Réserver
fr
en
Accueil Nos Appart Hôtels Montempô Roissy CDG Goussainville

Montempô Roissy CDG Goussainville

Appart Hôtel à Goussainville
Notation
3.6/5
(144 avis)
Toutes les photos
Rue le Corbusier, 95190 Goussainville
+33 (0)1 39 88 77 65
Contact

Votre réception est ouverte :
– De 8h à 21h en semaine
– De 11h à 18h le weekend
Les arrivées sont possibles à partir de 14H
Les départs doivent être effectués avant 12H

Pourquoi réserver votre appart hôtel à Goussainville ?

La résidence Montempô Goussainville vous accueille pour vos courts, moyens ou longs séjours lors de vos déplacements professionnels ou touristiques. Profitez de studios tout équipés à seulement 9 km de l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle.

Kitchenette
Transports en commun à proximité
Parking
Accueil hôtelier
Laverie en libre service
Wifi
Services
Accès
Avis

Des studios tout équipés pour 1 ou 2 personnes

  • Une kitchenette avec batterie de cuisine complète et table avec deux chaises, réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-onde et vaisselle
  • Un espace bureau avec toute la connectique nécessaire et le Wifi gratuit
  • Une salle de bains indépendante avec linge de toilette et produits d’accueil (gel douche, shampoing)
  • Un TV écran plat avec de multiples programmes
  • Un parking gratuit
  • Une réception hôtelière pour vous accueillir, mais aussi vous renseigner pendant la durée de votre séjour
  • Un changement de linge et un ménage complet toutes les deux semaines
  • Mais aussi des oreillers supplémentaires, un sèche-cheveux, un adaptateur électrique international, et un kit ménage sont disponibles en réception, n’hésitez pas à demander !

Des services hôteliers à la carte

  • Une laverie avec lave-linge, sèche-linge, une table et fer à repasser
  • Un nettoyage de la chambre supplémentaire possible en option à réserver en réception 48h à l’avance

En train

  • Gare RER Goussainville à 900m
Note globale
3.6/5
Notation
Mickael
Notation
(5)
17/03/2024
Top……bien….super
Aster
Notation
(3.5)
10/03/2024
Bon rapport qualité prix. Un effort au niveau de la propreté serait appréciable.
Réponse
12/03/2024
La propreté est une priorité pour notre établissement et nous allons faire un point avec les équipes concernées. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Sachez, que si votre logement ne vous paraissait pas assez propre, nous aurions pu vous changer de chambre.
La directrice
Michel
Notation
(5)
28/02/2024
J’ai toujours eu une écoute de la part de l’accueil, c’est une attention vraiment très importante, que je n’ai pas rencontrée dans d’autres hôtels! Et pourtant, de par ma profession, j’ai eu l’occasion
Réponse
28/02/2024
Rien n’est plus gratifiant que d’apprendre votre pleine satisfaction : celle-ci est notre mission de tous les jours ! Toute l’équipe est ravie de vous lire et d’avoir contribué au bon déroulement de vos séjours parmi nous. Nous tenons à vous remercier de votre fidélité.
La directrice
Marie
Notation
(2)
27/02/2024
Passer plus de 30 minutes à me battre avec mon badge pour rentrer à l’intérieur de l’hôtel une heure pour rentrer dans ma chambre au final c’est la sécurité qu’il a ouvert âpre 1 h dehors le soir il y a personne à l’accueil s’il y a une urgence que vous avez besoin de quelque chose vous êtes mal barré rester dehors avec ma fille franchement je ne le referai plus
Réponse
28/02/2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Appart hôtel, veuillez nous excuser pour le désagrément subis. Nos horaires d’ouverture sont communiqués lors de votre arrivée et sont également affichés. Effectivement, un service d’intervention est mis en place la nuit en cas d’oublie de badge ou tout autre problématique. Nous espérons que ce problème survenue lors de votre dernière nuitée n’aurait pas entaché tout votre séjour.
La directrice
Ève
Notation
(4)
19/02/2024
Bon rapport qualité prix
Réponse
19/02/2024
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
La directrice
Fatou
Notation
(4.5)
22/01/2024
Tout s’est bien passé accueil agréable chambre agréable
Réponse
31/01/2024
Un grand merci pour cet avis, c’est très motivant et encourageant pour l’ensemble de notre équipe. Quel bonheur d’apprendre que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement.
La directrice
Sonia
Notation
(4)
18/01/2024
Accueil parfait,très bon rapport qualité prix,je le conseille
Réponse
22/01/2024
Merci pour votre avis, toute l’équipe est ravie de vous lire et d’avoir contribué au bon déroulement de votre séjour.
La directrice
Sonia
Notation
(4)
06/01/2024
trés bonne accueille et un bon rapport qualité prix
Réponse
11/01/2024
Un grand merci pour cet avis, c’est très motivant et encourageant pour l’ensemble de notre équipe. C’est un réel plaisir d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Michel
Notation
(5)
07/12/2023
Le personnel de l’accueil de l’après-midi est bien à sa place, cordial, souriant et compétent, ainsi que le service de maintenance.
Réponse
14/12/2023
Un grand merci pour ce 10/10 ! C’est toujours un plaisir de voir nos clients satisfaits. Toute l’équipe est ravie de vous lire et d’avoir contribué au bon déroulement de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Souto Castro Sl
Notation
(5)
04/12/2023
Muy contentos con el personal, es muy amable
Réponse
14/12/2023
Gracias por su comentario. Todo el equipo esta encantado de recibir noticias suyas y de haber contribuido al buen desarrollo de su estancia
Carole
Notation
(4)
25/10/2023
La personne de service nous a très bien accueilli et était très courtois.
Réponse
31/01/2024
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dragutinovic
Notation
(4)
22/10/2023
Tre bien je suis tre satisfait
Réponse
31/01/2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sonia
Notation
(3.5)
14/10/2023
toujours bien accueillis et un rapport qualite prix imbattable sur Goussainville.
Réponse
31/01/2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre établissement en général.
Sharon
Notation
(2.5)
28/09/2023
Do some basic maintenance! Clean all the surfaces of the room. Daily cleaned surfaces were okay (e.g., bed, desk), but long term grime/dust on so many other surfaces. Bathroom shelf not affixed to the wall properly. Everything slid off into the basin when I tried to use it. Plastic shower curtain was so brown and stained I didn’t want to go near it (Was it even clean? Who knows?) Regrout the showers or at least get some bleach on it. The kitchen sink – you couldn’t turn the tap around to cold without having to jam the tap lever hard up against the wall. It’s an old establishment, but overall room cleanliness and some basic maintenance would improve the rating significantly.
Réponse
31/01/2024
Cleanliness is a priority for our establishment. We will immediately try to understand why your studio did not meet our standards. During your next stay, our team will be available to help you find a solution at reception.
Myrah
Notation
(5)
28/09/2023
Toujours très agréable
Réponse
31/01/2024
Un grand merci pour ce 10/10 ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre établissement en général. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Lorena
Notation
(3)
12/09/2023
la chambre sentez fort l’humidité. Le rideaux de la salle de bains pas très agréable. A part ça, la cuisine très pratique et le lit confortable
Réponse
31/01/2024
Nous sommes navrés de lire votre retour, et que nous allons faire un point avec les équipes concernées afin que la situation ne se reproduise plus. Sachez, que si votre logement ne vous paraissait pas assez propre, nous aurions pu vous changer de chambre.
Yvon
Notation
(2.5)
11/09/2023
Sommes arrivés par le bus 9518, difficile d accès pour piéton
Réponse
31/01/2024
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire suite à votre venue. Nous sommes à l’écoute de nos clients et vous remercions pour vos remarques.
La direction
AUTOCARES OFELIA
Notation
(5)
06/09/2023
muy contentos con el alojamiento y el trato de sus empleados
Réponse
31/01/2024
Gracias por tu opinión, todo el equipo está encantado de leerte y de haber contribuido al buen desarrollo de tu estancia.
Michel
Notation
(5)
05/09/2023
A l’heure d’aujourd’hui, Aurelien va me faire oublier Fatou!!Et me semble être un élément prépondérant dans le fonctionnement de l’accueil..Bravo et merci.
Réponse
31/01/2024
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Corinne c
Notation
(2.5)
08/08/2023
Devrait être préciser qu il n y a pas d ascenseur et que de fait n est pas adapter aux personnes pmr et personne agees
Réponse
31/01/2024
Notre résidence offre la possibilité de réserver des chambres PMR. Nous n’avons pas d’ascenseur mais de nombreuses chambres sont au RDC, facile d’accès et pouvant convenir aux personnes âgées. N’hésitez pas à nous faire vos demandes particulières par téléphone ou lors de votre arrivée afin d’adapter votre séjour selon vos besoins.
Celine
Notation
(2.5)
22/07/2023
Matelas trop ferme, pas de produit vaisselle, manque de pression dans la douche et l’attache du pommeau ne pouvait pas être surélevé.
Réponse
31/01/2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, veuillez nous excuser pour les désagréments subis lors de votre séjour. Votre remarque sera transmise au service technique et nous ferons en sorte que cet incident fasse figure d’exception.
Yann
Notation
(1)
20/07/2023
Il manque beaucoup de choses dans les chambres, manque de serviettes, de coussin, de chaise de vaisselle
Réponse
31/01/2024
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire suite à votre venue. Nous sommes à l’écoute de nos clients et vous remercions pour vos remarques. N’hésitez pas à revenir vers nous en réception afin que nous puissions palier aux moindre problème dès votre arrivée.
Anna
Notation
(5)
16/07/2023
Parfait pour un court séjour ! Je recommande
Réponse
31/01/2024
Un grand merci pour ce 10/10 ! C’est toujours un plaisir de voir nos clients satisfaits. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Muresan Tatiana
Notation
(4)
05/07/2023
Non comment ça m’a bien dépanné
Réponse
31/01/2024
merci pour ce 08/10 ! C’est toujours un plaisir de voir nos clients satisfaits. Nous espérons vous accueillir de nouveau
La direction
Kike
Notation
(5)
05/07/2023
Very good, all ……,…,,
Réponse
02/02/2024
Un grand merci pour cette note ! C’est toujours un plaisir de voir nos clients satisfaits. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre établissement
La direction
DÉCU
Notation
(0)
04/07/2023
À FUIR À ÉVITER 0/20
Azza
Notation
(4)
02/07/2023
Hôtel sécurisé et bon acceuil
Réponse
02/02/2024
Merci pour votre avis, toute l’équipe est ravie de vous lire et d’avoir contribué au bon déroulement de votre séjour.
La direction
Alain
Notation
(5)
02/07/2023
très bien hors mis pour un couple il manquait un couvert complet pour manger. Sinon rien à dire .
Réponse
02/02/2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
La direction
ELOISE
Notation
(3)
29/06/2023
Chambre très petite, état très moyen, on entend très fort les avions. Mais accueil sympathique.
Réponse
02/02/2024
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire suite à votre venue. Nous sommes à l’écoute de nos clients et vous remercions pour vos remarques.
La direction
Isengar
Notation
(2)
24/06/2023
Chambres vétustes qui mériteraient d’être rénovées !!!
Ludovic
Notation
(4)
14/06/2023
Rien à signaler rien
Sonia
Notation
(3.5)
06/06/2023
Bon rapport qualité prix , accueil ai top et très serviable.
Milou59
Notation
(1.5)
18/05/2023
Concept intéressant, tarif raisonnable. Malheureusement, je n’ai pas trouvé la chambre très propre (notamment la vaisselle). Et voisins très bruyants.
thierry
Notation
(4)
13/05/2023
personnel très sympatique et serviable
Réponse
17/05/2023
Bonjour Monsieur Lignelet, merci de l’intérêt que vous portez à notre résidence, je me joins à l’ensemble du personnel pour remercier. Nous sommes la pour répondre au mieux à vos demandes. Dans l’attente de vous recevoir à nouveau nous souhaitons une bonne journée.
Yves
Notation
(4)
18/03/2023
chambre qui sentait le tabac
Seb
Notation
(3)
12/02/2023
Chambre, literie et sol pas propre. Cafard dans la chambre.
Patrick
Notation
(2.5)
09/02/2023
Pas de chauffage ni d’eau chaude
Alexandre
Notation
(4.5)
30/01/2023
Pour une nuit proche de l’aéroport pratique, except l’accès à l’arrêt de bus où il est nécessaire de faire le tour. Autrement quelques tache sur le sol de la chambre mais non gênante.
Florence
Notation
(4)
29/01/2023
Le jeune homme qui nous a reçu a été adorable et très professionnel.
Alberto
Notation
(5)
16/12/2022
Encantado con la estancia.
Laurent
Notation
(4.5)
22/10/2022
Parfait pour séjour affaires ou loisirs
Réponse
18/11/2022
Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au sein de notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement,

La Direction
Frederic
Notation
(5)
10/10/2022
Très bien , toujours disponible , arrangeant et aimable .
Pascal
Notation
(2)
01/10/2022
Chambre très très bruyante moteur (clim ?) à l´extérieur avec grosses vibrations
Francois
Notation
(4.5)
30/09/2022
Bon séjour. Hotel pas très neuf mais literie confortable et hôtel calme
Giovanni
Notation
(5)
25/09/2022
Great place to stay during airline transition for CDG
William
Notation
(3.5)
25/09/2022
Bon rapport qualité prix mais des ajustements dans les chambres sont nécessaire ( oreillers taies d’oreillers murs et portes)
Shadri
Notation
(4)
24/09/2022
The room is pretty nice. It was just missing dishwashing liquid.
Alain
Notation
(1)
23/09/2022
CHAMBRE MINUSCULE ET SALE
Kouider
Notation
(5)
23/09/2022
Accueil super chaleureux personnel hyper arrangeant
Amandine
Notation
(4)
16/09/2022
L’appartement était propre. Quelques traces de moisissures dans la sdb. L’accueil très agréable. Juste l’endroit où il se situe fait un peu peur au premiers abords
Laurence
Notation
(3)
22/08/2022
Literie dure et bruyante. Tablette de la salle de bain trop haute
Said
Notation
(4)
19/08/2022
Equipe sympa et disponible. Merci à tous.
Sonia
Notation
(4)
11/08/2022
Tees bon rapport qualité prix et le personnel très aimable et a l ecoute et serviable
Juju
Notation
(3.5)
03/08/2022
A notre arrivée il y a eu un problème de carte pour accéder à nos chambres, tout à été réglé en 10min. Personnel réactif et accueillant. Séjour agréable.
Camara
Notation
(5)
02/08/2022
Dans l’ensemble je suis satisfait et heureux de l’accueil que j’ai reçu du personnel de montempo hôtel et merci infiniment
GILBERT
Notation
(3.5)
26/07/2022
Bien, très bon accueil
Patrick
Notation
(5)
12/07/2022
Très agréable séjour 👍🏿👍🏿👍🏿
Abdoul
Notation
(5)
08/07/2022
merci franchement l’accueil l’accueil est très sympa et bonne qualité
Regine Perot
Notation
(5)
06/07/2022
Parfait accueil très agréable
Aimade
Notation
(2.5)
18/06/2022
malheureusement il manque dés prises, mal isolation, des fumeurs à l’intérieur de l’hôtel.
sandrine
Notation
(4.5)
15/06/2022
Très bon rapport qualité/prix !
Michele
Notation
(3.5)
04/06/2022
Beaucoup de bruit venant de l’extérieur circulation
Cedric
Notation
(5)
01/06/2022
Responsable de l’accueil très accueillant ce fut un plaisir de discuter discuter avec lui
Faissal
Notation
(4)
21/05/2022
Tout est nickel apart le bruit des enfants
Feyzanur
Notation
(4)
20/05/2022
Géolocalisation très bien vraiment a proximité de tout et très bien pour qualité prix
Réponse
20/05/2022
Bonjour Feyzanur,
Nous sommes ravies que votre séjour au sein de notre établissement vous ait donné satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence de Goussainville.
Cordialement
L’équipe Montempô Goussainville
Xavier
Notation
(3.5)
14/05/2022
Excellent accueil et très bien placé par-rapport à l’aéroport CDG.
Un peu de bruit avec la route qui passe juste devant mais ça va encore une fois la fenêtre fermée
Jerome
Notation
(4)
27/04/2022
Hôtel propre et calme bien situé restos et centre commercial a proximité
Olivier
Notation
(4.5)
11/04/2022
JE SUIS TRÈS SATISFAIT . L’HÔTEL EST PROPRE
Thierry
Notation
(5)
28/03/2022
Très bonne arrivée à votre établissement je le recommande très propre
Réponse
30/03/2022
Cher Thierry, nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nos services vous ont convaincu et nous sommes ravis que la propreté de la résidence vous a satisfait. Nous espérons vous revoir très vite. L’équipe Montempô Goussainville.
Mohamed Nassur
Notation
(1.5)
27/03/2022
A déconseillé c’est une vrai catastrophe ( cafard ,eau qui coule jusqu’à la pièce de vie , chasse d’eau défaillante , moisissure et enfin lit et couettes non conforme. Booking se doit de contrôler et de supprimé de sa plateforme de plus je souhaite être remboursé.
Jonathan
Notation
(5)
12/03/2022
Le petit bémol c’est que la télé n’est pas en face du lit
Réponse
14/03/2022
Bonjour Jonathan, Merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné satisfaction. Nous prenons bien en compte votre petit bémol et réfléchissons à une solution. Cordialement. L’équipe Montempô Goussainville.
Nathalie
Notation
(4)
04/03/2022
Gentillesse du personnel présent, propreté et calme de l’hôtel
Réponse
04/03/2022
Chère Natalie, c’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre retour suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de votre satisfaction générale et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau ! L’équipe Montempô Goussainville.
SEBASTIEN
Notation
(1)
27/01/2022
Les enfants joue dans le couloir , bruit , odeur de cuisson , juste un oreiller , pas de gobolets
Mounir
Notation
(4.5)
24/12/2021
Petit studio bien équipé propre et lit confortable. Excellent rapport qualité prix pour le secteur. Je conseille cet établissement.
Bruno
Notation
(4)
02/12/2021
Je recommanderai votre établissement
Patrick
Notation
(3)
17/11/2021
Pour moi les chambres sont à refaire les douches sont inadaptées pour des personnes âgées . Actuellement les couloirs sont bruyants le soir.
Bernard
Notation
(5)
01/10/2021
Bien dans l ensemble
Yann-Loic
Notation
(4.5)
28/08/2021
Rapport qualité/prix imbattable, accueil très chaleureux
Pascal
Notation
(3)
09/08/2021
Trop bruyant les personnes ne respecte pas le sommeil il y en a qui travail le lendemain
Alice
Notation
(2.5)
30/07/2021
Cela peut dépanner pour une nuit. Hôtel un peu bruyant.
Christelle
Notation
(3.5)
08/06/2021
Accueil parfait; personne disponible et agréable
Réponse
09/06/2021
Chère Christelle, Un grand merci de la part de toute l’équipe Montempô Roissy CDG Goussainville. Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous espérons vous recevoir bientôt de nouveau. Bien à vous, l’équipe Montempô Roissy CDG Goussainville.
Sikou
Notation
(4.5)
07/06/2021
Séjour très agréable accueil incroyable c’était parfait
Réponse
09/06/2021
Cher Sikou, nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nos services vous ont convaincu et plus particulièrement l’accueil . L’équipe Montempô Roissy CDG Goussainville.
Meli
Notation
(5)
06/06/2021
C’est top ! Juste dommage qu’il n’est pas de réduction quand sa fait un moment qu’on es la sans passe par aide logement tout sa…
Réponse
09/06/2021
Chère Meli, un grand merci de ce partage d’expérience. Nous serions ravis de vous accueillir à l’occasion d’un prochain séjour parmi nous ! L’équipe Montempô Roissy CDG Goussainville.
Julie
Notation
(4)
21/05/2021
Assez bien dans l’ensemble
Réponse
25/05/2021
Chère Julie, nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nos services vous ont convaincu. Nous espérons vous revoir très vite.
L’équipe Montempô CDG Goussainville.
Luciano
Notation
(5)
08/05/2021
bon rapport qualité prix
Réponse
25/05/2021
Cher Luciano, nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nos services vous ont convaincu.
Nous espérons vous revoir très vite.
L’équipe CDG Montempô.
Roderick
Notation
(5)
03/05/2021
Très bon accueil de la part de l’équipe.
Réponse
25/05/2021
Cher Roderick,
nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Résidence. Nous sommes ravis de lire que notre accueil de la part de l’équipe vous a satisfait. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir prochainement.
L’équipe Montempô CDG Goussainville
Valentin
Notation
(0.5)
13/03/2021
J’aurais mieux dormi dans ma voiture,
Accueil pas gracieux !
Bruit infernaux
Odeur affreuse !!!
Réponse
15/03/2021
Cher Valentin,
Nous sommes peinés des problèmes rencontrés. Cependant, il est important que lorsque vous rencontrez des insatisfactions il est impératif de le notifier à la réception afin d’organiser un délogement vers un autre studio. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Ylan
Notation
(2.5)
13/03/2021
-Accueil plaisant, personnels aimable
-Partie commune propre
-Literie propre
-Gros manque de ménage dans la chambre ( sol sale, interrupteurs marron, télécommande de la télé très sale)
-ancienne fixation mural de la télé encore existante, rail du rideau de douche inutilisable, prise secteur de la salle de douche ne fonctionne pas
Réponse
18/03/2021
Cher Ylan, merci pour ce retour sur votre séjour! Nous prenons note de vos remarques et vous assurons que nous allons concentrer nos efforts sur le point ménage que vous soulevez. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous le démontrer. L’équipe Montempô Roissy CDG Goussainville.
Franck
Notation
(5)
20/02/2021
Super content de mon séjour
Réponse
22/02/2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour et espérons vous revoir de nouveau dans notre établissement!
Luis
Notation
(5)
08/02/2021
Appartement très convenable
Réponse
08/02/2021
Bonjour Luis,
Nous vous remercions de votre retour que nous transmettons aux équipes.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,
L’équipe Montempo
Jean-Michel
Notation
(4)
10/01/2021
Très bon accueil et bon rapport qualité prix
Réponse
13/01/2021
Bonjour Monsieur Hulin,
Merci de votre commentaire positif que nous transmettons aux équipes.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement
L’équipe Montempo
Fréderic
Notation
(4)
11/12/2020
Très originale et qualité prix très bien
Réponse
11/12/2020
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
L’équipe Montempo
Claude-Alain
Notation
(3)
02/12/2020
Acceuil et service très bien. Chambre et salle de bain sale. Toiles d’araignées un peu partout
Réponse
03/12/2020
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés de lire que la chambre n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons revoir avec nos équipes ce point pour comprendre le manquement.
Nous sommes tout de même ravis que vous ayez apprécié notre accueil.
Au plaisir de vous revoir,
L’équipe Montempo
Valérie
Notation
(5)
27/11/2020
C,,etsit cool agrable et calme
Agathe
Notation
(3)
28/10/2020
Mauvaise isolation et lit inconfortable sinon bon rapport qualité prix surtout avec la présence d’une kitchenette
Réponse
29/10/2020
Bonjour Madame Divoux,
Nous vous remercions de votre retour et nous prenons note de vos remarques pour améliorer notre service.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Claude
Notation
(4.5)
12/10/2020
accueil très agréable
Réponse
13/10/2020
Bonjour Monsieur Briois
Nous vous remercions de votre retour qui nous fait vraiment plaisir.
Nous vous remercions également de votre fidélité.
L’équipe Montempo
Wilfrid
Notation
(4.5)
06/09/2020
J’aime beaucoup cet hôtel malheureusement il me manque toujours un coussin plus une serviette de toilette
Tout vas bien dans l’ensemble
Je recommande
Réponse
07/09/2020
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de votre retour qui nous fait grand plaisir.
Concernant le coussin et la serviette, n’hésitez pas à venir nous voir directement à la réception, nous vous en fournirons aussitôt.
A bientôt !
L’équipe Montempo
Antony
Notation
(4.5)
28/07/2020
Sommeil pas déranger employées agréables
Réponse
29/07/2020
Bonjour Monsieur Buronfosse,
Nous tenons à vous remercier pour votre retour d’expérience. Nous restons à l’écoute des suggestions de nos clients qui nous permettent d’améliorer continuellement notre service.
L’équipe Montempo
Christophe
Notation
(4)
09/07/2020
Il n’y a pas de reception or guardien pendant la nuit au cas de probleme d’acces avec la carte d’access …
Réponse
10/07/2020
Bonjour Monsieur Bergot,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. En effet, nous n’avons pas de réceptionniste de nuit. En revanche, si vous avez un soucis de carte, nous avons l’équipe de sécurité qui est joignable 24h/24.
Au plaisir de vous revoir de nouveau dans notre établissement.
L’équipe Montempo
Marie Nella
Notation
(5)
07/07/2020
J’ai passer un agréable séjour le personnel très agréable je recommande fortement
Réponse
08/07/2020
Bonjour Madame Nella,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez de nouveau séjourner chez nous.
L’équipe Montempo

Réservez en ligne

Vous êtes salarié ?

Offre exceptionnelle jusqu’à -10%

Une location long séjour ?

Profitez de nos tarifs dégressifs

Vous voyagez en groupe ?

Découvrez nos tarifs sur mesure