Réserver
fr
en
Accueil Nos Appart Hôtels Montempô Toulouse Balma

Montempô Toulouse Balma

Appart Hôtel à Toulouse Balma
Notation
3.8/5
(1123 avis)
Toutes les photos
81 Chemin de Gabardie, 31200 Toulouse
+33 (0)5 34 59 18 02
Contact

Votre réception est ouverte 24H/24H et 7j/7
Les arrivées sont possibles à partir de 14H
Les départs doivent être effectués avant 12H
Le petit-déjeuner est servi de 6h30 à 10h

Pourquoi réserver votre appart hôtel à Toulouse Balma ?

La résidence Montempô Toulouse Balma vous accueille pour vos courts, moyens ou longs séjours lors de vos déplacements professionnels ou touristiques. Profitez de studios tout équipés à proximité du centre ville de Toulouse.

Accueil hôtelier
Kitchenette
Petit déjeuner buffet ou à emporter
Terrasse et terrain de jeux (Baby Foot, Pétanque, Ping Pong)
Transports en commun à proximité
Laverie en libre service
Services
Accès
Avis

Des studios tout équipés pour 1 ou 2 personnes

  • Une kitchenette avec batterie de cuisine complète et table avec deux chaises, réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-onde et vaisselle
  • Un espace bureau avec toute la connectique nécessaire et le Wifi gratuit
  • Une salle de bains indépendante avec linge de toilette et produits d’accueil (gel douche, shampoing)
  • Une télévision pour regarder vos programmes préférés
  • Une réception hôtelière 24h/7J pour vous accueillir, mais aussi vous renseigner pendant la durée de votre séjour
  • Un changement de linge et un ménage complet toutes les deux semaines
  • Une terrasse et un espace de jeux avec un Baby Foot, une table de Ping Pong et un terrain de pétanque.
  • Un local à vélo à disposition dans la résidence
  • Une bagagerie pour garder vos valises si besoin
  • Mais aussi des accessoires bébé, oreillers supplémentaires, un sèche-cheveux, un adaptateur électrique international, et un kit ménage sont disponibles en réception, n’hésitez pas à demander !

Des services hôteliers à la carte

  • Un petit-déjeuner buffet à volonté, ou disponible à emporter, au tarif de 7€ servi de 6h30 à 10h
  • Une laverie avec lave-linge, sèche-linge, une table et fer à repasser
  • Un parking au tarif de 3€ par nuit
  • Un nettoyage de la chambre supplémentaire possible en option à réserver en réception 48h à l’avance

En transports en commun

  • Métro – Arrêt Balma Gramont à 600 m
Note globale
3.8/5
Notation
Sandrine
Notation
(4)
11/04/2024
Personnel d’accueil très agréable.
Réponse
12/04/2024
Chère Sandrine, c’est un plaisir d’apprendre que vous avez trouvé notre personnel d’accueil agréable ! Nous mettons un point d’honneur à offrir un service courtois et attentionné à tous nos clients. N’hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin de quoi que ce soit d’autre. Nous serons toujours là pour vous accueillir avec le même sourire.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Christelle
Notation
(2.5)
09/04/2024
Manque d’hygiène absolu, sol encrassé, poignées de portes sale. Studio plein de poussière, miroir sur la porte de la salle d’eau taché!
Absence d’alèse matelas taché, absence d’alèse également sur les oreillers, le torchon mis à disposition sentait mauvais.
Les bondes de la douce et du lavabo étaient sale!
Michel
Notation
(4.5)
08/04/2024
Très bien reçu à l’accueil. chambre & salle d’eau propre.
Réponse
09/04/2024
Cher Michel, nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été très bien accueilli à notre établissement et que vous avez trouvé votre chambre ainsi que la salle de bain propre. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans de bonnes conditions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Françoise
Notation
(3.5)
08/04/2024
La salle de bain et la kitchenette étaient propres mais pas les tables et le sol
Florence
Notation
(3)
06/04/2024
Bon rapport qualité/prix. Un bémol cependant sur la propreté des studios.
Réponse
08/04/2024
Chère Florence, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre rapport qualité/prix satisfaisant. Nous sommes désolés que la propreté des studios n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons cela très au sérieux et transmettons immédiatement vos préoccupations à notre équipe de nettoyage. Votre confort est notre priorité. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Regis
Notation
(4.5)
06/04/2024
Toujours très bien, facile d accès , personnel efficace
Réponse
08/04/2024
Cher Regis, nous vous remercions sincèrement pour vos aimables mots et votre retour positif. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé votre séjour chez nous très agréable et que notre emplacement était facile d’accès pour vous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre personnel ait contribué à rendre votre expérience satisfaisante grâce à son efficacité.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite, et nous ferons de notre mieux pour vous offrir un séjour aussi satisfaisant que possible.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Harera
Notation
(1.5)
05/04/2024
Le 8 de l’accueil est donné aux dames de la réception spécialement à Hawa qui était super agréable grâce à elle on a tenu et resté la durée de notre séjou. À la dite responsable, il n’y pas de note qui califierai son arrogance!
Réponse
05/04/2024
Chère Harera, merci pour votre retour. Nous sommes navrés des désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
AHIZI RICHARD
Notation
(4)
02/04/2024
Un cadre reposant et agréable
Réponse
05/04/2024
Cher Ahizi Richard, nous vous remercions infiniment pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre cadre reposant et agréable. Notre équipe travaille sans relâche pour offrir à nos clients une expérience paisible et relaxante. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour un séjour tout aussi agréable, voire meilleur !
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Jean-Philippe
Notation
(3)
01/04/2024
je ne reviendrais pas chez vous .car la facture en fin de sejour ce n est pas gerable .dommage beaucoup de sejour a faire sur toulouse mais pas chez vous
Réponse
05/04/2024
Cher Jean-Philippe, nous sommes sincèrement désolé pour tout malentendu concernant notre processus de facturation. Je tiens à clarifier que nos procédures impliquent effectivement que la facture soit remise à nos clients à partir de la veille de leur départ. Cela permet aux clients de vérifier les détails et de poser des questions s’ils en ont avant leur départ.

Néanmoins, je comprends que dans l’agitation du départ, il est possible d’oublier de récupérer la facture. Dans de tels cas, nous encourageons nos clients à nous contacter par téléphone et nous serons heureux de leur envoyer une copie de leur facture par e-mail. Nous sommes là pour rendre le processus aussi simple et pratique que possible pour nos clients.

Encore une fois, nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau à l’avenir pour vous offrir une expérience positive et sans souci.

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Ghis
Notation
(4)
01/04/2024
Literie trop petite.
Réponse
05/04/2024
Chère Ghis, nous vous remercions d’avoir partagé votre retour avec nous. Nous sommes désolés d’apprendre que la taille de la literie ne correspondait pas à vos attentes. Votre confort est très important pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services. Si vous séjournez à nouveau chez nous, n’hésitez pas à nous faire part de vos préférences en matière de literie afin que nous puissions mieux répondre à vos besoins. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Xavier
Notation
(5)
01/04/2024
Hôtel calme , le parking intérieur était complet …j’ai du me garer à l’extérieur.,, c’est pas grave !
Réponse
05/04/2024
Cher Xavier,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel calme et propice au repos. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné par le parking intérieur complet. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, mais nous sommes reconnaissants pour votre compréhension et votre attitude positive à ce sujet. Si vous avez d’autres commentaires ou besoins lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous en faire part. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau !
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Abdelak
Notation
(4.5)
01/04/2024
Merci j’ai passé des bons moments avec vous
Réponse
05/04/2024
Cher Abdelak, c’est un plaisir de lire vos aimables mots ! Nous sommes enchantés d’avoir contribué à rendre votre séjour agréable et mémorable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
AD
Notation
(4.5)
01/04/2024
La chambre était très bien équipée et propre
Réponse
05/04/2024
Cher AD,
Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’équipement et la propreté de votre chambre. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de constater que nous avons atteint cet objectif lors de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience tout aussi agréable, voire meilleure !
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Stephanie
Notation
(5)
30/03/2024
Séjour satisfaisant. Le parking reste un peu petit pour le nombre de voitures à stationner
Réponse
05/04/2024
Chère Stéphanie, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour a été satisfaisant dans l’ensemble. En ce qui concerne le parking, nous sommes conscients que sa taille peut parfois poser problème, surtout lors des périodes de forte affluence. Nous prenons en compte votre retour et nous efforçons d’améliorer constamment nos services pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
ChristopheB
Notation
(5)
28/03/2024
Bon rapport qualité prix. Buffet du petit déjeuner excellent à recommander
Laurence Pelay Lardies
Notation
(4)
27/03/2024
Personnel très gentil et courtois,par contre hébergement pas très propre absence de liquide vaisselle
Réponse
28/03/2024
Chère Laurence, nous vous remercions pour vos aimables paroles concernant notre personnel. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes de propreté et de fournitures dans votre hébergement. Votre retour est précieux et nous allons immédiatement remédier à ces problèmes pour garantir une expérience plus agréable à nos clients. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans des conditions optimales.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Kika
Notation
(2)
27/03/2024
Super accueil le personnel est gentil et a l’écoute cependant, niveau propreté rien ne va. La chambre sale le sol colle les interrupteurs, les poignets…
Réponse
28/03/2024
Chère Kika, nous sommes sincèrement reconnaissants pour vos aimables paroles sur notre personnel et leur service attentionné. Cependant, nous sommes profondément désolés d’apprendre que votre expérience en matière de propreté ne correspondait pas à vos attentes. Votre commentaire est pris très au sérieux et nous prendrons immédiatement des mesures pour remédier à ces problèmes et améliorer la qualité de nos chambres. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés et espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus agréable.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Tao
Notation
(4)
24/03/2024
Tres bon rapport qualité prix mais certains lacunes lors de la prise d’informations au téléphone
alain
Notation
(3)
23/03/2024
reveillé a minuit par le personnel qui a essayé de rentrer dans la chambre.
Dhiba
Notation
(5)
10/03/2024
Bon accueil belle équipe et très agréable séjour merci je reviens vers vous
Réponse
21/03/2024
Chère Dhiba, nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que notre équipe ait pu contribuer à rendre votre expérience agréable. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. À bientôt !
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Catarina
Notation
(4.5)
19/03/2024
Bon rapport qualité de cet hôtel avec un accueil très agréable
Réponse
19/03/2024
Chère Catarina,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et notre accueil chaleureux. Nous espérons vous revoir bientôt !
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Michele
Notation
(4)
19/03/2024
Hôtel correct pour un court séjour.
Réponse
19/03/2024
Chère Michele, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel convenable pour votre court séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Ticafv
Notation
(3.5)
18/03/2024
Dans la chambre PMR les assiettes ,bols, verres, et ustensiles de cuisines sont en hauteur donc inateniables.
Milene
Notation
(2.5)
18/03/2024
Hôte agréable et compréhensif à su réagir aux inconvénients rapidement. Ustensiles de cuisine pas propre et petit déjeuner tres restreint aucune charcuterie et de salé. Réservation avec cotion non préciser sur le site
Réponse
18/03/2024
Chère Milene, nous sommes ravis que vous ayez trouvé l’accueil agréable et réactif. Nous prenons note de vos remarques sur la propreté des ustensiles de cuisine et la variété du petit déjeuner. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience améliorée.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Gg
Notation
(4.5)
16/03/2024
J’ai passé un bon séjour
Réponse
18/03/2024
Cher Gg,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un bon séjour ! Merci d’avoir choisi notre établissement, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Hugo
Notation
(4.5)
14/03/2024
personnel agreable et competent à l’acceuil.
Réponse
18/03/2024
Cher Hugo, merci pour vos compliments sur notre personnel ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à l’accueil. Nous espérons vous revoir bientôt !
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Lolita
Notation
(3.5)
14/03/2024
Très bien situé, facile d’accès, bon rapport qualité prix, juste dommage que le ménage ne soit pas fait plus sérieusement et il ne faut pas arriver au petit déjeuner trop tard sinon plus de viennoiseries. À part ça, l’accueil fut parfait et le séjour agréable. Merci à Jade qui nous a accueilli avec professionnalisme et à la jeune fille qui était là le matin et qui est très professionnelle aussi ! Nous reviendrons avec plaisir
Réponse
18/03/2024
Chère Lolita,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, notre rapport qualité-prix et notre accueil.

Nous sommes désolés des inconvénients rencontrés avec le ménage et le petit déjeuner. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à nous améliorer.

Nous transmettrons vos compliments à Jade et à notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Philippe
Notation
(4.5)
14/03/2024
Tarif un peu élevé si on rajoute le parking.
Réponse
18/03/2024
Cher Philippe,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez trouvé le tarif du parking un peu élevé. Veuillez noter que le coût du parking comprend non seulement l’accès à un espace sécurisé, mais aussi des services de surveillance pour assurer la sécurité de votre véhicule.

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Eric
Notation
(5)
12/03/2024
Accueil sympathique.
Corinne
Notation
(5)
05/03/2024
Chambre très agréable
Réponse
07/03/2024
Chère Corinne, nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et que notre chambre vous ait plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi agréable.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
DELUY
Notation
(4.5)
04/03/2024
ras de plus que les questions deja repondues
Réponse
18/03/2024
Merci beaucoup pour votre retour très positif !
A bientôt chez Montempô.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Magali
Notation
(4.5)
02/03/2024
Chambre propre et agréable.
Réponse
07/03/2024
Chère Magali, nous vous remercions pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre chambre propre et agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi agréable.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Caroline
Notation
(5)
01/03/2024
J’apprécie beaucoup le professionnalisme de l’équipe et le calme de l’hôtel
Réponse
07/03/2024
Chère Caroline, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe ainsi que le calme de notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que nous ayons réussi à vous offrir une expérience paisible et professionnelle.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Benoit
Notation
(5)
29/02/2024
Personnelle souriantes et respectueuses et à l’écoute
Réponse
07/03/2024
Cher Benoît, nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l’attitude souriante, respectueuse et attentionnée de notre équipe. Nous sommes reconnaissants pour vos aimables mots et nous transmettrons vos compliments à notre équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
À très bientôt !

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Gerald
Notation
(5)
27/02/2024
Les lieux sont propres. Calme les studios confortable. Le personnel agréable sympa
Réponse
07/03/2024
Cher Gerald, nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos studios propres, calmes et confortables, et que vous ayez apprécié l’agrément et la gentillesse de notre personnel.
Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Thierry
Notation
(4)
25/02/2024
Très bon concept, literie usée, toileS d’araignée au plafond. Reste .. super
Réponse
07/03/2024
Cher Thierry, nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre concept. Nous sommes désolés d’apprendre que la literie était usée et qu’il y avait des toiles d’araignée au plafond. Nous prenons cela très au sérieux et nous allons immédiatement remédier à ces problèmes pour garantir une meilleure expérience à l’avenir. Merci pour votre compréhension et nous espérons vous revoir bientôt.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
nicole
Notation
(3.5)
25/02/2024
super accueil mais il y avait un sifflement persistant dans la chambre qui m’a empêché de dormir
Réponse
07/03/2024
Chère Nicole, nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur notre accueil. Nous sommes désolés que vous ayez été perturbé par un sifflement persistant dans votre chambre. Nous prendrons des mesures immédiates pour résoudre ce problème. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour une expérience plus agréable.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Bassem
Notation
(3)
23/02/2024
Rien à signaler sauf que dans les douches y avait pas du gel .. malgre que j ai signalé rien n a ete fait le lendemain
Réponse
07/03/2024
Cher Bassem, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que dans l’ensemble, votre séjour s’est bien passé. Cependant, nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le manque de gel dans les douches, malgré avoir signalé le problème. Votre confort est notre priorité et nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient.

Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur cette question pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l’avenir. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus satisfaisante.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
gerard
Notation
(4)
21/02/2024
seul probleme rencontre c est la proprete de la chambre table saleainsi que le sol la salle de bain tres sale poussieres crasse cuvette des toilettes sale besoin de faire les menge a fond ….dommage …et surtout incomprehensible bien cordialement
Réponse
07/03/2024
Cher Gerard, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d’apprendre que la propreté de votre chambre n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre confort et satisfaction sont notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour remédier à ces problèmes.

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Fanfan
Notation
(4.5)
18/02/2024
Facilement accessible, vous serez acceuillis par du personnel souriant.
Réponse
07/03/2024
Cher François, merci infiniment pour votre retour positif et pour votre fidélité ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre établissement facilement accessible et que vous avez été accueilli par notre personnel souriant. Nous mettons un point d’honneur à offrir un accueil chaleureux à tous nos clients dès leur arrivée.
A bientôt !
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Mohamed
Notation
(4)
18/02/2024
Prévoir des taxis, disponibilités de médecins, la zone fait un peu zone industrielle dépréciée. Manque Pharmacie.
Réponse
18/03/2024
Cher Mohamed, merci beaucoup pour votre retour positif.
A bientôt chez Montempô !
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Stephane
Notation
(4.5)
18/02/2024
Studio bien équipé et fonctionnel. Seul souci, l’absence de rideau de douche dans la salle d’eau.
Réponse
07/03/2024
Cher Stephane, nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires sur notre studio. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hébergement bien équipé et fonctionnel.

Nous prenons note de votre préoccupation concernant l’absence de rideau de douche dans la salle d’eau et nous nous excusons pour cet inconvénient.

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Jean Claude
Notation
(4)
15/02/2024
emplacement bien situé
Réponse
18/03/2024
Cher Jean Claude, merci beaucoup pour votre commentaire positif sur l’emplacement de notre établissement ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre emplacement bien situé. Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochaine visite.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Alain
Notation
(4)
13/02/2024
Enchanté accueil et séjour très satisfait
Réponse
18/03/2024
Cher Alain, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt !
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Gérard
Notation
(5)
13/02/2024
Bien reçu et propre à conseiller
Réponse
18/03/2024
Cher Gérard, nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement bien entretenu et propre. Merci pour vos aimables mots et nous espérons vous revoir bientôt.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Nadia
Notation
(5)
11/02/2024
Très bon établissement, propre, calme, près des commerces et du métro. Je le recommande.
Réponse
18/03/2024
Cher Nadia, nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez trouvé notre établissement propre, calme et bien situé à proximité des commerces et du métro. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Alain
Notation
(4.5)
09/02/2024
Personnels accueillants et réactifs. Très bon rapport qualité – prix. Petit déjeuner varié et frais.
Réponse
18/03/2024
Cher Alain, nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! Merci pour vos gentils mots sur notre équipe accueillante et réactive, ainsi que sur notre petit-déjeuner varié et frais. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience tout aussi agréable.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Gautier
Notation
(5)
08/02/2024
Accueil agréable et rapide, appartement tel que décrit, très bien.
Réponse
18/03/2024
Cher Gautier, nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes ! Merci pour vos aimables mots sur notre accueil agréable et rapide, ainsi que sur la conformité de notre appartement à sa description. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
L’équipe Montempô Toulouse Balma.




Serge
Notation
(5)
08/02/2024
Excellent accueil, très bon rapport qualité prix,les chambres sont en très bon état et propre,le métro est à deux pas. Je recommande.
Réponse
18/03/2024
Cher Serge, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, le rapport qualité-prix, la propreté des chambres et la proximité du métro. Nous espérons vous revoir bientôt !
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Julien
Notation
(2)
05/02/2024
La chambre 134 sentait la cigarette et était sale , hygiène à revoir
Réponse
18/03/2024
Cher Julien, nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience décevante. Nous prenons très au sérieux les problèmes d’hygiène et nous vous présentons nos excuses pour cette situation inacceptable. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité absolue. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite.
L’équipe Montempô Toulouse Balma



philippe
Notation
(4.5)
02/02/2024
Merci pour le café😉
Réponse
18/03/2024
Cher Philippe,

Avec plaisir !!

A bientôt chez Montempô !
L’équipe Montempô Toulouse Balma
.Viguier
Notation
(5)
28/01/2024
Bon rapport qualité prix.
Réponse
18/03/2024
Chère Francine, nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre établissement offrant un bon rapport qualité-prix ! Merci pour votre retour positif, et nous espérons vous revoir bientôt.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Lena
Notation
(4)
27/01/2024
Le contrat a signer à l accueuil pas clair du tout
Réponse
18/03/2024
Chère Léna, nous sommes désolés que le contrat que vous avez dû signer à l’accueil n’ait pas été clair. Votre retour est précieux pour nous, et nous allons prendre des mesures pour clarifier ce processus à l’avenir. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter. Merci de nous avoir informés de cette situation.
L’équipe Montempô Toulouse Balma



Carole
Notation
(5)
25/01/2024
appartement très propre, calme le parking est un plus petit déjeuner correct
Réponse
18/03/2024
Chère Carole, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre appartement et que vous ayez trouvé l’endroit très propre et calme. Nous sommes également heureux que notre parking vous ait été utile et que vous ayez trouvé notre petit-déjeuner correct. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions pour vos aimables commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Michel
Notation
(2.5)
24/01/2024
Chambre correct mais pas de savon pour faire la vaisselle dans le distributeur et surtout odeur pestilentielle dans la chambre et dans les couloirs de L’hôtel.
Réponse
18/03/2024
Cher Michel, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Il est regrettable que vous ayez constaté l’absence de savon pour la vaisselle et que vous ayez été incommodé par une odeur pestilentielle dans la chambre et les couloirs. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons immédiatement prendre des mesures pour remédier à ces problèmes. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité absolue. Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes, et nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Jacques
Notation
(5)
23/01/2024
Séjour d’une nuit dans le studio 116. Tout était conforme à la description, l’accueil parfait, le lit confortable et l’environnement calme. Que demander de plus ? À recommander.
Réponse
18/03/2024
Cher Jacques, nous sommes ravis que votre séjour dans notre studio 116 ait été conforme à vos attentes et que vous ayez apprécié l’accueil, le confort du lit et le calme de l’environnement. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous ! Merci d’avoir partagé votre expérience positive, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Sarah
Notation
(5)
22/01/2024
Très bel accueil, chambre très propre, seul bémol le frigo qui fait un peu de bruit dans la chambre.
Réponse
18/03/2024
Chère Sarah, nous vous remercions pour vos aimables commentaires sur notre accueil chaleureux et la propreté de notre chambre. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le bruit du frigo dans la chambre. Nous allons prendre des mesures pour remédier à cette situation afin d’améliorer le confort de nos clients. Votre retour est précieux pour nous, et nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Karine
Notation
(2)
22/01/2024
Réglez vos problèmes d’alarme !!!!!
Réponse
18/03/2024
Nous comprenons votre préoccupation et nous tenons à vous assurer que les alarmes incendie sont essentielles pour assurer la sécurité de tous nos clients. Nous tenons à préciser que nous ne pouvons pas contrôler directement ces alarmes lorsqu’un client cuisine et génère trop de fumée. Cependant, nous prenons toutes les mesures nécessaires pour minimiser les interruptions et assurer la sécurité de nos clients. Nous apprécions votre compréhension et votre coopération à cet égard.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Chrystel
Notation
(4)
18/01/2024
Disponible et souriant pour l accueil
Réponse
18/03/2024
Chère Chrystel, nous vous remercions pour vos aimables paroles ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre équipe accueillante et souriante lors de votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours d’offrir un service chaleureux et amical à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Jean
Notation
(4)
13/01/2024
Merci. À très bientôt pour une prochaine réservation.
Réponse
18/03/2024
Cher Jean, Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine réservation. Si vous avez des demandes particulières ou des besoins spécifiques pour votre séjour, n’hésitez pas à nous en informer. À bientôt et passez une excellente journée !
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Eb
Notation
(4.5)
12/01/2024
RAS, très propre, calme.
Réponse
18/03/2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez trouvé notre établissement très propre et calme. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes spécifiques pour votre futur séjour. Merci encore et à bientôt !
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Christophe
Notation
(5)
12/01/2024
Une qualité d’accueil remarquable
Réponse
18/03/2024
Cher Christophe,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux que notre équipe ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite. Merci pour vos aimables paroles !
L’équipe Montempô Toulouse Balma
celine
Notation
(3.5)
11/01/2024
Très bien. Juste la température de l’eau de la douche insuffisamment chaude
Réponse
18/03/2024
Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour avec nous. Nous sommes désolés d’apprendre que la température de l’eau de la douche n’était pas à la hauteur de vos attentes. Votre confort est très important pour nous, et nous allons immédiatement enquêter sur cette question pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l’avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans des conditions optimales.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Isabelle
Notation
(4)
08/01/2024
Accueil par un personnel très sympa, logement calme et bon rapport qualité prix du petit déjeuner
Réponse
18/03/2024
Chère Isabelle, nous vous remercions pour vos aimables paroles sur notre personnel accueillant, ainsi que pour votre appréciation du calme du logement et du bon rapport qualité-prix du petit-déjeuner. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
ELI R.
Notation
(4)
03/01/2024
Estudios limpios, correctos, confortables. Necesitábamos una de las cuatro habitaciones con urgencia porque uno de los huéspedes estaba indispuesto, y nos hicieron esperar hasta las 13.30h!! (creo que en caso de emergencia se puede solucionar más rápido) y por otra parte, las cuatro habitaciones estaban en pisos diferentes (se solicitó estar cerca). Por lo demás todo bien. El recepcionista que prepara los desayunos es muy amable.
Réponse
25/03/2024
Estimado ELI R, gracias por su comentario. Necesitamos tiempo entre las salidas de nuetsros clientes y las entradas de los nuevos para asegurarnos de la limpieza de las habitaciones. Sentimos que les haya molestado. Esperemos que les haya gustado su estancia en Toulouse. Un cordial saludo . El equipo Montempô Toulouse Balma
DANIEL
Notation
(4.5)
28/12/2023
Bon rapport qualité prix très bon accueil propre et silencieux
Réponse
05/01/2024
Cher Daniel, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux de lire que notre personnel ainsi que l’état de votre studio vous ait donné entière satisfaction.
A bientôt chez Montempô !
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Thierry
Notation
(4)
20/12/2023
Accueil chaleureux confort correct
Réponse
05/01/2024
Cher Thierry, nous vous remercions d’avoir prit le temps de nous faire un retour sur votre séjour et nous sommes heureux de lire que l’accueil et le confort vous ait donné satisfaction.
A bientôt chez Montempô.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Francoise
Notation
(5)
20/12/2023
Bien situé. Personnel particulièrement à l écoute et disponible. Parking aisé. Bon rapport qualité prix. Présence à la réception 24h.
Murielle
Notation
(3.5)
18/12/2023
Super studio mais les murs sont trop mince
Polux
Notation
(4)
16/12/2023
Merci pour l’amélioration de la qualité des matelas
Gui
Notation
(4)
14/12/2023
Calme , il y a le matériel qui faut
Sergi
Notation
(4.5)
12/12/2023
El desayuno escaso. Desayunamos 4 personas y solamente habian 3 lonchas de queso
Franck
Notation
(2)
13/12/2023
Accueil pas mal, pas mal de personnes hébergées sont des sans papiers ?, alarme incendie dans la nuit du à un gars qui fume ou autres, pas moyen de rendormir après ça. Pas même un café le matin ou aucun dédommagement en contrepartie
Alban
Notation
(4.5)
11/12/2023
Très bien. J’aurais préféré un lit double et davantage de protéines au petit déjeuner (œufs, haricots, plus de fromages différents)
Quim
Notation
(5)
11/12/2023
Si je reviens à Toulouse, je vais répéter d’hôtel. Tout très confortable, propre et moderne.
Virginie
Notation
(4)
09/12/2023
L’essentiel était là
ECT31
Notation
(3)
06/12/2023
literie confortable mais service du petit déjeuner laissant à désirer car la machine était en panne et il a fallu payer en plus une boisson à la machine
laurence
Notation
(4.5)
04/12/2023
logement propre et fonctionnel. très calme pas bruyant. parking parfait pour mon fourgon. service parfait (fuite réparer de suite, dépannage sel poivre….) merci beaucoup
ligue Occitanie de la FCD
Notation
(3.5)
01/12/2023
Une des chambres réservées sentait le tabac. Il a fallu laisser la fenêtre ouverte pendant deux heures pour atténuer l’odeur.
Pierre
Notation
(4)
28/11/2023
Super accueil, chambre propre et fonctionnelle mais un bruit sourd de ventilation assez désagréable a perturbé mon sommeil.
Julie
Notation
(4)
27/11/2023
accueil très chaleureux, chambre correcte, bien équipée et confortable avec juste un petit bémol sur le ménage!
Alain N
Notation
(4)
27/11/2023
Très bonne écoute du personnel, toujours au service de la clientèle. Simple et efficace.
Joel
Notation
(4)
27/11/2023
Très bon hôtel calme réception de très bonne qualité mais un des points faibles le prix
Cubana
Notation
(5)
27/11/2023
Accueil très agréable et serviable.
Hervé
Notation
(3.5)
25/11/2023
Bon accueil, équipe à l’ecoute
didier
Notation
(4)
19/11/2023
Accueil, propreté et chambre bien équipée
Yolande
Notation
(5)
19/11/2023
Tout simplement parfait !
Michel
Notation
(2.5)
15/11/2023
Télé pas de signal, marc de café dans cafetière vieux de plusieurs jours, grasse entre vasque sdb et bac a douche, lumière du couloir passe sous la porte d’entrée espace trop important…..
DIDIER
Notation
(3.5)
14/11/2023
Boujour la télévision ne fonctionner pas problèmes de l’antenne suivant l’acier
Ibtissem
Notation
(2)
13/11/2023
Lit inconfortable, petit , selon le prix même pas une bouteille d’eau …etc
Stephanie
Notation
(3)
13/11/2023
La chambre était vétuste et pas propre, la tv ne fonctionnait pas et est minuscule et il n’y avait qu’un mot de serviette pour 3 jours les petits déjeuner ne proposait pas de salée
Jean Michel
Notation
(4)
12/11/2023
Bonne accueil chambre propre bien équipée
Valérie
Notation
(1.5)
07/11/2023
Déçue. Alarme incendie qui se déclenche avec sonnerie insupportable. Oreillers sans taies et un tâché de sang. Propreté perfectible.
Florence
Notation
(3.5)
06/11/2023
Studio très pratique pour un déplacement de quelques jours
Michel
Notation
(3.5)
05/11/2023
Petit prix c est intéressant mais ça ne vaut pas plus . Très peu de vaisselle. Petite télé. Store bruyant avec le vent mais literie confortable et petit déjeuner satisfaisant. Parking payant mais indispensable, situation intéressante ( proche métro et centre commercial)
Dominique
Notation
(3.5)
25/10/2023
Tout était comme prévu, et conforme aux commentaires précédents
Sabine
Notation
(3.5)
22/10/2023
Première expérience dans un appart/hotel. Oubli à l’accueil de donner le badge pour la lumière, il a fallu retourner le réclamer. Chambre propre mais tâches sur le linge de lit …. Le petit déjeuner était bien, sauf le pain qui n’est pas de qualité et surtout dur ! Par contre, le parking est très appréciable
Snake10
Notation
(4)
20/10/2023
Le lit était grinçant,les draps n’étaient pas propres plusieurs tâches dessus,les oreillers idem,le micro ondes sentait le brûlé,le sol n’avait pas été nettoyé en arrivant dans le studio,le ménage est a revoir sinon pour les équipements tout est fonctionnel.
Emmanuel
Notation
(2.5)
20/10/2023
BRUITS DE VMC toute la nuit
philippe
Notation
(4.5)
20/10/2023
Évier bouche ménage a peine fait

Réservez en ligne

Vous êtes salarié ?

Offre exceptionnelle jusqu’à -10%

Une location long séjour ?

Profitez de nos tarifs dégressifs

Vous voyagez en groupe ?

Découvrez nos tarifs sur mesure