.5)
04/11/2024
Service gagnerait à être plus orienté client
Réponse
07/11/2024
Cher PHUONG, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement ainsi que notre excellent rapport qualité prix. Nous avons bien noté votre remarque sur notre équipe de reception et vous prions de nous en excuser. Bien Cordialement,
May
Notation
(2)
04/11/2024
Une chaleur dans la chambre insupportable pourtant mois de novembre. Pas de volet juste des rideaux pour dormir le matin très compliqué réveillé à 7h à cause de la lumière du jour. Payé un lit double pour avoir 2 lit simple collé matelas très dure.
Réponse
07/11/2024

Chère Madame, Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous. Notre réception est ouverte 24/24-7/7 n’hésitez pas à faire appel à notre équipe afin qu’elle puisse essayer d’améliorer la qualité de votre séjour.
Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance en vous accueillant à nouveau lors d’un prochain séjour à Marseille
Mathilde
Notation
(4.5)
04/11/2024
Très bien, mais pour les lits doubles, il faudrait trouver une solution car les deux lits simples se séparent tout le temps et c’est très désagréable, de plus quelques ustensiles figurant sur la liste manquaient
Amana
Notation
(4.5)
03/11/2024
Dans l’ensemble tout est bien .le prix est pas chère aussi
Christian
Notation
(5)
30/10/2024
Accueil rapide et professionnel
Réponse
04/11/2024
Cher Monsieur, Merci de nous avoir choisi pour votre venue à Marseille ainsi que vos avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement,
Brice
Notation
(4)
30/10/2024
Personnel accueillant.
Chambre un peu abimée (peinture, rideau)
Réponse
02/11/2024
Cher Monsieur, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre appart’hotel Montempo et espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle ville. Bien cordialement,
Mohamed Mimmi
Notation
(5)
29/10/2024
Hôtel très propre et bien situé avec un personnel agréable et serviable .
Réponse
02/11/2024
Cher Monsieur, Merci de nous avoir choisi pour votre venue à Marseille ainsi que vos avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, La Direction
Philippe
Notation
(4)
29/10/2024
Bien dans son ensemble
Réponse
02/11/2024
Cher Monsieur, Merci de nous avoir choisi pour votre venue à Marseille ainsi que vos avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, La Direction
philippe
Notation
(4.5)
29/10/2024
Très bien situé avec accès métro juste à coté. Très bon qualité/prix
Réponse
02/11/2024
Cher Philippe, Merci de nous avoir choisi pour votre venue à Marseille ainsi que vos avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement,
Paul
Notation
(3.5)
29/10/2024
Chambres confortables accueil parfait. Petit bémol Quétier mal fréquenté d’où l’intérêt d’avoir un parking sécurisé dédié uniquement à l’hotel
Réponse
02/11/2024
Cher Paul, Je vous remercie d’avoir choisi notre Appart-hôtel pour votre séjour à Marseille. Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement
PATRICK
Notation
(5)
29/10/2024
Très bon rapport qualité prix
Réponse
02/11/2024
Cher Monsieur, Je vous remercie d’avoir choisi notre Appart-hôtel pour votre séjour à Marseille. Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement
Walid
Notation
(3.5)
29/10/2024
Le personnel est très accueillant. Proche du métro
Réponse
02/11/2024
Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire qui nous fait vraiment plaisir. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Marseille. Cordialement
Slimane
Notation
(0)
29/10/2024
L’insécurité du quartier dommage
Réponse
02/11/2024
Cher Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir choisis pour votre visite à Marseille. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été pleinement satisfait de votre expérience suite à des faits indépendants de notre volonté . Bien à vous
Antoine
Notation
(4.5)
28/10/2024
Accueil et service au rendez-vous bien placé à 400m du métro
Réponse
02/11/2024
Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire qui nous fait vraiment plaisir. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Marseille. Cordialement
peter
Notation
(4)
20/10/2024
Pleasant hotel – near metro station
Réponse
23/10/2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre venue au Montempo Centre Dome de Marseille et vos bonnes appréciations ! Cordialement,
Nicolas
Notation
(4)
19/10/2024
Très bon accueil et bon rapport qualité prix.
Réponse
22/10/2024
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l’accueil et le rapport qualité-prix aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

L’équipe Montempô Marseille Dôme
Didier
Notation
(4)
19/10/2024
Même au mois d octobre le logement était chaud .
Réponse
22/10/2024
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notamment l’accueil et le bon rapport qualité/prix. Nous prenons bien note de votre remarque concernant la chaleur dans le studio. Nous allons nous pencher sur ce point pour améliorer le confort thermique de nos chambres.

Au plaisir de vous revoir prochainement !

L’équipe Montempô Marseille Dôme
Elise
Notation
(5)
17/10/2024
Personnel accueillant
Réponse
19/10/2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre personnel ait su vous accueillir comme il se doit. Au plaisir de vous revoir bientôt.

L’équipe Montempô Marseille Dôme.
Ghislaine
Notation
(4)
15/10/2024
Hotel très propre, bon accueil, bon petit déjeuner
Réponse
17/10/2024
Un grand merci pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Chantal/Ameth
Notation
(4.5)
15/10/2024
Très bien comme d’habitude, c’est pour ça que nous revenons régulièrement
Réponse
16/10/2024
Merci infiniment pour votre fidélité et votre confiance ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez toujours votre séjour chez nous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Thomas
Notation
(2)
13/10/2024
la chambre et spartiate et et manque d’un vol occultant
Réponse
16/10/2024
Cher Monsieur, Nous sommes navrés de constater que votre expérience ne vous ait pas pleinement satisfaite. Nous nous excusons ainsi pour les problèmes évoqués : c’est avec sérieux que nous notons tous ces points pour progresser. Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance en vous accueillant à nouveau lors d’un prochain séjour à Marseille. L’équipe Montempo Marseille Centre Dôme
Katia
Notation
(5)
13/10/2024
Très beau séjour, un peu bruyant via la route.
Réponse
16/10/2024
Chère Madame, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre appart’hotel Montempo et espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle ville. Bien cordialement,
Fabio
Notation
(4.5)
12/10/2024
Personale gentile e competente,stanza con letto molto comodo.L’arredamento ha bisogno sicuramente di un aggiornamento più caratteristico
Réponse
14/10/2024
Salve, Desideriamo ringraziarvi per essere venuti al Montempo Centre Dôme di Marsiglia e per i vostri commenti positivi. Siamo lieti di leggere che il suo soggiorno presso di noi è andato bene; speriamo di poterla accogliere la prossima volta! Cordiali saluti
Monique
Notation
(4)
11/10/2024
Merci pour une chambre très propre
Réponse
11/10/2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Samia
Notation
(5)
09/10/2024
Excellente vue, réception au top, séjour à refaire 👌
Réponse
11/10/2024
Merci pour votre commentaire ! Votre satisfaction est notre priorité.

À bientôt,

Cordialement,
assia
Notation
(4)
08/10/2024
personnel très accueillant et à l’écoute du locataire , on ne manque de rien .
Réponse
11/10/2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre équipe ait contribué à rendre votre séjour agréable. Votre satisfaction est notre priorité.

À bientôt,

Cordialement,
Jeff
Notation
(1.5)
07/10/2024
Hôtel non climatisé et des chambres très très chaudes avec des ventilateurs plein de poussière qui donnent à peine un peu d air et pas frais
Réponse
09/10/2024
Cher Monsieur, Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et par conséquent nous somme navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous. Aussi, une prochaine fois n’hésitez pas à faire appel à notre équipe de réception, ouverte 24/24-7/7 afin qu’elle puisse essayer d’améliorer la qualité de votre séjour. C’est avec sérieux que nous notons tous les points soulevés pour progresser sur notre satisfaction clientèle. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Nous espérons avoir un jour le plaisir de vous recevoir parmi nous hors période de forte chaleur.
Bekkoucha
Notation
(5)
06/10/2024
Chambre propre très bonne accueil
Réponse
09/10/2024
Cher Monsieur, Nous sommes enchantés d’avoir satisfait vos attentes. C’est un plaisir de lire vos commentaires et votre note. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Sincères salutations,
Philippe
Notation
(4.5)
05/10/2024
ras, bon rapport qualite prix…………………………….
Réponse
09/10/2024
Cher Monsieur, Merci infiniment pour cette très belle note ! Votre commentaire encourageant est la meilleure récompense pour nos équipes. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochaine visite. D’ici là, nous vous souhaitons tout le meilleur.
Maryline
Notation
(5)
04/10/2024
RAS Merci à toute l’équipe.
Réponse
04/10/2024
Merci beaucoup pour votre commentaire de la part de toute l’équipe! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.

À bientôt !
Yvan
Notation
(3.5)
01/10/2024
Chambre avec bon rapport qualité prix avec un personnel accueillant. Cependant quelques problèmes de propreté dans la chambre.
Réponse
03/10/2024
Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix et l’accueil de notre personnel.

Nous nous excusons pour les problèmes de propreté dans votre chambre. Votre retour est important, et nous allons en discuter avec notre équipe pour améliorer ce point.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Cordialement,
Claude
Notation
(4)
29/09/2024
Etablissement proposant un bon rapport qualité prix à 5-10minutes du metro Ligne 1. Quartier peu attractif
Réponse
03/10/2024
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre rapport qualité-prix satisfaisant et apprécié notre proximité avec le métro.

Nous comprenons que le quartier puisse ne pas répondre à toutes les attentes, mais nous espérons que vous avez pu profiter de votre séjour.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Cordialement,
christian
Notation
(4)
29/09/2024
Bonne solution en centre ville près du dôme
Réponse
03/10/2024
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre emplacement près du Dôme vous ait plu.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Cordialement,
Victorien
Notation
(2.5)
29/09/2024
Négatif : parking dangereux, insécurité. Stress de se faire voler ses affaires. Douche débit faible
Réponse
03/10/2024
Merci d’avoir partagé vos préoccupations. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez ressenti une insécurité concernant le parking et que le débit de la douche n’était pas à la hauteur de vos attentes.

Votre retour est essentiel pour nous, et nous allons examiner ces points de manière sérieuse afin d’améliorer l’expérience de nos futurs clients.

Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous accueillir.

Cordialement,
Sandrine
Notation
(4.5)
28/09/2024
L’accueil par une personne à toute heure est un élément important et très rassurant. Merci
Réponse
03/10/2024
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil 24/7 a contribué à rendre votre séjour plus rassurant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,
anonys
Notation
(4)
26/09/2024
Rien à signaler !
Réponse
30/09/2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre venue au Montempo Centre Dôme de Marseille et vos bonnes appréciations ! Cordialement,

Patrice
Notation
(5)
26/09/2024
Accueil très sympathique
Réponse
30/09/2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre venue au Montempo Centre Dome de Marseille et vos bonnes appréciations ! Cordialement,

CLARICE
Notation
(5)
25/09/2024
Bien situé avec un personnel accueillant et un petit déjeuner copieux. Nous n’avons manqué de rien.
Réponse
30/09/2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre venue au Montempo Centre Dome de Marseille et vos bonnes appréciations ! Cordialement,

Annaelle
Notation
(4)
24/09/2024
Chambre très spacieuse et bien aménagée. La cuisine est bien équipée et propre. La salle de bain est un peu vétuste (joints de la douche noircis) mais elle fait largement l’affaire.
Le linge est propre et sent très bon. La chambre est très bien isolée (on entend très peu la rue pourtant bruyante).
Le petit déjeuner est bon et abordable.
Réponse
27/09/2024
Nous vous remercions pour vos appréciations positives à la suite de votre venue au Montempo Marseille Dôme Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est bien déroulé. Bien cordialement,
Joe
Notation
(5)
24/09/2024
Personnel à l écoute je reviendrais à l hôtel
Réponse
27/09/2024
Nous vous remercions pour vos appréciations positives à la suite de votre venue au Montempo Marseille Dôme. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est bien déroulé. Bien cordialement,
974?
Notation
(2.5)
23/09/2024
J’ai été déçu de la saleté du sol de la chambre , vaisselle sale , impossible de dormir avec le bruit des voitures. Point positif personnel très gentil et très accueillant
Réponse
26/09/2024
Cher Client, Tout d’abord un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes navrés de constater que votre expérience ne vous ai pas pleinement satisfait. Notre réception est ouverte 24h/24h, et disponible pour intervenir ou faire un changement en cas de problème sur votre studio, ne pas hésiter à faire appel à nos services. Néanmoins, Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau pour regagner votre confiance . Bien Cordialement
Xavier
Notation
(4.5)
22/09/2024
Nous étions en septembre et il ne faisait pas chaud. Heureusement sans clim cela aurait été difficile. Sinon parfait
Réponse
25/09/2024
Cher Xavier, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre appart’hotel Montempo. Nos studio sont équipés de chauffage, lors d’un prochain séjour, n’hésitez pas à faire appel à notre réception ouverte 24h/24h en cas de problème ou question sur le fonctionnement du studio. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle ville. Bien cordialement,
SONIA
Notation
(3.5)
21/09/2024
Manque des ceintres pour le placard, les serviettes de bain sonr en fin de vie
Réponse
25/09/2024
Chère Sonia, Merci d’avoir pris le temps de nous parler de votre récent séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. C’est avec beaucoup de sérieux que nous prenons en compte les points soulevés, cela va permettre de continuer de nous améliorer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne journée.
Henderson
Notation
(4.5)
21/09/2024
Un agréable séjour avec très bel emplacement et voisinage très bien satisfait
Réponse
25/09/2024
Cher Monsieur, Un immense merci pour ce commentaire élogieux ! Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement
Gustavo
Notation
(5)
19/09/2024
Les lumières du chambre est trop fort… mais c’est bien pour le moment
Réponse
23/09/2024
Cher Monsieur, Nous sommes enchantés d’avoir satisfait vos attentes. C’est un plaisir de lire vote note. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Sincères salutations,
Ibrahima Sory
Notation
(5)
18/09/2024
Je recommande vivement
Séverine
Notation
(4.5)
17/09/2024
Le lavabo de la salle de bain fuyait, même après le passage du technicien.
Autrement, très bonne accueil et toujours très serviable.
Eventuellement, changer les fenêtres qui donnent sur la route car le bruit n’est que peut diminué même lorsqu’elles sont fermées.
Réponse
23/09/2024
Chère Madame, Nous sommes enchantés d’avoir satisfait vos attentes. C’est un plaisir de lire vote note. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Sincères salutations,
DJOUMA
Notation
(4.5)
13/09/2024
J’avais un peu du mal à retrouver l’endroit mais sans importance.
Réponse
18/09/2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre venue au Montempo Centre Dôme de Marseille et pour vos bonnes appréciations. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous s’est bien déroulés ; Nous espérons vous accueillir une prochaine fois ! Bien cordialement,
Jacques
Notation
(5)
11/09/2024
Accueil courtois et efficace
Réponse
12/09/2024
Cher Monsieur, Un immense merci pour ce commentaire élogieux ! Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement
Miruna
Notation
(4)
08/09/2024
Très bon accueil, la chambre était propre et confortable. Merci à vous
Réponse
10/09/2024
Chère Madame , Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre appart’hotel Montempo et espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle ville. Bien cordialement,
Gerard
Notation
(4.5)
08/09/2024
Apparthotel tout à fait convenable pour un prix attractif. Personnel sympathique, serviable et réactif
Réponse
10/09/2024
Cher Monsieur, Un immense merci pour ce commentaire élogieux ! Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement
Dal
Notation
(3.5)
08/09/2024
Hôtel propre chambre spacieuse et simple. Mais mal agencée
Réponse
10/09/2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre venue au Montempo Centre Dôme de Marseille et pour vos bonnes appréciations. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous s’est bien déroulés ; Nous espérons vous accueillir une prochaine fois ! Bien cordialement,
Roukine
Notation
(5)
07/09/2024
Franchement pour le prix super
Réponse
09/09/2024
Cher Monsieur, Un grand merci pour cette belle note ! Nous sommes extrêmement ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de réitérer l’expérience très prochainement ! Bien Cordialement
Ch
Notation
(0)
01/09/2024
Trop chaud Trop de bruit . Pas dormi de la nuit.
Réponse
03/09/2024
Chère Madame, Nous sommes navrés de constater que votre expérience ne vous ai pas pleinement satisfait. Effectivement L’ensemble de nos studios ne sont pas climatisés, d’ailleurs un message automatique vous est envoyé dès votre réservation afin de vous rappeler les particularités de notre établissement (appart ‘hôtel, pas de climatisation…). Notre réception est ouverte 24/24-7/7 n’hésitez pas à faire appel à notre équipe en cas d’anomalie dans votre studio. Notre équipe de réception peut intervenir au plus vite et au mieux afin d’améliorer la qualité de votre séjour. C’est avec sérieux que nous notons tous les points soulevés pour progresser sur notre satisfaction clientèle. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Nous espérons avoir un jour le plaisir de vous recevoir parmi nous hors période caniculaire.
Didier
Notation
(5)
31/08/2024
dommage absence de climatisation.acceuil très agreable
Réponse
02/09/2024
Cher Monsieur, Merci de nous avoir choisi pour votre venue à Marseille ainsi que vos avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement
Vaness
Notation
(4.5)
30/08/2024
Très bon rapport qualité/prix, proche du métro et commerce, propreté pas nickel à 100%
Réponse
02/09/2024
Chère Madame, Merci de nous avoir choisi pour votre venue à Marseille ainsi que vos avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement
Marcelo
Notation
(4)
30/08/2024
Accueil chaleureux, chambre, propre personnel, gentil et serviable. Le seul point noir serait le prix des parkings et le manque de place à l’extérieur pour se garer.
Réponse
30/08/2024
Cher Marcelo, Merci d’avoir pris le temps de nous parler de votre récent séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement et d’avoir souligné l’accueil de notre équipe. Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne journée.
medben
Notation
(2.5)
29/08/2024
Séjour moyen, surtout beaucoup de bruit par d’autres clients de l’hôtel
Réponse
30/08/2024
Cher Monsieur, En cas de nuisances sonores, nous vous invitons à vous rapprocher de la réception afin qu’elle puisse intervenir au plus vite et au mieux. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Nous espérons avoir un jour le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous. Bien à vous,
Emmanuel
Notation
(2.5)
27/08/2024
Manque une clim,car par de volet juste rideau occultant donc trs’vhaud
Réponse
30/08/2024
Cher Emmanuel, Nous sommes navrés de constater que votre expérience ne vous ai pas pleinement satisfait. Effectivement L’ensemble de nos studios ne sont pas climatisés. Néanmoins Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau hors période caniculaire sur Marseille . Bien Cordialement
Giuseppe
Notation
(3.5)
25/08/2024
Simple, agréable et sympa
Réponse
27/08/2024
Cher Monsieur, Merci pour vos appréciations. Toute l’équipe du Montempo Centre Dôme de Marseille travaille pour vous offrir un séjour de qualité ainsi qu’un agréable moment parmi nous. Sincères salutations,
christophe
Notation
(4.5)
23/08/2024
etablissement tres bien
Réponse
26/08/2024
Cher Christophe, Merci de nous avoir choisi pour votre venue à Marseille ainsi que vos avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, La Direction
Tt
Notation
(5)
20/08/2024
Je suis satisfait ..
Réponse
22/08/2024
Cher Monsieur, Un immense merci pour ce commentaire élogieux ! Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement
Souhail
Notation
(5)
19/08/2024
Très bon service à l’accueil
Réponse
21/08/2024
Cher Monsieur, Un immense merci pour ce commentaire élogieux ! Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement
Mallaury
Notation
(3)
18/08/2024
Très déçu de l accueil et du départ via le personnel
Réponse
21/08/2024
Chère Madam, Nous sommes navrés de constater que votre expérience ne vous ait pas pleinement satisfaite. Nous nous excusons ainsi pour les problèmes évoqués : c’est avec sérieux que nous notons tous ces points pour progresser . Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance en vous accueillant à nouveau lors d’un prochain séjour à Marseille. L’équipe Montempo Marseille Centre Dôme
Joel
Notation
(5)
18/08/2024
Tout était parfait personnel très à l’écoute et sympathique la seul chose qui nous manquait une petite table en dessous de la fenêtre pour manger mais tout était très bien si nous passons quelques jours dans le sud nous choisirons cette hôtel le petit déjeuner est très bon aussi.
Réponse
20/08/2024
Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire qui nous fait vraiment plaisir. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Marseille. Cordialement
Azedine
Notation
(3.5)
17/08/2024
dommage pas de climatisation , surtout à Marseille donc à éviter en ete
Mekouar
Notation
(5)
16/08/2024
Très bon séjour,merci beaucoup 💙
Réponse
17/08/2024
Cher Monsieur, Un immense merci pour ce commentaire élogieux ! Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement
élodie
Notation
(2.5)
15/08/2024
Bon séjour en général hotel propre ainsi que les chambres gros souci en début de matinée comme la nuit la chaleur vraiment la climatisation ne serait pas un luxe
Réponse
20/08/2024
Chère Elodie, Nous vous remercions pour vos appréciations positives pour donner suite à votre venue au Montempo Marseille Centre Dôme. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est bien déroulé parmi nous malgré le manque de climatisation. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement,
Anais
Notation
(0)
12/08/2024
Studio très sale, urine sur les couvertures, café pourri dans la cafetière, cheveux et poils dans la salle de bains, ventilateur qui fonctionne pas, son de la télé bloqué impossible de regarder la télé, bref j’en passe et des meilleurs, je ne conseille vraiment pas du tout ce logement ! Très insatisfait
Réponse
14/08/2024
Chère Anaïs, Nous sommes navrés de constater que votre expérience ne vous ai pas satisfaite. Nous nous excusons pour tous les problèmes évoqués. Notre réception est ouverte 24/24-7/7 n’hésitez pas à faire appel à notre équipe afin qu’elle puisse essayer d’améliorer la qualité de votre séjour. C’est avec sérieux que nous notons tous les points pour progresser sur notre satisfaction clientèle. Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance en vous accueillant à nouveau lors d’un prochain séjour à Marseille. Bien à vous,
Helena
Notation
(2)
12/08/2024
Je vous le déconseille fortement en été sans Clim un vrai sauna juste un ventilo mais ça fait rien par apport à la chaleur et fenêtre ouverte beaucoup trop de bruit impossible sinon accueil et propreté bien
Réponse
14/08/2024
Chère Helena, Tout d’abord un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes navrés de constater que votre expérience ne vous ai pas pleinement satisfait. Effectivement L’ensemble de nos studios ne sont pas climatisés. Merci d’avoir souligné l’accueil de notre équipe ainsi que la propreté. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau hors période caniculaire sur Marseille . Bien Cordialement
Kassim
Notation
(4)
12/08/2024
J’ai séjourné pour la première fois dans cet établissement et j’y reviendrai avec plaisir. à bientôt.
Réponse
14/08/2024
Cher Kassim, Un immense merci pour ce commentaire élogieux ! Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement
Sarah
Notation
(3.5)
11/08/2024
Il fait trop chaud le ventillo c’est comme si y’en avais pas sinon rien a dire bon séjour merci
Mahamoud
Notation
(4)
11/08/2024
Très bonne accueil mais hélas la chambre été trop brouillant
Réponse
13/08/2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre venue au Montempo Centre Dome de Marseille et vos bonnes appréciations ! Cordialement,
Brian Emiliano
Notation
(5)
11/08/2024
Exelente atencion del recepcionista que se expreso en un exelente español cosa que agradezco
Réponse
13/08/2024
Hola Senor, Gracias por su visita al Montempo Centre Dome de Marsella y por sus positivos comentarios
Lisaa
Notation
(2.5)
10/08/2024
Bon acceuil la chambre est conforme, la chaleur était insupportable pas de Clim et vieux ventilateur avec cette chaleur c’était insupportable. La douche était bouchée par des cheveux et l’écoulement ne se faisait pas j’ai dû déboucher moi même la bonde quartier calme et situé ptoche de la gare Saint Charles
Réponse
13/08/2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre venue au Montempo Centre Dome de Marseille et vos bonnes appréciations ! Cordialement,
Juju
Notation
(4.5)
09/08/2024
La propreté de la chambre, l accueil était agréable, je vous le conseille
Réponse
13/08/2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre venue au Montempo Centre Dome de Marseille et vos bonnes appréciations ! Cordialement,
geoffrey
Notation
(4)
09/08/2024
Les matelas inconfortable ,le parking quand on paye on aimerais que cela soit propre , le monsieur de l accueil de notre arrivée et notre départ mérite un 100 sur 10 pour sont travaille si non le reste rien à dire 😉
Réponse
09/08/2024
Bonjour Geoffrey, Nous sommes ravis de lire que notre service a été à la hauteur de vos attentes, grâce au professionnalisme de notre personnel. Vous pouvez être certain que vos impressions et remarques seront bien partagées avec notre direction pour continuer de nous améliorer. En espérant avoir l’honneur de vous accueillir à nouveau très prochainement,
Oussama
Notation
(4.5)
08/08/2024
Très bon accueil, quartier calme.
Réponse
09/08/2024
Cher Oussama, Un immense merci pour ce commentaire élogieux ! Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement
barbara
Notation
(4.5)
05/08/2024
The room was very bad smalling when we arrived but all the rest was super
Réponse
07/08/2024
Dear Madam, We are delighted to hear that you enjoyed your stay at our Montempo aparthotel and hope to welcome you again on your next visit to our beautiful city. Yours sincerely
Baranyai
Notation
(5)
05/08/2024
Maybe dishes might be dropped into a dishwasher after guests leave. We started with washing them.
Réponse
07/08/2024
Dear Baranyai, We are delighted to hear that you enjoyed your stay at our Montempo aparthotel and hope to welcome you again on your next visit to our beautiful city. Yours sincerely
Marianne
Notation
(4)
05/08/2024
On a passé un agréable séjour, merci
Réponse
07/08/2024
Chère Marianne, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre appart’hotel Montempo et espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle ville. Bien cordialement
Laure Selina
Notation
(5)
03/08/2024
Accueil irréprochable. On vous remercie pour votre écoute et tous vos conseils, surtout Mélissa. Super séjour ! Marseille bébé !!
Réponse
06/08/2024
Chère Laure, Un immense merci pour ce commentaire élogieux ! Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement
Itziar
Notation
(4)
03/08/2024
Buen trato por parte del personal, bien situado
Réponse
06/08/2024
Hola Itziar, Muchas gracias por su elogioso comentario! Su satisfacción es muy importante para nosotros y estamos encantados de haber podido cumplir sus expectativas. Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo. Atentamente
Christophe
Notation
(4.5)
01/08/2024
C’était parfait rien à signaler de négatif
Réponse
02/08/2024
Cher Christophe, Un immense merci pour ce commentaire élogieux ! Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement
Perrault
Notation
(3.5)
01/08/2024
L’emplacement est tres bien, l’établissement est propre, l’accueil excellent, mais par contre, il n’y a pas de clim, et leurs “ventilateurs” sont complètement inefficaces !!!
Réponse
02/08/2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos appréciations positives à la suite de votre venue au Montempo Marseille Dôme. Merci d’avoir souligné la propreté de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est bien déroulé parmi nous malgré le manque de climatisation. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois hors période caniculaire. Bien cordialement
Davilson
Notation
(3.5)
29/07/2024
Très bon rapport qualité prix et très bon emplacement de l’hotel, jamais déçu
Réponse
31/07/2024
Cher Davilson, Un immense merci pour ce commentaire élogieux ! Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement
Sam
Notation
(3.5)
25/07/2024
Stores qui ne fonctionnent pas, chambre en plein soleil en juillet avec des températures supérieures à 35°C… sans climatisation.
Réponse
25/07/2024
Cher Sam, Nous vous remercions pour vos appréciations positives à la suite de votre venue au Montempo Marseille Dôme. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est bien déroulé parmi nous malgré le manque de climatisation. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois hors période estivale. Bien cordialement,
Quentin
Notation
(5)
24/07/2024
Super ! La clim serait fort appréciable en cette saison.
Réponse
25/07/2024
Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire qui nous fait vraiment plaisir. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Marseille. Cordialement
Lydie
Notation
(3)
22/07/2024
C’est dommage qu’il n’y avait pas de Clim malgré le ventilateur il faisait trop chaud.
Les meubles de cuisine un peu trop en hauteur. Pas de balai dispo dans la chambre.
Réponse
24/07/2024
Bonjour Lydie, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour sur la résidence Montempo Centre Dôme. Effectivement, nos studios ne sont pas climatisés, comme stipulé sur le message que vous recevez lors de réservation. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau hors période caniculaire. Bien cordialement.
Kady
Notation
(4.5)
20/07/2024
Parfait mélisse su était juste parfaite à l’écoute et reactive
Réponse
24/07/2024
Cher Monsieur, Un immense merci pour ce commentaire élogieux ! Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement
florence
Notation
(3.5)
14/07/2024
accueil sympa, chambre propre
Réponse
16/07/2024
Bonjour Madame, Merci de nous avoir choisi pour votre venue à Marseille ainsi que vos avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement,
Lise
Notation
(5)
10/07/2024
Personnel très accueillant
Réponse
14/07/2024
Bonjour Madame, Merci de nous avoir choisi pour votre venue à Marseille ainsi que vos avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement.
Gilles
Notation
(3.5)
07/07/2024
Bon rapport qualité prix. Proche du métro. Équipe d’accueil particulièrement aimable et sympathique. Bonne literie. Pas de clim, étouffant surtout la nuit en été. Quartier sans attrait (sf la salle de spectacle du Dôme) avec peu de cafés, restaurants et commerces autour de l’hôtel.
Réponse
09/07/2024
Cher Monsieur, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre appart’hotel Montempo et espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle ville. Bien cordialement
Natalia Natalia
Notation
(5)
02/07/2024
Дуже затишний чистий та комфортний номер. Персонал привітний та доброзичливий. Все сподобалось
Réponse
05/07/2024
Chère Madame, Un immense merci pour ce commentaire élogieux ! Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement
Taïs
Notation
(5)
02/07/2024
Appartement bien équipé/ quelques petites choses à améliorer = nettoyage sur certaines surfaces, réparer ce qui ne marche plus et remplacer ce qui manque
Réponse
05/07/2024
Cher Tais, Merci d’avoir pris le temps de nous parler de votre récent séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Soyez assuré que votre avis sera partagé avec notre personnel pour traiter des points soulevés. Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne journée.
nicole
Notation
(4.5)
01/07/2024
Référence à garder car c est vraiment très pratique quand on ient pour un spectacle au dome. Revoir le problème de parking. Vraiment très bien.
Réponse
05/07/2024
Chère Nicole, Un immense merci pour ce commentaire élogieux ! Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement
Mthbobotte
Notation
(5)
30/06/2024
Séjour comme attendu. Chambre propre et accueil sympathique
Réponse
01/07/2024
Cher client, Je vous remercie d’avoir choisi notre Appart’hôtel pour votre séjour à Marseille. Votre satisfaction est très importante et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement
Rémi
Notation
(4)
30/06/2024
À part la très grande chaleur dans la chambre, tout était parfait. Merci
Réponse
14/07/2024
Cher Monsieur, Merci de nous avoir choisi pour votre venue à Marseille ainsi que vos avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement.
Cathy
Notation
(3.5)
29/06/2024
super accueil, hôtel propre, le seul hic c’est la chaleur en été sans la clim, Sinon très bien

Book online

Planning a long stay?

Travelling in a group?