Réserver
fr
en
Accueil Nos Appart Hôtels Montempô Toulouse Balma

Montempô Toulouse Balma

Appart Hôtel à Toulouse Balma
Notation
3.8/5
(1230 avis)
Toutes les photos
81 Chemin de Gabardie, 31200 Toulouse
+33 (0)5 34 59 18 02
Contact

Nous sommes disponibles pour vous accueillir 24h/24 et 7J/7
Nous acceptons les arrivées à partir de 14h
La chambre doit être libérée avant 12h
Le petit-déjeuner est proposé de 6h30 à 10h

Pourquoi réserver votre appart hôtel à Toulouse Balma ?

La résidence Montempô Toulouse Balma vous accueille pour vos courts, moyens ou longs séjours lors de vos déplacements professionnels ou touristiques. Profitez de studios tout équipés à proximité du centre ville de Toulouse.

Accueil hôtelier
Kitchenette
Petit déjeuner buffet ou à emporter
Terrasse et terrain de jeux (Baby Foot, Pétanque, Ping Pong)
Transports en commun à proximité
Laverie en libre service
Services
Accès
Avis

Des studios tout équipés pour 1 ou 2 personnes

  • Une kitchenette comprenant un micro-onde, un réfrigérateur, une plaque de cuisson, une batterie de cuisine complète, une table avec deux chaises et de la vaisselle
  • Un espace bureau avec le Wifi gratuit
  • Une salle de bains avec linge de toilette et produits d’accueil tels que gel douche et shampoing
  • Une TV écran plat avec une vaste sélection de programmes
  • Une réception ouverte en continu pour vous accueillir et vous fournir des informations tout au long de votre séjour
  • Toutes les deux semaines, le linge est renouvelé et un nettoyage complet est assuré
  • Une terrasse et un espace de jeux avec un Baby Foot, une table de Ping Pong et un terrain de pétanque.
  • Un endroit sécurisé pour garer les vélos à disposition
  • Un accès à une bagagerie où vous pouvez déposer vos valises si besoin
  • Un kit ménage, des accessoires bébé, un sèche-cheveux, un adaptateur électrique international et des oreillers supplémentaires sont disponibles à la réception pour répondre à vos besoins. N’hésitez pas à nous les demander !

Des services hôteliers à la carte

  • Un petit-déjeuner buffet à volonté vous est proposé pour 7€, servi de 6h30 à 10h
  • Profitez dans notre laverie d’un fer à repasser, d’une table, d’un lave-linge et d’un sèche-linge
  • Un parking est disponible au tarif de 3€
  • Un nettoyage de chambre supplémentaire en option peut être réservé à la réception 48h à l’avance

En transports en commun

  • Métro – Arrêt Balma Gramont à 600 m
Note globale
3.8/5
Notation
JEAN
Notation
(3.5)
07/10/2024
Bien situé près du métro et d’une zone commerciale. Peu de vaisselle, nous avons signalé le manque d’ustensiles et de produit vaisselle, sans résultat du personnel….
Eric
Notation
(4)
07/10/2024
Le personnel est accueillant
Amanda
Notation
(5)
07/10/2024
Bon rapport qualité prix , juste on n’a du attendre 30 min car la chambre n’était pas encore fini.
Annie
Notation
(3.5)
05/10/2024
Encore un petit effort sur le ménage, SVP ! Sinon, l’accueil, la literie, le petit déjeuner sont bien.
Réponse
07/10/2024
Bonjour Annie,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la literie et le petit déjeuner.

Nous prenons note de votre remarque concernant le ménage et nous nous engageons à faire les efforts nécessaires pour améliorer ce point. Votre satisfaction est importante pour nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Val
Notation
(2)
04/10/2024
Pas de carte qui fonctionne.
Chambre pas très propre.
Réponse
07/10/2024
Bonjour Valentin,

Merci d’avoir partagé votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre carte et que la propreté de votre chambre n’était pas à la hauteur de vos attentes.

Votre satisfaction est importante pour nous, et nous allons immédiatement examiner ces points afin d’améliorer notre service.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Cathy
Notation
(5)
02/10/2024
Rapport qualité prix top
Réponse
07/10/2024
Bonjour Cathy,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre rapport qualité-prix excellent. Votre satisfaction est notre priorité.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Eric
Notation
(5)
01/10/2024
Ras tout est nickel rien à dire
Réponse
07/10/2024
Bonjour Éric,

Un grand merci pour votre retour fidèle et positif ! Nous sommes ravis que tout soit nickel lors de votre séjour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma

JONATHAN
Notation
(4.5)
30/09/2024
Excellent rapport qualité prix. Proximité du métro donc facilité pour aller de Balma à Toulouse. Je le conseille fortement
Réponse
07/10/2024
Bonjour Jonathan,

Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé un excellent rapport qualité-prix et que notre proximité avec le métro ait facilité vos déplacements.

Votre recommandation nous touche beaucoup et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Daniel
Notation
(4)
30/09/2024
Continuez à baisser les prix
Réponse
07/10/2024
Bonjour Daniel,

Merci pour votre retour ! Nous apprécions votre suggestion concernant les prix. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous faisons de notre mieux pour offrir le meilleur rapport qualité-prix à nos clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Gerard
Notation
(5)
29/09/2024
Ouvert la nuit ccest surtout ça l important
Réponse
07/10/2024
Bonjour Gérard,

Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que notre service d’accueil nocturne ait été un atout pour vous. Votre confort et votre tranquillité d’esprit sont importants pour nous.

N’hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain séjour !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Marie-José Lonca
Notation
(5)
27/09/2024
Correct pour le prix
Réponse
07/10/2024
Bonjour Marie-José,

Merci infiniment pour votre note de 10/10 ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour correct par rapport au prix. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Matt
Notation
(3.5)
26/09/2024
Bon accueil, bien placé (accès rocade, restaurant en face, etc…) mais mal fréquenté et hygiène de la literie à revoir.
Féfé
Notation
(3)
26/09/2024
Le cloisonnement est difficile en fonction de la chambre que l’on a. Et cet établissement ressemble plus à une auberge. Toutefois je ne vais pas me plaindre. Accueil discret
nblue
Notation
(4)
23/09/2024
Il n’y avait pas assez de serviettes pour 2 personnes.
Réponse
26/09/2024
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d’apprendre qu’il n’y avait pas assez de serviettes pour votre séjour. Cela n’est pas conforme à nos standards, et nous veillerons à ce que ce type de souci ne se reproduise pas.

N’hésitez pas à nous signaler tout besoin lors de votre prochain séjour, nous serons ravis de vous assister.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Bruno
Notation
(4.5)
20/09/2024
Satisfait de mon séjour.
Réponse
26/09/2024
Bonjour Bruno,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour à Montempô Toulouse Balma.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Ana
Notation
(0.5)
19/09/2024
Manque de propreté (drap)
Réponse
26/09/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que la propreté des draps n’était pas à la hauteur de vos attentes. Cela ne correspond pas à nos standards, et nous allons immédiatement faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas.

Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain séjour.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Christiane Caballero
Notation
(5)
18/09/2024
Accueil exceptionnel,des personnes merveilleuses,et très respectueuses.
Réponse
26/09/2024
Bonjour Christiane,

Un grand merci pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que l’accueil de notre équipe a contribué à rendre votre séjour agréable. Vos compliments nous touchent beaucoup, et nous ne manquerons pas de les partager avec toute l’équipe.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Toulouse !

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
JULIE
Notation
(2.5)
18/09/2024
Gros souci de ménage, poussière et autres « morceaux » sur le sol, doute sur les draps, couverts non propres. Pas de rideau de douche, ce qui n’est pas pratique du tout.
Réponse
26/09/2024
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes désolés de lire que la propreté de votre chambre n’était pas à la hauteur de vos attentes. Ce que vous décrivez est inacceptable, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces manquements.

Nous allons immédiatement faire un point avec notre équipe de ménage pour rectifier cela et éviter que cela ne se reproduise. Concernant le rideau de douche, nous comprenons que cela a pu poser des difficultés, et nous allons également revoir cet aspect pour améliorer le confort de nos clients.

Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
dominique
Notation
(2)
18/09/2024
Hygiène laissant à désirer
Réponse
26/09/2024
Bonjour Dominique,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que l’hygiène n’était pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que la propreté est une priorité pour nous, et nous allons renforcer nos contrôles afin d’éviter ce type de situation à l’avenir.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain séjour.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Philippe Annie
Notation
(5)
15/09/2024
Très satisfait de notre séjour à Montempo BALMA
Réponse
17/09/2024
Hola Roman,

Gracias por tomarte el tiempo de compartir tu experiencia. Lamentamos sinceramente que tu estancia no haya estado a la altura de tus expectativas, especialmente en lo que respecta a la limpieza de la habitación. Este tipo de situación no refleja nuestros estándares, y tomaremos medidas inmediatas para corregir estos aspectos, en particular con la ropa de cama y el mantenimiento general.

También tomamos nota de tu comentario sobre los utensilios de cocina y el olor en el baño, y reforzaremos nuestros controles para evitar este tipo de inconvenientes en el futuro.

Nos alegra que hayas valorado la amabilidad de nuestro equipo en la recepción. Esperamos tener la oportunidad de recuperar tu confianza en una futura estancia.

Atentamente,
El equipo Montempô Toulouse Balma
Hortense
Notation
(4)
14/09/2024
Super séjour dans cet hôtel, dommage que le ménage de la chambre ne soit pas fait plus souvent.. séjour de 12 jours le ménage a était 2 jours avant mon départ. Draps et serviette changer au bout d’une semaine
Réponse
17/09/2024
Bonjour Hortense,

Merci beaucoup pour votre retour positif concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour !

En ce qui concerne le ménage, nous souhaitons vous apporter quelques précisions. En effet, pour les séjours de longue durée, le nettoyage de la chambre est effectué une fois tous les 7 jours. Nous comprenons toutefois que cela ait pu être un point de déception et nous vous remercions pour votre compréhension.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et restons à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Jean Zanesco
Notation
(4.5)
14/09/2024
La télé était floue et impossible à regarder mais je reviendrai.
Réponse
17/09/2024
Bonjour Jean,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la télévision durant votre séjour. Nous allons faire le nécessaire pour vérifier et résoudre ce souci technique.

Nous sommes toutefois ravis de savoir que vous envisagez de revenir, et nous ferons en sorte que votre prochain séjour soit encore plus agréable.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Asseban
Notation
(1.5)
13/09/2024
Je suis très déçu de mon séjour en chambre 125 : support du pommeau de douche cassé – une seule serviette pour 2 nuits. J’ai porté réclamation à l’accueil après la première nuit mais il n’y avait rien de fait en rentrant le soir. La personne de l’accueil m’a donné des réponses inacceptables : Pour le support, la demande a été faite au technicien et elle ne sait quand il passera. Pour la serviette, la dame de l’accueil m’a donné encore une réponse inacceptable, pour elle, c’est normal alors que tous les autres collègues avaient 2 serviettes – J’ai payé le même prix que les autres collègues pour me retrouver dans une chambre avec un lit de 90. Ne pas oublier que je voulais utiliser le deuxième coussin et à ma grande surprise, il présentait une petite tache de sang humain ou animal ! ! !
Pour finir, l’accueil m’avait dit que j’allais recevoir une facture le lendemain et là encore, je n’avais rien reçu et il a fallu la réclamer encore.
Réponse
17/09/2024
Cher Asseban, Nous avons bien reçu votre message et sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour en chambre 125.

Concernant le pommeau de douche et les serviettes, nous comprenons parfaitement votre frustration et nous regrettons que la situation n’ait pas été réglée après votre réclamation initiale. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus à l’avenir et pour améliorer la qualité de nos services.

En ce qui concerne le lit et le coussin, il est inacceptable que vous ayez fait face à une telle situation, et nous allons immédiatement mener une enquête approfondie afin d’identifier et de corriger ces problèmes.

Enfin, pour la facture, nous nous excusons pour le retard et la gêne occasionnée. Nous veillerons à améliorer notre réactivité à l’avenir pour éviter ce genre d’incidents.

Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses, et nous vous assurons que vos retours seront pris en compte afin d’améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez en discuter plus en détail.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Sandrine
Notation
(4.5)
11/09/2024
Très bien Bon rapport qualité prix
Réponse
13/09/2024
Chère Sandrine,

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que le rapport qualité-prix. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Montempô Toulouse Balma.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Alex
Notation
(4.5)
06/09/2024
Souriante, agréable, à l’écoute, serviable et sympathique.
Réponse
13/09/2024
Chère Alex,

Un grand merci pour votre retour si chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a pu rendre votre séjour agréable. Votre satisfaction est notre plus grande motivation, et vos compliments nous vont droit au cœur.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Bernard
Notation
(4.5)
05/09/2024
Appart hôtel bien situé à côté d’un centre commercial et du métro. Confortable et bien équipé, manque la climatisation.parking payant et difficile de se garer à l’extérieur.
KRZEMINSKI
Notation
(5)
04/09/2024
TRES BIEN.Nous sommes satisfaits;
Corinne
Notation
(4)
02/09/2024
Bon séjour. Sauf la dernière nuit où il y avait un genre de concert/musique tout près de l’hôtel et jusqu’à tard au petit matin. Donc pas trop bien dormi..
Réponse
05/09/2024
Bonjour Corinne,

Merci d’avoir partagé votre retour avec nous. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est bien déroulé dans l’ensemble. Cependant, nous sommes vraiment désolés d’apprendre que la dernière nuit a été perturbée par du bruit extérieur. Malheureusement, certains événements indépendants de notre contrôle peuvent parfois affecter le calme de nos environs.

Nous prenons bien note de votre commentaire et ferons de notre mieux pour prévenir ce type de désagrément à l’avenir.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.

L’équipe Montempô Toulouse Balma
jean pierre
Notation
(1)
02/09/2024
Pas de climatisation, 35 degres dans la chambre. On nous a donné une chambre handicapé sans nous prevenir, impossible ouvrir la fenetre, celle ci donnat sur une terrasse public
Mouss
Notation
(4)
02/09/2024
Voilà j’ai payé le parking pour la totalité de mon séjour mes je suis partie un jour avant pour une urgence alors j’ai demandé le remboursement du parking et si possible pour la chambre et jusqu’à maintenant je n’ai toujours pas de réponse de leur part merci
Pasca
Notation
(4)
01/09/2024
Bon séjour juste manque de propreté c’est dommage car c’est des jolies studios sauf que l’entretien n’est pas au top
David
Notation
(5)
01/09/2024
Muy bueno todo en general
Laetitia
Notation
(4.5)
31/08/2024
Bon accueil, informations claires
Réponse
02/09/2024
Bonjour Laetitia,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre accueil et nos informations aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Marie
Notation
(4)
31/08/2024
Séjour très court mais séjour agréable
Réponse
02/09/2024
Bonjour Marie,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que, malgré la brièveté de votre séjour, vous l’ayez trouvé agréable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour peut-être un peu plus long la prochaine fois.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Egnecia
Notation
(1)
27/08/2024
La personne à été incapable de se faire payer via la plate-forme egencia fournie par l entreprise. J ai du régler la chambre. J ai un doute si la chambre ne vous a pas été payer 2 fois
sandra
Notation
(5)
26/08/2024
this is a super good option if you want to visit Toulouse
S
Notation
(2.5)
26/08/2024
Gros bémol sur la propreté des lieux. De la poussière partout au dessus des fenêtres, sur les stores, saleté aux murs, et énormément de poussière dans les recoins. Le ménage est fait que sur les parties visible. La literie n’est pas du tout confortable.
Réponse
27/08/2024
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que la propreté de la chambre et le confort de la literie n’ont pas répondu à vos attentes. Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients.

Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons immédiatement vérifier les points que vous avez soulevés avec notre équipe de ménage afin d’améliorer la qualité de nos services. Concernant la literie, nous sommes également désolés que celle-ci n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et allons voir comment nous pourrions apporter des améliorations.

Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance lors de votre prochaine visite à Toulouse.

Cordialement,

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Florence
Notation
(4)
25/08/2024
Studio un peu petit avec la cuisine et lit contre un mur, pas top
Réponse
28/08/2024
Chère Florence, Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que la disposition du studio n’a pas répondu à vos attentes. Vos retours sont précieux et nous les prenons en compte pour améliorer le confort de nos espaces. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Abdelilah
Notation
(4)
19/08/2024
Le confort est la sécurité, proche d’un grand centre commercial
Réponse
22/08/2024
Bonjour Abdelilah,

Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la sécurité de notre établissement, ainsi que notre proximité avec le centre commercial.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Sophie
Notation
(3.5)
18/08/2024
L’installation d’une climatisation serait à faire.
Rita
Notation
(1.5)
16/08/2024
J’avais une surprise à l’accueil. On m’a fait payer la totalité de séjour tandis que l’hôtel a déjà prélevé une somme de mon compte bancaire. J’avais une incompréhension au début après le réceptionniste m’a expliqué avec son air non accueillante.
C’est dommage qu’on savait le fonctionnement de l’établissement après réservation.
On était deux mais il n’y avait qu’une seule serviette de bain.
Je voulais annuler mais c’était trop tard.
Réponse
19/08/2024
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre arrivée.

Concernant le paiement, nous tenons à préciser que le montant que vous avez vu sur votre compte bancaire était une empreinte bancaire, et non un prélèvement définitif. Cette empreinte est une procédure courante pour garantir la réservation, mais le paiement total du séjour est effectivement dû lors de l’arrivée.

Nous sommes également désolés d’apprendre que l’accueil n’a pas répondu à vos attentes et que la situation n’a pas été expliquée de manière plus claire et chaleureuse. Nous allons veiller à améliorer la communication de ces informations pour éviter toute confusion future.

Enfin, nous nous excusons pour le manque de serviettes de bain. Nous allons nous assurer que nos chambres sont correctement équipées pour éviter de telles situations.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes.

Cordialement,

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Voyageur1
Notation
(4)
06/08/2024
Bon accueil studio spacieux bon rapport qualité prix du petit-déjeuner
Clea12
Notation
(3.5)
31/07/2024
Très bonne accueil à la réception, la chambre était cependant pas propre ( saleté au sol, poil et cheveux dans la douche). Le congélateur ne se fermait pas car pas dégivrer.
Réponse
07/08/2024
Chère Cléa, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre accueil à la réception très bon.

Nous sommes cependant désolés d’apprendre que la propreté de votre chambre n’était pas à la hauteur de vos attentes. Vos remarques concernant la saleté au sol, les poils et cheveux dans la douche sont inacceptables et ne reflètent pas nos standards habituels de propreté. Nous allons immédiatement adresser ces problèmes à notre équipe de nettoyage pour nous assurer qu’ils ne se reproduisent plus à l’avenir.

Nous regrettons également que le congélateur ne se fermait pas correctement en raison du givre accumulé. Nous allons veiller à ce que nos équipements soient régulièrement entretenus et fonctionnels pour le confort de nos clients.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments et vous remercions pour votre retour constructif. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience bien meilleure.

Cordialement,
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Laurent
Notation
(3.5)
29/07/2024
Dommage que l’hôtel ne soit pas climatisé
Emilie
Notation
(4.5)
29/07/2024
Appart hôtel très agréable
Rodrigues
Notation
(3.5)
27/07/2024
Effectivement sans air conditionné avec ces jours de température élevée c est inconfortable.
Réponse
29/07/2024
Cher Rodrigues, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous comprenons que les températures élevées peuvent rendre le séjour moins confortable sans climatisation.

Nous souhaitons vous rappeler que chaque studio est équipé d’un ventilateur pour aider à rafraîchir l’espace. Nous espérons que cela a pu en partie compenser le manque de climatisation.

Votre retour est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer le confort de nos futurs clients. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable.

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Sophie
Notation
(4)
26/07/2024
hôtel bien situé – bon séjour –
Réponse
29/07/2024
Chère Sophie, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l’emplacement de notre hôtel et que vous avez passé un bon séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Monique
Notation
(5)
25/07/2024
Merci pour votre accueil et votre gentillesse
Réponse
29/07/2024
Chère Monique, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil et notre gentillesse. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Jean-Paul
Notation
(4)
24/07/2024
Dans le cas de très forte chaleur comme lors de notre séjour, un ventilateur plus puissant serait bien venu
Aissame
Notation
(4)
20/07/2024
Studio spacieux et confortable mais il manque la climatisation, c’était très compliqué sans.
Philippe
Notation
(4)
19/07/2024
Excellent rapport qualité prix avec possibilité de parking.
Réponse
22/07/2024
Cher Philippe, Merci beaucoup pour votre avis positif !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre excellent rapport qualité-prix et la possibilité de parking. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Jeanine
Notation
(4.5)
18/07/2024
Très bel appartement,propre, personnel accueillant
Réponse
22/07/2024
Chère Jeanine, Merci infiniment pour ce merveilleux retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé l’appartement à votre goût et que notre personnel a contribué à rendre votre séjour agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre propreté et notre accueil aient répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Isabelle
Notation
(5)
17/07/2024
Proche à pied du métro pour se rendre au centre ville de toulouse et zone commercial. Proche du périphérique pour se rendre à la halles des machines, du musée de l espace et de l aéronautique.
Réponse
18/07/2024
Chère Isabelle, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre emplacement pratique. En effet, notre proximité avec le métro facilite l’accès au centre-ville de Toulouse et à sa zone commerciale. De plus, l’accès rapide au périphérique permet de rejoindre facilement la Halle des Machines, le Musée de l’Espace et de l’Aéronautique.

Nous espérons que votre séjour a été agréable et que vous avez pu profiter pleinement de toutes ces attractions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

L’équipe Montempô Toulouse Balma
hakim
Notation
(4.5)
16/07/2024
Au top juste la climatisation absenté
Réponse
18/07/2024
Cher Hakim, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous notons votre commentaire concernant l’absence de climatisation. Pour pallier cela, nous mettons à disposition des ventilateurs dans toutes les chambres pour assurer votre confort. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer continuellement nos services.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Otmane
Notation
(1)
06/07/2024
Des choses a améliorer : (1) informer les no-familier de votre système les choses à récupérez de la reception. Par exemple, j’ai demandé de remplir la bouteille de mon lave vaisselle et malheuresement, ca n’a pas été fait. Heureusement, après qcs jours, une autre réceptionniste m’en donne un peu dans un verre papier. Je me suis dit, peut-être un suivi sera fait pour remplir la bouteille et malheureusement non! Donc bcp de petit de details de la vie courante qui axasse notre séjour. Surtout, que je suis resté 15 nuits ! (2) la propreté de la chambre au check-in n’est pas au TOP!
Réponse
10/07/2024
Cher Otmane, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés, notamment pour la bouteille de lave-vaisselle et la propreté de la chambre à votre arrivée. Vos remarques nous aident à améliorer nos services. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Caroline
Notation
(1.5)
06/07/2024
Manque de propreté et télécommande HS
Réponse
10/07/2024
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés pour le manque de propreté et la télécommande défectueuse que vous avez rencontrés. Nous tenons à préciser que la télécommande vous a été changée en main propre pendant votre séjour.

Soyez assuré que nous avons pris des mesures pour améliorer nos standards de propreté. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l’occasion de mieux vous servir lors de votre prochaine visite.

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Oceane
Notation
(4)
01/07/2024
Un accueil très agréable merci, pour la chambre : manque un peu de ménage, et les oreillers sont clairement pas confortables, il faudrait penser à laisser des sacs poubelle à disposition ainsi que balai et pelle pour un long séjour
Florence
Notation
(1.5)
30/06/2024
Les pieds de mon lit ne tenaient pas. La propreté n’est pas au rendez-vous. Là où les réceptionnistes passent leur temps à fumer et discuter dehors plutôt que trouver des solutions auprès des clients
MF
Notation
(3.5)
30/06/2024
Correct dans l’ensemble il manque la clim
Lulu
Notation
(3)
29/06/2024
Ménage non fais le temps du séjour
PIERRE
Notation
(0)
29/06/2024
Pas de savon cuisine et salle d eau évier bouché sol salle vaisselle salle bravo
SMILEY
Notation
(3)
29/06/2024
Rien à dire pour l’instant, mais la propreté reste à désirer 10 aucune femme de chambre
Godefroy
Notation
(3)
29/06/2024
Il est clair que l’accueil fut bon mais une fois arrivé dans la chambre on remarque tout de suite le manque de propreté.
Daf
Notation
(5)
28/06/2024
Bonjour hôtel très bien niveau personnels très compétent serviable poli très accueillant disponible pour chaques renseignements
Réponse
28/06/2024
Cher Daf, Merci infiniment pour votre commentaire élogieux !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que notre équipe a pu répondre à toutes vos attentes. Vos compliments sur notre personnel compétent, serviable, poli et accueillant sont très appréciés et seront partagés avec l’ensemble de l’équipe.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service à la hauteur. Un grand merci pour votre note de 10/10 !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Laurent
Notation
(3.5)
28/06/2024
Appartement correct , un bémol sur la salle de bain qui se retrouve inondée dès que l’on prend une douche.
Réponse
28/06/2024
Cher Laurent, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre appartement correct et conforme à vos attentes dans l’ensemble.

Nous regrettons sincèrement les désagréments causés par la salle de bain. Nous prenons très au sérieux votre remarque concernant l’inondation lors de la douche. Nous allons immédiatement inspecter le système de drainage et apporter les corrections nécessaires pour garantir un meilleur confort à nos futurs clients.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous montrer les améliorations apportées.

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Olivier
Notation
(5)
25/06/2024
Bien placé, simple mais efficace ! Le parking fermé est un plus
Jocelyne
Notation
(5)
22/06/2024
Le groupe a été très satisfait. Pour ma part il manque en tant qu’organisatrice, il manque un endroit pour stationner temporairement devant l’hôtel, je ne comprends pas pourquoi cela n’a pas été pensé car c’est difficile maintenant de le créer.
Réponse
25/06/2024
Chère Jocelyne, Merci pour votre retour positif et pour avoir choisi notre établissement pour votre groupe. Nous sommes ravis d’apprendre que votre groupe a été très satisfait de leur séjour et nous apprécions grandement votre note de 10/10.

Votre retour est précieux pour nous et nous aide à nous améliorer continuellement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure.

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Philippe
Notation
(4.5)
22/06/2024
Très bon établissement, et proche des transports et magasin
Réponse
25/06/2024
Cher Philippe, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que notre proximité avec les transports et les magasins. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Lo
Notation
(3)
21/06/2024
Résidence très bien située par rapport aux commerces et au métro. Accueil sympathique. Pas de cafetière ni bouilloire dans les studios et poussière sur plinthe et sous le lit.
Réponse
21/06/2024
Cher Lo, merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la localisation de notre résidence ainsi que l’accueil sympathique.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des désagréments concernant la propreté des plinthes et sous le lit. Nous allons prendre des mesures immédiates pour vérifier et améliorer la propreté des chambres.

Nous souhaitons également préciser qu’il y a bien une cafetière dans chaque studio. Il semble que cela ait pu être manqué lors de votre séjour, et nous nous excusons pour cette omission.

Merci encore pour vos commentaires, et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau prochainement pour vous offrir une expérience encore meilleure.

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Michel
Notation
(4.5)
20/06/2024
très bon accueil. félicitations aux différentes personnes de l’accueil. ménage à faire attention.
Réponse
21/06/2024
Cher Michel, Merci beaucoup pour votre retour positif et vos félicitations à l’égard de notre équipe d’accueil. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l’accueil chaleureux et professionnel de notre personnel.

Nous prenons également note de votre remarque concernant le ménage et allons redoubler de vigilance pour assurer une propreté irréprochable dans nos chambres.

Votre feedback est précieux pour nous et nous aide à améliorer constamment nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

L’équipe Montempô Toulouse Balma
AA007
Notation
(3.5)
20/06/2024
Présence moisissure dans la salle de bain du studio 124 et en plus l’évacuation douche/lavabo est bouchée
Réponse
20/06/2024
Cher Abdelhadi, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre les désagréments rencontrés dans la salle de bain du studio 124. La propreté et la fonctionnalité de nos installations sont primordiales pour nous.

Nous allons immédiatement adresser le problème de moisissure et déboucher l’évacuation de la douche et du lavabo. Votre feedback est crucial pour nous aider à améliorer nos services.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ces désagréments.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience bien meilleure.

L’équipe Montempô toulouse Balma
Chris
Notation
(5)
17/06/2024
L’accueil est toujours ouvert et le parking securisé est tres bien. La chambre est confortable et fonctionnelle
Michelle
Notation
(3.5)
14/06/2024
propreté du studio 131 non satisfaisante
Pierre
Notation
(3.5)
14/06/2024
LA VMC est trop forte dans la chambre on dort dans une soufflerie. Par contre l ensemble est propre et efficace
Réponse
14/06/2024
Cher Pierre, merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé l’ensemble de notre studio propre et efficace.

Nous sommes cependant désolés d’apprendre que la VMC dans la chambre a causé un inconfort durant votre séjour.

Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons immédiatement demander à notre équipe technique de vérifier et ajuster la VMC dans la chambre pour éviter ce problème à l’avenir.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable.

L’équipe Montempô toulouse Balma
DELAVENT
Notation
(2)
13/06/2024
cette structure est bien positionnée par rapport à mes besoins, tres bon accueil, propreté ok avec une odeur des chambre similaire à celle d’un hopital. Le gros point noir est l’isolation phonique. J’entendais beaucoup trop le bruit d’un bar en face.
Réponse
17/06/2024
Cher Delavent, Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes heureux que notre accueil et notre emplacement aient répondu à vos attentes. Nous notons votre remarque sur l’odeur des chambres et travaillerons à améliorer cet aspect.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Wales
Notation
(4.5)
11/06/2024
Séjour très agréable
Réponse
17/06/2024
Cher Wales, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour très agréable chez nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

L’équipe Montempô Toulouse Balma
magdeline
Notation
(4.5)
10/06/2024
tres sympathique sejour.
Laurence
Notation
(4)
10/06/2024
Hôtel bien situé,par contre pas très propre
HALIMA
Notation
(5)
08/06/2024
J’ai passé une bonne séjour
Réponse
10/06/2024
Chère Halima, nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Angelique defaux
Notation
(5)
03/06/2024
Excellent hôtel parfait
Sophie
Notation
(3.5)
01/06/2024
L’hôtel était bien, bien que loin du centre ville, donc si vous voulez aller au centre, vous devez prendre le métro. La réception était incroyablement gentille, en particulier Jade. Les chambres étaient bien, mais pas très propres.
Réponse
04/06/2024
Chère Sophie, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une bonne impression de notre équipe de réception, en particulier Jade. Nous transmettrons vos compliments à notre personnel.

Nous sommes désolés d’apprendre que la propreté des chambres n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont extrêmement importants pour nous et nous prendrons des mesures immédiates pour améliorer ce point.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience irréprochable.

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Frederic
Notation
(4)
30/05/2024
Personnel très sympa
Réponse
06/06/2024
Cher Frederic, c’est fantastique d’entendre que vous avez trouvé notre personnel très sympa ! Nous mettons un point d’honneur à offrir un service chaleureux et accueillant à tous nos clients. Votre commentaire nous encourage à continuer dans cette voie. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Sana
Notation
(5)
27/05/2024
Mon séjour s’est très bien passer
Réponse
06/06/2024
Chère Sana, c’est merveilleux à entendre ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des suggestions pour rendre votre prochaine visite encore meilleure, n’hésitez pas à nous en faire part. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour !
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Teresa
Notation
(5)
27/05/2024
la chambre sentait la cigarette mais elle nous a été remplacée par une autre. bon accueil bonne literie, petit déjeuner correct
Réponse
06/06/2024
Chère Teresa, nous sommes désolés d’apprendre que votre première chambre sentait la cigarette, mais nous sommes heureux d’avoir pu résoudre rapidement ce problème en vous offrant une autre chambre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre bon accueil, notre literie confortable et notre petit-déjeuner. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Merci pour votre retour !
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Patrick
Notation
(4.5)
25/05/2024
Après une journée de déplacement professionnel, l’accueil et le logement permettent de se reposer sans problème.
Pierrick
Notation
(3.5)
24/05/2024
Chambre agreable. Quelques saleté dans les contours de la douche
Réponse
06/06/2024
Cher Pierrick, merci d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la chambre agréable, mais nous sommes désolés d’apprendre qu’il y avait quelques saletés dans les contours de la douche. Votre confort et votre satisfaction sont très importants pour nous, et nous prendrons des mesures immédiates pour améliorer la propreté de nos installations. Nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans des conditions optimales lors de votre prochaine visite.

L’équipe Montempô Toulouse Balma
Katie
Notation
(3.5)
23/05/2024
Bonjour, problème avec la facturation, pas d’imprimante et pas possibilité de distinguer sur deux factures l’hébergement d’une part et le parking d’autre part
Réponse
06/06/2024
Chère Katie, merci d’avoir partagé ce problème avec nous. Nous sommes désolés pour cette confusion concernant la facturation et la distinction entre l’hébergement et le parking. Si vous avez des détails supplémentaires à fournir ou si vous avez d’autres demandes, n’hésitez pas à nous les communiquer. Nous sommes là pour vous aider et nous voulons nous assurer que tout est en ordre pour vous. Merci pour votre patience et votre compréhension.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Nathalie
Notation
(3.5)
18/05/2024
Bon acceuil. bon séjour
Réponse
21/05/2024
Chère Nathalie, nous vous remercions de votre commentaire et esperons avoir le plaisir de vous accueillir à l’occasion d’un prochain passage à Toulouse. L’équipe Montempô Toulouse Balma
Caroline
Notation
(5)
16/05/2024
Super relationnel avec l’equipe
Réponse
16/05/2024
Chère Caroline, merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre relationnel avec l’équipe. Nous accordons une grande importance à offrir un service chaleureux et professionnel à nos clients. Nous sommes toujours là pour vous aider.
A bientôt chez Montempô !
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Laurence
Notation
(4)
16/05/2024
Pratique, central, accessible facilement
Réponse
16/05/2024
Chère Laurence, merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous trouviez notre service pratique, central et facilement accessible. A bientôt chez Montempô !
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Josy
Notation
(3)
10/05/2024
Bruit se moteur électrique perturbant. Manque souvent de vaisselle, liquide vaisselle. Ménage de chambre succinct. Linge toilette minimum.
Réponse
14/05/2024
Cher Josy, nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes pendant votre séjour. Vos remarques sont précieuses et nous aideront à améliorer nos services. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Sandrine
Notation
(4)
08/05/2024
Personnels agréables et disponibles aux services de la clientèle.
Réponse
14/05/2024
Chère Sandrine, un grand merci pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu rendre votre séjour agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Daniele
Notation
(4)
08/05/2024
Hôtel sympa propre calme très facile d acces
Réponse
14/05/2024
Chère Daniele, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que notre hôtel vous a plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Djena
Notation
(5)
06/05/2024
Seul bémol quand on prend la douche l’eau coule partout mais dans l’ensemble super merci beaucoup
Réponse
14/05/2024
Chère Djena, merci pour votre retour positif ! Nous prenons note de votre remarque concernant la douche et ferons de notre mieux pour résoudre ce problème. Au plaisir de vous revoir bientôt !
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Pasteur
Notation
(5)
05/05/2024
Très bon hôtel avec bierotheque en face pour dîner parfait
Réponse
06/05/2024
Cher Pasteur, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. C’est super de savoir que vous avez trouvé la bièrothèque en face parfaite pour dîner. Nous espérons vous revoir bientôt !
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Patrice
Notation
(4)
02/05/2024
Les personnes à l’accueil sont sympatiques et arrangeantes. Le studio était simple mais suffisant pour ma part.La propreté correcte. Effectivement, comme je l’avais lu dans d’autres commentaires, le sol colle sous les pieds, peut être dû au produit de nettoyage ?? N’hésitez pas à réserver une place de parking, car c’est très difficile de se garer dans le quartier
Réponse
06/05/2024
Cher Patrice, merci pour votre avis détaillé ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre équipe accueillante et serviable, ainsi que notre studio adéquat pour vos besoins. Nous prenons note de votre remarque concernant la propreté et nous nous excusons pour tout inconvénient. Nous espérons vous revoir bientôt !
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Martine
Notation
(3)
01/05/2024
Chambre moyenne, qualité du petit déjeuner moyenne . Prévoir le tri sélectif sur place serait intéressant. Personnel accueillant,agréable et compétant.
Réponse
02/05/2024
Chère Martine, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes.
L’équipe Montempô Toulouse Balma
Francois
Notation
(5)
29/04/2024
Excellente prestation.
Réponse
30/04/2024
Cher François, nous vous remercions infiniment pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre prestation excellente. Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau à l’avenir et de continuer à vous offrir un service de qualité.
L’équipe Montempô toulouse Balma
Eduardo
Notation
(3.5)
29/04/2024
Hôtel fonctionnel et pas très cher.
Max
Notation
(2)
27/04/2024
Propreté douteuse de la chambre, mauvaises fréquentations dans et autour de l’hotel
Réponse
29/04/2024
Cher Max, nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes en termes de propreté de la chambre et de l’environnement de l’hôtel. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons immédiatement remédier à ces problèmes. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience améliorée lors d’un prochain séjour.
L’équipe Montempô Toulouse Balma

Réservez en ligne

Vous êtes salarié ?

Offre exceptionnelle jusqu’à -10%

Une location long séjour ?

Profitez de nos tarifs dégressifs

Vous voyagez en groupe ?

Découvrez nos tarifs sur mesure