Réserver
fr
en
Accueil Nos Appart Hôtels Montempô Toulouse Balma

Montempô Toulouse Balma

Appart Hôtel à Toulouse Balma
Notation
3.8/5
(1311 avis)
Toutes les photos
81 Chemin de Gabardie, 31200 Toulouse
+33 (0)5 34 59 18 02
Contact

Nous sommes disponibles pour vous accueillir 24h/24 et 7J/7
Nous acceptons les arrivées à partir de 14h
La chambre doit être libérée avant 12h
Le petit-déjeuner est proposé de 6h30 à 10h

Pourquoi réserver votre appart hôtel à Toulouse Balma ?

La résidence Montempô Toulouse Balma vous accueille pour vos courts, moyens ou longs séjours lors de vos déplacements professionnels ou touristiques. Profitez de studios tout équipés à proximité du centre ville de Toulouse.

Accueil hôtelier
Kitchenette
Petit déjeuner buffet ou à emporter
Terrasse et terrain de jeux (Baby Foot, Pétanque, Ping Pong)
Transports en commun à proximité
Laverie en libre service
Services
Accès
Avis

Des studios tout équipés pour 1 ou 2 personnes

  • Une kitchenette comprenant un micro-onde, un réfrigérateur, une plaque de cuisson, une batterie de cuisine complète, une table avec deux chaises et de la vaisselle
  • Un espace bureau avec le Wifi gratuit
  • Une salle de bains avec linge de toilette et produits d’accueil tels que gel douche et shampoing
  • Une TV écran plat avec une vaste sélection de programmes
  • Une réception ouverte en continu pour vous accueillir et vous fournir des informations tout au long de votre séjour
  • Toutes les deux semaines, le linge est renouvelé et un nettoyage complet est assuré
  • Une terrasse et un espace de jeux avec un Baby Foot, une table de Ping Pong et un terrain de pétanque.
  • Un endroit sécurisé pour garer les vélos à disposition
  • Un accès à une bagagerie où vous pouvez déposer vos valises si besoin
  • Un kit ménage, des accessoires bébé, un sèche-cheveux, un adaptateur électrique international et des oreillers supplémentaires sont disponibles à la réception pour répondre à vos besoins. N’hésitez pas à nous les demander !

Des services hôteliers à la carte

  • Un petit-déjeuner buffet à volonté vous est proposé pour 7€, servi de 6h30 à 10h
  • Profitez dans notre laverie d’un fer à repasser, d’une table, d’un lave-linge et d’un sèche-linge
  • Un parking est disponible au tarif de 3€
  • Un nettoyage de chambre supplémentaire en option peut être réservé à la réception 48h à l’avance

En transports en commun

  • Métro – Arrêt Balma Gramont à 600 m
Note globale
3.8/5
Notation
Jean Francis
Notation
(1.5)
11/06/2025
Eu des gens qui discutent a 4h, donc sommeil coupé
Réponse
13/06/2025
Bonjour Jean Francis,

Merci d’avoir partagé votre retour. Nous sommes désolés que votre sommeil ait été perturbé par des nuisances sonores durant la nuit. Le confort et le repos de nos clients sont essentiels pour nous, et nous allons renforcer notre vigilance à ce sujet. N’hésitez pas à signaler ce type de désagrément à la réception, disponible pour intervenir rapidement.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.

Bien cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Pascal
Notation
(5)
10/06/2025
Chambre au calme cette fois ci sans vis a vis
Réponse
11/06/2025
Bonjour Pascal,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez pu profiter d’une chambre calme et sans vis-à-vis cette fois-ci. Votre confort est notre priorité, et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochains séjours.
À très bientôt,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
David
Notation
(5)
05/06/2025
Facile d’acces, à proximité du centre ville, parking fermé la nuit
Réponse
11/06/2025
Bonjour David,
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que l’accessibilité de notre établissement, la proximité du centre-ville et le parking sécurisé aient répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Toulouse,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Pierre
Notation
(4.5)
28/05/2025
Très bon hôtel, très fonctionnel, et le personnel de l’hôtel est très accessible.
Réponse
30/05/2025
Bonjour Pierre,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement fonctionnel et que l’accessibilité de notre équipe ait contribué à votre satisfaction. Votre retour est une belle récompense pour notre travail au quotidien.

Au plaisir de vous revoir très bientôt,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Zeur
Notation
(0.5)
26/05/2025
J’aurais dû avoir un lit double mais j’ai eu 2 lit une place chambre salle et mobilier en piteuse état pas de Clim pour 15jours j’ai connu mieux mais l’emplacement nickel
Réponse
27/05/2025
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été entièrement satisfaisant.

En effet, nos appartements ne disposent pas de climatisation, mais sont équipés de ventilateurs, ce qui est généralement suffisant à cette période de l’année. Nous comprenons toutefois que cela ait pu occasionner une gêne, et nous en sommes sincèrement désolés.

Concernant le lit, il semble qu’il y ait eu un malentendu. Malheureusement, lors de votre arrivée, nous ne disposions plus de chambre avec lit double. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Nous prenons également note de vos remarques sur l’état de la chambre et du mobilier, et allons faire le nécessaire pour y remédier au plus vite.

Nous espérons malgré tout avoir l’occasion de vous accueillir dans de meilleures conditions lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Ann
Notation
(2.5)
25/05/2025
Accueil correct. Salle de bain pas propre : cheveux dans la douche, poubelle non vidée, poussière sur les plinthes. Pas de sèche-cheveux. Température de la chambre trop élevée. Pendant toute la nuit bruit d’un moteur (VAC ?) se trouvant à l’extérieur de la chambre.
Réponse
27/05/2025
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous présentons nos excuses pour l’état de la salle de bain à votre arrivée. Ce n’est pas conforme à nos standards de propreté, et un rappel a été fait auprès de l’équipe d’entretien afin d’éviter que cela ne se reproduise.

Concernant la température de la chambre et la nuisance sonore que vous mentionnez (probablement liée à un équipement technique extérieur), nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous allons faire vérifier ce point par notre service technique.

Enfin, nous vous confirmons que nos logements ne sont pas tous équipés de sèche-cheveux, mais nous en mettons à disposition sur demande à la réception, 24h/24.

Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Xavier
Notation
(5)
20/05/2025
tout parfait .petit dejeuner correct
Réponse
22/05/2025
Bonjour Xavier,

Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que notre petit déjeuner vous a convenu.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

Bien cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
José
Notation
(4)
18/05/2025
Rien à signaler, tout était satisfaisant
Réponse
22/05/2025
Bonjour José,

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est déroulé à votre satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Bien cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Guillaume
Notation
(3)
16/05/2025
Pas de rideau de douche, on met de l’eau partout à chaque fois. Qualité du wifi très moyen. La prise est au milieu de la tête de lit !
Réponse
16/05/2025
Bonjour Guillaume,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos remarques.

Nous sommes désolés d’apprendre que certains aspects de votre séjour n’ont pas été entièrement satisfaisants. Concernant le rideau de douche, nous comprenons la gêne occasionnée et transmettons votre retour à notre service technique afin d’étudier les améliorations possibles.

En ce qui concerne la prise électrique, nous sommes un peu surpris par votre remarque : elles sont normalement situées sur les murs ou intégrées aux liseuses situées aux extrémités de la tête de lit. N’hésitez pas à nous préciser votre numéro de chambre, cela nous permettra de vérifier et de corriger si besoin.

Enfin, pour le Wi-Fi, nous faisons le maximum pour garantir une bonne qualité de connexion, mais certaines variations peuvent survenir selon l’usage et le nombre de connexions simultanées. Nous allons tout de même effectuer des vérifications à ce sujet.

Merci encore pour vos retours, qui nous aident à améliorer nos services.

Bien cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
fab et nath
Notation
(4.5)
09/05/2025
Chambre au quatrième étage un peu bruyante avec le bruit d une ventilation extérieure en continu jour et nuit, chambre et lit confortable ,vaisselle manquante mais donnée aussitôt
Réponse
16/05/2025
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la chambre et le lit confortables, et que notre équipe ait pu vous fournir rapidement la vaisselle manquante.

Nous sommes en revanche désolés pour la gêne occasionnée par le bruit de la ventilation extérieure. Nous prenons bonne note de votre remarque afin d’envisager des solutions pour améliorer le confort acoustique de nos chambres situées en étage élevé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Bien cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Bruno
Notation
(5)
30/04/2025
parfait pour un séjour travail
Réponse
07/05/2025
Bonjour Bruno,

Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes pour votre séjour professionnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain déplacement.

Bien cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Ugo
Notation
(2)
24/04/2025
La femme de ménage dois passe plus souvent, je n’avais pas de liquide vaisselle et de gel douche heureusement j’ai acheté , la télé est mal placé sur le mur
Réponse
28/04/2025
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.

Nous tenons à préciser que le ménage est effectué une fois tous les 7 jours dans nos studios, conformément au fonctionnement d’une résidence hôtelière. Cependant, notre accueil est ouvert 24h/24, et notre équipe est toujours disponible pour répondre à vos besoins, que ce soit pour obtenir du liquide vaisselle, du gel douche ou tout autre élément manquant.

Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant l’emplacement de la télévision, qui pourra être pris en compte lors de nos prochains ajustements.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Albert
Notation
(1)
13/04/2025
La femme de ménage est passé une fois dans mes deux semaines de séjour.
Réponse
17/04/2025
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.

Nous comprenons votre remarque concernant le ménage. Pour précision, lors des séjours de longue durée, le service de ménage est effectivement prévu une fois tous les 7 jours. Comme vous êtes restée 11 jours, une seule intervention était donc programmée pendant votre séjour.

Nous espérons malgré cela que vous avez passé un agréable moment parmi nous. N’hésitez pas à solliciter la réception lors d’un prochain séjour si vous avez un besoin particulier, notre équipe reste toujours disponible pour vous aider.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Myriam
Notation
(4)
26/03/2025
Rapport qualite/prix honnête ; bonne literie
Réponse
12/05/2025
Bonjour Myriam,

Merci d’avoir partagé votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre literie ainsi que le bon rapport qualité/prix de votre séjour. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons vous revoir très bientôt.

Bien cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Francois
Notation
(3)
20/03/2025
Chantier bruyant côté ouest
Steph
Notation
(5)
07/03/2025
Très belle acceuil surtout la chambre magnifique
Réponse
12/03/2025
Bonjour, Merci beaucoup pour ce chaleureux retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil ainsi que la beauté de la chambre. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Ludovic
Notation
(4.5)
03/03/2025
Bon rapport qualité/prix mais les oreillers sont de très mauvaise qualité. Pour le petit déjeuner, aucun produit protéiné proposé, ni jambon, ni oeuf, ni blanc poulet. Dommage.
Réponse
12/03/2025
Cher Ludovic,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le rapport qualité/prix de notre établissement satisfaisant.

Concernant vos remarques sur les oreillers et le petit déjeuner, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Effectivement, notre buffet de petit déjeuner est principalement sucré, avec une sélection de fromages en option pour le côté salé. Nous prenons toutefois en compte vos suggestions pour offrir plus de variété dans nos produits protéinés à l’avenir.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable.

Bien cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Cyrius
Notation
(5)
14/02/2025
Correspond a mes attentes
Réponse
24/02/2025
Bonjour Cyrius,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour ait correspondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Mafalda
Notation
(4.5)
05/02/2025
Satisfaite, les chambres sont propres, confortables, parking privé en centre ville pratique.Un seul petit bémol c’est pourquoi je n’ai pas mis 10, pas de 2eme serviette pour les cheveux dans une chambre simple qui est aussi onéreuse qu’une double. Sur demande de la cliente, le service devrait être rendu. Dommage, un inconfort pour le client pour trois fois rien.
Réponse
14/02/2025
Chère Laura,

Merci beaucoup pour votre retour et vos remarques constructives ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et le confort de nos chambres, ainsi que la praticité de notre parking privé.

Nous nous excusons pour l’oubli de la deuxième serviette pour les cheveux dans votre chambre. Nous comprenons tout à fait que cela ait pu être un inconfort, et nous allons nous assurer que ce type de demande soit rapidement pris en charge à l’avenir pour garantir une expérience encore plus agréable à nos clients.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans accroc.

Bien à vous,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Sabri
Notation
(2.5)
01/02/2025
Manque de propreté !
Réponse
04/02/2025
Cher Sabri,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez constaté un manque de propreté lors de votre séjour. Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients.

Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons immédiatement transmettre cela à notre équipe de nettoyage pour corriger ce problème et éviter que cela ne se reproduise.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Jean
Notation
(5)
09/01/2025
C’est parfait pour moi. A bientôt
Réponse
09/01/2025
Bonjour Jean,

Un grand merci pour votre fidélité et votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes. Ce fut un plaisir de vous accueillir, et nous avons hâte de vous recevoir à nouveau très bientôt.

À bientôt, donc !

L’équipe Montempô Toulouse Balma
teddy
Notation
(4)
06/01/2025
J’ai passé un bon séjour
Réponse
09/01/2025
Bonjour Teddy,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

L’équipe Montempô Toulouse Balma
stephane
Notation
(3)
03/01/2025
Pas de cafetière, manquait des couverts et sale sous les matelas
Réponse
09/01/2025
Bonjour Stéphane,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos remarques. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été entièrement satisfaisante. Concernant la cafetière, les couverts et la propreté sous les matelas, nous allons immédiatement vérifier et rectifier ces éléments pour garantir que nos chambres soient parfaitement équipées et nettoyées.

Nous apprécions vos commentaires, car ils nous permettent d’améliorer continuellement nos services. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable.

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Nadine
Notation
(4)
30/12/2024
Chambre spacieuse, lit confortable
Réponse
02/01/2025
Bonjour Nadine,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la chambre spacieuse et le confort du lit aient contribué à rendre votre séjour agréable.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Sisi
Notation
(5)
29/12/2024
Tout était très bien
Réponse
02/01/2025
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que tout ait été à la hauteur de vos attentes. Ce fut un plaisir de vous accueillir, et nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Henry
Notation
(4)
27/12/2024
Hotel trés bien placé ,calme ,qualité prix correct . Mon 2eme séjour.
Réponse
02/01/2025
Bonjour Henry,

Merci beaucoup pour votre retour et votre fidélité ! Nous sommes ravis que notre emplacement, le calme de l’hôtel et le rapport qualité/prix aient répondu à vos attentes lors de votre deuxième séjour parmi nous.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Kada
Notation
(2.5)
23/12/2024
Chambre pas très propre au niveau du sol .
Réponse
02/01/2025
Bonjour Kada,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que la propreté de la chambre n’a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment au niveau du sol. Nous allons immédiatement informer notre équipe de nettoyage pour qu’une attention particulière soit portée à ce détail à l’avenir.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Pascal
Notation
(4)
20/12/2024
Toujours satisfait, nickel !
Réponse
02/01/2025
Bonjour Pascal,

Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours satisfait de votre séjour chez nous. C’est un plaisir de vous accueillir et de vous offrir une expérience « nickel » à chaque fois.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Jean Claude
Notation
(5)
17/12/2024
Accueil toujours aussi top, propreté également, cadre agréable
Réponse
02/01/2025
Bonjour Jean-Claude,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l’accueil, la propreté et le cadre de notre établissement aient répondu à vos attentes. Votre fidélité et vos compliments sont très appréciés.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Isabelle Zaza
Notation
(5)
16/12/2024
Très bien accueilli et le personnel génial
Réponse
02/01/2025
Bonjour Isabelle,

Merci beaucoup pour vos chaleureux compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez été bien accueillie et que notre équipe ait contribué à rendre votre séjour agréable. Votre retour est une belle source de motivation pour nous !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Artegia
Notation
(1.5)
14/12/2024
Pas de petit déjeuné et photos ne correspondant pas à la réalité
Réponse
16/12/2024
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été entièrement satisfaisante.

Concernant le petit-déjeuner, nous proposons effectivement ce service au tarif de 7€, et nous sommes désolés si cette information ne vous a pas été clairement communiquée. Nous faisons de notre mieux pour offrir un confort optimal à nos clients.

En ce qui concerne les photos, nous nous efforçons de présenter nos installations de manière fidèle. Nous regrettons que celles-ci n’aient pas répondu à vos attentes et nous prenons en compte votre commentaire pour nous améliorer.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Carole
Notation
(4.5)
07/12/2024
Personnel toujours très sympathique et souriant. Chambre confortable qui dispose de tout le nécessaire. Dommage qu’il n’y ai qu’une balayette pour nettoyer avant le départ un balai serait plus utile. Mais ce n’est qu’un détail
Réponse
16/12/2024
Bonjour Carole,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre personnel ait contribué à rendre votre séjour agréable et que vous ayez trouvé la chambre confortable et bien équipée.

Nous prenons également en compte votre suggestion concernant le balai, et nous allons l’examiner pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous apprécions vos remarques, même si ce n’est qu’un détail pour vous, car elles nous aident à toujours mieux répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Eric
Notation
(5)
06/12/2024
Vraiment satisfait des prestations
Réponse
16/12/2024
Bonjour Eric,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez été vraiment satisfait de nos prestations. Votre satisfaction est notre priorité et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Bongibo
Notation
(4)
05/12/2024
Séjour agréable, nous recommandons
Réponse
16/12/2024
Bonjour Bongibo,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous nous recommandiez. Cela nous motive à continuer de fournir un service de qualité.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Noelle
Notation
(4.5)
04/12/2024
Pour une première fois séjour très satisfaisant équipe de l’accueil très professionnelle et accueillante
Réponse
16/12/2024
Bonjour Noelle,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre premier séjour ait été très satisfaisant et que notre équipe d’accueil ait su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma

Jean-Claude
Notation
(5)
04/12/2024
Excellent accueil. Parking pratique.
Réponse
16/12/2024
Bonjour Jean-Claude,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et que le parking vous ait été pratique. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Toulouse.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Fethi
Notation
(0.5)
02/12/2024
Les chambres pleine d’étoiles darregnee et radiateur sont degellasse
thierry
Notation
(4)
02/12/2024
Rapport qualité 10 sur10
Arno
Notation
(5)
01/12/2024
Avec parking, et proximité du métro, pour moi c’est parfait pour un court séjour à Toulouse.
Réponse
04/12/2024
Bonjour Arno,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la proximité du métro et le parking aient contribué à rendre votre séjour agréable. C’est effectivement un atout pour un court séjour à Toulouse.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre ville.

Bien cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Olivier
Notation
(4.5)
30/11/2024
Très bon rapport qualité prix
Réponse
04/12/2024
Bonjour Olivier,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé un très bon rapport qualité-prix lors de votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Sonia
Notation
(4.5)
28/11/2024
Hôtel propre, accueil souriant et aimable. Au top!!!
Réponse
04/12/2024
Bonjour Sonia,

Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel et l’accueil chaleureux de notre équipe. Vos compliments nous motivent à continuer à offrir le meilleur service possible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma

Lori
Notation
(3.5)
21/11/2024
Accueil très sympathique et efficace quelle que soit les personnels mais Vmc trop forte et sonore dans la chambre. Isolation phonique de la fenêtre médiocre.
Réponse
26/11/2024
Bonjour Lori,

Merci beaucoup pour votre retour positif concernant l’accueil de notre équipe, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service. Nous tenons toutefois à nous excuser pour les nuisances liées à la VMC et l’isolation phonique de la fenêtre. Nous comprenons que ces désagréments aient impacté votre confort et nous allons étudier ces points pour améliorer la qualité de votre expérience.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Pascal
Notation
(4.5)
18/11/2024
Personnel réactif et efficace, appartement nickel, what else ?
Clarice
Notation
(2)
18/11/2024
Beaucoup d’insectes dans la chambre poussière sous les lit et hôtel pas très bien fréquenté (on a croisé un homme sortant de l’hotel en train de nous faire des doigts d’honneur et embêtant les passants dans la rue et les automobilistes provocant des bouchons)
Jamal
Notation
(4.5)
18/11/2024
Merci pour votre accueil
ALAIN
Notation
(4.5)
18/11/2024
Calme. Très bon accueil. Chambre bien équipée et propre
Gérard
Notation
(3.5)
15/11/2024
Hôtel très bien situé proche du centre commercial Auchan de Balmain et du métro menant en 8 mn au Capitole
Réponse
19/11/2024
Bonjour Gérard,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre emplacement, proche du centre commercial Auchan de Balma et du métro, vous ait permis de profiter facilement des alentours. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

À bientôt,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
patrick
Notation
(4.5)
15/11/2024
hotel pratique et bien placé parking ok
Réponse
19/11/2024
Bonjour Patrick,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel pratique, bien placé, et que le parking ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

À bientôt,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Stephane
Notation
(5)
15/11/2024
Super, propre, calme
Réponse
19/11/2024
Bonjour Stéphane,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et le calme de notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

À bientôt,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
loic
Notation
(5)
12/11/2024
Très bien rien à dire
Patricia
Notation
(4.5)
11/11/2024
Ménage un peu leger un
Didier
Notation
(3.5)
11/11/2024
Je retournerai ds cet hôtel sans problème.
Bernadette
Notation
(3)
09/11/2024
Chambre propre mais problème d évacuation d eau de la douche. La salle de bain se retrouve inonder après la douche. Manque un sèche cheveux.
Brigitte
Notation
(1)
06/11/2024
Appartement qui sentait très fort le tabac avec des traces noires sur les murs . Ustensiles de cuisine manquants .
Christian
Notation
(4)
06/11/2024
Bon hôtel pour passer une semaine à Toulouse
Clement
Notation
(4.5)
03/11/2024
Studio très fonctionnel
Réponse
08/11/2024
Bonjour Clément,

Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre studio fonctionnel et adapté à vos besoins.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Montempô Toulouse Balma lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma

Cecile
Notation
(4.5)
02/11/2024
Juste parfait, il manquait juste le shampooing 😅.
Réponse
08/11/2024
Bonjour Cécile,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été parfait. 😊

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l’absence de shampooing, et nous nous excusons pour cet oubli. Nous veillerons à ce que tout soit en place pour garantir un séjour encore plus agréable à l’avenir.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Bien cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Catherine
Notation
(4)
27/10/2024
Hôtel confortable et calme
Réponse
04/11/2024
Bonjour Catherine,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel confortable et calme. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
isabelle
Notation
(4)
27/10/2024
Très bon rapport qualité prix. Une petite remarque sur l’hygiène de la chambre qui pourrait être un peu plus rigoureuse
Réponse
04/11/2024
Bonjour Isabelle,

Merci pour votre avis et vos remarques constructives. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé un très bon rapport qualité/prix. Concernant l’hygiène de la chambre, nous prenons votre retour très au sérieux et allons veiller à ce que nos standards soient encore plus rigoureux.

N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre suggestion. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
isabelle et laurent
Notation
(5)
26/10/2024
Très bien , je recommande
Réponse
04/11/2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience. Votre satisfaction est notre priorité !

À bientôt,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Jean
Notation
(4.5)
23/10/2024
Bonjour . Tout est très bien. Juste une remarque: la télé CNew d’extrême droite dont le propriétaire est Bolloré,au petit déjeuner,c’est pour moi insupportable. N’importe quelle chaîne mais pas celle la.. France info c’est mieux 😁merci. Jean Zanesco
Kamal
Notation
(4.5)
21/10/2024
Hôtel très agréable propre et calme
Manuela
Notation
(4)
21/10/2024
seul bémol, la propreté du studio n’est pas au top
Francois
Notation
(2.5)
20/10/2024
Il manquait les serviettes à mon arrivée, pas de produit dans le distributeur de la douche
Réponse
22/10/2024
Bonjour François,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre qu’il manquait des serviettes à votre arrivée et que le distributeur de douche n’était pas approvisionné. Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients.

Nous tenons à préciser que notre réception est ouverte 24h/24, et nous vous encourageons à nous contacter à tout moment pour résoudre ce genre de problème.

Nous apprécions vos retours et travaillerons à améliorer ces aspects. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.

Cordialement,

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Pierre
Notation
(4)
19/10/2024
Parfaitement fonctionnel, Calme, bon petit déj, très bon rapport qualité prix
Réponse
22/10/2024
Bonjour Pierre,

Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre établissement parfaitement fonctionnel, calme, et que vous avez apprécié notre petit déjeuner. Votre satisfaction et vos compliments sur le rapport qualité-prix sont très appréciés.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

Cordialement,

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Marie-Helene
Notation
(4)
18/10/2024
Seul bémol, le petit-déjeuner pourrait être plus varié. Par exemple, du tilleul ou du thé vert n’est pas ce qu’on attend pour un petit-déjeuner. Le reste de l’établissement est très bien.
Réponse
22/10/2024
Bonjour Marie-Hélène,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que l’établissement a répondu à vos attentes.

Nous prenons note de votre remarque concernant le petit-déjeuner et allons réfléchir à des moyens d’améliorer la variété de notre offre. Votre retour est précieux pour nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt et vous offrir une expérience encore meilleure !

Cordialement,

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Laure
Notation
(4.5)
18/10/2024
Calme, propre , je recommande
Réponse
22/10/2024
Bonjour Laure,

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre établissement calme et propre. Vos recommandations sont très appréciées.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

Cordialement,

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Fatima
Notation
(2)
18/10/2024
La chambre avez une odeur très bizarre
Réponse
22/10/2024
Bonjour Fatima,

Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une odeur désagréable dans votre chambre. Ce n’est pas une expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.

Nous allons enquêter sur ce problème afin de garantir un séjour plus agréable à l’avenir. Votre retour est précieux pour nous.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir dans de meilleures conditions.

Cordialement,

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Marius
Notation
(4.5)
17/10/2024
Nous avons passé trois nuits bien agréables ; dommage que le réfrigérateur ne fonctionnait pas bien que nous en ayons informé l’accueil.
Réponse
22/10/2024
Bonjour Marius,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé trois nuits agréables parmi nous.

Cependant, nous sommes désolés d’apprendre que le réfrigérateur ne fonctionnait pas correctement. Nous allons nous assurer que ce problème soit résolu rapidement pour le confort de nos futurs clients.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau bientôt !

Cordialement,

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Ellezabelle
Notation
(0)
16/10/2024
Chambre pas propre bcp de poussière.
Sophie
Notation
(4)
16/10/2024
Un hôtel agréable et bien situé.
Mona
Notation
(5)
16/10/2024
Très bon séjour dans cet hôtel propre, à l’accueil agréable, tout était fluide. Bon rapport qualité prix.
Frédérick
Notation
(4.5)
15/10/2024
Merci et à bientôt..
Ghislaine
Notation
(4.5)
15/10/2024
Hôtel agréable, accueil impeccable, Park privé, bon rapport qualité prix !
Réponse
16/10/2024
Bonjour Ghislaine,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre hôtel agréable et que vous avez apprécié notre accueil, ainsi que le parking privé. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires sur le rapport qualité-prix nous encouragent à continuer dans cette voie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Philippe
Notation
(4)
14/10/2024
Très bonne prestation personne à l accueil à l écoute des gens
Réponse
16/10/2024
Bonjour Philippe,

Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre accueil et notre écoute. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Dany
Notation
(2.5)
14/10/2024
Accueille pas agréable, arrivée devant l’accueil, l’hôtesse était au tel, à la fin de sa conversation ne m’a pas dis bonjour ne c’est pas intéressée à moi, à répondu à un autre appel, limite. Selon la loi française tout espace handicapés est réservée aux handicapés hors j’ai eu une chambre numéro 422 réservée aux handicapés alors que je suis valide. Pour le prix, 2 nuits j’ai eu mieux ailleurs je passe les détails. Je ne renouvellerai pas l’expérience.
claudine
Notation
(5)
14/10/2024
Très bon rapport qualité prix beaucoup de commerce a proximité agréable séjour
Réponse
16/10/2024
Bonjour Claudine,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez trouvé notre rapport qualité/prix satisfaisant.

La proximité des commerces est un atout que nos clients apprécient souvent. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma

Mama nui
Notation
(4)
13/10/2024
Bien situé. Confort et tranquillité appréciés
Réponse
16/10/2024
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la situation de notre établissement, ainsi que le confort et la tranquillité de votre séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Nicolas
Notation
(4)
12/10/2024
L’essentiel était présent. TV trop petite… Sinon rien à dire. Excellente rapport qualité/prix et très propre.
Réponse
16/10/2024
Bonjour Nicolas,

Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez trouvé l’essentiel présent et que vous avez apprécié la propreté de notre établissement ainsi que notre rapport qualité/prix.

Nous prenons note de votre remarque concernant la taille de la télévision et nous l’examinerons pour l’avenir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
neylaa
Notation
(3.5)
12/10/2024
Appart Hôtel très propre, l’accueil comme la sortie étais assez cool
Réponse
16/10/2024
Bonjour Neylaa,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre appart-hôtel très propre et que vous avez apprécié l’accueil.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Célia
Notation
(4.5)
10/10/2024
Bien ! Une grande chambre bien équipée, petit déjeuner correct et très bon accueil ! Salle de bain grande, j’aurai préféré une baignoire. Petits bémols : le rideau de douche pas top et un matelas un poil plus ferme
Réponse
16/10/2024
Bonjour Célia,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la taille et l’équipement de votre chambre, ainsi que notre petit déjeuner et l’accueil que vous avez reçu.

Nous prenons en compte vos remarques concernant le rideau de douche et le matelas. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous veillerons à améliorer ces aspects.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
JEAN
Notation
(3.5)
07/10/2024
Bien situé près du métro et d’une zone commerciale. Peu de vaisselle, nous avons signalé le manque d’ustensiles et de produit vaisselle, sans résultat du personnel….
Réponse
16/10/2024
Bonjour Jean,

Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre emplacement près du métro et de la zone commerciale pratique.

Nous sommes en revanche désolés d’apprendre que le manque d’ustensiles et de produit vaisselle n’a pas été résolu malgré votre signalement. Cela ne correspond pas à nos standards de service, et nous allons en discuter avec notre équipe.

Votre retour est précieux, et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Eric
Notation
(4)
07/10/2024
Le personnel est accueillant
Réponse
16/10/2024
Bonjour Eric,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre personnel accueillant.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Amanda
Notation
(5)
07/10/2024
Bon rapport qualité prix , juste on n’a du attendre 30 min car la chambre n’était pas encore fini.
Annie
Notation
(3.5)
05/10/2024
Encore un petit effort sur le ménage, SVP ! Sinon, l’accueil, la literie, le petit déjeuner sont bien.
Réponse
07/10/2024
Bonjour Annie,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la literie et le petit déjeuner.

Nous prenons note de votre remarque concernant le ménage et nous nous engageons à faire les efforts nécessaires pour améliorer ce point. Votre satisfaction est importante pour nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Val
Notation
(2)
04/10/2024
Pas de carte qui fonctionne.
Chambre pas très propre.
Réponse
07/10/2024
Bonjour Valentin,

Merci d’avoir partagé votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre carte et que la propreté de votre chambre n’était pas à la hauteur de vos attentes.

Votre satisfaction est importante pour nous, et nous allons immédiatement examiner ces points afin d’améliorer notre service.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Cathy
Notation
(5)
02/10/2024
Rapport qualité prix top
Réponse
07/10/2024
Bonjour Cathy,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre rapport qualité-prix excellent. Votre satisfaction est notre priorité.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Eric
Notation
(5)
01/10/2024
Ras tout est nickel rien à dire
Réponse
07/10/2024
Bonjour Éric,

Un grand merci pour votre retour fidèle et positif ! Nous sommes ravis que tout soit nickel lors de votre séjour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma

JONATHAN
Notation
(4.5)
30/09/2024
Excellent rapport qualité prix. Proximité du métro donc facilité pour aller de Balma à Toulouse. Je le conseille fortement
Réponse
07/10/2024
Bonjour Jonathan,

Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé un excellent rapport qualité-prix et que notre proximité avec le métro ait facilité vos déplacements.

Votre recommandation nous touche beaucoup et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Daniel
Notation
(4)
30/09/2024
Continuez à baisser les prix
Réponse
07/10/2024
Bonjour Daniel,

Merci pour votre retour ! Nous apprécions votre suggestion concernant les prix. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous faisons de notre mieux pour offrir le meilleur rapport qualité-prix à nos clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Gerard
Notation
(5)
29/09/2024
Ouvert la nuit ccest surtout ça l important
Réponse
07/10/2024
Bonjour Gérard,

Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que notre service d’accueil nocturne ait été un atout pour vous. Votre confort et votre tranquillité d’esprit sont importants pour nous.

N’hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain séjour !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Marie-José Lonca
Notation
(5)
27/09/2024
Correct pour le prix
Réponse
07/10/2024
Bonjour Marie-José,

Merci infiniment pour votre note de 10/10 ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour correct par rapport au prix. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Matt
Notation
(3.5)
26/09/2024
Bon accueil, bien placé (accès rocade, restaurant en face, etc…) mais mal fréquenté et hygiène de la literie à revoir.
Féfé
Notation
(3)
26/09/2024
Le cloisonnement est difficile en fonction de la chambre que l’on a. Et cet établissement ressemble plus à une auberge. Toutefois je ne vais pas me plaindre. Accueil discret
nblue
Notation
(4)
23/09/2024
Il n’y avait pas assez de serviettes pour 2 personnes.
Réponse
26/09/2024
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d’apprendre qu’il n’y avait pas assez de serviettes pour votre séjour. Cela n’est pas conforme à nos standards, et nous veillerons à ce que ce type de souci ne se reproduise pas.

N’hésitez pas à nous signaler tout besoin lors de votre prochain séjour, nous serons ravis de vous assister.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Bruno
Notation
(4.5)
20/09/2024
Satisfait de mon séjour.
Réponse
26/09/2024
Bonjour Bruno,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour à Montempô Toulouse Balma.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Ana
Notation
(0.5)
19/09/2024
Manque de propreté (drap)
Réponse
26/09/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que la propreté des draps n’était pas à la hauteur de vos attentes. Cela ne correspond pas à nos standards, et nous allons immédiatement faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas.

Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain séjour.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Christiane Caballero
Notation
(5)
18/09/2024
Accueil exceptionnel,des personnes merveilleuses,et très respectueuses.
Réponse
26/09/2024
Bonjour Christiane,

Un grand merci pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que l’accueil de notre équipe a contribué à rendre votre séjour agréable. Vos compliments nous touchent beaucoup, et nous ne manquerons pas de les partager avec toute l’équipe.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Toulouse !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
JULIE
Notation
(2.5)
18/09/2024
Gros souci de ménage, poussière et autres « morceaux » sur le sol, doute sur les draps, couverts non propres. Pas de rideau de douche, ce qui n’est pas pratique du tout.
Réponse
26/09/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes désolés de lire que la propreté de votre chambre n’était pas à la hauteur de vos attentes. Ce que vous décrivez est inacceptable, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces manquements.

Nous allons immédiatement faire un point avec notre équipe de ménage pour rectifier cela et éviter que cela ne se reproduise. Concernant le rideau de douche, nous comprenons que cela a pu poser des difficultés, et nous allons également revoir cet aspect pour améliorer le confort de nos clients.

Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
dominique
Notation
(2)
18/09/2024
Hygiène laissant à désirer
Réponse
26/09/2024
Bonjour Dominique,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que l’hygiène n’était pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que la propreté est une priorité pour nous, et nous allons renforcer nos contrôles afin d’éviter ce type de situation à l’avenir.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain séjour.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma

Réservez en ligne

Vous êtes salarié ?

Offre exceptionnelle jusqu’à -10%

Une location long séjour ?

Profitez de nos tarifs dégressifs

Vous voyagez en groupe ?

Découvrez nos tarifs sur mesure