Comment vous aider ?
Nous avons répertorié les réponses aux questions les plus fréquentes qui nous sont posées.
N’hésitez pas à consulter notre foire aux questions, les réponses que vous recherchez s’y trouvent peut-être !
Vous pouvez réserver sur notre site internet, directement auprès de l’accueil du Montempô ou en téléphonant à la résidence de votre choix.
Pour connaître l’ensemble des prestations incluses et celles à la carte nous vous invitons à vous rendre sur la page Nos Appart Hôtels et de sélectionner la résidence de votre choix.
Pour consulter les spécificités de nos résidences, il vous suffit de cliquer sur la page sur la page Nos Appart Hôtels et de choisir le Montempô de votre choix.
L’ensemble des prestations proposées et les horaires y sont détaillés.
Deux solutions :
Sur notre site internet et grâce à Action Logement :
- Remplissez vos informations dans la partie réservation.
- Entrez le code ACTIONL dans le champ prévu à cet effet.
- Donnez le nom de votre entreprise lors de votre arrivée, il vous sera demandé.
À l’accueil de la résidence Montempô de votre choix :
- Réservez directement auprès de notre réception qui vous proposera les tarifs préférentiels pour les salariés.
N’hésitez pas à contacter le Montempô de votre choix pour encore plus d’informations sur nos services, modalités de réservation ou toute autre question.
Nos équipes sont à votre disposition.
Non, malheureusement, une carte de crédit est nécessaire pour faire une réservation. Afin de bien valider votre réservation, une carte bancaire est requise.
Vous pouvez effectuer votre réservation via notre site internet Montempo, ou réserver directement en contactant la résidence concernée.
Les heures d’arrivée et de départ varient d’une résidence à une autre.
Cependant, nos résidences restent ouvertes 24h/24 et 7j/7, excepté pour notre résidence de Roissy CDG Goussainville.
Pour connaître l’heure limite pour effectuer votre départ (check-out) et l’heure à partir de laquelle vous pouvez faire votre arrivée (check-in), vous pouvez vous rendre sur la page Nos Appart Hôtels et de choisir le Montempô de votre choix.
Pour vérifier si l’un des Appart Hôtels de Montempô propose un parking, vous pouvez consulter la page Nos Appart Hôtels et sélectionner celui qui vous intéresse.
Si vous souhaitez réserver une place de parking, merci de contacter directement la résidence pour vérifier sa disponibilité.
Malheureusement pour des questions d’hygiène et de sécurité, les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans nos résidences.
Un kit bébé avec un lit bébé et une chaise haute peut vous être fourni dans certaines de nos résidences. Pour vérifier les résidences concernées, vous pouvez vous rendre sur la page Nos Appart Hôtels et sélectionner la résidence de votre choix.
Afin de vous assurer de la disponibilité, merci de contacter la résidence.
Malheureusement, nous n’acceptons pas les chèques vacances au sein de nos établissements. Nos résidences acceptent les paiements en espèces, carte bancaire ou encore par virement.
Vous pouvez vous rapprocher de l’accueil de nos résidences pour en savoir plus.
Aucun paiement n’est requis au moment de la réservation. Le paiement se fera lors de votre arrivée dans notre résidence. Cependant, selon le tarif choisi, un pré-paiement peut être demandé.
Oui, vous pouvez effectuer vos paiements de séjour avec une carte bancaire autre que celle que vous avez utilisé pour réserver votre séjour.
Cependant, une carte d’identité vous sera obligatoirement demandée, afin de vérifier que vous êtes bien le titulaire de cette nouvelle carte bancaire.
Oui, nos résidences restent ouvertes 24h/24h et 7j/7j excepté pour notre résidence de Roissy CDG Goussainville.
Si vous prévoyez une arrivée après minuit, nous vous conseillons de contacter la résidence afin de l’avertir de votre arrivée tardive.
Vous avez la possibilité d’annuler sans frais jusqu’à 24 heures avant votre date d’arrivée à la résidence. En cas d’annulation dans ce délai de 24 heures, les frais s’élèveront au montant de la première nuit de votre séjour.
Les personnes mineures ne sont pas autorisées à séjourner dans la résidence, sauf si elles sont accompagnées de leurs parents ou d’un tuteur légal.