Réserver
fr
en
Accueil Nos Appart Hôtels Montempô Paris Noisy Le Sec

Montempô Paris Noisy Le Sec

Appart Hôtel à Noisy-Le-Sec
Notation
4.4/5
(39 avis)
Toutes les photos
75 Av. Gallieni, 93130 Noisy-le-Sec
+33 (0)1 89 41 04 29
Contact

Votre réception est ouverte 24h/24h et 7j/7
Les arrivées sont possibles à partir de 15h
Les départs doivent être effectués avant 12h
Le petit-déjeuner est servi de 6h30 à 10h

Pourquoi réserver votre appart hôtel à Noisy-Le-Sec ?

Une adresse centrale et pratique pour un voyage professionnel ou un séjour loisirs. Notre résidence située à côté de la gare RER de Noisy-Le-Sec vous réserve un accueil chaleureux dans un cadre entièrement neuf pour vos séjours de courte, moyenne ou longue durée.

Accueil hôtelier
Kitchenette
Petit déjeuner buffet ou à emporter
Transports en commun à proximité
Espace de coworking
Laverie en libre service
Services
Accès
Avis

Des studios tout équipés pour 1 ou 2 personnes

  • Une kitchenette avec batterie de cuisine complète et table avec deux chaises, réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-onde et vaisselle
  • Un espace bureau avec toute la connectique nécessaire et le Wifi gratuit
  • Une salle de bains indépendante avec linge de toilette et produits d’accueil (gel douche, shampoing)
  • Un TV écran plat avec de multiples programmes
  • Une réception hôtelière 24h/7J pour vous accueillir, mais aussi vous renseigner pendant la durée de votre séjour
  • Un changement de linge et un ménage complet toutes les deux semaines
  • Un local à vélo à disposition dans la résidence
  • Une bagagerie pour garder vos valises si besoin
  • Mais aussi des accessoires bébé,
    des oreillers supplémentaires, un sèche-cheveux, un adaptateur électrique international et un kit ménage sont disponibles en réception, n’hésitez pas à demander !

Des services hôteliers à la carte

  • Un petit-déjeuner buffet à volonté, ou disponible à emporter, au tarif de 9€ servi de 6h30 à 10h
  • Une laverie avec lave-linge, sèche-linge, une table et fer à repasser
  • Un parking au tarif de 9€
  • Un nettoyage de la chambre supplémentaire possible en option à réserver en réception 48h à l’avance

En train

  • Gare RER Noisy-Le-Sec à 900m
  • Gare RER Bondy à 1,2 km

En transports en commun

  • Métro 5 – Arrêt Bobigny – Pablo Picasso
Note globale
4.4/5
Notation
Donna
Notation
(3.5)
22/05/2024
Really nice hotel. Staff is super nice. Need better curtains and an English language channel on TV. Need more than one towel per stay.
Maimouna-MMRSD
Notation
(5)
13/05/2024
J’ai passé un super week-end! Merci à l’équipe direction et réception pour leur accueil. Je recommande
Réponse
17/05/2024
Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un super week-end chez nous et que l’accueil de notre équipe de direction et de réception a contribué à rendre votre séjour agréable.

Votre recommandation est très appréciée, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L’équipe de l’hôtel
Dorisse
Notation
(4.5)
06/05/2024
Très bien, lit confortable.
Réponse
07/05/2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre lit confortable. Notre équipe s’efforce toujours de garantir un séjour agréable à nos clients, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de notre literie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Cordialement,







Stefy
Notation
(5)
30/04/2024
Personnel de l’accueil et du ménage très compétent et serviable. Je vous recommande cet hôtel, chambre propre et organisée.
Réponse
06/05/2024
Chère Cliente,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation enthousiaste ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que notre équipe d’accueil et de ménage ait su répondre à vos attentes avec compétence et serviabilité. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre chambre propre et bien organisée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !

Cordialement,
L’équipe Montempô Paris Noisy-Le-Sec
Luc
Notation
(5)
25/04/2024
Tres bon accueil, Personnel a l ecoute, pour chambre individuelle, lit un peu etroit
Réponse
30/04/2024
Bonjour,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour vos commentaires constructifs. Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour aborder les points que vous avez soulevés et garantir une expérience encore plus mémorable lors de votre prochain séjour.

Cordialement,

La Direction
Biljana
Notation
(5)
25/04/2024
Tres Bien,propre,bon Enola cement,insinorise
Réponse
30/04/2024
Bonjour,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel. Vos remarques sont précieuses pour nous et nous aideront à maintenir notre niveau de qualité élevé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement,

La Direction
Stephane
Notation
(2)
17/04/2024
Le confort du lit et la chambre était plutôt bon. Mais cela reste les seuls éléments qui font remonter la note. Le quartier ne donne pas envie de rester ne serait ce qu’une nuit supplémentaire. On est réveillé a 3h00 du matin par des gens qui hurle quand ce n’est pas le tram qui passe. Comme la plupart des hôtels présent dans le 93 le parking est payant alors qu’il est vide. De plus se garer à proximité n’est pas possible et n’inspire pas confiance. Du coup avec la taxe de séjour et le parking j’aurais pu prendre une chambre de plus haute gamme dans une autre ville.
Réponse
23/04/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort de notre lit et de notre chambre.

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre séjour a été perturbé par des nuisances sonores provenant de l’extérieur. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous regrettons profondément que votre repos ait été affecté. Nous prendrons des mesures pour minimiser ces perturbations dans la mesure du possible.

Concernant le parking payant, nous comprenons votre déception. Nous cherchons continuellement des moyens d’améliorer notre service et vos commentaires seront pris en compte dans nos discussions internes pour évaluer notre politique de stationnement.

Nous espérons que malgré ces inconvénients, vous avez pu profiter de votre séjour parmi nous. Si vous nous donnez une nouvelle opportunité, nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience plus agréable.

Nous vous remercions encore pour vos commentaires précieux et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’avenir.

Cordialement,
l’équipe Montempo noisy-le-sec






Steve
Notation
(4)
10/04/2024
J’aurais donné 10 mais étourderie du personnel qui m’attribue une chambre dont les prises cuisine ne fonctionne pas. Et si l’emplacement est intéressant vu les transports disponibles la ville de noisy est franchement trop sale ce qui n’est pas la faute de l’hôtel lui très clean
Réponse
23/04/2024
Cher client,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre séjour.

Nous regrettons profondément que la chambre qui vous a été attribuée n’ait pas répondu à vos attentes en termes de fonctionnalité. Nous comprenons parfaitement à quel point une telle situation peut être frustrante et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Soyez assuré que nous prendrons des mesures immédiates pour remédier à ce problème et éviter qu’il ne se reproduise à l’avenir.

En ce qui concerne l’environnement extérieur, nous sommes attristés d’apprendre que vous avez trouvé la ville de Noisy-le-Sec en mauvais état. Bien que cela ne soit pas directement sous notre contrôle, nous reconnaissons l’importance de cet aspect pour nos clients. Nous espérons que malgré cela, vous avez pu profiter pleinement de notre établissement et de ses services.

Votre avis est extrêmement précieux pour nous, car il nous aide à améliorer continuellement la qualité de nos services. Nous vous remercions donc sincèrement de nous avoir fait part de vos commentaires et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans un futur proche pour vous offrir une expérience plus satisfaisante.

Sincèrement,

Réceptionniste de l’hôtel Montempo Noisy Le Sec
Sylvain
Notation
(5)
09/04/2024
Très satisfait de notre séjour dans votre établissement, on garde votre adresse pour un prochain séjour, je vous recommande fortement, un grand merci
Réponse
23/04/2024
Cher client,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous ! C’est un plaisir de savoir que vous avez pleinement apprécié votre expérience à notre hôtel. Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec nous.

Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute réservation future, nous serions ravis de vous offrir une expérience tout aussi mémorable.

Encore une fois, un grand merci pour votre recommandation et votre gentillesse. Nous avons hâte de vous revoir bientôt !

Cordialement,

Réceptionniste Montempo Noisy Le Sec
Lise
Notation
(4)
31/03/2024
Studio super , lit vraiment confortable mais un gros point négatif sur le petit déjeuner
Patrick
Notation
(5)
30/03/2024
Travaux et finitions très bien réalisés ainsi que l agencement
Réponse
23/04/2024
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été très satisfait de votre séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et vos aimables mots sont une source de motivation pour toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience inoubliable à Montempo. Si vous avez besoin de quoi que ce soit lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous contacter directement.

Merci encore d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt !

Cordialement,

Réceptionniste,






Jacques
Notation
(5)
17/03/2024
Très belle expérience de séjour en Ile de France (1 semaine)
nathalie
Notation
(5)
14/03/2024
Très très bon servics
Juvin
Notation
(5)
07/03/2024
Le personnel est adorable, accueillant et serviable. La chambre est spacieuse et la literie est confortable. Conseillé malgré le quartier qui lui, ne fait pas rêver.
Réponse
23/04/2024
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été très satisfait de votre séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et vos aimables mots sont une source de motivation pour toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience inoubliable à Montempo. Si vous avez besoin de quoi que ce soit lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous contacter directement.

Merci encore d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt !

Cordialement,

Réceptionniste,
Yann
Notation
(5)
04/03/2024
Super accueil, chambre propre rien à dire
Coyote
Notation
(5)
04/03/2024
Satisfait, très confort
Luisa Ademilsa
Notation
(5)
04/03/2024
O pessoal é muito simpatico …
Junior
Notation
(5)
04/03/2024
C’était vraiment génial et agréable
Landrgueye
Notation
(1)
03/03/2024
Affaire de garantie de 200€ ils fatiguent trop les clients
Njaka
Notation
(5)
02/03/2024
Merci pour toute l’équipe sympathique et efficace!!!👌👍
Grace
Notation
(5)
29/02/2024
L’hôtel est très beau et propre.
Le personnel est très accueillant et chaleureux, je ne regrette pas mon séjour.
Je n’hésiterai pas à y retourner.
Nouha
Notation
(5)
18/02/2024
Très belles chambre et emplacement
Fufu
Notation
(5)
18/02/2024
Abou et toute équipe était formidable
Le M
Notation
(5)
06/02/2024
Agréable et sympathique
jean michel
Notation
(4)
05/02/2024
Établissement très propres.
netalex7
Notation
(5)
26/01/2024
Résidence neuve, très bien située, studio bien équipé
Réponse
30/01/2024
Bonjour,

Nous vous remercions de votre excellent retour d’expérience au sein de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

L’équipe Montempô Paris Noisy-Le-Sec
Angélique
Notation
(5)
25/01/2024
Très bon accueil, et bonne literie, le studio était spacieux,agréable
Réponse
30/01/2024
Cher hôte,
Nous vous remercions pour cet avis positif et encourageant sur notre établissement.
C’est un réel plaisir d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Avec nos cordiales salutations,

L’équipe Montempô Paris Noisy-Le-Sec
Nadjat ouzani
Notation
(4)
06/01/2024
Hôtel très agréable , propre et très calme. Transport à proximité.
Réponse
24/01/2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis positif et encourageant sur notre établissement.
C’est un réel plaisir d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Avec nos cordiales salutations,
L’équipe Montempô Paris Noisy-Le-Sec
MOHAMED
Notation
(5)
22/12/2023
L’équipe est très gentil, bon accueil, hôtel est bien situé et une chambre propre et bien équipée
Réponse
24/01/2024
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce retour très sympathique et encourageant.
Merci pour ce compliment, nous faisons en effet en sorte à ce que nos clients se sentent comme chez eux.
Passez une très belle journée !

L’équipe Montempô Paris Noisy-Le-Sec
Rachid
Notation
(5)
22/12/2023
Un hôtel super bien propre chambre super bien
Réponse
24/01/2024
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour agréable.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

L’équipe Montempô Paris Noisy-Le-Sec
Patrick
Notation
(5)
19/12/2023
Je très satisfait de votre accueil
Réponse
24/01/2024
Bonjour,
Nous sommes ravis de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, la satisfaction client étant notre priorité.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Bien à vous,
L’équipe Montempô Paris Noisy-Le-Sec
Mambuene nsunda jolie
Notation
(4.5)
18/12/2023
Ces vraiment agreable et ils sont genti .
Réponse
24/01/2024
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce retour très sympathique et encourageant.
Merci pour ce compliment, nous faisons en effet en sorte à ce que nos clients se sentent comme chez eux.
Passez une très belle journée !
L’équipe Montempô Paris Noisy-Le-Sec
Lucie
Notation
(3.5)
07/12/2023
L’accueil était parfait, les réceptionniste étaient présents à moindre demande. Problème de chasse d’eau dans les toilettes et la télévision durant le séjour
Réponse
24/01/2024
Bonjour,

Nous vous remercions de votre retour d’expérience au sein de notre établissement.

Merci pour votre commentaire qui nous permettra de nous améliorer et de vous recevoir bientôt dans de meilleures conditions.

Bien à vous,

L’équipe Montempô Paris Noisy-Le-Sec
Lyece
Notation
(0)
29/11/2023
Une nuit passée dans cet hotel. Pas de chauffage. J étais glacé toite la nuit. J ai demandé une couverture supplémentaire et on me l a refusée. J ai demandé le remboursement de la moitié du prix payé pour une nuit et cela fait 3 semaines que j attends ce remboursement.
Réponse
24/01/2024
Bonjour,
Nous vous remercions de nous faire part de votre avis concernant votre récente visite.
Nous vous présentons nos excuses pour cet incident : cela ne reflète en rien nos standards.
Nous avons pris bonne note de votre remarque et sommes désolés pour le désagrément.

Bien à vous,

L’équipe Montempô Paris Noisy-Le-Sec
ronaldo
Notation
(4.5)
29/11/2023
Amabilité du réceptionniste
Réponse
24/01/2024
Bonjour,
Nous sommes ravis de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, la satisfaction client étant notre priorité.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Bien à vous,
L’équipe Montempô Paris Noisy-Le-Sec
Mariama Debo
Notation
(5)
29/11/2023
Pour la caution de 100euro ces bien de le mentionner sur le site pas apres
Réponse
24/01/2024
Cher hôte,
Nous vous remercions pour cet avis positif et encourageant sur notre établissement.
C’est un réel plaisir d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Avec nos cordiales salutations,
L’équipe Montempô Paris Noisy-Le-Sec
Jocelyn
Notation
(4)
28/11/2023
La reduction ne m’a pas été appliqiee
Réponse
24/01/2024
Bonjour,
Merci pour votre commentaire qui nous permettra de nous améliorer et être à la hauteur de vos attentes.

L’équipe Montempô Paris Noisy-Le-Sec
Kamal
Notation
(4.5)
27/11/2023
Bonjour mesdames messieurs franchement tout est bon sauf la dernière fois il y a pas de chauffage merci
Réponse
24/01/2024
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour agréable.

Rien n’est plus gratifiant que de tenir compte de votre pleine satisfaction : celle-ci est notre mission de tous les jours !

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

L’équipe Montempô Paris Noisy-Le-Sec
GC
Notation
(2.5)
27/11/2023
La porte de la chambre ne fermait pas le verrou été coincer, on me donne une deuxième chambre et la pas de chauffage ça ne fonctionnait pas malgré le bouton du radiateur sur4 ou 5.
Réponse
24/01/2024
Bonjour,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire suite à votre venue. Nous sommes à l’écoute de nos clients et vous remercions pour vos remarques.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour chez nous n’ait pu répondre à vos attentes. Nous avons pris bonne note de votre remarque et sommes désolés pour le désagrément.

Bien à vous,

L’équipe Montempô Paris Noisy-Le-Sec

Réservez en ligne

Vous êtes salarié ?

Offre exceptionnelle jusqu’à -10%

Une location long séjour ?

Profitez de nos tarifs dégressifs

Vous voyagez en groupe ?

Découvrez nos tarifs sur mesure