Réserver
fr
en
Accueil Nos Appart Hôtels Montempô Paris Vélizy

Montempô Paris Vélizy

Appart Hôtel à Vélizy-Villacoublay
Notation
3.6/5
(466 avis)
Toutes les photos
47 Avenue de l’Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay
+33 (0)1 30 67 64 40
Contact

Accueil ouvert 24H/24H et 7j/7
Les arrivées sont possibles à partir de 14H
Les départs doivent être effectués avant 12H
Le petit-déjeuner servi de 6h30 à 10h

 

Pourquoi réserver votre appart hôtel à Vélizy-Villacoublay ?

La résidence Montempô Vélizy-Villacoublay vous accueille pour vos courts, moyens ou longs séjours lors de vos déplacements professionnels ou touristiques. Profitez de studios tout équipés à 18 km du centre de Paris.

Accueil hôtelier
Kitchenette
Petit déjeuner buffet ou à emporter
Parking
Laverie en libre service
Bagagerie
Services
Accès
Avis

Des studios tout équipés pour 1 ou 2 personnes

  • Une kitchenette avec batterie de cuisine complète et table avec deux chaises, réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-onde et vaisselle
  • Un espace bureau avec toute la connectique nécessaire et le Wifi gratuit
  • Une salle de bains indépendante avec linge de toilette et produits d’accueil (gel douche, shampoing)
  • Un TV écran plat avec de multiples programmes
  • Une réception hôtelière 24h/7J pour vous accueillir, mais aussi vous renseigner pendant la durée de votre séjour
  • Un changement de linge et un ménage complet toutes les deux semaines
  • Un local à vélo à disposition dans la résidence
  • Une bagagerie pour garder vos valises si besoin
  • Mais aussi des accessoires bébé, des oreillers supplémentaires, un sèche-cheveux, un adaptateur électrique international, et un kit ménage sont disponibles en réception, n’hésitez pas à demander !

Des services hôteliers à la carte

  • Un petit-déjeuner buffet à volonté, ou disponible à emporter, au tarif de 7€ servi de 6h30 à 10h
  • Une laverie avec lave-linge, sèche-linge, une table et fer à repasser
  • Un parking au tarif de 7€, accès en voiture depuis l’A86 et/ou la N118
  • Un nettoyage de la chambre supplémentaire possible en option à réserver en réception 48h à l’avance

En transports en commun

  • Tram T6 – Arrêt Inovel Parc Nord

En voiture

Résidence accessible depuis la A6 et la A12 par la A86 et la N118

 

Note globale
3.6/5
Notation
Tiziano
Notation
(4.5)
18/06/2024
Un peu bruyant, salle d’eau petite et nettoyage 1 fois tout les 2 semaines.
Luis Pedro
Notation
(1.5)
03/06/2024
A limpeza é má, os quartos estão mal tratados.
Réponse
05/06/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément encouru. Le nécessaire sera fait auprès des services concernés.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy,
nicolas
Notation
(3)
31/05/2024
La fenetre ne se ferme pas en haut et du coup on entend les voitures toute la nuit. Les lits sont calés dans un coin, pas facile de s y installer. Le parking : quelle galère
Max
Notation
(4.5)
27/05/2024
It was perfect, comfortable, clean and it was very good we could park without any problem! we recommend it to everyone!
David
Notation
(5)
24/05/2024
Très bon accueil et très bon rapport qualité prix
MrMme
Notation
(2.5)
20/05/2024
etablissement de bon qualité, dommage que la propreté des locaux ne soit pas à la hauteur des lieux
Réponse
22/05/2024
Bonjour monsieur, madame,

Merci pour votre retour et pour votre franchise.
Nous sommes désolés d’apprendre que notre service n’a pas répondu à vos attentes, et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu rencontrer.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à résoudre ce problème rapidement.

Merci de nous donner l’occasion de nous améliorer.

Equipe Montempo
Elo
Notation
(2.5)
19/05/2024
Petit espace, drap housse trop petit. Bon accueil
Réponse
22/05/2024
Bonjour madame,

Merci pour votre retour et pour votre honnêteté. Nous sommes désolés que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses pour cette expérience insatisfaisante.

Néanmoins, nous vous remercions pour votre honnêteté et allons faire de notre mieux . Vos commentaires sont essentiels pour nous aider à progresser.

Nous vous remercions pour votre aide et espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.

Equipe Montempo
Kat
Notation
(4)
16/05/2024
Accueil très agréable. Petit déjeuner manquant un produits « salés ».
Réponse
22/05/2024
Bonjour madame,

Merci infiniment pour votre feedback élogieux ! Nous sommes ravis d’apprendre que notre service à répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforçons de maintenir ce niveau de qualité.

Nous vous remercions pour votre suggestion pour continuer à améliorer notre service. Votre avis est essentiel pour nous.

Merci encore pour votre confiance.

Equipe Montempo
Andre
Notation
(4.5)
12/05/2024
Bonsoir je suis très satisfait pour mon séjour simplement la douche le rideau si vous pouvez bien l’aménager l’eau de la douche va vers le sol.
Réponse
14/05/2024
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre merveilleux retour sur votre récent séjour. C’est avec une grande joie que nous lisons vos commentaires élogieux et apprenons que votre expérience parmi nous a été des plus agréables.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notre équipe s’efforce chaque jour de fournir un service exceptionnel, et vos compliments sont la meilleure récompense pour nos efforts.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Si vous avez des suggestions ou des demandes particulières pour votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous en faire part.

Encore merci pour votre aimable retour et à très bientôt !

Équipe Montempo
Didier
Notation
(4.5)
09/05/2024
Bon accueil et calme
Herpeux
Notation
(4)
09/05/2024
Très bon accueil et service
Christophe
Notation
(4.5)
07/05/2024
Très bon établissement,je recommande pour court ou long séjour
Franck
Notation
(3.5)
30/04/2024
J avais réservé un lit double pour mon confort, ma réservation a été changée sans me demander en 2 lits simples, trop étroit à mon gout.
Réponse
02/05/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous vous remercions pour votre retour et nous avons bien pris en compte vos remarques pour vos prochains séjours.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy.
Reboul
Notation
(0.5)
30/04/2024
glauque et bruyant , impossible de dormir
Réponse
02/05/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous seront plus vigilant au sujet des nuisances sonores que vous avez connu lors de votre séjour.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy.
Abdel42
Notation
(3.5)
30/04/2024
Coussin trop bas j’ai eu mal au cervicales linges de lit pas propre trop cher pour ce que c’est et le refus de caution par chèque et espèces c’est très pénalisant
Réponse
02/05/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous avons bien pris note de vos remarques, celles-ci seront transmises aux services concernés.
En ce qui concerne les oreillers, ils ont été renouvelés récemment. Ils ont une forme ergonomique et par conséquent légèrement plus plat.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
SAME
Notation
(3)
24/04/2024
Le rapport qualité/ prix est convenable bien que l’espace soit restreint et l’emplacement du parking n’est pas pratique et payant.
Sophie
Notation
(4.5)
19/04/2024
Tout était ok. Saut la douche qui avait du mal a s’écouler. Et le rideau de douche pas foufou
Réponse
22/04/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Paris Vélizy.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est bien passé.
Nous avons bien pris en compte vos remarques afin de faire le nécessaire avec les services concernés.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy,
Jean-Pierre
Notation
(4)
15/04/2024
Très correct compte tenu de la proximité de Paris.
Réponse
18/04/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour..
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
Dany
Notation
(3)
15/04/2024
Trop de bruit du A86
Réponse
18/04/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous avons bien pris note de votre remarque et allons faire un point avec le service concerné au sujet de votre chambre.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
Martine
Notation
(5)
07/04/2024
Merci beaucoup petit séjours agréable et très calme
Réponse
18/04/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps afin de nous faire partager votre expérience chez Montempo Vélizy.

Toute l’équipe est heureuse de lire que votre séjour s’est bien passé.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy,
Alain
Notation
(4)
06/04/2024
Établissement accessible 24/24 c’est pratique quand on arrive très tard…
Réponse
18/04/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est bien passé.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.

La direction Montempo Vélizy
Société Noria Distribution
Notation
(1)
05/04/2024
Chambres peu fonctionnelles, ascenseur en panne, parking mal indiqué, couverts sales, taches sur les draps.
Clement
Notation
(2)
05/04/2024
Chambre très bruyante, la fenêtre ne fermant pas correctement. Aucune possibilité de changer pour une autre chambre. Pas de parking disponible le soir de mon arrivée. Ascenseur en panne
Réponse
08/04/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne vous aie pas apporté entière satisfaction.
Nous allons faire le nécessaire auprès des services concernés afin que cela ne se reproduise pas à l’avenir.
Je vous remercie également pour notre échange téléphonique.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
Jérôme
Notation
(2.5)
05/04/2024
Tout est plutot moyen, l’accueil, la chambre (bien peu chaleureuse) la propreté, (notamment les ustensiles cuisine, pas de housse au matelas) bruit de chasse d’eau intempestifs tte la nuit) et le parking n’est pas du tout pratique dans l’hotel voisin. Les travaux et difficultés d’accès ne sont pas de votre ressort mais ne favorisent pas mon impression générale…
Réponse
08/04/2024
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre temps consacré à nous faire partager votre expérience chez Montempo Vélizy.
Nous savons que les travaux ont un impact pour l’accès à la résidence et nous espérons une fin rapide de ceux-ci.
Vos informations ont été remontées aux services concernés.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.

La direction Montempo Vélizy

Véronique
Notation
(3.5)
03/04/2024
Le nettoyage de la chambre est juste. Alèse tachée et poussière sous le lit. Sinon bien.
Réponse
04/04/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
C’est avec intérêt que nous avons pris en compte vos remarques . Le nécessaire sera fait auprès des services concernés;
Espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy,
Vincent
Notation
(5)
29/03/2024
Hôtel très bien situé lors de déplacement professionnel
Réponse
03/04/2024
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous sommes ravis de lire que tout s’est bien passé.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
Moi je
Notation
(3.5)
24/03/2024
La rapidité dans le dépannage de l’ascenseur serait à revoir.
Réponse
25/03/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous avons bien conscience que la panne d’ascenseur est problématique. Malheureusement, il s’agit d’une pièce de la machine qui est défectueuse. Nous ne pouvons que subir les délais de livraison annoncés par notre prestataire.

En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
Beatrice
Notation
(4.5)
23/03/2024
Collegata bene alla città….tra Parigi e Versailles…qualità prezzo onesti…
Réponse
25/03/2024
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps afin de nous faire partager votre expérience chez Montempo Vélizy.
Toute l’équipe est heureuse de vous lire et vous remercie pour votre retour.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
Mo
Notation
(1.5)
20/03/2024
Chambre mal isolé , fenêtre cassé au rez-de-chaussée impossible refermé entièrement . Sent la cigarette jusqu’à la chambre .
ARBOUYS
Notation
(0.5)
18/03/2024
Chambre à côté des machines à laver. Manque de couverts et de serviettes de bain, balayette pour les toilettes, bouilloire
Réponse
18/03/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments encourus. Le nécessaire a été fait auprès des services concernés.
En espérant vous accueillir prochainement avec la garantie de votre proposer un meilleur service.
N’hésitez pas à nous contacter si vous le souhaiter.
La direction Montempo Vélizy
Carlos
Notation
(5)
17/03/2024
Parfait séjour prix un peu élevé
Réponse
25/03/2024
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au Montempo Vélizy.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour.
Au niveau du prix qui semble élevé, nous nous assurons d’avoir le meilleur tarif disponible sur la région en restant au plus bas. La taxe de séjour a fortement augmenter pour 2024. Ce phénomène est indépendant puisqu’il s’agit d’une taxe de la région obligatoire.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
Boris
Notation
(4.5)
14/03/2024
Accueil aimable et professionnel
Brigitte
Notation
(5)
09/03/2024
Je n’ai pas utilisé la chambre puis je avoir 1 avoir
Réponse
14/03/2024
Bonjour,
Afin de pouvoir répondre à votre demande, pouvez-vous contacter la résidence.
En vous remerciant par avance.
La direction Montempo Vélizy
VeroniqueV
Notation
(4.5)
05/03/2024
Equipe très accueillante. Chambres confortables et silencieuses
Réponse
06/03/2024
Bonjour Véronique,

Toute l’équipe Montempo Velizy est heureuse de savoir que vous avez passé un agréable séjour à Montempo Vélizy.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy
David
Notation
(4)
02/03/2024
Chambre propre. Hôtel calme . Bon accueil, mais j attends encore ma caution, on m a infirmé qu elle serait rendue le matin…..
Réponse
05/03/2024
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié notre accueil chaleureux. Nous nous efforçons toujours de créer une atmosphère accueillante et conviviale pour nos clients dès leur arrivée.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à vos attentes en matière de service et d’hospitalité. Nous sommes également heureux de savoir que vous vous êtes senti(e) à l’aise et bien pris(e) en charge tout au long de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour une nouvelle expérience mémorable à Montempô Velizy. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit avant votre prochaine visite.

Cordialement,
Montempô Velizy
Rowdolf
Notation
(2.5)
29/02/2024
La poignée du velux était cassé ce qui laissait un courant d’air au niveau de l’aération, draps taché de goutte de sang, tapis de salle de bain taché également, il manquait également les verres à vin dans la cuisine.
Réponse
01/03/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps afin de nous faire partager votre expérience chez Montempo Vélizy.
Nous avons bien pris note des éléments que vous mentionné et fait un retour aux services concernés afin que ces situations ne se reproduisent pas à l’avenir.
Espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.

La direction Montempo Vélizy
Philippe
Notation
(5)
23/02/2024
Tres bon rapport qualité / prix pour un appart hotel proche de Paris
Réponse
01/03/2024
Bonjour,

Toute l’équipe Montempo Vélizy est heureuse de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Montempo Vélizy.

Espérant vous accueillir prochainement,

La direction Montempo Vélizy
francois
Notation
(4.5)
22/02/2024
Appartement classique, propre, bien agencé, lit confortable. Écran tv un peu petit.
Réponse
05/03/2024
Cher client,

Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes absolument ravis de savoir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié chaque aspect de votre expérience à Montempô Velizy.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes enchantés de lire que nos installations ont contribué à rendre votre séjour aussi mémorable. Chez Montempô Velizy, nous nous efforçons de fournir un service impeccable à tous nos clients, et il est extrêmement gratifiant de savoir que nous avons atteint cet objectif avec vous.

Nous transmettrons vos aimables mots à toute notre équipe, car ils sont une source d’inspiration pour nous tous. Rien ne nous rend plus heureux que de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience inoubliable.

Si vous avez des besoins spécifiques ou des demandes pour votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous contacter directement. Nous serons ravis de vous aider à planifier un autre séjour parfait.

Encore une fois, merci infiniment pour votre merveilleux commentaire et pour avoir choisi de séjourner avec nous. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Velizy
Tamou
Notation
(4)
20/02/2024
Bon séjour . Rien à signaler.
Réponse
05/03/2024
Cher client,

Merci beaucoup pour votre retour.
C’est toujours agréable de voir que nos efforts sont reconnus par nos clients.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de tous et votre séjour.
Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

À très vite,
L’équipe Montempô Velizy.
Pierre
Notation
(4)
09/02/2024
Solution simple et efficace
Réponse
14/03/2024
Bonjour,
L’équipe Montempo Vélizy vous remercie de nous avoir fait partager votre expérience au Montempo Vélizy.
En espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction Montempo Vélizy.
Sandrine
Notation
(5)
29/01/2024
Très satisfaite de mon séjour
Kilian
Notation
(0)
26/01/2024
Bonjour , nous avons ete insatisfait total du séjour passé ! Chambre salle , plein de poussière ! Une fenêtre qui ne fermer pas on a eu froid , rien dormi écoute tous la circulation ! Après 2 demande a l’acceuille soit disant sa allez etre reparer ou il nous changerais de chambre mais rien du tout donc nul
Sandrine
Notation
(4)
25/01/2024
Problème des toilettes qui se déclenchaient seuls tous les 1/4 d’heure. Peu de couverts, c’est très cheap
Sandrine
Notation
(5)
14/01/2024
Impeccable accueil très agréable
Warin
Notation
(3)
11/01/2024
Le prix. Fortement augmenté mais pas le service
Réponse
11/01/2024
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps afin de nos faire partager votre expérience chez Montempo Vélizy.
A titre d’information, nos avons effectivement augmenter nos tarifs pour 2024. Nous tenons à vous informer que la taxe de séjour a fortement augmenter de 1.15€ à 3.15€. Ceci n’est pas de notre ressort mais de celui de la région Ile de France.
Espérant vous accueillir prochainement chez Montempo,
La direction,
Asma AB
Notation
(5)
08/01/2024
Excellent séjour, réceptionnistes accueillants sympathiques et à l’écoute
Estelle
Notation
(4.5)
30/12/2023
Le matériel mis à disposition dans le studio est très correct. Seul point négatif : linge de toilette et torchon sentaient mauvais, blanchisserie à vérifier peut être.
Myrna
Notation
(3)
29/12/2023
La couverture était tachée de sang. Et je n’ai toujours pas récupéré ma caution
Rémy
Notation
(4.5)
27/12/2023
Proximité et rapport qualité prix intéressant. Accès peu engageant
Nhava
Notation
(4)
14/12/2023
Manque qq couverts sinon établissement propre et fonctionnel
Alain
Notation
(3.5)
08/12/2023
Le minimum requis est présent, mais j’ai eu froid la nuit et pas de couverture d’appoint. J’ai du prendre les serviettes de toilettes pour me couvrir. Il serait bien informer des codes Wifi à l’arrivée. Ce qui me dérange le plus! J’ai pu constater qu’un document imprimé comportant toutes les coordonnées de ma carte bleue et accessible cela n’est pas du tout normal j’ai donné mes coordonnées bancaires sur le site en toute confiance soit disant de façon cryptée. Ce n’est digne de confiance !!
CATHERINE
Notation
(3.5)
02/12/2023
MERCI chaleureux pour Gabriel, Sami et Azizi
Francoise
Notation
(4)
28/11/2023
Très bon hôtel, dommage gâché un peu pour tous les travaux a l’extérieur qui gâchent l’arrivée
Guillaume
Notation
(4)
23/11/2023
Très bien jaime Je reviendrai
David srikaran
Notation
(4)
22/11/2023
Très bien, bon accueil, propre
Barbe
Notation
(4.5)
18/11/2023
Accueil, confort et prix très satisfaisant
Cl
Notation
(3.5)
13/11/2023
À recommander pour long stay
Erika
Notation
(4)
12/11/2023
Pas très accessible à cause des travaux parking qui n’est pas relier à l’hôtel compliqué à trouver surtout de nuit…
Lucille
Notation
(4)
11/11/2023
Super accueil, personnel à l écoute et réactif, lit confortable, hôtel proche des commerces
Groupe
Notation
(1)
08/11/2023
L’état des chambres étaient déplorable, le linge mis à disposition salle, cafouillage au niveau des réservations
Neus
Notation
(5)
07/11/2023
Très bien tout et le personnel très attentionné
Mara
Notation
(5)
07/11/2023
L’appartamento è molto carino e ben fornito, la struttura è ben organizzata. L’unico problema è stato il pagamento che mi ha cancellato 2 prenotazioni perché non viene effettuata la verifica a doppio fattore, ho dovuto pagare con la carta di mia madre
Celine dupuy
Notation
(3.5)
02/11/2023
Façade de la kitchenette non nettoyée, demande de sur plus de couverture payante ! Et chambres non nettoyées ni serviettes changées durant notre séjour de 3 nuitées. Sinon chambre très bien isolée
jean
Notation
(5)
31/10/2023
satisfaction sur l’ensemble nous recommandons
Serge
Notation
(4.5)
28/10/2023
Accueil sympathique à l’accueil par Samir.Explications claires.
stephane
Notation
(1.5)
23/10/2023
bon accueil et bon prix seul bémol: la literie sentait le tabac et le bruit des wc qui se rempli s’enclenchait toutes les 10mn, impossible de dormir surtout la première nuit.
Réponse
24/10/2023
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour d’expérience chez Montempo Vélizy.
Nous prenons en compte attentivement vos remarques afin d’améliorer notre prestation.
Espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
La direction,
Lolo
Notation
(4)
23/10/2023
Très bon rapport qualité/prix
Réponse
24/10/2023
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez Montempo Vélizy.
L’équipe vous remercie pour votre appréciation.
Espérant vous accueillir prochainement chez Montempo.
L’équipe Montempo Vélizy,
pierre
Notation
(2)
23/10/2023
Bonjour , salle de bain pas très propre ( cheveux ) et wc sale, descendu à 9h00 et il n’y avait plus rien pour déjeuner juste un jus d’orange. Vraiment déçu
Réponse
24/10/2023
Bonjour,

Nous vous remercions pour avoir consacré du temps afin de nous faire partager votre expérience chez Montempo Vélizy.
Vos remarques nous sont très importantes et prises en compte pour améliorer notre prestation.
Espérant vous accueillir prochainement chez Montempo,

La direction Montempo Vélizy,
Thomas
Notation
(1.5)
20/10/2023
Wifi qui ne marche pas, trace de sang dans la salle de bain, tv qui ne marche pas, beaucoup trop d’irrégularités
Réponse
24/10/2023
Bonjour,
Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience suite à votre séjour chez Montempo Vélizy.
Nous sommes sincèrement désolés pour toutes les gènes que vous avez connu.
Vos informations ont été remontées auprès des services concernés afin que nous puissions vous proposer une prestation de meilleure qualité.
Espérant vous accueillir prochainement chez Montempo,
La direction Montempo Vélizy,
Khalid
Notation
(5)
20/10/2023
Tres bien personnel accueillant et reactif je reviendrai sans problème
Jean-Luc
Notation
(4)
16/10/2023
Parfait pour l’accueil
Jean-Pierre Cyr
Notation
(4.5)
08/10/2023
Très bien mais difficile à trouver à cause des travaux.
Réponse
10/10/2023
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre appréciation du Montempo Vélizy.

Espérant vous accueillir de nouveau prochainement,

L’aquipe Montempo Vélizy,
Laurent
Notation
(3.5)
06/10/2023
chambre 113, parfois couloir buyant
Réponse
10/10/2023
Bonojur,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous aurons un point de vigilance à propos des nuisances sonores dans la résidence afin de minimiser au maximum ce type de désagréement.
L’équipe Montempo Vélizy,
AURELIO
Notation
(1.5)
04/10/2023
Old rooms without any comfort. There is no hairdryer nor soap in the shower, no water in the room.
Mahes
Notation
(4)
03/10/2023
It is a good stay in the hotel
BERNARD
Notation
(3)
01/10/2023
Bonjour, tout d’abord le positif : l’accueil à la réception et les prix pratiqués. Pour le négatif l’accès actuel de l’hôtel, à cause des travaux des voirie mais vous n’y pouvez pas grand-chose, L’utilisation du déodorant à bas de Géraniol dans les parties communes, produit utilisé généralement pour la désinfection des vides ordures ou parkings . La chambre : manque vaisselle par rapport à l’inventaire, drap de dessous du lit de largeur 160 qui est en principe utilisé pour lit de 90 . Propreté toute relative ( fenêtre, rideau, meuble kitchenette ) et mobilier un peu vétuste ( les plaquages de mélaminés se décollent ) . Je n’ai pas aimé trouver le soir en rentrant dans la chambre des chiffons « sales « posés sur le meuble de la kitchenette , alors qu’en théorie, restant 2 jours personne ne devait y rentrer surtout que rien n’avait changé dans la chambre ( réassort vaisselle, remplacement du drap de 160, ménage). Nous avons ma femme et moi un peu déçu de la prestation.
Réponse
24/10/2023
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps afin de partagé votre expérience chez Montempo Vélizy.
Nous avons bien pris en compte vos remarques afin d’améliorer notre prestation .
Espérant vous accueillir prochainement chez Montempo,

La direction Montempo Vélizy,
stefano
Notation
(5)
30/09/2023
Room clean, lot of space, quiet place, I really enjoyed my staying.
Fiog
Notation
(4.5)
25/09/2023
Bon accueil et chambre propre
Xavier
Notation
(3)
18/09/2023
Température trop élevée dans la chambre
Poubelle et réfrigérateur trouvés non vidés à mon arrivée
Mathieu
Notation
(4)
16/09/2023
Très bon rapport qualité prix. Personnel agréable. Hôtel très propre.
Bernard
Notation
(4)
11/09/2023
Trop d augmentation du prix des chambres
Yousra
Notation
(0)
10/09/2023
Le traitement de la part de cet hôtel me semble méprisable.
Simon
Notation
(5)
08/09/2023
très bonne accueil personnel agréable et à l ecoute hôtel très jien situé
Christine
Notation
(1.5)
04/09/2023
La chambre était salle du café dans la cafetière et des miettes sur le sol dans l’espèce cuisine .
S
Notation
(0)
02/09/2023
Hôtel à éviter très salle et des cafards
david
Notation
(1)
26/08/2023
Bon hôtel mais mauvaise odeur, chambre sale
Nadine
Notation
(5)
18/08/2023
Prix tres abordable.
Charles
Notation
(3.5)
08/08/2023
Améliorer la propreté des escaliers service + lit double plutôt que 2 lits simples serait un plus
Paul
Notation
(3.5)
07/08/2023
depuis 9 mois que je viens chez vous régulièrement, il y a trop souvent quelque chose qui n’est pas correct.
Simon
Notation
(5)
07/08/2023
ambiance familiale est très agréable
Christine
Notation
(4.5)
02/08/2023
un peu bruyant (A86)…
Mongboko Henri
Notation
(4)
30/07/2023
Meilleur est je veux recommander les autres
Simon
Notation
(4.5)
07/07/2023
impeccable comme toujours
Marie-Noëlle
Notation
(2)
07/07/2023
Dans la 1er chambre que l’on m’a donné, je n’avais pas de couette et drap. Dans la deuxième chambre j’avais ce qu’il fallait mais le lit n’était pas fait et les serviettes de la salle de bain n’avait pas été changé. De plus la 2éme nuit j’ai été dérangé par le bruit du chantier « Marteau piqueur » à 1h du matin!
stephanie
Notation
(3.5)
30/06/2023
Accueil chaleureux, chambre confortable mais propreté à revoir, équipement de la cuisine insuffisant.
Sahbi
Notation
(5)
27/06/2023
Excellent Apparthotel
Julien
Notation
(2)
22/06/2023
Propreté discutable, les draps ont-ils été changés ? Odeur désagréable du linge de lit. La té sentait clairement le vieux pied.
Hyperion Developpement
Notation
(1.5)
22/06/2023
Chaleur importante dans la chambre et ventilo qui ne fonctionne pas bien. Impossible d’ouvrir la fenêtre pour faire rentrer la fraîcheur (trop de bruit, moustiques, etc). Pas de savon dans la douche.
bruno
Notation
(2.5)
19/06/2023
désolé mais la personne qui nous a pris en charge c e dimanche parlait très très mal le français impossible de comprendre quoi que ce soit
Eric SOYER
Notation
(4.5)
12/06/2023
L’équipe a changée mais reste toujours au top. je fais de long séjour et tout se passe bien a chaque fois
Réponse
14/06/2023
Bonjour Monsieur SOYER
Très ravie que vous avais apprécier votre séjour.
Cordialement.
Josciane

Réservez en ligne

Vous êtes salarié ?

Offre exceptionnelle jusqu’à -10%

Une location long séjour ?

Profitez de nos tarifs dégressifs

Vous voyagez en groupe ?

Découvrez nos tarifs sur mesure