FAQ

FAQ

Nous avons répertorié les réponses aux questions les plus fréquentes qui nous étaient posées. N'hésitez pas à consulter les FAQ, les réponses que vous recherchez s'y trouvent peut-être !

Comment réserver chez nous ?

Vous pouvez réserver sur notre site ou directement auprès de l'accueil du Montempô de votre choix.

 

Quelles sont les prestations incluses dans mon tarif ?

Pour connaître l'ensemble des prestations incluses et celles à la carte nous vous invitons à cliquer ici.

 

Comment connaître les services + et les horaires de chaque Montempô ?

Pour consulter les spécificités de nos résidences il vous suffit de cliquer en haut dans nos apparthôtels et de choisir le Montempô de votre choix. L'ensemble des prestations proposées et des modalités pratiques y sont détaillées.

 

Je suis salarié et souhaite une réduction pour m'accompagner dans ma mobilité, comment puis-je l'obtenir ?

Deux solutions : vous réservez directement auprès de votre accueil qui vous proposera les tarifs préférentiels pour les salariés ou vous remplissez le formulaire présent sur notre moteur de réservation en forme de nuage vert qui vous fournira un code promotionnel à utiliser lors de votre réservation sur notre site. N'hésitez pas à contacter le Montempô de votre choix pour encore plus d'information sur nos services, modalités de réservation ou toute autre question. Nos équipes sont à votre disposition.

 

Je n'ai pas de carte de crédit. Puis-je quand même réserver une chambre ?

Non, malheureusement, une carte de crédit est nécessaire pour faire une réservation. Afin de bien valider votre réservation, une carte bancaire est requise. Vous pouvez effectuer votre réservation via notre site internet Montempo, ou réserver directement en contactant la résidence concernée.

 

Quelles sont les heures de check-in et check-out ?

Les heures d’arrivée et de départ varient d’une résidence à une autre. Cependant, nos résidences restent ouvertes 24h/24 et 7j/7, excepté pour nos résidences d’Evry Centre et de Roissy CDG Goussainville. Pour connaître l’heure limite pour effectuer votre départ (check-out) et l’heure à partir de laquelle vous pouvez faire votre arrivée (check-in), merci de vous rapprocher de la résidence concernée.

 

Avez-vous un parking ?

Les services de l’ensemble de nos résidences étant différents, nous vous conseillons de vous rendre sur les pages de notre site internet de chacune des résidences pour y découvrir les services disponibles en bas de page. Pour rappel, afin de réserver une place de parking, il faudra contacter la résidence afin de vous assurer de la disponibilité.

 

Les animaux domestiques, sont-ils admis à l'hôtel ?

Malheureusement pour des questions d’hygiène et de sécurité, les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans nos résidences.

 

Nous avons un bébé, est-il possible d’ajouter un lit bébé dans le studio ?

Oui, pour les enfants entre 0 et 2 ans, un lit bébé peut vous êtes fourni, un supplément vous sera demandé. Afin de vous assurer de la disponibilité, il vous faudra contacter la résidence.

 

L’hôtel, accepte-t-il les chèques vacances ?

Malheureusement, nous n’acceptons pas les chèques vacances au sein de nos établissements. Nos résidences acceptent les paiements en espèces ou en carte bancaire ou encore par virement. Vous pouvez vous rapprocher de l’accueil de nos résidences pour en savoir plus.

 

L'hôtel, exige-t-il un paiement à l'avance ?

Aucun paiement au moment de la réservation n’est requis. Le paiement se fera lors de votre arrivée dans notre résidence.

 

Puis-je payer mon séjour à l'hôtel avec une carte de crédit différente de celle utilisée pour la réservation ?

Oui, vous pouvez effectuer vos paiements de séjour avec une carte bancaire autre que celle que vous avez utilisé pour réserver votre séjour. Cependant, une carte d’identité vous sera obligatoirement demandée, afin de vérifier que vous êtes bien le titulaire de cette nouvelle carte bancaire.

 

J'arriverai tard la nuit à l'hôtel. Puis-je quand même faire le check-in ?

Oui, nos résidences restent ouvertes 24h/24h et 7j/7j excepté pour nos résidences d’Evry Centre et de Roissy CDG Goussainville. Si vous prévoyez une arrivée après minuit, nous vous conseillons de contacter la résidence afin de l’avertir de votre arrivée tardive.

 

Quelles sont les conditions d’annulation ?

Vous aurez jusqu’à 24 heures avant votre date d’arrivée à la résidence, pour annuler sans frais. Si vous annulez dans ces 24 heures, les frais d’annulation s’élèveront au montant de la première nuit de votre séjour.

 

Par ex., 27/11/2023

Salariés d'une entreprise dont l'effectif est supérieur ou égal à 10, recevez par e-mail un code promotionnel afin de bénéficier d’une remise. Pour cela, merci de compléter ce formulaire :
Un justificatif vous sera demandé à votre arrivée. Pour en savoir plus, consultez nos CGV.