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Comment vous aider ?

Foire aux questions Montempô Appart hôtels

Nous avons répertorié les réponses aux questions les plus fréquentes qui nous sont posées.

N’hésitez pas à consulter notre foire aux questions, les réponses que vous recherchez s’y trouvent peut-être !

Comment réserver chez nous ?

Vous pouvez réserver sur notre site internet, directement auprès de l’accueil du Montempô ou en téléphonant à la résidence de votre choix.

Quelles sont les prestations incluses dans mon tarif ?

Pour connaître l’ensemble des prestations incluses et celles à la carte nous vous invitons à vous rendre sur la page Nos Appart Hôtels et de sélectionner la résidence de votre choix.

Comment connaître les services et les horaires de chaque Montempô ?

Pour consulter les spécificités de nos résidences, il vous suffit de cliquer sur la page sur la page Nos Appart Hôtels et de choisir le Montempô de votre choix.
L’ensemble des prestations proposées et les horaires y sont détaillés.

Je suis salarié et souhaite une réduction pour m’accompagner dans ma mobilité, comment puis-je l’obtenir ?

Deux solutions :

Sur notre site internet et grâce à Action Logement :

  • Remplissez vos informations dans la partie réservation.
  • Entrez le code ACTIONL dans le champ prévu à cet effet.
  • Donnez le nom de votre entreprise lors de votre arrivée, il vous sera demandé.

À l’accueil de la résidence Montempô de votre choix :

  • Réservez directement auprès de notre réception qui vous proposera les tarifs préférentiels pour les salariés.

N’hésitez pas à contacter le Montempô de votre choix pour encore plus d’informations sur nos services, modalités de réservation ou toute autre question.
Nos équipes sont à votre disposition.

Je n’ai pas de carte de crédit. Puis-je quand même réserver une chambre ?

Non, malheureusement, une carte de crédit est nécessaire pour faire une réservation. Afin de bien valider votre réservation, une carte bancaire est requise.

Vous pouvez effectuer votre réservation via notre site internet Montempo, ou réserver directement en contactant la résidence concernée.

Quelles sont les heures de check-in et check-out ?

Les heures d’arrivée et de départ varient d’une résidence à une autre.
Cependant, nos résidences restent ouvertes 24h/24 et 7j/7, excepté pour notre résidence de Roissy CDG Goussainville.

Pour connaître l’heure limite pour effectuer votre départ (check-out) et l’heure à partir de laquelle vous pouvez faire votre arrivée (check-in), vous pouvez vous rendre sur la page Nos Appart Hôtels et de choisir le Montempô de votre choix.

Avez-vous un parking ?

Pour vérifier si l’un des Appart Hôtels de Montempô propose un parking, vous pouvez consulter la page Nos Appart Hôtels et sélectionner celui qui vous intéresse.

Si vous souhaitez réserver une place de parking, merci de contacter directement la résidence pour vérifier sa disponibilité.

Les animaux domestiques, sont-ils admis à l’hôtel ?

Malheureusement pour des questions d’hygiène et de sécurité, les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans nos résidences.

Nous avons un bébé, est-il possible d’ajouter un lit bébé dans le studio ?

Un kit bébé avec un lit bébé et une chaise haute peut vous être fourni dans certaines de nos résidences. Pour vérifier les résidences concernées, vous pouvez vous rendre sur la page Nos Appart Hôtels et sélectionner la résidence de votre choix.

Afin de vous assurer de la disponibilité, merci de contacter la résidence.

L’hôtel, accepte-t-il les chèques vacances ?

Malheureusement, nous n’acceptons pas les chèques vacances au sein de nos établissements. Nos résidences acceptent les paiements en espèces, carte bancaire ou encore par virement.
Vous pouvez vous rapprocher de l’accueil de nos résidences pour en savoir plus.

L’hôtel, exige-t-il un paiement à l’avance ?

Aucun paiement n’est requis au moment de la réservation. Le paiement se fera lors de votre arrivée dans notre résidence. Cependant, selon le tarif choisi, un pré-paiement peut être demandé.

Puis-je payer mon séjour à l’hôtel avec une carte de crédit différente de celle utilisée pour la réservation ?

Oui, vous pouvez effectuer vos paiements de séjour avec une carte bancaire autre que celle que vous avez utilisé pour réserver votre séjour.
Cependant, une carte d’identité vous sera obligatoirement demandée, afin de vérifier que vous êtes bien le titulaire de cette nouvelle carte bancaire.

J’arriverai tard la nuit à l’hôtel. Puis-je quand même faire le check-in ?

Oui, nos résidences restent ouvertes 24h/24h et 7j/7j excepté pour notre résidence de Roissy CDG Goussainville.
Si vous prévoyez une arrivée après minuit, nous vous conseillons de contacter la résidence afin de l’avertir de votre arrivée tardive.

Quelles sont les conditions d’annulation ?

Vous avez la possibilité d’annuler sans frais jusqu’à 24 heures avant votre date d’arrivée à la résidence. En cas d’annulation dans ce délai de 24 heures, les frais s’élèveront au montant de la première nuit de votre séjour.

Un mineur peut-il séjourner seul dans une de vos résidences ?

Les personnes mineures ne sont pas autorisées à séjourner dans la résidence, sauf si elles sont accompagnées de leurs parents ou d’un tuteur légal.

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